Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Wellow

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
must-die
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 6
Localisation: Québec.

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 8:20 am    Sujet du message: Wellow Répondre en citant

Je vais commencer par mon prénom, Patricia. Ai-je besoin de préciser que je suis une fille ? J'ai 15 ans et j'ai vraiment hâte d'avoir 16 ans. Je suis québécoise, ouais et fière de l'être ! J'aime pas les présentations mais bon... j'vais être capable de finir ça. L'école, ne m'en parlez pas ! J'y vais mais bien parce que je veux un travail plus tard.

Mes loisirs : (Woo...) Euh... lire, écrire. Jouer avec mon Wii (ouais tout le monde a un Xbox ou un PS3, moi j'ai ma Wii)

Les mangas que j'aime : Je lis et écoute seulement Naruto. Ouep, j'ai pas accrochée à aucun autres manga.

Musique : Metal, Rock, Rock classique. Ne me parlez jamais de Justin Bieber x_x

Films que j'aime : Harry Potter (ouais ouais.) Des films québécois, horreur. Je sais pas les titres par coeur.

Si vous voulez, posez-moi des questions x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120
Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

On retrouve bien la fierté québécoise dans ton post ^^ welcome.

Pourquoi n'as tu pas accroché à d'autres manga à ton avis ?

Ton personnage préféré dans Naruto ?

Et puis... t'aimes pas les méchus ? Laughing

_________________
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."

[Oscar Wilde]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
must-die
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 6
Localisation: Québec.

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ta première question : Bah je sais pas honnêtement ! J'ai essayer Vampire Knight (J'ai rien suivie), Bleach (Non plus...). J'avoue honnêtement que j'ai seulement écouter 1 ou 2 épisodes. Sérieusement, Naruto est le seul manga que juste en regardant des images, j'ai accrochée. De plus, il avait à ce moment là, des épisodes qui jouait à la télévision. C'était vraiment "hot". La première épisode que j'ai écoutée de Naruto est celle ou Sasuke quitte le village, j'avoue que depuis j'aime le couple SasuSaku. (Ouais je sais, c'est impossible qu'ils finissent ensemble!)

Pour répondre à ta deuxième question : C'EST DURE ! J'en aime vraiment pleins ! J'ai une préférence pour Sasuke. (Oui c'est un maniaque, fou et j'en passe, mais si tu essais vraiment de comprendre le personnage...) Puis Shikamaru je crois.

Pour ta troisième question : Excuse-moi ! Je suis sans doute réellement inculte, mais qu'est-ce que c'est un méchu ?

Et ouais, je suis très très fière d'être une Québécoise ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120
Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les images sont pendant longtemps ce qui m'a rebuté dans Naruto, j'aurais pas pensé que c'est justement les graphismes qui puissent attirer Smile

Quant au couple Sasu Saku... why not, on sait jamais x) (même si je préférerais la mort de Sasuke héhé). Kishi est bien capable de vouloir faire une happy end à tout prix.

Non, tu n'es pas inculte, c'est un mot qui n'existe pas ^^ méchu = celui qui a une mèche. En référence à notre Justin Bieber adoré.

Tu lis quoi exactement ? Tu écris sur quoi ?

_________________
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."

[Oscar Wilde]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 181
Localisation: The Moon

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue, j'éspère que tu passeras d'excellents moments parmis nous. Very Happy

Sinon à part ça, je serais bien curieux de savoir comment tu as connu CN (CaptaiNaruto) ?

À toute !

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.


Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
must-die
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 6
Localisation: Québec.

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais beaucoup de gens veulent que Sasuke meurt x) J'avoue qu'il est devenu sadique !

Ah bah non alors, je n'aime pas les "méchus". ^^

J'écris des fictions, poèmes etc...
Et je lis des fanfictions ! Ainsi que des livres, Harry Potter, Percy Jackson etc...

Merci Bibi et j'ai connue CN en recherchant sur google. J'avais envie de lire les chapitres voir à quoi cela ressemblait et le site m'a semblé un bon endroit. Je suis les chapitres sur CN maintenant et je ne suis pas déçue Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous ! Un petit cadeau chaleureux !


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
must-die
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 6
Localisation: Québec.

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du TRÈS beau cadeau, héhé ^^
Tu m'en vois ravie Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120
Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh, mon amour *o* je crois que je vais devenir pédophile.

_________________
"Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."

[Oscar Wilde]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum