"Why so serious?",c'est par cette citation culte que je commence ma présentation!Vous inquiétez pas...je suis mentalement instable.....
Bon ben je m'appelle Ismaël (jamais entendu parler?),étant un garçon j'ai 13 ans et je vis à Marseille.Je suis un fan INCONDITIONNEL de comics books en tout genre(Batman,Spiderman etc....),avec des personnages vilains charismatiques (Joker,Venom).
J'ai pratiqué du tennis pendant un certains temps(environ 4 ans je crois),j’ai arrêté pour cause de "ras le bol" mais surtout parce que j'étais
une vraie tarlouze.Mais je reste malgré tout un fan!Sinon j'aime aussi le football....classique quoi...
Ben sinon j'ai découvert les mangas après les comics books et surtout grâce à la télé qui m'a fait découvrir les magnifiques voix de sasuke et de naruto en vf!

Sinon mes mangas préférés sont: FMA(Mon 1er mangas),D.Gray Man,Bleach,Naruto,One piece,Reborn.
Je classerais Death Note et Code Geass dans les mangas qui m'ont le plus marqué ces 2 dernières années.Pour moi les 2 meilleurs shonen du 21ème siècle!Quand je pense qu'au début j'avais cru que c'était des seinen tellement ils sont différents des mangas tels OP et Naruto...
Sans oublier les superbes mangas des années 90!La série Dragon Ball,Saint Seiya,Nicky Larson(ouais j'aime bien).J'ai aussi une préférence pour GTO(ouais c'est pas pour mon age et alors).
Mais par contre je déteste les shojos...Désolé les filles
Sinon je suis un mi-geek(je sais pas si ça existe) dans l’âme...Je joue actuellement à Skyrim,étant fans de la série Elder Scrolls,et de rpg en tout genre....J'apprécie énormément Zelda et son Ocarina of Time sur N64 qui m'a fait découvrir le monde merveilleux des rpg!
Sinon je suis pas fan des Final Fantasy...Excusez moi j'ai jamais accroché,mais si je reconnais que c'est culte...
Sinon niveau fps j'avais adoré la série CoD,et son Modern Warfare 2, mais Black Ops m'a dégouté,ou peut être que j'en avais marre des fps...
Sinon mes personnages préférés tout mangas et comics confondu:
Le Joker(Batman),Pain(Naruto),Coyote Stark(Bleach,seulement grâce à lui que j'ai suivi La Bataille de Karakura),Allen Walker(D.Gray Man),L(Death Note).
J'ai pas une grande culture cinématographique...Je connais quelques films cultes.Je suis fan des films Batman dirigé par un grand Christopher Nolan.
Je suis des séries américaines à visée humoristiques,How I met your Mother,étant la seule série qui me parait excellente...
Niveau musique je suis un fan de rock,enfin je pense...Avec des groupes tels que Linkin Park,Nickleback,Breaking Benjamin....
Je crois que j'ai tout dis...
Je finirai cette présentation par cette phrase:
Merci pour votre compréhension!