| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ? |
| Ils vont tous y passer ! |
|
15% |
[ 18 ] |
| 4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms). |
|
3% |
[ 4 ] |
| 3 Kages succomberont (idem). |
|
5% |
[ 6 ] |
| 2 Kages ne survivront pas (lesquels ?). |
|
7% |
[ 9 ] |
| Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ? |
|
31% |
[ 38 ] |
| Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique. |
|
1% |
[ 2 ] |
| Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse. |
|
15% |
[ 19 ] |
| Raikage : Pour qu'il soit une légende. |
|
1% |
[ 2 ] |
| Mizukage : Elle ne manquera à personne. |
|
2% |
[ 3 ] |
| Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages. |
|
15% |
[ 18 ] |
|
| Total des votes : 119 |
|
| Auteur |
Message |
Raoh Genin

|
Posté le: Dim 21 Nov 2010, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
en meme temps meme madara contre les 2 JH restant aura du mal beaucoup de mal, puis il peut pas toujours localiser tout le monde.
puis je pense qu il cherche a les separer pendant la guerre pour pouvoir mieux les atteindre.
sinon premier hero de guerre ca sera Omoi , j ai hate de voir son style de combat |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Mar 23 Nov 2010, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'espère que ca ne sera pas Naruto le grand héros... ca me décevrait énormement. Déjà contre Kakuzu, j'ai faille faire un scandale mais là euh..
Qui à la place de Naruto? Les Kages? Darui? Kakashi (  )? Gaara? D'autres ninjas? Ca me plairait plus.
Et je suis certain qu'un pays va payer cette guerre  _________________ | Muhammad Saws a écrit: | | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mar 23 Nov 2010, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être que cette guerre marque la fin du monde shinobi.
C'est une idée qui me plaît, Naruto qui décide de renoncer à son rêve pour le bien du monde.
Surtout que c'est le système qui semble être la cause du cycle de haine décrit par Nagato. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Yondaime-Strife Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 65 Localisation: Ichiraku, Village Konoha
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
L'on verra sûrement un Kakashi VS Son Père, Où Kakashi l'emportera sûrement mais avec un traumatisme énorme d'avoir tué son père,
-Un Dan Versus Tsunade, où l'on verrait sûrement les deux mourrir(avec un Jutsu Ultime de Tsunade, mais qui y laissera la vie  )
-Asuma versus Team Ino, Shika',Choji avec la victoire de La Team Shika';
-Et Un Naruto/ Gaara Versus Madara Où Gaara mourra en se sacrifiant pour sauver Naruto;(ou l'arrivée de Jiraiya, qui affrontera Naruto)
On sent quand même l'approche de très lourdes pertes du côté de L'alliance, L'est Sadique le père Kishi'  |
|
|
 |
Shintaro Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 81 Localisation: Devant mon ordi !
|
|
|
 |
aragon1er Civil
|
Posté le: Mar 30 Nov 2010, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve le debut de la guerre penche en faveur de tobi
remarquer k il ont resurciter les plus grand nijas deserteurs, tous les anciens kage aussi les anciens membres de laktsuki, et les anciens genchuriki
cette guerre sera du balaiz de plus ces mort vivant ne peuve plus mourir
g me demende bien les allié vont s y prendre
je sui persuadé ke naruto et sasuke s affronterons apres tous le monde ...
Tu peux éviter d’écrire en gras, j’ai rectifié à cet effet.
Attention à l'orthographe aussi. Tout nouveau doit aller se présenter ici _________________ le dernier chasseur de dragon de la tribut des assier,le seul mec gratuit de la planète, unique en son genre...
|
|
|
 |
Shintaro Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 81 Localisation: Devant mon ordi !
|
Posté le: Mar 30 Nov 2010, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
| aragon1er a écrit: | moi je trouve le debut de la guerre penche en faveur de tobi
remarquer k il ont resurciter les plus grand nijas deserteurs, tous les anciens kage aussi les anciens membres de laktsuki, et les anciens genchuriki
cette guerre sera du balaiz de plus ces mort vivant ne peuve plus mourir
g me demende bien les allié vont s y prendre
je sui persuadé ke naruto et sasuke s affronterons apres tous le monde ...
|
Oui, c'est vrai, mais en même temps, c'est un peu normal : c'est madara qui a déclaré la guerre, elle penche donc en son avantage par l'effet de surprise. Et puis, ce ne serait pas marrant s'il n'y avait pas un peu de difficulté avant la victoire (trop) prévisible !!!!
PS : fais attention avec le langage sms, il est prohibé par le règlement, mais bon, Mat va bientôt se charger de te le remarquer ^^ _________________ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Dim 15 Jan 2012, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de victimes célèbres, mais que de la chair à canon et des personnages prématurés.
Pour ceux qui voulaient la tête de tsunade c'est pas pour le moment qu'elle va rendre l'âme... zut  _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Vu comment la guerre est partie, pas sure qu'on ait de véritables pertes coté alliance.
A part peut être Killer Bee( et encore Samehade pourrait le sauver....), je vois personne mourrir, l'auteur semble avoir mis la maturité de coté dans cette guerre entre le bien et le mal.
Par contre des héros il y en aura a la pelle puisqu'ils seront tous vivants.  _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 1:39 am Sujet du message: |
|
|
C'est normal qu'il n'yavait pas de morts importantes pour l'instant. Je suppose que l'auteur ne voulait pas les faire tomber contre des ninja lamda tels que les Zetsu et autres. Mais maintenant qu'on entre en phase finale de la guerre,jsui pratiquement certains que certains vont mourir. Les principaux antagonistes sont en action(notamment Tobi et Kabuto). Donc il y'aura forcemment des morts importantes,genre Oonoki,Tsunade,voire même le Raikage aussi(ca porterait un sacré coup à l'alliance si leur chef disparaissait),etc..
Il est aussi possible que Gai et Kakashi périsse contre les Bijuu car les plus importants dans cette guerre c'est les Jinchuriki à protéger. Donc ca m'étonnerait pas qu'ils se sacrifient pour eux. _________________  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:26 am Sujet du message: |
|
|
J'ai des doutes, car l'auteur aurait pu créer des pertes importantes avant que Naruto ne viennent sur le champ de bataille, car parmi les edo il y en avait des potentiellement très bon, qui auraient pu emporter avec eux dans la mort l'un ou l'autre grand ninja, mais rien.
Pour les Kages même s'il y avait des morts, je ne doute pas qu'ils gagneraient quand même face à edo Madara, donc ou serait le réel coup dur? De même que je doute que tous tombent.
Pour ce qui est de Gaï et Kakashi je crois de moins en moins à leur perte, vu que Naruto est entrain de retourner deux bijuus en sa faveur et que Tobi semble spectateur.
Donc le héros reprend les commandes et en principe rare sont les fois ou quelqu'un meurt et si c'est le cas (comme face à Pain) l'auteur s'arrange pour faire revivre les victimes.
Donc les victimes importantes j'y crois de moins en moins, mais bon, laissons arriver la suite... _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
rom's Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
We !! mais en même temps les edo kage avaient plutôt l'aire de prendre le parti de l’alliance .
Je pense qu'ils se seraient vraiment déchaînes si ils s'étaient retrouvés face a celui qui les a
ramenés a la vie en les manipulants . C'est kabuto alors qui figurerait sur la liste des victime'
( section méchant de haut rang )
Pour le sore réservé aux héros ; cela dépendra de la façon dont kishimo envisage son " game over "
et a ce sujet , j'aurait tendance a rejoindre 28(MILENOUS) sur l'idée de la fin du monde shinobi avec
un retour aux sources , un nouveau rikudo en la personne de ?? ; une nouvelle gestion du cas jubi car
" on ne se débarrasse pas du mal quand on veux le bien " et bien sur , des héros a la pèle . Ceux qui
sont déjà mort le resteront avec quelques vivants pourn leur tenir compagnie : plutôt de vieux shinobi
( oonoki ; tsunade ...... )
Enfin ... Une fin propice a de nouvelles aventures quoi !! genre BIG BANG !! |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des personnages peu développés qui auraient pu mourir dans l'indifférence des lecteurs : samui et son frère, akatsuchi, chojuro, kiba, tenten et Hinata  mouhahahaha!
J'ai l'impression que l'ère de l'akatsuki et de nagato a tué les personnages avec un minimum d'importance et que dans la guerre Kishimo n'ose plus tué qui que ce soit.  _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
rom's Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est vrai qu'on a l'impression que kishimo joue les radins . Il a peut etre trop peure
de tuer un perso qui pourrait lui etre utile par la suite . " Merde !! pourquoi j'ai flingué celui la
comment je fais maintenant "
Il vont peut etre tous y passer dans le dernier chapitre  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Pour ce qui est de Gaï et Kakashi je crois de moins en moins à leur perte, vu que Naruto est entrain de retourner deux bijuus en sa faveur et que Tobi semble spectateur.
Donc le héros reprend les commandes et en principe rare sont les fois ou quelqu'un meurt et si c'est le cas (comme face à Pain) l'auteur s'arrange pour faire revivre les victimes. |
Pour Gai c'est certain.
Mais pour Kakashi peut être pas. Si le parallélisme entre les ninjas de la légende et l'équipe 7 se fait jusqu'au bout, alors Kakashi pourrait perrir de la main de Sasuke, dans une sorte de previous d'un Naruto - Sasuke. |
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Gensei a écrit: | | Pour les Kages même s'il y avait des morts, je ne doute pas qu'ils gagneraient quand même face à edo Madara, donc ou serait le réel coup dur? De même que je doute que tous tombent. |
Rare sont les fois (voire même jamais) où les grands adversaires perdent dès leur premier combat montré. Et Madara fait quand même partie des plus grands adversaires.
En gros, je pense que Madara va vaincre les 5 kage. Et ce pour une seconde raison aussi, il me semble scénaristiquement parlant assez intéressant que le dernier survivant Uchiha (Sasuke) rencontre le plus prestigieux membre de son clan (Madara). |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
D'une part Xa moros, la rencontre Sasuke Madara en plus de ne pas avoir de grand intéret ne se fera pas puisque on est dans la dernière ligne droite et que Kishi ne fait que le minimum sindical.
Et d'autres part c'est impossible que les Kages perdent, tout simplement impossible, étant donné que le but de leur combat est un symbole, pour la première fois ils vont lutter ensemble et donc vaincre, c'est un message à faire passer. Et ensuite ça voudrait dire que Madara va planter les 5 et que tous seront hors d'Etat ou mort, impossible, on a eu aucune mort jusqu'ici et d'un coup il va faire mourrir les 5 généraux ? |
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas les 5 généraux. Ce sont les 5 kage. Gaara est général en chef, ok ; mais les autres ne sont pas généraux.
Après, pour Kabuto, ça peut être intéressant de tuer les kage afin de les faire réapparaître aussitôt en zombies.
Concernent la rencontre Madara/Sasuke, l'intérêt est multiple.
Déjà, Sasuke aura une explication claire et nette du pourquoi 2 clans rivaux se sont mis à vivre dans le même village de la bouche même de l'un des 2 fondateurs.
Ensuite, Madara va pouvoir lui dire comment obtenir le rinnegan à partir du MsE.
Enfin, ce serait marrant de savoir lequel des 2 est le plus bargeot.
Et puis, Madara pourrait voir en Sasu son successeur... Et aussi rabattre le caquès du jeune Uchiha. |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que weneslas. C'est la première fois que les 5 Kages vont s'unir contre quelqu'un. Là symbolique est trop forte pour être balayé par Madara.
Madara au passage est toujours un pantin et c'est Tobi qui à l'air de dominer le bordel.
Sasuke aura certainement plus d'informations via son frère. Il n'est pas loin de Kabutomaru et Itachi est en train d'arriver.
Je pense qu'on a suffisamment vu les pouvoirs de Madara pour que Kishimo lui réserve le même sort que Zetsu noir et les épéistes de kiri,... c'est à dire : direction le placard et on on revoit quand c'est fini. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
On parle quand même de Madara : le ninja le plus fort après le Rikudu (si on considère que Madara obtînt le rinnegan après son dernier combat contre Shodaï).
En ce qui concerne l'état de soumission dans lequel se trouve actuellement Madara, je rappelle quand même que Kabuto ne peut pas se permettre de le remettre au placard.
Qui plus est, Madara avec sa vision et de son cercueil était capable de savoir que Nagato était mort à l'autre bout de la zone de guerre. Donc, potentiellement, Madara peut suivre actuellement (à l'instar de Naruto) les déplacements de tous les ninjas et en particulier Itachi et Sasuke. Il est possible dans cette configuration que Madara attend le moment opportun pour être libéré ou se libérer de l'emprise de Kabuto.
Concernant la symbolique que vous trouvez touchant, je vois pas en quoi elle peut influer sur le combat. Moi, je vois une guerre où pour l'instant, l'Alliance est vraiment en train de gagner sur tous les fronts. A ce rythme, la guerre est fini dans 1 T. Et j'ai plutôt l'intuition que les rapports de force vont s'inverser drastiquement et que ça va devenir l'apocalypse. |
|
|
 |
|