Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiniMouchrav Civil
|
Posté le: Mar 10 Jan 2012, 6:18 am Sujet du message: Présentation MiniMouchrav |
|
|
Salut a tous !
MiniMouchrav, 19 ans, jeune geek en "BEP glandouille" (ou alors galérien professionnel)
J'ai adopté Naruto (en scan et en animé) depuis maintenant 4 ou p'têt 5 ans et je doit dire que je suis plutôt fan.
A part ça j'adore les jeux vidéos, la musique et aussi d'autres mangas tel que Gantz, Berserk, Code Geass...
Bon j'suis pas un expert en présentation mais je suis ouvert a toutes vos questions et me ferait un plaisir d'y répondre.
Voila, voila. Je souhaite une bonne fin de nuit aux gens qui vivent normalement et bonne année aussi !!
A bientôt ! |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Mar 10 Jan 2012, 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Hey Bienvenue à toi !
Tout d'abord on peut savoir ce que tu fais réveillé à 5heure du Mat, c'est pas une heure pour être debout ça..
Sinon tu pourrais détailler plus coté musique et jeux vidéo (console, jeux).
Et bien amuse toi bien sur le forum à bientôt  _________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |
MiniMouchrav Civil
|
Posté le: Mar 10 Jan 2012, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que j'ai précisé la formation glandeur, 5 heures c'est mon heure d'aller dormir quoi ^^'
En matière de musique j'écoute de tout mais si j'devait classer les genres de musiques que j'aime ce serait :
-Rap (presque que français)
-Electro/Dubstep/D&B
-Rock/Metal
-Tout le reste
Pour le côté jeux vidéos, malheureusement j'ai jamais pu faire l'acquisition d'une Xbox360 ou d'une Ps3 mais j'suis un très grand joueur de leurs ancêtres.
J'aime tout les types de jeu mais j'ai une préférence pour l'infiltration (MGS, Hitman) et les RPG (The Elders Scrolls, Final Fantasy) mais bon en tant que gamer j'suis plus une machine a terminer les jeux, peu importe le type. |
|
|
 |
Ophy Civil

Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 12 Localisation: En train de dresser des chameaux unijambiste à faire le beau, en Alaska
|
Posté le: Mar 10 Jan 2012, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas unes question, mais une affirmation : Bosses, glande pas ! J'ai passé un Bac pro aussi, et crois le ou non, mais sans bosser on est vite dans la merde... fixe toi le BTS !
Sinon ma question : Ca va?
Lol, j'arrête mes conneries...
Bienvenu !  |
|
|
 |
MiniMouchrav Civil
|
Posté le: Mar 10 Jan 2012, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai ça va très bien
Et t'inquiètes je sais que c'est important mais j'ai arrêté les cours l'année dernière sur un coup d'tête (enfin j'avais quelques raisons) à 4 mois du Bac Pro, et j'suis vraiment quelqu'un qu'est pas fait pour les études malgré "mes capacités" (comme disait mes profs).
Donc en ce moment j'suis dans un passage a vide de ma vie jusqu'à ce que j'me reprenne en main. |
|
|
 |
Chany Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 10 Jan 2012, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi ^^
A on n'a un point commun " Etre flémard " lol ^^
Bref , quelques questions :
- Quelles sont personnages préféré dans Naruto ?
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Aime tu Sasuke ?
- Et c'est tout !
Aller bonne chance à toi  _________________ "Un jour , je deviendrai Hokage!" ~~ Naruto
 |
|
|
 |
MiniMouchrav Civil
|
Posté le: Mer 11 Jan 2012, 4:32 am Sujet du message: |
|
|
Mes persos préférés c'est Gaara, Shikamaru, Kakashi, Lee et Killerbee.
Pour ce qui est de la fin de Naruto j'préfère éviter de m'plonger dans des théories alors que le manga a encore des tas de zones d'ombres. Mais bon dans l'ensemble j'imagine ça avec une réconciliation entre Sasuke et Naruto et p'têt même un des deux qui meurt en protégeant l'autre.
Alors pour Sasuke ce que j'pense c'est que depuis que Naruto l'a embrassé par erreur, il a découvert qu'il aimait les hommes mais il a pas osé avoué ça au village alors il a décidé de partir rejoindre Orochimaru. (et en plus perso j'trouve qu'Orochimaru fait un peu pédophile sur les bords)
J'pense que ça répond a ta question. ^^ |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 11 Jan 2012, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Lol ^^
Bienvenue
J'ai juste une question
Hinata ou Sakura ?
Sur ce, Amuse toi bien  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
MiniMouchrav Civil
|
Posté le: Mer 11 Jan 2012, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Hinata !! J'ai une préférence pour les fortes poitrines ^^ même si j'aime bien les filles de caractère aussi. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 11 Jan 2012, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
MiniMouchrav a écrit: | Hinata !! J'ai une préférence pour les fortes poitrines ^^ même si j'aime bien les filles de caractère aussi. |
J'en conclu donc que tu aimes également Tsunade et Mei
Bon Bonne réponse (peut-être pas pour les bonnes raisons ) Mais quand même ^^
Encore bienvenue_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Berserk pour la BD. TES et FF pour les jeux vidéo. Et, Shikamaru comme personnage préféré de Naruto. Du tout bon, tout ça.
Sois le bienvenu. ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
|