Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tweenny Civil

|
Posté le: Mer 28 Déc 2011, 4:16 pm Sujet du message: Ho-ho-ho ~ |
|
|
Hello à tous !
J'me présente, je suis Tweenny. J'ai seize ans ( 17 dans 2 mois et demi yoyoyo. )
Il me semble ne m'être jamais inscrite sur ce forum, pourtant je passe régulièrement lire les scans alors ... Enfin bref. Ce forum à l'air d'être super vivant, donc je me suis dit : Pourquoi pas ?
Et me voilà ! :p
Je suis une fille, une bretonne pour être plus précise ( une vraie, ahahah. ), actually en première L, et adepte du franglais ( même quand ça ne veut strictement rien dire, qu'on se le dise. )
J'aime beaucoup l'Asie ( notamment la Corée du Sud, le Japon, Taiwan et peut-être même un peu la Thaïlande )
Je rêve de pouvoir visiter pleins de pays, voire de faire le tour du monde :3.
- - -
Sinon, niveau mangas, je lis plutôt des shojos, à l'exception de Naruto, Doubt et Judge. En ce moment, c'est A fleur de peau que je lis, Judge également, Kimi Ni Todoke ( en scans )
Mes animés préférés sont : Zero No Tsukaima ; Lovely Complex ; Kimi Ni Todoke ; Higurashi No Naku Koro Ni.
Je regarde plutôt des dramas maintenant, et mes préférés sont :
Secret Garden ( le number one dans mon coeur <3 nyu ~ ) ; Hi My SweetHeart ! ; Autumn's Concerto ; Heartstrings ; You're Beautiful ; Dream High.
Ah, et j'aime les jeux vidéos, oui ! Pas ceux de guerre style COD et tout, mais j'adore les Zelda, les jeux de DS comme Picross 3D, Pokémon, sans hésiter, et autres jeux de rôles sympa.
- - -
Voili Voilou, je pense que vous savez pas mal de chose sur moi, que ma présentation est plutôt longue et que grâce à moi, ovus aurez de la lecture, huhuhu. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 28 Déc 2011, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Actually veut dire "en fait", et pas "actuellement"
Sur ce, welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Tweenny Civil

|
Posté le: Mer 28 Déc 2011, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, tu m'apprends un truc xD. Les mots transparents, quand ils nous tiennent ... <_<" |
|
|
 |
ninjatools Aspirant genin

Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 182 Localisation: In horto sum.
|
Posté le: Mer 28 Déc 2011, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
Ah! Encore une fan de Zelda et Pokémon! On est trèèès nombreux dans ce cas sur le forum
Et questions:
Ton Zelda/Pokémon préféré?
To perso préféré de Naruto? _________________
Citation: | Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte. |
Final Smash Gamer a écrit: | (...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante. |
|
|
|
 |
Darckia Civil

|
Posté le: Mer 28 Déc 2011, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi
quelques petites questions..
Citation: | J'aime beaucoup l'Asie ( notamment la Corée du Sud, le Japon, Taiwan et peut-être même un peu la Thaïlande ) |
et la Corée du Nord mdr? et la chine
Citation: | j'aime les jeux vidéos, oui ! Pas ceux de guerre style COD et tout, mais j'adore les Zelda, les jeux de DS comme Picross 3D, Pokémon, sans hésiter, et autres jeux de rôles sympa. |
no life ou pas telle est la question?
Zelda quelle version? _________________ La mort est un passage pour une vie nouvelle
|
|
|
 |
Mistake Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Avr 2011 Messages: 120 Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.
|
Posté le: Mer 28 Déc 2011, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
tcha tcha tcha, on critique pas la Corée du Nord ; c'est le seul régime archi totalitaire qu'il nous reste, respect :p
Welcome !
Tu sais parler breton ? Une voyageuse, c'est chouette ça !
Sinon, à part les manga, tu lis quoi ? Tes musiques préférées ? _________________ "Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."
[Oscar Wilde]
|
|
|
 |
Darckia Civil

|
Posté le: Mer 28 Déc 2011, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
je critique pas , elle a oublier de dire quelle aimais la Corée du Nord et la Chine ...
C Nord n'est pas archi totalitaire , il est hypra totalitaire , si non c'est un pays cool non? avec une jolie armée
elle va nous ramener la pluie... _________________ La mort est un passage pour une vie nouvelle
|
|
|
 |
Tweenny Civil

|
Posté le: Mer 28 Déc 2011, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
ninjatools a écrit: | Bienvenue!
Ah! Encore une fan de Zelda et Pokémon! On est trèèès nombreux dans ce cas sur le forum
Et questions:
Ton Zelda/Pokémon préféré?
To perso préféré de Naruto? |
Mon Zelda préféré reste Twilight Princess, que j'ai bien galéré à terminer, mais ça en valait la peine u_u. Mon pokémon préféré ... Là, c'est plus dur de répondre, je les ai globalement tous aimés. Mis à part quelques trucs, la dernière version reste vraiment bien.
Mon perso préféré de Naruto, ou plutôt mes personnages préférés de Naruto sont Temari et Shikamaru ( et peut-être Kiba et Ino aussi ... N'allongeons pas la liste xD )
Darckia a écrit: | Bienvenue a toi
quelques petites questions..
Citation: | J'aime beaucoup l'Asie ( notamment la Corée du Sud, le Japon, Taiwan et peut-être même un peu la Thaïlande ) |
et la Corée du Nord mdr? et la chine
Citation: | j'aime les jeux vidéos, oui ! Pas ceux de guerre style COD et tout, mais j'adore les Zelda, les jeux de DS comme Picross 3D, Pokémon, sans hésiter, et autres jeux de rôles sympa. |
no life ou pas telle est la question?
Zelda quelle version? |
No Life ? Nooooon <_<. Je l'étais en cm2 ( le matin, à 7h, gogogo ordi, le midi, idem, et le soir jusqu'à quasi minuit. ) Aujourd'hui, je dois avouer que je passe maxi une demi-heure quand y'a les cours, et le week-end, facilement 4h-5h dans la journée <_<".
Zelda Twilight Princess, mais aussi Ocarina Of Time ( la première version sur laquelle j'ai joué, merci papa et ses vieilles consoles :p. )
J'osais pas l'dire ! J'aime tellement la Corée du Nord ! J'en ai jeté des paquets de Kleenex après la mort de Kim Jong-Il ! T_T.
Mistake a écrit: | tcha tcha tcha, on critique pas la Corée du Nord ; c'est le seul régime archi totalitaire qu'il nous reste, respect :p
Welcome !
Tu sais parler breton ? Une voyageuse, c'est chouette ça !
Sinon, à part les manga, tu lis quoi ? Tes musiques préférées ? |
J'ai fais du breton jusqu'à ce que j'entre en seconde, c'était un véritable calvaire, il me reste quelques notions, mais très peu ^^'.
Sinon, à part les mangas, je suis pas une grande lectrice, mais L oblige, je me suis mise à la littérature classique. J'ai tendance à bien apprécier le style de Camus, et sinon bah, j'aime bien Camille de Peretti, les Liaisons Dangereuses. Je lis également des BD, mes classiques resterons les Femmes en Blanc, Léonard et les Bidochons, les seules qui me feront rire ^^.
Niveau musique, j'écoute vraiment de tout, je peux aimer une musique classique comme je pourrais aimer de la bonne musique bien commerciale du moment. J'ai quand même un gros coup de coeur pour Adele, dont les chansons me touche toujours beaucoup, et j'aime aussi la K-Pop, héhéhé.
Darckia a écrit: | je critique pas , elle a oublier de dire quelle aimais la Corée du Nord et la Chine ...
C Nord n'est pas archi totalitaire , il est hypra totalitaire , si non c'est un pays cool non? avec une jolie armée
elle va nous ramener la pluie... |
Dois-je rappeler que le taux d'hygrométrie se trouve en Normandie et non en Bretagne ? :p |
|
|
 |
Darckia Civil

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 12:20 am Sujet du message: |
|
|
tu lis quoi comme livres extra-scolaire si tu en lis biensure? _________________ La mort est un passage pour une vie nouvelle
|
|
|
 |
Tweenny Civil

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Camille de Peretti - Nous sommes Cruels ( remake des liaisons dangereuses )
Ces mêmes Liaisons Dangereuses - Laclos
Anna Gavalda - Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.
Anna Gavalda - Ensemble c'est tout.
J'en ai lu d'autres, comme " Les Canards en plastique attaquent ! " que j'ai lu il y a pas mal de temps maintenant x).
J'aime bien les thrillers et autres romans policier ^^. ( j'ai lu Sherlock Holmes et c'est sympa. )
Sinon, je lis beaucoup de fictions et fanfictions ( peut-être même mes lectures principales ... ) |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Avr 2011 Messages: 120 Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Aaaah, une fan d'adèle =p Camus a un style agréable effectivement, simple et puissant. Tout en restant assez classique.
Citation: | je critique pas , elle a oublier de dire quelle aimais la Corée du Nord et la Chine ...
C Nord n'est pas archi totalitaire , il est hypra totalitaire , si non c'est un pays cool non? avec une jolie armée |
Mais je ne critiquais point du tout. Je voulais juste montrer ma sympathie envers ce pays trop vivement critiqué qu'est la Corée du Nord Je me demande à quoi ressemblent ses habitants... Si ça tombe ils ont évolué depuis le temps. Ils sont devenus mutants qui sait, ils peuvent pas sortir le bout de leur nez. _________________ "Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."
[Oscar Wilde]
|
|
|
 |
Darckia Civil

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
en C nord tu peux te faire pas mal d amis en prison lol
en fiction et en fanta
li y a l assassin royal le dernier soufle , la voie des hombres ou waylanders
en glauque ya le sous sol aussi.. _________________ La mort est un passage pour une vie nouvelle
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Darckia a écrit: | en C nord tu peux te faire pas mal d amis en prison lol
en fiction et en fanta
li y a l assassin royal le dernier soufle , la voie des hombres ou waylanders
en glauque ya le sous sol aussi.. |
La Voie des Ombres, c'est qu'un volume 1 x) D'une trilogie appelée L'Ange de la Nuit.
Pour Waylander, je dirais carrément tout le Cycle Drenaï, puis, de là, tout Gemmell...
L'Assassin Royal, à mettre avec Les Aventuriers de la Mer, y a 2 cycles dans L'Assassin, et Les Aventuriers se place entre les 2...
Je recommande Le Trône de Fer et Le Cœur du Monde (un seul tome en français > Farlander, pour l'instant) :p_________________  |
|
|
 |
Tweenny Civil

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ca en fait des tas de livres ça
Merci pour vos références  |
|
|
 |
Darckia Civil

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
c est rapide a lire crois moi ya aussis des livre que j'ai a 1 000 page c'et legerement plus long
ya aussi de Raymond Feist :krondor
trilogie 1 : la guerre des faille
un seul autre tome :L entre deux guerre
et deux autre trilogie :la guerre des serpents et la trilogie de l empire _________________ La mort est un passage pour une vie nouvelle
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | L'Assassin Royal, à mettre avec Les Aventuriers de la Mer, y a 2 cycles dans L'Assassin, et Les Aventuriers se place entre les 2... |
Le soldat chamane aussi du même auteur. Mais il faut accrocher à l'ambiance et à un héros non conventionnel (comme dans toute les histoire de Hobb au final. Mais cette série est encore plus déroutante).
Enfin vu que tu dois lire du classique, je te conseillerais Dovstoïevski, Crime et châtiment. A 16 ans c'est largement faisable, et niveau psychologique c'est passionant. En plus si tu mets ça dans une copie au lycée, tes profs vont tout simplement sauter de joie.
Camus, le premier homme ; en rupture complète avec son style habituel.
Stendhal ; j'aime pas trop, mais c'est léger à lire, pas besoin de se creuser énormément la tête.
On te bombarde, désolé xD
Citation: | Sinon, je lis beaucoup de fictions et fanfictions ( peut-être même mes lectures principales ... ) |
Quelles genres de fictions, sur quels mangas ? Romance, action, yaoï ? _________________ "Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."
[Oscar Wilde]
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Yep, mais je reprécisais que sur L'Assassin Royal, Le Soldat Chamane est une saga non liée |
Exact, et il n'atteint pas le niveau de l'Assassin... _________________ "Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."
[Oscar Wilde]
|
|
|
 |
Tweenny Civil

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mistake a écrit: | Citation: | L'Assassin Royal, à mettre avec Les Aventuriers de la Mer, y a 2 cycles dans L'Assassin, et Les Aventuriers se place entre les 2... |
Le soldat chamane aussi du même auteur. Mais il faut accrocher à l'ambiance et à un héros non conventionnel (comme dans toute les histoire de Hobb au final. Mais cette série est encore plus déroutante).
Enfin vu que tu dois lire du classique, je te conseillerais Dovstoïevski, Crime et châtiment. A 16 ans c'est largement faisable, et niveau psychologique c'est passionant. En plus si tu mets ça dans une copie au lycée, tes profs vont tout simplement sauter de joie.
Camus, le premier homme ; en rupture complète avec son style habituel.
Stendhal ; j'aime pas trop, mais c'est léger à lire, pas besoin de se creuser énormément la tête.
On te bombarde, désolé xD
Citation: | Sinon, je lis beaucoup de fictions et fanfictions ( peut-être même mes lectures principales ... ) |
Quelles genres de fictions, sur quels mangas ? Romance, action, yaoï ? |
Merci pour l'info, peut-être cela va-t-il me servir à gratter un point pour ma future dissertation xD.
Des fictions plutôt de romance, en majorité, mais j'adore les actions/aventures aussi ^^. Yaoï j'suis pas trop fan à la base, mais ça m'arrive ( c'est rare )
Et c'est principalement sur Naruto que j'en lis, mais parfois sur Harry Potter, et sur Eyeshield 21 :3. |
|
|
 |
Darckia Civil

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
la condition humaine André Malraux ( un des meilleur livre que j'ai lu )
dans une dissert il fais bien _________________ La mort est un passage pour une vie nouvelle
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|