Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruto - zouzeart
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012, 5:22 pm    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Donc Bonjour ,
Je suis nouvelle sur le Forum.
C'est la première fois que je m'inscris sur un Forum portant sur Naruto.
Je me rendais souvent sur ce forum car étant un grande fan de Naruto , je le trouvais très intéressant.
Puis je me suis dit "Pourquoi pas m'inscrire ?".

Je regarde Naruto en Anime depuis environs 4 ans .
Je n'ai jamais lu les Manga de Naruto.

Je regardais One piece mais j'ai arrêté car je trouvais que ça tirait un peu en longueur ... Je regardais aussi DragonBall.
J'ai voulu commencer DeathNote mais je n'ai jamais vraiment eu le temps.

Mes personnages préféré de Naruto sont bien évidemment Naruto , Sakura ,Minato , Kakashi , Itachi , Tsunade et Kushina.

Mon épisode préféré est celui où quelqu'un se fait passer pour Naruto et tombe sur lui en disant " je suis Uzumaki Naruto" je trouve qu'il est particulièrement marrant.

J'adorais Sasuke jusqu'aux Shippuden.
Maintenant , et sutout depuis qu'il veux détruire Konoha , je trouve qu'il est tellement plongé dans le côté obscur qu'il n'y a plus moyen de le ramener au côté de la lumière.
Je trouve qu'il est tout simplement assoifé de vengeance et qu'il utilise tout les prétextes pour se venger.

J'ai regardé la plupart des films Naruto sur GameOne et mon préféré est "La Tour Perdue".

Mes musiques préférés sont MJ et les musiques d'actualités comme Rihanna, Eminem,Jay-Z,Beyonce...

Et j'essayerais de ne pas écrire 2 message a la suite et de passer les paragraphes question de présentation ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: