Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naruto - zouzeart Civil

|
Posté le: Dim 01 Jan 2012, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
1) Naruto Uzumaki
2)Madara/ Tobi Uchiwa
3) Sasuke Uchiwa
4) Kabuto Yakushi
5)Killer Bee
1) Premièrement Naruto est en train de se procurer la force de Kyuubi , il pourra le maitriser d'ici peu.
Deuxièmement Il controle le mode Hermite et tout le monde croit en lui.
En plus il est le fils du 4eme Hokage qui pouvait se téléporter et controllait les dimensions : seul Madara était plus fort dans ce domaine.
Puis, il est le Héro de l'histoire , possède une volonté de fer lui permettant de ne jamais abandonner et de changer le cours du combat.
Il a battu les 7 Pains , possedant le Rinnegan.
Il surpasse Jiraya.
Et il est l'enfant de la prophétie qui apportera la paix au monde.
Madara dit qu'il a le sang des Senju qui brule en lui , seul clan capable de rivaliser les Uchiwa...
2)Madara est un très fin stratège qui a anticiper tous les actes du 4ieme du nom il y a 16 ans.
Il se téléporte mieux que quiconque.
Il est le leader de l'Akatsuki.
Il a deviné le secret d'Itachi.
Il possède le Rinnegan , a battu Danzo malgré qu'il est super vieux.
Il est capable de controler Kyuubi...
Mais il obéit curieusement a Kabuto et possède un secret capable de le rendre vulnérable...
Et mystérieusement , il esquive toutes les attaques et n'a donné de coups que pour emmener quelqu'un dans une autre dimension.
3) Sasuke est le petit frère d'Itachi, possédant des capacités hors-normes.
Il a le Mangekyou Sharingan et possède Susanoo.
Sa soif de vengeance le rend plus fort et lui fait commetre des actes non-réfléchis.
Il est l'eternel rival de Naruto.
Mais cependant il se fait manipuler par Madara comme une vulgaire poupée.
Il n'égale en aucun cas les pouvoirs de Madara.
4) Kabuto est le seul ayant été capable de faire obéir Madara/Tobi.
Il se sert des pouvoirs de son maitre et les fait sien.
C'est en même temps pour ça qu'il est si fort , sans les pouvoirs d'Orochimaru sa force d'attaque physique est moindre .
Naruto l'a battu grâce à un orbe tourbillonant ( Rasengan) dans les épisodes "Naruto" normaux .
Son plus grand atout est son intelligence et sa capacité a analyser les points forts et faiblesse des ennemis .
Ses defauts sont ses lunettes et sa puissance.
5) Bee controle et s'entend avec Hachibi à la perfection.
Il est puissant mais pas très intelligent .
Il est resté gamin à vie et manque de sériosité.
Ce qui peut être un grand défaut au combat.
Son Bijuu a perdu plusieurs tentacules face à Sasuke Uchiwa _________________ Kakashi <3 Minato <3 Tsunade <3 Sakura <3 Kushina <3 et ... NARUTO UZUMAKI !
CE SONT LES MEILLEURS !!!!
|
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Dim 01 Jan 2012, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
1. tobi car il est super puissant et il a plannifier tous son plan depuis longtemps et il a tenu tete a minato quand il avait qun sharingan ,mais maintenant qu'il a le rinngein il est encor plus dangeureux qu'avant.
2.kabuto: car il inspire la peur au sein de l'armé et tien tête au 5 kage faut le faire  en plus de sa technique secret qu'on ne connait pas encor
3.killerbee: avec sa maitrise parfait de son bijuu il resiste aux attaque des demon et il sauve naruto a plusieur reprise.
4.naruto: comme la plus part du monde on cité
5.sasuke :place 5 car on a pas vraiment d'idee de sa force avec ses nouveaux pouvoir. _________________

Dernière édition par Roidley le Lun 02 Jan 2012, 10:10 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Lun 02 Jan 2012, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Petit rappel ce sujet à pour but de classer la puissance des personnages vivants.
Il est précisé dans les règles que les Edo-shinobi ne sont pas considérés comme vivants.
@the creator : chacun son avis Mr l'expert.
Pas la peine d'agresser les autres.
Mat : Message de the creator effacé. _________________  |
|
|
 |
Easy25 Civil

|
Posté le: Mar 03 Jan 2012, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
1/Tobi,; il est capable de contrôler 6 Bijuus rien qu'avec ses pupilles.
2/Killer Bee; Jinchuriki qui contrôle son propre Bijuu (Hachibi)
3/Naruto; depuis qu'il utilise le Senjutsu, il m'impressionne de plus en plus.
4/Sasuke; celui talonne Naruto depuis bien longtemps déjà et encore nous ne connaissons pas encore la puissance de son "Eïen Mangekyo Sharingan".
5/Kabuto; dans le tome 54 il révèle qu'il possède une technique hormis l' "Edo Tenseï" qui le rend invincible.
Voilà mon classement!
 |
|
|
 |
undeadphenix Civil
|
Posté le: Sam 14 Jan 2012, 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
1/ sasuke, vous oubliez bien vite qu il a jamais perdu, il a été aidé, mais il a jamais perdu
2/naruto, bin oué, il va falloir qu il gagne un nouveau pouvoir
3/tobi, il semble invincible
4/killer bee, il est intouchable
5/madara et les 5 kage et kabuto, au même niveau _________________  |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:01 am Sujet du message: |
|
|
1Tobi : il maîtrise les 7 bijju, le gedo mazo, et sa quantité de chacra.
2. Naruto : hélas son kyubi l'aide bien dans sa monté en puissance.
3. Sasuke : Kishimo est toujours inspiré avec le jeune uchiha donc son mse va faire des ravages + l'épée légendaire et susanoo
4. Hachibi : avec sa bijuu ball+hachibi
5. Tsuchikage : le papi n'est pas mal avec ses pouvoirs tout de même. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
itachi-latona Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, je vais proposer mon classement:
-1) et 2) Kabuto et Tobi:
L'un maîrise les pouvoirs du rinengan, la dématérialisation, la téléporation, izanagi, le GM... et un pain version améliorée. Rien que ça  .
L'autre a tout simplement une armée immortelle comptant certains des plus puissants ninja de l'histoire combattant pour lui pendant qu'il reste caché. C'est moins "tape-à-l'oeil", comme stratégie, mais au moins aussi efficace.
De plus, les 2 cachent encore des choses. Ils sont de loin les 2 meilleurs.
Maintenant, le titre de topic laisse penser qu'il est tourné vers l'actualité du manga. Alors, doit-on les classer selon leur niveau actuel dans l'histoire? Ou doit-on les prendre à l'instant où leur potentiel est le plus grand?
Dans le premier cas, je placerais tobi devant kabuto, car il ne reste à kabuto qu'un petit nombre de zombies, dont un seul qui soit vraiment puissant; madara. Pour moi, ça ne suffit pas contre tobi. Il devrait se défaire de madara presque facilement, et le soutient de kimimaro, chyo et autre ne changera pas grand chose à la donne. La grande question reste bien sûr le mystérieux jutsu de kabuto. Mais avec l'edo tensei en moins, je mets tobi vainqueur.
Dans le second cas, en revanche, tobi risque d'être submergé par le nombre. Les zombies, en plus d'être immortels, vont vraiment, cette fois-ci, arriver de tous les côtés. Et on compte 3 ninja surpuissants; madara, itachi et nagato. Et si, séparément, ils ne peuvent pas faire grand chose, à 3, ils deviennent un réel problème. Et à côté, les kage, les akamen, les jin (si on les compte en double) et les frères kin-gin peuvent très largement occuper les pain. Et tous les autres (car il en reste beaucoup) peuvent être en soutient du trio madara-itachi-nagato, contre tobi. La seule chance de tobi est de localiser kabuto, et de se téléporter à côté pour contourner les zombies, mais la technique mystère devrait sans doute lui laisser assez de répit, au moins, pour forcer tobi à affronter les zombies.
Donc, en gros, tobi serait devant kabuto actuellement, mais derrière le kabuto du début de la guerre. Donc, à vous de me dire comment prendre kabuto et son edo tensei.
-3) Naruto:
Très rapide (même si apparemment, il l'est moins s'il produit des clones), endurant, puissant,... Quand on voit qu'un clone se fait presque 2 kage, alors, 10 clones? Et puis, à cela, on va pouvoir ajouter un kiuuby entier, qui mériterait, à lui tout seul, la 3ème place, si on pouvait le classer dans ce topic. Si ce n'était pas déjà fait, c'est sans doute le power up qui lui permet de surpasser son père.
-4) Sasuke:
Lorsqu'il combat danzou, il est pour moi plus ou moins l'équivalent de bee ou du raikage, si ce n'est déjà au-dessus. Son MSE a dû lui permettre de les surpasser, si ce n'était déjà fait. Mais je suis plus impressionné par les capacités de naruto, pour l'instant. Kiuuby, à lui seul, reste pour moi, plus fort que sasuke.
-5) Killer-bee et le raikage:
Si j'en ai le droit, je les mets 5èmes à égalité, car j'ai beaucoup de mal à me départager. Mais si vraiment, je ne doit en donner qu'un seul, ce sera bee, pour son acquisition de samehada, et pour la démonstration de hachibi d'une attaque de zone à 360°, lorsqu'il a rasé la forêt. Il a ici montré qu'il pouvait toucher le raikage malgrès la grande vitesse de celui-ci, qui était à mon sens, pour bee, un des problèmes majeurs dans ce combat.
Un dernier point concernant itachi: dans les dernières pages, un débat a conclu que les zombies de l'edo tensei ne comtaient toujours pas pour eux-mêmes, mais pour des armes de kabuto, ce qui me semble normal. En revanche, la question s'est posée pour itachi version edo tensei, de savoir s'il pouvait prendre part à la fête, puisqu'il est un cas "spécial". Mais il me semble qu'il n'a pas été donné de réponse officielle.
Donc, si jamais itachi était comptabilisé, je le placerais 3ème, devant naruto 4ème, et sasuke 5ème (et au revoir, les 2 frères de kumo  ).
Sur sasuke, l'edo tensei lui donne un gros avantage d'endurance, et naruto n'a pas les techniques pour vaincre un corps de l'edo tensei, et ne pourrait donc que perdre. Tobi et kabuto restent cependant inaccessibles, selon moi.
Enfin, puisque c'est encore la période, j'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année  . |
|
|
 |
Madara10 Civil
|
Posté le: Sam 21 Jan 2012, 9:32 pm Sujet du message: Mon Top 5 :D |
|
|
Alors mon top 5 :
- 1er : Madara Uchiwa ; Parce que c'est vraiment le Ninja SURPUISSANT il possede des technique de folie , un MSE du puissance infini , le rinnegan , le mokuton , le Kyuubi , il a battu Hashirama .. Bref ' DIEU '
- 2ème : Naruto ; Bah c'est le Héros et il possede la volonte du feu ! Il a surpasse son pere son maitre , il controle le Kyubi et a une volontée a toute epreuves
- 3ème : Minato ; Il a une maitrise quasi parfaite de l'espace temps , une vitesse monstre et des technique tres puissante ! Il possede aussi une intelligence egale a Shikamaru il arrive a defendre Naruto , controle Kiuby , defendre sa femme et combattre et battre Tobi en meme temps !
- 4éme : Itachi ; Ooh lala ce mec est d'une puissance presque egale a Madara ! Il est intelligent , possede un bon Ninjutsu , un genjutsu de fou , et bien sur le Susanoo. Il a defonces Sasuke a la loyal et detruit Orochimaru en meme temps , il a reussi a se libere de l'emprise de Kabuto et a battu Kakashi d'une seule attaque ^^ ( Souvenir  )
- 5ème : Nagato ; Oui j'apprecie vraiment ce perso parce que son Rinnegan est magnifique ^^ Il a defonce Jiraya sans meme se foule , il avais jamais perdu avant Naruto et j'avoue que si il avait voulu il l'aurai tuer a Naruto ! Il possede les 5élément et des technique de l'Ermite Rikudou .. Bref un Dieu comme il dis  _________________ Senpo Chô Oodama Rasen Tarengan ( Toujours plus )
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 22 Jan 2012, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Madara10
Madara,Minato ainsi que Itachi et Nagato sont mort. Tu ne peux donc pas les introduire dans un concours de force des personnages vivant.
Il faut que les personnages soient vivant. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
Posté le: Mer 25 Jan 2012, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
1) Tobi : il domine clairement les autres ninijas avec la puissance de ses dojutsus, sans compter ses propres jutsus, l'acquisition mokuton...
2) Naruto/Kyubi : Naruto, comme tout bon héros, progresse encore à vitesse grand V au point de tenir tête à 6 bijuus. Grâce à sa synchronisation imparfaite avec kyuubi, sans qui il ne serait même pas dans le top 5, il devient le réel homme fort de l'alliance
3) Sasuke : ses pouvoirs dus au MSE doivent être monstrueux maintenant. Il est derrière naruto uniquement car il n'a pas eu l'occasion de démontrer qu'il pouvait faire aussi bien que son rival.
4) Bee : sa synchronisation est parfaite et ses techniques monstrueuses, le seul défaut qu'il ait est que hachibi soit moins puissant que kyubi
5) Kakashi/Gaara cela nécessite une explication
Pourquoi ne pas mettre Kabuto ?Il possède des techniques monstres qui néanmoins dévoilent petit à petit des failles. Ensuite il démontre essentiellement des talents de stratège plus que de combattant. J'attend de voir ce qu'il vaut en combat réel pour le juger. Donc perso monstrueux mais à mettre entre parenthèse pour le moment.
Reste les Kages et généraux : le Rai, affaiblit, s'est clairement vu se faire dépasser par Bee sans biju ; le tsuchi est vieux ; Gaara est le plus puissant kage à mes yeux : il a encore démontré d'immenses qualités de combat avec son jutsu. Kakashi a progressé de son côté, il tient tête aux biju sans se preoccupper de son chakra lorsqu'il utilise un clone ou kamui. _________________  |
|
|
 |
Sassouxx Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 128 Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Alors le top 5 des + fort Ninjas:
- Deja, j'crois qu'on doit tous avouer que the big- boss, c'est vraiment Tobi , deja parce qu'il a le sharrigan (=grans pouvoir), et en + il a réussi a avoir le rinnegan ( les deux + puissants yeux sont en son pouvoir  ),
avec ca Naruto va vraiment galerer a le buter, et aussi je pense que si Mr. kishi nous en dit pas vraiment + sur Tobi, c'est surement parcequ'il nous Reserve une grande SURPRISE!!!.
-En second, j'vois bien Kabuto ( bien qu'au debut on aurai dit une merde ambulante^^), il est vraiment devenu tres fors grace a l'edo-tensei, evidemment. (Je me langui de voir Itachi le reduire en cendre, hi,hi,hi  )
-En 3eme position, bein j'dirai le brother de killer bee (ay, le raikage que je kiff d'ailleur <3), le mec il est super fort, et rapide
-Bein enfin, notre Heros intervient ( à vrai dire j'hesiter a mettre lui ou Ay en 3eme position), comme vous le savez c'est le héros de konoha, Celui qui raportera la paix ect..
-Next, le tsuchikage. Faut avouer que pour son ,le vieu pépé, il se porte bien lol. Nan, srx pa la peine de vous expliquer prk on a tous vu qu'il etait digne de son poste
-Et Finallement, et meme logiquement il ya Sasuke, qui lui aussi est devenu incroyablement fort... _________________ ¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah  Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ× |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Avant de faire mon classement, j'aurais besoin de verifier un truc.
Z [Sam 15 Oct 2011] a écrit: | Ok. Donc selon vous on devrait continuer comme avant (que les vivants et pas d'Edo Tensei). J'avoue que moi non plus personnellement je n'était pas trop chaud pour ajouter les zombies contrôlés par Kabuto. Mais comme il y a toujours eu des irréductibles qui continuaient à voter "Zombie", je pensais que j'avais tort...
Par contre on devrait quand même faire une exception pour Itachi même si c'est un Zombie parce que a priori il n'a plus aucun lien avec Kabuto. Par contre comme dit Baratheon c'est vrai que le fait qu'il soit "immortel" fausse un peu les calculs pour Itachi... Mais en même temps, on pourrait aussi voir cela comme un power-up en faveur d'Itachi ! Donc 'fo voir... |
Alors, le concours comprend t'il Itachi ou non ?_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Dernière édition par Tobirama Senju le Lun 30 Jan 2012, 2:56 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas intégré Itachi parce que personne ne l'avait fait, mais je suis d'avis de Z-Sam. Itachi devient un cas à part et a d'ailleurs dévoilé cette nouvelle technique. On est en droit de s'attendre à ce qu'Itachi se dévoile un peu plus. Les autres zombies sont clairement gérés autrement par Kishi : ils sont davantage secondaire et ne montrent rien de plus que lorsqu'ils vivaient. _________________  |
|
|
 |
nabildu7160 Civil

|
Posté le: Mar 31 Jan 2012, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut pour moi
THE Number ONE est NARUTO sérieu le duo kurama naruto mode sennin et imbattable parceque tenir tete a 5 bijuu c'est pas donné a tout les shinobis
2) Tobi est un phénoméne il controle 5 bijuu et a le rinnegan et surtout un détail qu'on oublie IL A L'OEUIL SE SHISUI
3)kabuto un seul mot edo-tensei
4)sasuke c'est simple susanoo combiné a amateratsu ca fait mal
5)euh....... bon ba Killer bee controle hachibi avec samehada en plus donc trés fort |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 11:41 am Sujet du message: |
|
|
alors deja
PREMIER: sasuke :Il n'a jamais perdu meme si des fois il a etait aider de plus il a le mse il a susanoo combiner a ameteratsu de plus il a normalemen l'epees de totsuka vu qu'il a les yeux de sont frere ensuite on ne connait pas tout c'est autre pouvoir est il faut rapeler qu'il maitrise la foudre a la perfection.
DEUXIEME:Itachi car il maitrise le dojutsu a la PERFECTION ensuite il a contrer l'ET donc rien que sa c'est impressionant . SI IL n'etait pas comte dans se classement je metré
TOBI deja il a les rinnegan il maitrise 6 bijuu rien a ajouté
TROISIEME:Naruto car il maitrise un peut pres kuuby ensuite il a le mode sennin voila c'est deja pas mal mais il faut presisait que sans kuuby il serait pas aussi fort donc merci kuuby.
QUATRIEME:Bee il maitrise sont biju a la perfection puis il a sama heda aussi a une lariat plus puissante que le raikage .
CINQUIEME:Kabuto il maitrise l ET comme un dieu il est tres intelligent ensuite il a normalement les pouvoir d'orochimaru
voila voila pour mon classement |
|
|
 |
kyoju kenpu Aspirant genin
|
Posté le: Mer 21 Mar 2012, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
En tête je mets Kabuto .
Le Edo tensei le rend incontestablement plus fort que n'importe qui dans le sens ou il fait siens les pouvoirs de nombreuses légendes , dont Madara , Nagato et Itachi .
Bien sur , il est batable car son pouvoir est dispercé sur le champ de bataille , mais dans un duel ou il garderait a proximité de lui les Edo qui font sa puissance (part exemple Madara , Itachi et Nagato) , aucun ninja en vie ne pourrait le battre .
Ajoutons a cela que même sans le Edo tensei il a un atout de poids avec le mode sage qui lui permet de surpasser Orochimaru.
Sans le Edo tensei , il est très fort , mais avec il est juste LE PLUS PUISSANT .
En second je mets Tobi.
En s'appropriant les jinchuriki et en les contrôlant avec le rinnegan , il peut acculer seul Naruto et Bee en même temps ,ce qui n'est donné a aucun ninja encore en vie .(a part Kabuto et son edo tensei bien entendu).
En 3 ème place je mets Naruto .
Son contrôle de la forme bijuu n'est pas encore parfaite , mais il a maintenant le pouvoir de contrer une ribambelle de jinchuuriki et de lancer des attaques particulièrement dévastatrice .
4 ème , je dois bien avouer que je ne sait qui désigner entre Bee et Sasuke car on a pas grand chose de Sasuke avec son MSE . _________________ je suis super vilain comme gars
|
|
|
 |
jbenoit23 Civil

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 2:00 am Sujet du message: |
|
|
1er : TOBI, Rempli de mystère mais on sent une grande maîtrise dans ce qu'il entreprend et une assurance hors du commun.
2ème : Sasuke, Je pense que son combat actuel dans les scans va le rendre incroyablement puissant. Il va sûrement gagner un power-up via son partenaire de combat combiné à un cadeau d'un membre de sa team. Il est très largement capable de contrer la puissance de Naruto même si j'aime pas Sasuke... bouuuuh :p
3ème : NARUTO, Il a pris son power-up avant Sasuke ce coup ci mais je le mets tout de même derrière Sasuke. Dans ses combats, il ne peut égaler un Uchiha niveau intelligence. Sa puissance et son énorme chakra fait qu'il peut vraiment tenter des choses avant de trouver une solution au combat. Mais bon, si le héros était plus que trop fort, ce serait pas marrant hein ... surtout que cela ne fait que souligner son nindo ^^
4ème : Aie aie aie...Sakura !! Noooooooooooon, jdéconne rhooo  KILLER BEE, un flow bidon mais une maîtrise du taijutsu ainsi qu'une parfaite coordination avec son Bijuu font qu'il est plutôt coriace et vraiment costaud dans ses combats. Il a su déjouer la vigilance d'un certain Sasuke avec une aisance déconcertante dans le but d'aller chanter xDDDD
5ème : Tenten ..... rhaaa, pas les vêtements :s KABUTO, la réplique d'Oroshimaru en plus moche, en plus dégoûtant. Il a absolument eu tous les power-up possible d'un coup. Il se dit plus fort qu'Oroshimaru et je pense que cela va se vérifier sous peu. De plus, son Medi-nin est particulièrement efficace.
Beaucoup n'apprécient pas ses power-up et cela se comprendrait presque. On va finir à la DBZ ou une Bijuu Bombe pourra détruire une galaxie entière. M'enfin, 10 ans qu'on suit le manga, ce n'est pas pour me déplaire l'évolution des différents personnages
En résumé
1er : Tobi desu
2ème : Sasuke chan
3ème : Naruto dattebayo
4ème : Killer Bee senpai
5ème : Kabuto sama _________________ Celui qui se lève du pied gauche .... ne dort certainement pas à droite du lit.
|
|
|
 |
Narutomaki Civil
|
Posté le: Mar 27 Mar 2012, 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressant..mon classement tiens compte des aptitudes mais aussi du potentiel, des caractères et de la vitesse de progrès:
1: Naruto; il progresse très vite et même si ses aptitudes ne sont pas les meilleures il a un grand potentiel; à ce rythme, il peut surpasser tout le monde...
2: Tobi: le boss de chez boss; on peut dire qu'il a les pleins pouvoirs; il n'est inférieur à naruto que parce qu'il ne progresse pas aussi vite.
3:sasuke: le Mse, la détermination, un susanoo tout à fait impressionnant, il mérite sa place.
4: killer bee: le jinchuriki parfait; même s'il est en passe de se faire surpasser par naruto, il reste celui qui contrôle le mieux son bijuu.
5:Kabuto: un grand potentiel; il a beaucoup de cartes dans sa manche et il va tenter d'imposer sa volonté... |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Ven 30 Mar 2012, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
1. Tobi
Capable de contrôler Kyûbi, possèdant un rinnegan, apparemment super âgé (donc énormément d'expérience) et un sérieux adversaire pour Minato.
Mais avant tout, c'est comme s'il avait tout prévu depuis des décennies...
2. Naruto
Le mode Rikudô le rend à la fois extrêmement rapide, mais son offensive est dévastatrice.
Une bombe de Bijû étant, approximativement, l'équivalent d'une bombe nucléaire, je ne vois que Tobi pour y résister (en se dématérialisant).
3. Kabuto
Il est clair qu'il a non seulement hérité des pouvoirs et des connaissances d'Orochimaru, mais il a pu réaliser ses rêves. C'est une sorte de super-Orochimaru, qui était lui-même déjà un ninja légendaire à la base...
Et puis, avec l'Edo-Tensei, difficile de le battre...
Excepté peut-être Tobi, qui pourrait l'approcher sans se faire atteindre par qui que ce soit et pourrait donc, potentiellement, le tuer malgré une éventuelle défense de rescuscités. Ou Naruto, en mode Rikudô, quasiment invincible, qui n'aurait à la limite qu'à envoyer une bombe du Bijû dans le tas...
4. Killer Bee
Déjà fort à la base, ce personnage a la particularité d'être très proche de son Bijû, qui lui-même me paraît être le plus puissant après Kyûbi.
En plus, il sait rapper et défoncer Sasuke en même temps.
5. Le Raïkage
Extrêmement puissant et résistant, et pourtant très rapide !
Il a même donné du fil à retordre à Minato dans le passé, si je me souviens bien...
C'est clairement le plus puissant des 5 Kage du moment, et il mérite donc largement sa place dans le Top 5. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Sam 31 Mar 2012, 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Jcrois que j'avais pas encore fait mon classement
Bon déja rien qu'au niveau du scénario, l'auteur a tenu a établir 3champs de bataille mettant au prise les ninjas les plus puissants actuellement comme en témoigne la 1ere page du chapitre de la semaine dernière.
Donc les ninjas vivants les plus puissants doivent selon moi y figurer. Mon classement se jouera donc entre Tobi, Kabuto, Bee, Naruto, Kakashi, Gai, Sasuke, et les 5kages vu qu'on ne compte pas Madara ET et Itachi dans ce classement
Et selon moi, on a ceci:
1- Naruto:
Jpense qu'à l'heure actuelle s'il est en pleine forme, personne ne peut le battre. Suffit de voir comment il a changé le sens de cette guerre à lui tout seul et en moins d'une journée. Il est fatigué, mais a le temps d'avoir son power-up et éclater les Bijuu, et la il a encore la force de combattre Tobi avec l'aide de Kakashi, Gai, et Killer-Bee.
2- Kabuto(avec ET):
Son ET lui donne un avantage incontournable déja car si t'as pas de technique de scellement c'est deja difficile de les appréhender. De plus il peut invoquer de puissants ninja comme Nagato, Itachi et le reste. Avec tout ca, jpense qu'il est quand même proche d'être imbattable.
3- Tobi(Rinnengan, Gedo Mazo et Bijuu):
On n'a pas encore vu son plein potentiel, mais jne pense pas qu'il se soit fait greffer le Rinnengan pour rien. Son pouvoir doit être énorme et ce sans compter le Gedo Mazo et autres.
4- Bee:
Le contrôle du Hachibi lui donne vraiment un sacré avantage n'en déplaise. En plus avec les Bijuu-ball, Bijuumaki, ses techniques de scellement à l'encre, son kenjutsu exceptionnel, et maintenant Samehada, il a des atouts incroyables.
5- Kakashi/Sasuke:
Ca va sans doute étonner certains(d'autres pas :p), mais jpense quand même qu'il peut battre le Sasuke actuel(en attendant biensûr ses power-up). Avant jmettai Sasuke au dessus à cause de son endurance sur-développée, mais avec les nouvelles capacités endurantes que vient de se découvrir Kakashi lors de cette guerre, jpense sincèrement que Kakashi a de bonnes chances de battre Sasuke que je trouve trop hâtif quand il combat comme l'a aussi remarqué Itachi(il a d'ailleurs failli se faire avoir dès la première attaque de Kabuto si ce dernier n'était pas la), et ca peut lui jouer des tours contre un mec aussi calculateur que Kakashi.
J'ai toujours vu Kakashi et Gai de même niveau, mais avec l'avantage de Kakashi car il a Kamui.
Face au Raikage, moi j'ai toujours pensé que Kakashi était justement un adversaire qui pouvait le battre car Ae fonce trop dans le tas, or Kakashi lui est plus prudent et combat toujours avec des clones et des feintes pour observer les capacités de l'ennemi s'il ne les connait pas déja. Ils ont donc un style complètement opposé.
Et depuis toujours je l'ai considéré comme plus fort que Gaara. Le Jinton d'Oonoki lui posera par contre de gros problèmes, mais jpense qu'il utilisera Kamui s'il n'a pas trop le choix, ou alors du clonage comme d'habitude pour évaluer ses forces et faiblesses surtout que ce dernier est vieux et est capable de se faire avoir par une feinte(si Gaara n'était pas la, il a d'ailleurs bien failli y passer contre le Mizukage). _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|