Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
Posté le: Mer 04 Jan 2012, 3:07 pm Sujet du message:
Ouais j'vois ce que tu veux dire ^^ En fait, j'adore ces phrases en particulier de cette chanson
Citation:
Cancel my subscription to the resurrection
Send my credentials to the house of detention
I got some friends inside
Citation:
The face in the mirror won't stop
The girl in the window won't drop
A feast of friends, alive, she cried, waitin' for me outside
Citation:
Before I sink into the big sleep I want to hear, I want to hear the scream of the butterfly
Citation:
What have they done to the earth?
What have they done to our fair sister?
Ravaged and plundered and ripped her and bit her
Stuck her with knives in the side of the dawn
And tied her with fences and dragged her down
I hear a very gentle sound with your ear down to the ground
Je trouve ces passages puissants, à la fois métaphorique et explicite =)
Et j'me retrouve vachement là dedans :
Citation:
When the music's over
Turn out the lights
En gros, je l'intérprête comme ceci : quand on aura plus de musique, on aura plus qu'à mourir
_________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Posté le: Mer 04 Jan 2012, 3:48 pm Sujet du message:
Je vois. C'est intéressant. On a tous un ressenti très personnel de la musique, et je comprends que ce texte puisse être perçu très fort... Beau, c'est vrai.
The End est vraiment puissante aussi...
Posté le: Ven 06 Jan 2012, 2:32 am Sujet du message:
La sélection pour les Paroles, Paroles sont terminées et nous passons maintenant, sans plus tarder, pas tout à fait en direct mais quasiment live, à la catégorie Humour !! Haha !! On en rit déjà =)
Bref,
Flight Of The Conchords - The Most Beautiful Girl
Flight Of The Conchords - I'm Not Cryin'
Volo - C'est pas tout ça
_________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Dernière édition par Chakal D. Bibi le Lun 09 Jan 2012, 8:22 pm; édité 2 fois
Posté le: Ven 06 Jan 2012, 7:51 pm Sujet du message:
Chakal D. Bibi a écrit:
La sélection pour les Paroles, Paroles sont terminées
Euh... Bibi, elle n'a même pas duré trois jours la sélection...
J'aurais volontiers posté un ou deux titres mais j'étais en plein rush niveau boulot là...
Posté le: Lun 09 Jan 2012, 8:20 pm Sujet du message:
J'ai changé mais la Complainte des Filles de Joie est une chanson tout à fait humoristique ^^ J'veux dire, le mec chante à propos de la dureté de la vie d'une prostituée, c'est un pied de nez génial à l'establishment en vigueur à l'époque, et encore aujourd'hui d'ailleurs, qui considère un peu les prostiputes comme de la vulgaire marchandise et j'trouve que cette chanson rappelle que ce sont avant tout des femmes, des êtres humains, et ce avec cet humour propre à l'ami Brassens =)
Mais t'façon j'ai changé en fait, du Brassens on en a à la pelle (ce qui est très bien hein ^^) donc j'vais mettre des trucs moins connus et moins classiques =)
Posté le: Mer 11 Jan 2012, 9:44 pm Sujet du message:
Très difficile d'en sélectionner trois. Y en a tellement à mettre... J'ai fait l'impasse sur les MAD japonaises, sur PV Nova, Kemar, Norman et Hugo, sur 10minutesaperdre, sur The Lonely Island, sur Boublil, sur Little Kuriboh, sur Cyprien, sur Matt Mullholand, sur Weebls... Douloureux. Un top 30 aurait été plus sympa (Peut-être une idée de topic ? Ha ha)
Bon, je peux pas choisir entre Rick Astley, la Ievan Polka, le Nyan Cat, Numa Numa Guy & cie, alors je mets tout dans une seule vidéo :
The Gag Quartet - le Internet Medley (Pour ceux qui aiment les memes...)
Pour le reste... Ha ha.
Epic Rap Battles of History - Albert Einsten VS Stephen Hawking
Your Favorite Martian - Nerd Rage
Edit : Changé LK pour Your Favorite Martian
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15Suivante
Page 7 sur 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum