Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je me presente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ayane
Genin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 10:35 pm    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Minna, hajimemashite !

Tout d abord, desolee pour le retard, ca fait deja une semaine que je suis enregistree et je ne me presente que maintenant... Embarassed
Qu est ce que je vais bien pouvoir vous dire ? Ca fait un moment que je lis les scans sur CN qui est le meilleur site je pense, d ailleurs merci a toute l equipe !
J adore Naruto, meme si vous vous en doutez, mais j aime les anime et les manga en general, depuis toute petite. Je lis et regarde un peu de tout.
Comme on m a pose la question recemment, je vais repeter quels sont les perso que j aime: Madara, Minato, Gaara, Kimimaro, Shikamaru, Tsunade,Tendo, Itachi, Jiraiya et Naruto (c est pas l ordre de preference, et j espere ne pas en avoir oublie)
J aime les jeux video, bien que j y joue plus beaucoup (je prefere investire dans les manga) et je suis une GRANDE GRANDE fan de la culture japonaise !! Donc je m interesse a tout ce qui concerne le Japon, logique... ^^'

Voila... Yoroshiku ne ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour(bonsoir) chère demoiselle Smile

Citation:
je vais repeter quels sont les perso que j aime: Madara, Minato, Gaara, Kimimaro, Shikamaru, Tsunade,Tendo, Itachi, Jiraiya et Naruto (c est pas l ordre de preference, et j espere ne pas en avoir oublie)

Dit moi que tu as oublié Hinata ? c'est qu'un erreure hein ? Laughing

Mais sérieux,
-Hinata où Sakura ? (Et oui..ma question fétiche Razz )
-Qui n'aimes tu pas dans Naruto ?
-Comment as tu connu le CN ?

-Quels sont tes goûts cinématographiques ?
-Tu es Française, Québécoise, japonaise ..?

Voilà Razz Bienvenue et amuse toi bien ^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ayane
Genin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi qui inaugures ma messagerie en quelque sorte puisque tu es le tout premier a me repondre (a part le message de bienvenue)

Bein non, j ai pas oublie Hinata...^^' Je ne suis pas tres fan d elle, meme si j ai beaucoup aime le fait qu elle se bouge enfin dans Shippuden, le fait qu elle devienne plus forte, et son intervention/courage face a Pain...

Apres, choisir entre Sakura et elle... Aie aie aie. Moi qui ne suis fan d aucune des deux...

Bon, je vais au moins te dire ce que je pense de ces deux perso: Sakura est moins un boulet depuis qu elle est la disciple de Tsunade, et sa force exceptionnelle est un avantage compare a d autres perso feminins; et sa medecine aussi, j avais oublie. Elle ouvre enfin les yeux sur qui est vraiment Sasuke, et ca fait du bien ! ^^'
Apres Hinata est trop neuneu a mon gout. Et je pense qu elle restera timide jusqu au bout. Malgre tout, elle a les capacites d etre forte, ce n est pas une Hyuuga pour rien ! A elle de s entrainer encore plus, mais je ne pense pas que Masashi developpera plus le perso.

Qui j aime pas dans Naruto ?? Tu poses des questions difficiles... lol ^^' En general, je ne crois pas que je deteste des perso en particulier, mais c est vrai je ne n aime pas les mechants de pacotille genre comme dans les HS. C est pathetique comment nos heros galerent a les battre alors qu ils sont capable de vaincre des Pains, les 4 du Son, Kimimaro, etc...

J ai connu le CN, euh... Je devais surement etre en train de chercher des news sur Naruto, et je suis tombee sur les scans. Normalement je suis contre les scans, parce que je prefere "savourer" le manga a sa sortie, mais je n ai pas pu m empecher de revenir chaques semaines... Crying or Very sad lol
Mais ca n empeche pas que je les achete quand meme, hein !

A propos des films, j aime de tout. ( je sais c est pas tres precis, mais je ne suis pas cinephile) Mais j avoue avoir un faible pour les films de super heros avec plein de pouvoirs comme les X Men par exemple. *.*

Je suis de nationalite francaise, mais mes origines sont variees.

Merci de ton accueil, j espere que tout ce passera bien sur le forum ! Smile

Allez, a ton tour de repondre a tes propres questions maintenant !! Very Happy
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Razz

Citation:
mais c est vrai je ne n aime pas les mechants de pacotille genre comme dans les HS. C est pathetique comment nos heros galerent a les battre alors qu ils sont capable de vaincre des Pains, les 4 du Son, Kimimaro, etc..

C'est vrai, que les Hs c'est un peu "abusif". Mais il faut pas oublier que ce n'est pas l'oeuvre de Kishi ^^C'est l'oeuvre de Tvtokyo.

Merci beaucoup pour tes réponses Razz

Amuse toi bien et encore la bienvenue

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
andaan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu, tu peu me dire tous sur toi?
tous se que tu aime et déteste dans tous les manga que tu connai ?
Cool

Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ayane,

Sinon n'aimerais tu pas également les jeux vidéos ?
Dead or Alive j'y ai passé quelques temps quand j'étais plus jeune !

Niveau études ou en es tu où vas tu?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ayane, bienvenue ! Wink

Civil

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saluut !! je vois une fan de jeux video ben je tente ma chance si tu joue sur la xbox et que tu as naruto ultimate ninja storm 2 j'ai ouvert un concours et je serais ravis que tu y participe.

You know I’d do anything for you
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
ayane
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012, 2:54 pm    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Merci pour votre accueil !!

Bon, je vais essayer de repondre a tout le monde mais comme je ne sais pas mettre plusieurs citations et encore moins de personnes differentes, j espere que vous vous y retrouverais ! ^^'

Tout d abord: @Tobirama Senju "C'est vrai, que les Hs c'est un peu "abusif". Mais il faut pas oublier que ce n'est pas l'oeuvre de Kishi ^^C'est l'oeuvre de Tvtokyo. "

Bien sur qu il n y est pour rien, meme si il doit donner un peu son avis pour l anime (je les vois mal adapter un anime sans demander l aide du createur ! ^^')

Au passage merci d avoir repondu a MES questions... Dummguck

@Andaan4 maintenant: "bienvenu, tu peu me dire tous sur toi? "

Euh... Non ! mdr Je ne dirai pas tout sur moi, mais tu peux me poser des questions sur les manga si tu veux, parce que "tous se que tu aime et déteste dans tous les manga que tu connai ?" c est un peu trop vaste, tu vois...

@Wrath: Oui j aime les jeux video, je l ai dit dans ma presentation.

@N31: Merci ! Wink

@spitfire: desolee, mais j ai pas encore joue a Naruto Ultimate ninja storm 2...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: