Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alyha Civil

|
Posté le: Mar 03 Jan 2012, 4:06 pm Sujet du message: Vous êtes curieux ? Je vous en pris restez le... et cliquez. |
|
|
A comme Adèle, mon vrai nom qui fait de moi une.... fille, précisons pour éviter les malentendus si vite arrivés...^^,
L comme lycéenne , la "profession" à plein temps rémunérée en savoir et migraines ^^ que j'exerce du haut de mes 16 ans du mieux que je peux (si si je vous jure ce n'est pas une blague) à Paris.
Y comme..... Yukata ? ok ok je sais ça n'a strictement rien à faire là... mais c'est en rapport avec le japon que j'adore et les kimono que je trouve magnifiques. Suite à quoi je peux introduire l'une de mes passions : les mangas =)
Ainsi que par extension la langue japonaise que je trouve tout simplement (difficilement plutôt) sublime.
Et je prends juste une ligne pour glisser un mot sur l'aikido, ce sport c'est une révélation (et des bleus aux poignée en prime  )
H comme histoire, parce que ma vie sans l'écriture c'est comme un kunai sans son ninja... c'est triste et inutile =p
A comme Alyha que je suis ravie de vous présenter... _________________ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissées les vents. Alain Damasio.
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 03 Jan 2012, 6:29 pm Sujet du message: Re: Vous êtes curieux ? Je vous en pris restez le... et cliq |
|
|
Alyha a écrit: | H comme histoire, parce que ma vie sans l'écriture c'est comme un kunai sans son ninja... c'est triste et inutile =p |
Bien, ça ^^
Quel genre ? Original ou fanfic ? =)
Lecture aussi, je présume x)
Côté ciné/jeux vidéo ?
Welcome ^^_________________  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mar 03 Jan 2012, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Originale présentation
Quelques questions :
- Tu aimes One Piece ? Si oui ton perso et ton fruit du demon préféré ?
- Tes perso favoris dans Naruto ?
- Harry Potter or not ? Potterfic or not ?
Bienvenue ! |
|
|
 |
andaan4 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 03 Jan 2012, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
henter x henter tu aime ou pas
bienvenu  _________________ bonjour a vous
|
|
|
 |
Kayuzuke Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 03 Jan 2012, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
M comme dans Musique: Tu écoutes quoi principalement ?!
Qu'est-ce que tu écoutes comme film ?!
Quels sont tes loisirs ?!
Connais-tu Bleach ?! Si oui, qu'en penses-tu ?!
Amuse toi bien !  _________________ Naruto OST: Tragic • Man of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion |
|
|
 |
N&Forever Civil

|
Posté le: Mar 03 Jan 2012, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah d'abord bienvenue sur CN. Ta présentation est original j'aime bien
Maintenant quelques questions.
- Es tu sportive ? Si oui quels sport pratiques tu ?
- Quel est ton style de musique ?
- Es tu seulement manga ou lis tu aussi des romans ? |
|
|
 |
Wildside Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Sep 2011 Messages: 118 Localisation: Quelque part en France
|
Posté le: Mer 04 Jan 2012, 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | H comme histoire, parce que ma vie sans l'écriture c'est comme un kunai sans son ninja... c'est triste et inutile =p |
Tu écris des histoires alors ?! Aurais-tu déjà publié des Fanfictions par hasard ? D'ailleurs en lis-tu ? |
|
|
 |
Alyha Civil

|
Posté le: Mer 04 Jan 2012, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Houla que de questions... mais je ne dirais pas une seconde que cela me dérange =p
Je vais essayer de les prendre dans l'ordre alors...
Kakashi Hatake Sensei
Citation: | Quel genre ? Original ou fanfic ? =)
Lecture aussi, je présume x)
Côté ciné/jeux vidéo ? |
J'écris quelques fanfic et je me suis aussi lancée dans l'originale mais disons que ce sont mes "débuts".
J'aime beaucoup en lire aussi... mais c'est de plus en plus dur d'en trouver des biens... enfin ce n'est que on avis.
Côté ciné en ce moment je regarde pas mal de films avec un petit faible pour les film d'action saupoudré de romance... et ceux à tendance fantastique et irréel.
Pour les jeux vidéo par contre, ayant des parent qui les ont en horreur je ne m'y connais pas vraiment vraiment.
weneslas
Citation: | Tu aimes One Piece ? Si oui ton perso et ton fruit du demon préféré ? |
Mes cousins m'en parlent souvent mais je n'ai jamais eu la force de m'y mettre... un argument pour ? =p
Citation: | Tes perso favoris dans Naruto ? |
C'est dur de faire une petite selection mais j'ai un faible pour Itachi, Sasori et Aku même si ce dernier n'est pas ce que l'on pourrait appeler un personnage principal. Et puis j'adore Temari mais c'est plus conventionnel.
Citation: | Harry Potter or not ? Potterfic or not ? |
J'ai dus lire chacun de livres cinq ou six fois... un peu excessif je sais mais je les trouve trop géniales =)
Mais je n'ai jamais tenté les potterfic...
andaan4
Citation: | henter x henter tu aime ou pas |
Oui a chaque fois que j'allais chez ma tante je passais mes journée plongée dedans =p
Doryoku no fuku
Citation: | M comme dans Musique: Tu écoutes quoi principalement ?! |
Je n'ai pas vraiment de type de musique précis... j'écoute un peu de tout, des classiques de la variété française aux dernières sorties américaines en passant par le lyrique occasionnellement...
J'aime bien Muse, Sum41, et Dido.
Citation: | Quels sont tes loisirs ?! |
Pendant les vacances je fait de la voile depuis neuf ans sinon j'ai commençais l'aikido, pour parler sport.
Je passe pas mal de temps à bouquiner et écrire, chanter un peu, aussi, et jouer de la guitare.
Citation: | Connais-tu Bleach ?! Si oui, qu'en penses-tu ?! |
Oui je connais =)
Et franchement j'aime beaucoup, l'histoire comme les personnages.
Je crois que je l'ai découverts il y 4 ans... Je n'ai toujours pas lâché.
Et toi ? Lequel des perso préfères tu ?
Et je compte bien m'amuser ;p
N&Forever
Citation: | Es tu seulement manga ou lis tu aussi des romans ? |
Je suis beaucoup roman aussi ^^
Surtout fantastique et science fiction comme Pierre Bottero et Jonathan Stroud ou Ailan Damasio.
Mais j'ai lu pas mal de policier et quelques classiques (il faut bien...)
Wildside
Citation: | Tu écris des histoires alors ?! Aurais-tu déjà publié des Fanfictions par hasard ? D'ailleurs en lis-tu ? |
On va dire que j'essaie =) et quelques "poèmes" aussi si l'on peut les appeler comme ça.
... j'ai déjà publier des esquisses de fiction.... mais je ne sais pas trop ce que cela donne. Sur WoN...
Bien sur j'en lis mais comme je l'ai dit plus haut j'ai parfois du mal à accrocher... ou à en trouver.
Merci à vous six pour vos questions (et votre curiosité ) J'espère y avoir répondu et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.
Je me permets de vous en poser juste deux trois.
Quels sont vos loisirs ?
Les livres ou manga que vous auriez lus ?
Vos types de films ou musiques ?
Merci pour votre accueil ^^ _________________ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissées les vents. Alain Damasio.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Jan 2012, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation: | Citation:
Tu écris des histoires alors ?! Aurais-tu déjà publié des Fanfictions par hasard ? D'ailleurs en lis-tu ? |
On va dire que j'essaie =) et quelques "poèmes" aussi si l'on peut les appeler comme ça.
... j'ai déjà publier des esquisses de fiction.... mais je ne sais pas trop ce que cela donne. Sur WoN...
Bien sur j'en lis mais comme je l'ai dit plus haut j'ai parfois du mal à accrocher... ou à en trouver. |
Ah je me suis jamais lancé dans les poèmes... enfin j'essaierai peut être le jour ou je saurai faire la différence entre un alexandrin et la décasyllabe, et tout ce qui va avec...
WoN = The way of Naruto ? Ce site est pas mal mais assez compliqué à utiliser je trouve, et il n'y a pas beaucoup d'histoire sur le couple que j'aimerai voir dans Naruto.
Si ça peut t'aider, il y a aussi le site fanfiction.fr où tu trouveras peut être ton bonheur (personnellement en 500 pages, j'ai largement pu répondre à mes attentes). D'ailleurs je poste des fanfictions dessus (enfin pour l'instant une, mais j'ai plein d'idées en tête ^^).
Citation: | Je me permets de vous en poser juste deux trois.
Quels sont vos loisirs ?
Les livres ou manga que vous auriez lus ?
Vos types de films ou musiques ? |
Tu peux te le permettre ^^
Pour les loisirs... J'en ai pas tellement en vérité. Je passe mon temps à écrire des chapitres pour mon histoire en cours. Je dessine également à un niveau amateur je dirais (tant que je ne saurais pas faire des ombres sur les vêtements,visages... je ne me considérerais pas comme bon). Je fais un peu de guitare aussi, et j'écoute le plus souvent de la musique. Après, je ne sais pas si on peut considérer ça comme un loisir, mais je vais très souvent voir les matchs de mon club de coeur (Rc Lens), et quand je peux voir ceux du PSG.
Les livres et Manga : Je lis beaucoup de livre littéraire dans le genre Molière, Racine, Perrault, Hugo... mais également des choses plus récentes comme Harry potter (j'ai du lire tous les livres 10 fois). Je ne lis pas de manga, je devrais peut être m'y mettre d'ailleurs :x.
Films et musiques : Pour les films c'est simple, je regarde absolument tout, hormis peut être les trucs à l'eau de rose faisant pleurer dans les chaumières. Pour la musique, j'écoute exclusivement du rock ainsi que ses dérivés, en particulier le Hard rock et le metal. Par contre je n'aime pas le rap, du moins le français qui me sort par les trous de nez.
Voilà, bonne journée ! |
|
|
 |
Tweenny Civil

|
Posté le: Mer 04 Jan 2012, 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! Je ne vais pas te poser de questions étant donné que tu en as déjà eu pleins pleins pleins, mais bon <_<.
J'ai beaucoup aimé ta présentation, très originale  |
|
|
 |
Alyha Civil

|
Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Wildside
Citation: | WoN = The way of Naruto ? Ce site est pas mal mais assez compliqué à utiliser je trouve, et il n'y a pas beaucoup d'histoire sur le couple que j'aimerai voir dans Naruto.
Si ça peut t'aider, il y a aussi le site fanfiction.fr où tu trouveras peut être ton bonheur (personnellement en 500 pages, j'ai largement pu répondre à mes attentes). D'ailleurs je poste des fanfictions dessus. |
WoN ja me suis inscrite un aprèm où je n'avais rien à faire alors je me suis dis pourquoi pas ?... et finalement j'ai trouvé ça assez cool...
Je suis aller sur ton site de fiction, juste pour jeter un coup d'oeil. En tout merci, avec ça je pense ne plus en être à court avant un long moment =p
Tu parlais de couples particuliers, lesquels ?
Et comment s'appelle ta fic ? Que j'aille voir ^^
Ma mère rêverais que je lise des classiques.
Des amis à moi m'on fait écouter du métal une fois... j'ai bien aimée mais j'ai plus de mal quand ils passent toute la chanson à crier... je dirais que j'écoute plus du lyrique/métal... ok ça n'existe pas vraiment je crois comme appellation mais une amie ma trouvée des groupes pas mal =)
Tweenny
Tu poser autant de questions que tu veux... =p
Après tout ça fait toujours plaisir
Citation: | J'ai beaucoup aimé ta présentation, très originale |
Merci ^^ _________________ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissées les vents. Alain Damasio.
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Jan 2012, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je suis aller sur ton site de fiction, juste pour jeter un coup d'oeil. En tout merci, avec ça je pense ne plus en être à court avant un long moment =p |
ça c'est sur ^^. Mais le seul truc rageant c'est quand tu te mets à fond dans une histoire et que l'auteur abandonne en cours de route, et il y en a pas mal dessus.
Citation: | Tu parlais de couples particuliers, lesquels ? |
C'est pas vraiment des particuliers, mais c'est juste qu'il y a des contextes précis que j'aime. Par exemple, le seul couple que j'apprécie vraiment c'est le NaruHina, et se déroulant de préférence dans le monde ninja ( voir les school-fic mais j'aime moins).
J'aime également le ShikaTema et le NejiTen ^^. Je déteste par contre le SasuHina, le NejiHina (bonjour l'inceste) et le KibaHina (elle n'est qu'à Naruto ! ).
Citation: | Et comment s'appelle ta fic ? Que j'aille voir ^^ |
Elle s'appelle " Les démons de Konoha " et je prend beaucoup de plaisir à l'écrire. D'ailleurs elle est pas compliquée à chercher, je viens juste de poster le chapitre neuf ^^.
Citation: | Ma mère rêverais que je lise des classiques. |
Les miens ne lisent jamais, sauf le programme télé... j'peux pas avoir de sujet de conversations sur ça lors des repas
Citation: | Des amis à moi m'on fait écouter du métal une fois... j'ai bien aimée mais j'ai plus de mal quand ils passent toute la chanson à crier... je dirais que j'écoute plus du lyrique/métal... ok ça n'existe pas vraiment je crois comme appellation mais une amie ma trouvée des groupes pas mal =) |
C'est sur qu'il vaut mieux pas commencer par le death/gothic/Nu metal si on est pas habitué auparavant à entendre crier ^^.
Si ça peut t'aider, commence par des styles du genre Glam Metal (Kiss, Motley Crue...) ou heavy metal (Iron maiden, Scorpions, Guns N roses...)
J'connais pas le lyrique metal, enfin ça me fait penser au metal symphonique, donc peut être connais-tu le groupe " Nightwish ? "
Sur ce, ciao ! |
|
|
 |
|