Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Anti-Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e)
- il le force à se jeter dans le vide.
2%
 2%  [ 2 ]
- il le place sur les rails du TGV.
22%
 22%  [ 20 ]
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard
13%
 13%  [ 12 ]
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille)
7%
 7%  [ 7 ]
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue.
1%
 1%  [ 1 ]
- il lui rase les cheveux.
15%
 15%  [ 14 ]
- il lui fait bouffer du piments extra-fort.
2%
 2%  [ 2 ]
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment.
0%
 0%  [ 0 ]
- rien, il a la flemme de le faire...
34%
 34%  [ 31 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello.

*esquive le couteau

Manquer :p.

J'ai complètemet zappé j'en suis confus. D'autant que l'inspiration n'est pas on pus présente. Mais je serai ravis de me rattraper en continuant après toi ce weeken Laughing .

Pour la présentation voici mon simple avis, une mise à jour serait une bonne idée. Faire de nouvelles rubriques. Une ancienne où tu mettra tous que l'on ne garde plus, ça fera des souvenirs.

Après pour les nouvelles, une rubrique pour:
-les nouvelles fics
-Images ( des dessins d'une artiste que je connais bien :p )
-Pour sasuke ( oui oui, on retracerait à noter sauce son épopée Twisted Evil )
- Les concours ( crée des trophées, une tête de sasuke ? Smile )

Et puis pourquoi pas d'autres rubriques, mais faudrai déjà voir ce que vous penssez de ceux-là Razz

Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
morkai.e
Étudiant à l'académie

Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

spoil chapitre
Spoil:
Argh, première image du nouveau chapitre, et on tombe sur l'autre faisan avec sa coiffure de canard
enfin, son retour signifie qu'il va sûrement se battre, et nous faire une démonstration de sa technique pour parer les coups avec sa tête

sinon, avec les vacances qui arrivent, je vais essayer de m'occuper de la suite du RP

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonsoir, mes chers amis !

La première page de présentation test est installée !
enfin !
Tapez lui la critique et l'idée ! Poussez un peu la voix contre ou pour elle !

Citation:
J'ai complètemet zappé j'en suis confus. D'autant que l'inspiration n'est pas on pus présente. Mais je serai ravis de me rattraper en continuant après toi ce weeken Laughing .
il semblerais que tu ait de rudes absences Wink

Citation:
-Pour sasuke ( oui oui, on retracerait à noter sauce son épopée Twisted Evil )
- Les concours ( crée des trophées, une tête de sasuke ? Smile )
ces idées me plaisent, même beaucoup ! Une présentation de sasuke, retracer son histoire de façon parodiée ?
Si l'un de vous sais y faire avec les logiciels de dessin pour nous créer des trophées, ce serait sympa de donner un coup de main Wink (carte blanche ^^)

Damien 54 :
Spoil:
Citation:
-Images ( des dessins d'une artiste que je connais bien :p )
j'ai horreur de me mettre en avant, je préfère encore que ce soit un choix collectif Wink

Chapitre :

Spoil:
Citation:
Argh, première image du nouveau chapitre, et on tombe sur l'autre faisan avec sa coiffure de canard
Ou comment ruiner un début de chapitre hein ?

Sinon, la bonne entente entre naruto et Kyuubi, ça c'est beau à voir ! Enfin, ça va bientôt pulser ! Le prochain chapitre promet d'être passionant ! (si on n'y vois pas l'autre daffy duck, ce sera l'apogée !)
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh !

J'aime bien les changements Wink

Juste au début il ya une maudif à faire ( pour ma part ) mettre le " soyer bienvenue... " Au centre et puis une image très flateur du Sasuke Twisted Evil

Peu être un plus, mettre la definition dans un parchemin et rajouter des bann aux différentes rubriques.

Pour ce qui est des trophées et bann je veux bien m'en charger Twisted Evil

Citation:
Une présentation de sasuke, retracer son histoire de façon parodiée ?

Oui Smile

Citation:
il semblerais que tu ait de rudes absences

Oui, je ne suis qu'un homme ^^ j'ai un manque cruel de temps malgrès que je sois en vacances.

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Juste au début il ya une maudif à faire ( pour ma part ) mettre le " soyer bienvenue... " Au centre et puis une image très flateur du Sasuke Twisted Evil
Effectivement ce fut un oublit ! Mais pour l'image... je n'ait pas tellement d'idée, et je pensais faire un concours là dessus ^^

Citation:
Peu être un plus, mettre la definition dans un parchemin et rajouter des bann aux différentes rubriques.
Pas bête, je veux bien m'en charger.

Citation:
Pour ce qui est des trophées et bann je veux bien m'en charger Twisted Evil
Merci ! J'avoue que ce n'est pas mon for, du tout !

Un petit avm :
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous salue membres du Fc anti-Sasuke, je dois dire que vous faites du beau travail quant à descendre l'Uchiha, bien que je ne fais pas partie de ceux qui doivent apprécier Smile .

Enfin bref je suis dans l'idée de démarrer une discussion sur la dépréciation générée autour du personnage Sasuke, et je voulais emprunter une image que j’utiliserai dans le FC Sasuke, notamment celle de la parodie avec Itachi tenant Sasuke bébé dans sa main.

Je vous remercie d'avance pour les réponses éventuelles.

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power -> Je t'ai envoyé un MP.

Bien l'idée du parchemin est en place, et j'ai corrigée les erreurs de la première page ^^"
Qu'en pensez vous ?

Sinon, je vais travailler sur des bannières pour les sections, comme l'as suggéré damien54

Enfin, je compte (si j'en ait le temps, oui, j'ai une vie) rappeler un peu les membres en fessant le nettoyage des présents / disparus

kyuubi-73
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Hey =)

Le FC se meurt et ce n’est pas bon! Alors je vais lancer un débat : quelle bestiole du règne Animal pourrais-ont offrir à Saukette pour son Noël ??

Perso je propose une colonie de Lucilie bouchère. Cochliomyia hominivorax. Au Mexique elle provoque beaucoup de dégâts car elle se nourrit uniquement de chaire vivante. Elle rentre dans la chaire est tournant sur elle même.

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour de retour après les fêtes :p

Je vais faire les prototype,trophées + bann, aujourd'hui ( je ne précise pas l'heure Razz )

kyuubi-73
J'aime l'idée, pour ma part
Spoil:

On met cette gentille bête au lit de sasuke. Lorsque celui-ci part pour le pays des rêves, notre amie rentre dans son oreille et le ronge jusqu’à arriver au cerveau et là.. Mazel tov !!

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.

Alors pour la première page j'aime bien l'idée du parchemin, c'est juste la dernière phrase, j'ai peur que si jamais certains fan tombent la dessus le prennent mal, même si c'est pour rigoler.
Et juste au niveau de l'esthétique, le l' qu'a un super espace devant et se retrouve en fin de ligne ça fait pas super pour la forme d'un texte.

Barg des trucs ressemblant à des vers je supporte pas ça...
Cadeau de noel pour Sasuke, pour ma part c'est le simple fait qu'on s'intéresse a lui pour le massacrer. Bah ouais parce qu'au final on lui montre un intéret et c'est deja très très grand! XD

J'essayerais de faire des ban ou autres quand j'aurais le temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
morkai.e
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On met cette gentille bête au lit de sasuke. Lorsque celui-ci part pour le pays des rêves, notre amie rentre dans son oreille et le ronge jusqu’à arriver au cerveau et là.. Mazel tov !!

Sasuke a un cerveau ?
Ca m'étonne mais bon.

L'autre jour, avec des amis, on a fait un petit jeu consistant à dessiner un meutre en talon aiguille. J'ai tout de suite penser à Sasukon pour faire la victime
Voilà le résultat :
Spoil:

Sinon, pour ceux que ça interesse, je met le texte du RP dessous, si quelqu'un veut continuer
Spoil:
Quelque part sur un cliché d'île paradisiaque, dans un magnifique Manoir (très très décoré, presque trop) Une large population se pressait, et une jeune femme empêchait les gens d'entrer en hurlant sur ceux ci.

(1)... : Mais vous pigez pas ?? DÉGAGEZ ! C’est pas une fête pour les groupies du canard !
Groupies : Roooh, c'est bon, on s'en vaaas !
(1)... : Raaaaaah ! QUI à osé se tromper ?! Je vais frapper cette personne !
(2)... : Calme toi Hinagoth !
Hinagoth : Me CALMER ? Déjà, les membres ne vont jamais venir avec une telle pub, et un abrutit à écrit sur la banderole "Fête des AMIS Sasuke" au lieu de Anti Sasuke, et je ne devrais pas hurler ?? Imaginez que ce Caneton asthmatique se pointe !!
(2)... : Ben et alors ? On pourra lui viander la tronche !
(3)... : Mais nan ! On devait Dé-com-pré-sser, et éviter de faire trop de massacres !
Hinagoth : ... Nan, Kaze à raison, s'il se pointe, il va souffrir.
Kaze: Nan mais sérieux, écrire amis au lieu de antis quoi...
....(3): T'a qu'a te dire que c'est un éclair de génie pour attirer Sasuke.
Hinagoth: Ouais!!!
Une groupie passa par là.
Groupie: Sassssuuuuukkkkkeeeeeee!!!!
Hinagoth: Encore une qu'a rien compris.
....(4): Attend je la dégomme.
Kaze: Nan nan, la politique de la maison veut qu'on ne s'en prenne pas aux fans de Sasuke, même les groupies.
Hinagoth: Espérons que ce soit la dernière.
...(3): Et donc qu'est ce que tu nous propose pour cette fête?
Hinagoth: Ha ha...
Kaze: Et si l'autre se pointe ça sera que bien. Avec ce décor en plus.

Plus tard dans la soirée, les membres étaient tous arrivés, et chacun n'attendait qu'une chose, le défouloir. C'est alors que comme une fleure, et comme on s'y attendait au fond...

??? : Saluuut ! Prosternez vous, voila votre dieu suprême ! .... Moi ! Cette fête ne m'amuse même pas, mais si vous voulez me vénérer, allez-y !

Les regards s'étaient tournés, rageurs, puis amusés. La cible, le jouet de la soirée, il avait enfin mis les pieds ici, et... sa allait être un massacre. Avec un immense effort de gentillesse, Hinagoth s'avança.

Hinagoth : Parfait, on n'attendait plus que vous ! Fermez les portes du manoir ! :twisted_evil:

Sasuke se mêla à la foule, et Hinagoth pris la parole devant chacun.

Hinagoth : Messieurs, mesdames, nous savons tous pourquoi nous sommes là. (Sourires dans l'assistance) La salle d'armes est à droite, il y a trois étages et une cave. Que la chasse au canard débute !
Sasuke: Chasse au canard?
Kaze: Ouais c'est un de nos passes temps favoris.
Sasuke: Mais pourquoi la salle d'arme? Vous voulez vous entraîner avec moi. Je sais que j'aurais beaucoup à vous apprendre, mais... C'était une fête à mon honneur?
....(3): Si si c'est tout à ton honneur ici.
Kaze à voix basse: Nan mais sérieux comme s'il avait des choses à nous apprendre tient. Tsss...
Hinagoth: Oublie pas, la modestie c'est pas dans son vocabulaire.
Kaze: Ouais c'est vrai.

Tous les membres de la fête se dirigèrent vers la salle d'armes. Hinagoth prenant sa faux attitré, Kaze son katana, certains prenant hallebarde, couteau, hache, toute la grande artillerie. Ils s'apprêtèrent à faire un grand massacre.
C'est alors que la troupe de groupie arriva.

Hinagoth: Hey je vous avais pas dit de fermé les porte du manoir.
Kaze: Tain en plus dans notre principe on doit pas les toucher.
Groupies : Sasuke-kami-sama ! Sortez viiiite !
*Blam !* Bruit des portes qui se ferment...
(3)... & (4)... : Pfiou ! Fermées !
Groupies : Ouvrez la porte !!!!
(3)... : Heu...nan, elle est scellée maintenant.
(4)... : Les fenêtres et autres issues aussi...
(3)... : C'est con...hein ?
Groupies : Sasuke-kuun ! Il faut fuir ! C'est une réunion Anti-sasukééé !!
Sasuke : Moi, je ne fuis, jamais, je suis bien trop fort, bien trop puiss... Anti-Sasuke ??! Couvrez ma fuite de vos cadavres ! Ouaaaaah !!

Pendant que Sasuke s’enfuyait vers les étages supérieurs espérant trouver une issue, ou en faire une, les groupies formèrent un mur vivant pour protéger Sasuke.

Hinagoth : Bon, il ne peut sortir, et personne peut entrer. Sasuke est le Canard, on est les chasseurs, et les groupies la SPA... Alors faut se débarrasser des groupies, sans leur faire mal ! Une idée ?
(3)... : Miaou!
Hinagoth : Ony ? Hem...Passons --" Et ?
Onybaka : En brulant mon PQ spécial on obtient un somnifère !!

Le papier commença à prendre feu. Les membres anti avaient prévu le masque à gaz. Tandis que les groupies regardèrent sans bien comprendre ce que faisait le camp adverse.

Hinagoth: Lancez!!!!

Une fumée épaisse apparue. Les membres de la fête s'apprêtèrent à passer, mais ils se heurtèrent à quelque chose. La fumée se dissipa alors, et virent la moitié de la bande de fan de Sasuke encore debout, tandis que l'autre moitié dormait profondément.

Onybaka: Mais comment est ce possible, c'est une dose concentré qu'il y avait dans ce rouleau?!
Kaze: Nan sérieux? Semble que certains sont mieux entraînés... En même temps pour supporter Sasuke.
Hinagoth: Bon on a pas trop le choix, si le somnifère fait pas d'effets, faut forcer le passage.
Kaze: Sans les blessé ça va pas être des plus simple, on a tous des armes bien coupantes.
Onybaka : Oh, j'ai une idée !
Kaze : Encore ? Mais c'est la boite à idées ce type !
Onybaka : Oh sa va ! Attention... Oh mon dieu !!
Groupies & As : Quoi ??
Onybaka : Sasuke est dans la salle d'armes !!

Les groupies coururent, et les Antis-Sasuke qui avaient compris, refermèrent les portes sur les déchainées. Avant qu'elles ne puissent faire demi-tour, les portes furent scellées. La chasse pouvait démarrer.

Hinagoth : C'est bien bau tout ça, mais faut retrouver le gibier !
(4)... : Héé ! On m'oublie !
Hinagoth : Bah... Qu'est ce qui se passe, Kyuubi73 ?
(4)Kyuubi73 : Hm ! Je préfère Kyu-chan, ou Aurore !
94
Kaze : Bon tu active oui ?!
Kyu-chan : Ok... J'ai un radar qui le repèrera à 200 mètres ! On dit quoi ?? Hein que je suis un génie de technologie ?
Hinagoth : Oui, mais non.

Hinagoth saisit le radar et le jeta en l'air pour le fracasser avec sa faux.

Hinagoth : Sinon, c'est plus du tout amusant !

La troupe partie à la recherche de leur proie. Ils montèrent les longues marches afin d'atteindre l'étage supérieur.

Kaze: Nan pèche pas très maligne les groupies.
Hinagoth: Trop, mais...

Un énorme "boom" retenti. L'escalier qui était devant céda, et se brisa. Tandis que la troupe se retrouvait au bort d'un grand vide. Il n'y avait plus aucune marche jusqu'au palier de l'étage.

Onybaka: C'est qu'il est malin en plus.
Kyu-chan: Bah c'est pas devenu l'ennemi n°1 pour rien.
Kaze: Génial... Pour suite je pense que ça serait pas mal de se séparer pour aller le chercher. Ca évitera de tous se retrouver bloquer par ses pièges.
Hinagoth: J'approuve, mais les premiers qui le trouvent nous font signe avant de faire quoique ce soit.
Kyu-chan: Ouais c'est bien ça. Par contre faudrait quand même qu'on passe avant.
Onybaka: Une idée?
Hinagoth: Ca devrait pas être trop dur de passer.
Aurore : Mais euuuh
Hinagoth : Quoi ?
Aurore : Ony m'a lancé du PQ
Hinagoth: Mouahahah, bon et on fait quoi ?
Kaze: on se sépare oO ?? Il y a d'autre escalier plus loin et le bâtiment est grand donc ...
Onybaka : Miaou x3
Hinagoth : gentil le Ony, " bam " (gros coup sur la tête d'Ony)
Onybaka : nya bobo *-*
Kaze : Et donc ?
Hinagoth : ok on va faire comme ça, on se sépare en deux groupes et surtout on évite les feux croisés, si je puis dire.
Onybaka : qui avec qui o.o ?? N'ai bobo ><'!
Hinagoth : Déjà les chefs de groupes sont moi et Kaze !!
Onybaka & Aurore : Je veux être avec Kaze !!
Hinagoth : OO
Onybaka : nya bobo
Kaze : Tu refais ça et je te coupe la langue
Onybaka : Finalement ...
Kaze: Donc Kyu-chan avec moi, et Onybaka avec Hinagoth, bon courage...
Onybaka: Ca veut dire quoi ça?
Hinagoth: Génial... donc on va faire un peu plus de groupe pour plus d'efficacité, 4 groupes de nombres égaux...

La troupe de anti, vu que ce rassemblement regroupait tous les antis du pays, se sépara en 4.

Kaze: Evidemment vous faites gaffe au piège, il a pas du en mettre qu'un seul.
Hinagoth: Les deux autres groupes prenne le rez-de-chaussée. Les groupes de Kaze et moi on monte, et on se séparera en haut.
Kyu-chan: Tient j'ai trouvé une corde.
Hinagoth: Parfait. Maintenant...
Kaze: Attend donne j'ai une idée.

Kaze pris la corde, l'accrocha à son katana qu'elle lança de toutes ces forces dans le mur en face.

Onybaka: Bien joué.
Hinagoth: Le plus léger monte, je ne pense pas que le katana va tenir comme ça pour tout le groupe, donc il nous tiendra la corde. Ony, tu monte.
Onybaka : Mais pourquoi moi ??
Hinagoth : T'as la capacité de jamais grossir, alors tu monte sinon tu pourras plus jamais faire "Miaou".

Onybaka monta en vitesse grand V, et accrocha la corde.

Kaze : Maintenant tu comprends le "bonne chance" ?
Onybaka : Oui o_o
Kaze : Bon, Séparation !
Tous : Ok !

*Coté équipe Kaze/Aurore*

Aurore : Ah...
Kaze : D'accord...

Un large couloir parsemé de lasers en tout genre et recouvert de miroirs leurs firent face. Les lasers reflétés dans les miroirs augmentaient en intensité, et étaient, euh, plus que dangereux...

Kaze : Euh... il a quand même pas put faire SA ?
Aurore : Nan sa c'est des vieux pièges, je sais plus à qui était ce Manoir, pourtant, Hinagoth me l'avait dit... Une idée pour passer ?
Kaze : Oui.

Kaze pris un marteau des mains d'un membre, et fichu un coup dans un mur. Les reflets visèrent les lasers et le tout implosa.

Kaze : Simple !

*Groupe Hinagoth/ Onybaka*

Ils se retrouvaient face à un couloir qui pour le moment avait tout de plus normal.

Onybaka: Bah il nous prend pour des idiots. Même pas de piège.
Hinagoth: Il ne faut pas sous-estimer la proie.

Hinagoth tendis sa faux, puis comme si il y avait eu un détecteur, les murs explosèrent. Hinagoth ramena sa faux à elle et souffla dessus pour enlever la poussière.

Onybaka: Nan mais sérieux il devrait se renouvelé. -_-
Hinagoth: La j'avoue...
Onybaka: Bon bah la voie est libre.

Le groupe se mit alors en route, en activant les pièges avant de passer.

*Groupe Kaze/ Aurore*

Le groupe en entendant l'explosion, regarda aux alentours.

Aurore: Encore?
Kaze: Bah faut croire, l'originalité doit pas être dans son dico.
Aurore: Si tant est qu'il en ait un.
...: Alors c'est moi que vous voulez?
Aurore: Lui? La?
Kaze: C'est sûrement un clone.
… : Et pourquoi serai-je un clone, dis l’homme à la coiffure de corbeau.
-Parce que tu es bien trop lâche pour te montrer mon cher Edit.
Aurore : Hein qui a dit ça ?

Sachant exactement ce qu’elle faisait, Kaze frappa d’un coup sec le mur à sa droite et une ombre tomba apparemment déséquilibré.

Baka … dit Kaze à ce cher damien54 car ça ne pouvait être que lui, avant de lui donner un coup sur la tête.

-Damien54 : (faisant fit de la douleur) Svp, je peux vous accompagn...
-Nan !! crièrent d’une même voix Aurore et Kaze.
-Aurore : Euh au fait, pourquoi appeler tête de moineau « Edit »?
- Damien54 : Ba parce que Edit Piaf^^, oiseau, vous voyer quoi he h... *Bam !*

Ledit Edit, ne savait plus où ce mettre, personne ne faisait attention à lui et cela le frustrait énormément.

Aurore : Finalement, c'est peut être le vrai !
Damien54 : Comment ça ?
Aurore : Sasuke est stupide. Le plus stupide c'est quoi ? Se monter en vrai ou envoyer un clone ?
Kaze : Logique fatale.
Sasuke : Et merde ! *fait demi-tour*

Le groupe fonça à sa suite, brandissant ses armes. Mais de l'autre coté de l'étage...Sasuke ?

*Groupe Hinagoth/Onybaka*

Sasuke : Mouahaha ! Attrapez-moi ! *fuit*

Onybaka : A la bouffe !
Le groupe : Ouais !!
Hinagoth : Non, stop !

Le groupe fila à grande vitesse mais quelques mètres plus loin un filet de fer les enferma.

Hinagoth : Tu vois pourquoi c'est moi qui commande ?
Onybaka : Désolé Hinagoth T_T Tu nous libère ?
Hinagoth : J'ai bien peur que Non.

Hinagoth n'était en faite qu'un clone de Sasuke, disparaissant.

Onybaka : Mais alors... Où est Hinagoth ?!

Le groupe tentait de sortir mais le filet était trop solide pour le trancher, Ony entreprit alors de le manger.

Le groupe de Kaze était à la poursuite de ce qui semblait être Sasuke. Puis ils arrivèrent devant un filet enfermant les autres membres du groupe anti-Sasuke.

Kaze: Mais qu'est ce que vous foutez?
Onybaka: Ca se voit pas non?
Aurore: Mais pourquoi tu bouffe le filet?
Onybaka: Ca se voit pas?
Kaze: Heu nan?
Onybaka: J'essaye de sortir!
Kaze: Oh oui c'est vrai que c'était évident... Heu où est Hinagoth?
Un membre dans le filet: On s'est fait avoir Sasuke a pris son apparence et nous a pris au piège.
Aurore: Faudrait peut être les libéré.

Kaze tendis son katana vers le haut du filet, puis une boule de feu tiré du katana fit fondre le métal, et la troupe tomba libéré.

Onybaka: Tu nous avais caché ça.
Kaze: Comme si j'allais dire toutes mes techniques.
Aurore: Bon faut trouver Hinagoth, on peut pas chasser Sasuke sans elle.
Onybaka: C'est parti.

*Dans une salle obscure*

Groupie1 : Maintenant que leur chef est neutralisée, on passe à la phase 2 ! On va toutes devenir des Sasuke, avec une métamorphose et les faire courir ! En attendant Sasuke-sama pourra s'enfuir !
Groupies : Ouah ! Trop malin !

*Retour au groupe *

Kaze : Mais il y a des clones de Sasouk qui se baladent...
Onybaka : Il saura toujours où nous sommes !
Aurore : Mais ! Alors métamorphosons-nous en Sasuke !
Onybaka : Ouais !... Mais on se reconnait comment ??
Kaze : Y'as qu'as sourire quand on croise un autre Sasuke, puisque lui ne sourit jamais. Et un Sasuke qui sourit est vrai.

Groupies / Antis-Sasuke : C'est partit !

Les groupes partirent dans toutes les directions, et certains allèrent prévenir les groupes du rez-de-chaussée du plan.

A un carrefour de couloirs, six Sasuke se dévisagèrent... 3 sourirent... L'un d'eux s'approcha d'un non-souriant et ...

Morkai.e : MANDALE SURPRISE !! *Bong*
Groupie38 : Aiiieuh !!
Morkai.e : Qu-quoi ??

Morkai.e : A merde, je t'ai confondu avec l'autre timbré
Groupie38 : Je croyais que vous ne deviez pas nous faire de mal ?
Morkai.e : Volontairement, mais là, c'est un accident.
Groupies38 : Aie, tu m'a cassé le nez.
Morkai.e : Si tu veux, je te fais une anesthésie viking, pour que tu souffres moins.
Groupies38 : D'accord, mais c'est quoi ?
Morkai.e : C'EST CA.

Morkai.e abattit sa batte en plein sur le crane du souffrant.

Groupie39 : Mais, et votre règle ?
Morkai.e : Je sais, mais là, c'est lui qui a demandé.
Groupies39 : Vous vous foutez de moi ?
Morkai.e : Super, je suis tombé sur un casse-pied. Mais comme dit l'expression. Dis, tu connais le proverbe : Qui casse les pieds, dans les parties, se prend un bélier.
Groupie39 : NON, PAS LE BELIER !
Morkai.e : J'en étais sûr, c'est le vrai !
Sasuke : Merde … *fuit*

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, voilà j'ai finis mes recherches d'images.

Dites moi quelle tête de sasuke voudriez vous en tant que trophée.

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Pour les différentes rubriques, voici des prototypes incomplets.
Spoil:
[img]http://img854.imageshack.us/img854/5770/bannrubriqueas.png
[/img]

Il est mieux d'écrire le nom de la rubrique à droite de l'image, de mettre une image plus grande ect.. ? Que faut t-il ajouter/modifier/supprimer ?

EDIT:
Citation:
Sasuke a un cerveau ?
Ca m'étonne mais bon

On va dire que oui, la douleurs n'en sera que plus grande.

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, mes jeunes amis du 21e siecle !

Citation:
j'ai peur que si jamais certains fan tombent la dessus le prennent mal, même si c'est pour rigoler.

C'est sur que c'est un risque à prendre ... Mais, c'est toujours modifiable effectivement, je pourrais refaire, sans cette phrase ci.

Citation:
un super espace devant et se retrouve en fin de ligne ça fait pas super pour la forme d'un texte.

C'est vrai, mais je n'ai pas eut le choix, écrire plus espacé ou plus gros donnait mal et le parchemin en lui même est une pauvre image Google ...

Citation:
Dites moi quelle tête de sasuke voudriez vous en tant que trophée.

[...]

Pour les différentes rubriques, voici des prototypes incomplets.

Il est mieux d'écrire le nom de la rubrique à droite de l'image, de mettre une image plus grande ect.. ? Que faut t-il ajouter/modifier/supprimer ?

Il y as un problème avec tes images, c'est qu'elles ne nous appartiennent pas, et qu'on ne paut pas utiliser au pif les images des autres (le droit d'auteur en quelque sortes)
Poster les images dans le Fc en tant qu'image oui, mais pour les modifier et en faire une présentation, il faudrait demander ...
Le plus simple serait d'y faire soit-même non ?
Je peut m'en occuper ce soir.

un petit divertissement :

bye bye :3
Midona
Genin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Anti-Sasukekettiens !

Ca fait un bail que j'ai pas visité la section fanclubs, mais me revoici Wink.

Sinon pour tes questions Hinagoth :

On garde quoi ?
-Les images
-Les délires sur Saskekette
-Bannières usebards
-Les sondages

On enlève quoi ?
...

On améliore quoi ?
-On devrait améliorer les 100 bonnes raisons de Haïr Sasuke Twisted Evil

Spoil:

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement pour ces questions là, ce n'est même plus un problème, j'ai réussi à caser tout ce qu'il était possible de caser dans 3 posts en première page, donc, c'est pas mal !

Ensuite comme promis et avancé, j'ai démarré de nouvelles illustrations pour la première page et ait démarrée par des trophées.
Ce n'est pas terrible, mais j'espère que ça vous plait...

Bronze :

Argent :

Or :

Pour ce qui est du fond, pas d'idée construite...[img][/img]

Pour ce qui est de la première page, je m'en charge vite Wink

Petite BD :

Spoil:
NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit que je passerai faire un tour chez les anti-Sasuke. Voici ses 10 commandements :

- Tu n’épargneras point ceux qui se mettent en travers de ton chemin
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_460_p12
- Tu voleras les yeux de ton prochain
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_487_p7
- Tu vengeras obstinnemant ton père et ta mère
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_483_p14
- Tu utiliseras tes ami pour sauver ta peau
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_412_p2
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_412_p6
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_413_p14
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_461_p7
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_466_p17
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_480_p9
- Tu détruiras ta patri
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_402_p15
- Tu tueras les prochains de tes anti-fans
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_416_p15
- Tu tueras tes maitres
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_344_p1
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_483_p15
- Tu pleureras chaque matin pour tes proches
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_402_p13
- Tu utiliseras tes alliés à tes fins
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_411_p5
- Tu trahiras tes amis
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_483_p6
morkai.e
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut amis anti-sasuke (je sais pas si on doit gardé les initiales, vu que ça fait AA ...)

spoil chap
Spoil:

notre cher crétin fait enfin son retour (il est de retour, pour nous pourrir ce jour) avec une tronche de cake encore pire que d'habitude.
A mon avis, il a pris le même chirurgien que Michael Jackson.

sinon, une petite info scientifique découverte d'un nouveau dinosaure
Après l'Iguanodon, le dinosaure a bec de canard, le Sasukodon, le dinosaure à tête de canard (Je fais un montage et je le met).

edit : voilà, un sasukodon dans toute sa "splendeur"
d'après les paléontologues, ce dinosaure était coprophile, et sa boite cranienne grande comme celle du stégosaure (c-a-d de la taille d'une noix)
Spoil:

SKS
Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre

Spoil:
Le chapitre est bien, sinon Sasuke ne se bats pas il aurait put avoir la bonne idée de prendre un parapluie, j'ai oublié il veut utiliser la technique de l'enrhumé psychopathe avec sa coupe EMO mouillé, (comment peut il avoir des idées aussi connes des fois?)

j'aimerais bien voir une scène ou Naruto est a moitié mort après avoir vaincu tobi et là sasuke apparait (le lâche) pour tuer Naruto. Naruto lui balance ses sept nouveau potes j'ai nomé Matatabi Shukaku Isopu Son Goku, kukuo,saiken et choumei après les Bijuus joueront à la courte paille (enfin le court chêne vu leurs tailles) et celui qui a le plus petit "chêne" devra bouffer sasuke.

Je suis pervers et alors!!
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

NKR : Méchant vent :/ et pourtant excellent travail ! Bravo !

Bonsoir, bonsoir !
Le retour en avance, l'arrivée, la souffrance :

Notre cher Canard-connard est de retour dans nos petits scans, et nos yeux piquent, chapitre !
Spoil:

Tout d'abord, il y avait des signes avant-coureurs, c'est sur :
Spoil:

PS : Naruto est vraisemblablement l'héritier du Rikodou Senin Wink

Puis je me suis endormie sur mes lauriers avec un bel instant, une belle image :
Spoil:

Puis les autres aussi, un vrai plaisir, un régal.

Mais crise cardiaque à la fin du chapitre, le canard-suké sauvage apparait !
Spoil:

PS : Les fautes sont faites exprès hm...

Question du jour ? Masachi Kishimoto avait il un couteau sous la gorge quand il à décidé de ramener Sasuke au devant de la scène ?

Aller, voici quelques régals visuels :

Les Sim's (en anglais, mais le thème est "Sasuke fait pitié")

Et images !

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Je vais avancer le sujet d'un concours...
Soyez prêts ! Mr. Green

(heureuse de vous revoir et de me rendre compte que finalement le Fc n'est pas mort, il aura suffit que Canard-suké montre sa face pour un retour rapide, bravo !)
Mieko
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo les gens =D
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais adhérer au fan-club =D
Tout d'abord, pourquoi je hais Sasuke?
Mais la raison est pourtant simple!
Comment peut-on apprécier cette petite chose si pitoyable qu'est Sasuke?
Quelqu'un de mentalement instable, en somme.
Il se comporte comme un demeuré. U__U
Qu'il veuille prendre sa revanche sur son frère passe encore. Que ça devienne une obsession dans son pauvre esprit tordu, c'est déjà trop.
Ensuite, Kishi lui permet enfin de réaliser le rêve de sa life!
Conséquence? Mossieur nous fait une crise. Maintenant il se rend compte que son grand frère chéri (qu'il maudissait bien évidemment jusqu'à ce jour) était tout pour lui et qu'il lui faut maintenant tuer tous ceux pour qui il avait risqué sa vie quelques années plus tôt, ceux pour qui son frère avait lui même risqué sa vie.
Je dis toujours que la débilité ça se soigne, mais lui en est à un point que plus personne ne peux rien faire pour lui U__U" (Et c'est tant mieux 8D)

Bref, en espérant que mon petit speech vous a plu!
Quand aux images, j'ai vu qu'il y avait pas mal de pages du fan-club et je pense qu'elles on toutes été postées xD
En voilà quelques unes de ma composition, sur paint.
Je vous avoue volontiers qu'elles ne sont pas super mais j'avais envie de me défouler le jour où je les ai éditées =D
Chuis désolée j'en ai pas d'autres =="
Spoil:

Spoil:

En espérant être reçue *^*
PS : Super vidéo, hinagoth xDDDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 16 sur 22

Sauter vers: