Daichi :
C'est pas vraiment que j'aime pas, c'est plutôt que je suis assez nerveuse et du coup, une sacrée quiche en jeux videos (encore que j'arrive à survivre quelques minutes dans les combats de Naruto ^^')
Kobashi :
Mes personnages détestés, alors... Danzo (mais bon, lui, il est fini

), Kabuto (dès qu'il a débarqué, j'ai pas pu le voir, trop souriant )
"Hokuto no Ken" ne me dit rien, ça parle de quoi ?
En ce qui concerne Sasuke, ça dépend : des fois, je trouve que c'est un *** et je peux pas le voir et d'autres fois, j'ai pitié et j'espère que Super Naruto va lui botter le derrière ^^'' et le ramener à Konoha par la peau du cou. En ce moment, j'ai du mal, avec Sasuke ^^'
En fait, j'ai acheté le premier tome de Naruto à mon frère (en espérant qu'il acheterait la suite

) ^parce que la couverture avec un blondinet et de la peinture m'avait pas mal intriguée. Quant au site, je suis tombée dessus grâce aux scans
Yoake :
Navrée pour le pseudo, tu peux t'arrêter à Yuuki, si tu veux. C'est le pseudo que j'essaie de mettre sur tout les forums où je vais, mais généralement c'est pris, du coup je rallonge. ^^
Alors, Kakashi... J'adore ! Quand il est arrivé, j'ai pensé "Mon dieu, c'est quoi ce loufoque avec cette coupe de cheveux bizarre ?" mais en fait, j'ai adoré sa tête quand il a annoncé à Naruto, Sakura et Sasuke qu'ils étaient reçus, donc depius c'est un de mes personnages préférés. J'ai eu un gros fou rire lorsqu'il a fait "1000 ans de Souffrances" et que Naruto lui a refait au début de Shippuden... Le regard terrifié qu'il a eu !!
Mes persos préférés ? Naruto, Hinata, Neji, Shikamaru (en particulier avec Temari), Rock Lee et Gai me font mourir de rire, Kakashi bien sûr et Jiraiya
J'ai lu le premier tome de Full Metal, mais j'ai pas encore eu l'occasion de lire la suite ^^
Et non, je ne suiss pas normande, pourquoi ? En fait, je viens du Sud