Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaL3xM Civil
|
Posté le: Sam 07 Jan 2012, 11:18 pm Sujet du message: petite presentation rapide |
|
|
Bonjour etant fan de naruto et passant regulierement sur votre site je me suis engin decidé a sauter le pas. Je m appelle Alexandre j ai 25 ans et je travaille actuellement en cimenterie. ( en gros je fabrique le ciment qui permet a vos maison de tenir debout).
Hormis naruto j ai lu quelque manga mais etant très difficile niveau lecture faut vraiment que j accroche des le debut. Mais j ai bien aimer rave, devil devil, mar samourai deeper kyo et d autre plus ancien comme dragon ball ou saint seyia.
Hormis les mangas je suis un grand fan de harry potter et du seigneur des anneaux.
Quand mon temps libre me le permet j aime aller a des concerts rock la plupart du temps etant un fan inconditionnel de muse. Sinon j aime les choses simples les sortis entre pote, aller au ciné et jouer a quelque jeu video notamment final fantasy et kingdom hearts ou alors a ragnarok online qui est un mmo rpg.
Voila je vois pas trop quoi dire de plus en esperant que ce sera lisible. Bonne soirée a tous |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 07 Jan 2012, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Premièrement, bienvenue parmi la communauté Cnienne.
Citation: | Hormis les mangas je suis un grand fan de harry potter et du seigneur des anneaux. |
Très bon choix. J'aime également beaucoup les Harry Potter et les Seigneurs des anneaux.
J'ai quelques petites questions à te poser :
-Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ?
-Entre Hinata ou Sakura, qui trouve tu la plus sexy et avec qui vois tu le plus Naruto entre ces deux demoiselles ?
-Quels personnages t'énerves (mis à part Sakura...xD )le plus dans Naruto ?
-Lis tu les Harry Potter ou juste les films ?
Amuse toi bien sur le forum  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
MaL3xM Civil
|
Posté le: Sam 07 Jan 2012, 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors pour repondre au question mes personnages preferés dans naruto sont gaara et kakashi. J aime aussi beaucoup hinata.
Pour la plus sexy entre hinata et sakura je vote sans hesité hinata et je suis persuader qu elle finira avec naruto.
J ai deux personnages qui m enerve. La premiere c est ino je trouve qu elle est pas trop utile au manga et ensuite bien evidemment sakura.
Et pour harry potter je les ai lu avant de voir les films ce qui m a regulierement enerver quand j allais les voirs au cinema et que les films etaient pas fidele au livre. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
|
|
 |
MaL3xM Civil
|
Posté le: Dim 08 Jan 2012, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 08 Jan 2012, 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, j'espère que tu passeras de supers moments parmis nous.
Mis à part cela,
Connais-tu D Gray Man ?
Si oui, aimes-tu où non ?
À bientôt. _________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.
|
|
|
 |
MaL3xM Civil
|
Posté le: Lun 09 Jan 2012, 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Pour repondre a ta question D Gray man je connais que de nom. Alors je pourrais pas dire si j aime ou pas. Faudrait que je les empruntes a un pote un jour. _________________ Il faut beaucoup de courage pour affronter ses ennemies, mais il en faut bien plus encore pour affronter ses amis.
|
|
|
 |
|