Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation d'O'KeilDoom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
O'KeilDoom
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Présentation d'O'KeilDoom Répondre en citant

Bonjour , à tous je vais me présenter à vous .

Je me nomme Dong Bihe , j'ai 14 ans , élève modèle de 3eme , je suis d'origine chinoise , et je vie à Paris .

Moi les personnages que j'aime le plus sont Sasuke puis Itachi , les 2 emblématique frères Uchiwa .

J 'aime la plupart des style de sons , je ne saurais le décrire mais ce que j'aime pas c'est les morceaux violents ou ennuyeuse .

Voila ça sera tout , j'espère que vous aurez aimé .

PS:comment on fait pour mettre une image en bas de mon nom sur mes posts , et aussi comment je fais pour avoir l'image pour montrer que je suis dans un fan club.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mistake
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome ^^ et bonne année.

D'abord, pour le message en bas de ta page, va dans profil (en haut du forum, dans la deuxième ligne en dessous de la banière principale). Une page avec des info s'affiche ; descend, tu trouves alors une partie concernant l'avatar. Tu n'as plus qu'à rentrer l'adresse de ton image, ou de la télécherger à partir de ton ordi (/!\ aux dimensions).

Maintenant les questions mouhahaha *O*

Pourquoi aimes-tu les frère Uchiwa ? (dont Sasuke... vais te bouffer Twisted Evil ) As-tu d'autres personnages narutiens qui t'attirent ?

Quels sont tes mangas préférés ? Les animés ?

Tu as une passion particulière ?

[Oscar Wilde]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que ça donne au niveau des jeux vidéo ?

Bienvenue.

O'KeilDoom
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau jeu vidéo , je joue a League of Legend alirs LoL , je gère bien Naruto ultimate ninja 5 sur PS2 xD .

Sinon j'aime faire du basket avec mes amis .

Comme manga , j'aime bien Death Note , et Naruto bien sur , sinon je vous conseil un super Drama mais il y est aussi en scan , ce manga en question est Liar Game .

edit : j'aime Sasuke et Itachi car à chaque fois qu'il apparaisse je souris c'est plus fort que moi idem dans DBZ avec Trunks quand il arrive du futur lol .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darckia
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi

on a juste un point en commun Razz
death note et les dramas

j'aime pas LOl c'est pour les geek ^^

amuse toi sur le forum Cool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: