Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 32, 33, 34  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors que le premier épisode était juste une blague indigeste, sans réelle phase d'exploration, et un manque de mises en scène pour se donner le plus de respect envers l'oeuvre originale.

1.de quoi tu parle explique Smile

2.pourquoi que les storm ne pourrait pas etre meilleur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais essayer aussi d'expliquer pourquoi Daichi à raison concernant le fait que ce Naruto Storm 1 est une bouse.

-L'exploration est limitée(tu peux pas sortir du village le comble dans un jeu Naruto).

-Les missions sont nulles et sans intérêt.

-Le village de Konoha censé être vaste est désespérément vide(dans Broken Bond c'est tout le contraire).

-La durée de vie est ridicule comparé à Broken Bond et ce jeu ne respecte pas la trame du manga.

-Le système de combat des Storm est trop basique,quand tu vois Broken Bond et sa technicité les Storm font pitiés.

Désolé d'être si brute concernant Naruto Storm 1 ma on voit que ce jeu est sorti pour une seule raison,à savoir remplir les poches de Cyber Connect.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve le systeme de combat de storm 1 bien meilleur que celui de broken bond LOL..dans broken bon il fait pitier

Cades
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon vous parlez d'une chose dont on ne peut pas débattre.

Rise of Ninja et Broken Bond =Action/Plateforme/Aventure/Combat 2d
Storm=Action/Combat 3d/Aventure

Chef de la communauté Kage No Kami : http://kagenokami.xooit.fr/index.php

GamerTag : EpiCades / Id Psn : EpiCades
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cades a écrit:
De toute façon vous parlez d'une chose dont on ne peut pas débattre.

Rise of Ninja et Broken Bond =Action/Plateforme/Aventure/Combat 2d
Storm=Action/Combat 3d/Aventure

Oui je sais bien mais certains ont quand même fait des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être. Smile
Sephi
Genin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Le système de combat des Storm est trop basique,quand tu vois Broken Bond et sa technicité les Storm font pitiés.

Désolé d'être si brute concernant Naruto Storm 1 ma on voit que ce jeu est sorti pour une seule raison,à savoir remplir les poches de Cyber Connect.

Oui tu es bien trop "brute" concernant Storm 1.
L’histoire, les missions, le mode aventure, certes c'était loin d’être palpitant. Mais ce n’est pas le plus important dans un jeu combat, c'est bien sur le mode Versus qui a été révélateur dans ce jeu.

Ne pas aimer Storm pour x raisons ça peut se concevoir, mais critiquer Storm 1 et approuver le deuxième opus là j'ai du mal à comprendre...
Le gameplay n’a pas changé, seulement quelques détails, c'est l'intervention des strikers qui fait la grosse différence entre les deux.
Le principal (moteur 3D, jouabilité et graphismes ), reste quasiment identique.

D'ailleurs pourquoi il n'y a pas eu de suite à Broken si le jeu rivalisait avec Storm ?

En attendant, un grand nombre de joueurs Xbox se régalent sur Storm 2 et attendent avec impatience, tout comme les Pro-S, le "génération".

--

kisame+> Ps3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sephi a écrit:
Citation:

Oui tu es bien trop "brute" concernant Storm 1.
L’histoire, les missions, le mode aventure, certes c'était loin d’être palpitant. Mais ce n’est pas le plus important dans un jeu combat, c'est bien sur le mode Versus qui a été révélateur dans ce jeu.

Ne pas aimer Storm pour x raisons ça peut se concevoir, mais critiquer Storm 1 et approuver le deuxième opus là j'ai du mal à comprendre...
Le gameplay n’a pas changé, seulement quelques détails, c'est l'intervention des strikers qui fait la grosse différence entre les deux.
Le principal (moteur 3D, jouabilité et graphismes ), reste quasiment identique.

D'ailleurs pourquoi il n'y a pas eu de suite à Broken si le jeu rivalisait avec Storm ?

En attendant, un grand nombre de joueurs Xbox se régalent sur Storm 2 et attendent avec impatience, tout comme les Pro-S, le "génération".

--

kisame+> Ps3

Oui j'ai vu que j'ai pas été tendre concernant Storm 1 mais pour moi c'est vraiment un jeu moyen contrairement au deuxième volet qui lui à redressé la barre,concernant le gameplay je suis d'accord avec toi,même si Broken Bond est plus technique on s'amuse direct sans temps d'adaptation au Storm,concernant une suite à Broken Bond je n'ai hélas pas la réponse concernant le fait que Ubisoft n'ai pas fait de suite.

Sinon de nouvelles infos sont disponibles concernant le mode online et le mode tournoi est détaillé en images.

http://www.saiyanisland.com/2012/01/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations-online-mode/

Edit:La démo permettra de jouer avec Naruto,Sasuke,Pain et Tobi en mode Sharingan.

http://www.saiyanisland.com/2012/01/naruto-generations-naruto-vs-sasuke-pain-masked-madara-in-demo/
Itachi-is-life
Civil

Localisation: Derrière l'écran.. Devant.. Ca dépend du point de vu :D

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo . j'ai pas la foi de relire les 14 pages (même si y en avait deux j'aurais la flemme.bref). Tobi avec le casque de power ranger est confirmé?

Itachi 57 a écrit:

http://www.saiyanisland.com/2012/01/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations-online-mode/

Edit:La démo permettra de jouer avec Naruto,Sasuke,Pain et Tobi en mode Sharingan.

http://www.saiyanisland.com/2012/01/naruto-generations-naruto-vs-sasuke-pain-masked-madara-in-demo/

eeeh..le tobi en mode sharingan c'est juste l'éveil du tobi qu'on a dans Storm 2. Si on regarde bien l'image,on voit qu'il est en mode éveil. (Ouais,les petites flammes juste à côté de la barre de vie de Tobi veulent tout dire..) Si c'est ce que tu voulais dire,excuse moi j'avais mal compris. Sinon,c'était juste une petite rectification Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En passant par là, je voulais vous demander si le personnage de Madara Uchiwa sera dispo ou non ?

Je ne pense pas vu que le perso est apparu que très récement, mais vu que la sortie est assez tardive je me dis pourquoi pas.

Jounin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Itachi-is-life:Oui c'est bien Tobi en mode éveil néanmoins je reste confiant sur le fait que ce sera pas forcément un mode éveil et peux être sera til un perso à part entière.

@Weneslas:En fait désolé mais pour l'instant il est pas confirmé Madara,néanmoins en suivant ce lien il y'a la liste des persos confirmé qui s'élève à 48 et si on compte les versions Naruto et Shippuden on arrive à 64 persos,or il y'en à 75 annoncés donc il y'a de l'espoir. Very Happy
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci.

Parce que ce serait le top du top de pouvoir le prendre ! Refaire le combat dans la vallé de la fin !

Jounin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas a écrit:
Ok merci.

Parce que ce serait le top du top de pouvoir le prendre ! Refaire le combat dans la vallé de la fin !

Oui j'aimerais aussi refaire ce combat et j'aimerais aussi qu'il mette Kushina ça me ferait plaisir,d'ailleurs le jeu va jusque à la maîtrise de Kyubi par Naruto donc ça peux le faire.

1)Naruto Uzumaki (jeune, adolescent et mode Sennin) avec des éveils 1-Queue, 4-Queues, 6-queues, et le mode Chakra 9-queues
2)Sasuke Uchiwa (jeune, Taka,lance Chidori, Kirin, Kage Arc) avec des éveils CS2 et Susanô
3)Sakura Haruno (jeune, adolescent)
4)Kakashi Hatake (Ado, adulte)
5)Asuma Sarutobi
6)Ino Yamanaka (jeune, adolescent)
7)Shikamaru Nara (jeune, adolescent)
8)Choji Akamichi (jeune, adolescent)
9)Gai Maito éveil 8 portes?
10)Tenten (jeune, adolescent)
11)Neji Hyuga (jeune, adolescent)
12)Rock Lee (jeune, adolescent)
13)Hinata Hyuga (jeune, adolescent)
14)Shino Aburame (jeune, adolescent)
15)Kiba Inuzuka (jeune, adolescent)
16)Jiraiya(mode Sennin?)
17)Sai
18)Minato Namikaze(Jonin et Hokage)
19)Obito Uchiha
20)Zabuza Momochi
21)Haku
22)Ay (4e Raikage)
23)Mei (Mizukage 5e)
24)Oonoki (3e Tsuchikage)
25)Hashirama Senju (Premier Hokage)
26)Tobirama Senju (Deuxième Hokage)
27)Hiruzen Sarutobi (Troisième Hokage)
28)Tsunade (cinquième Hokage)
29)Yamato
30)Danzo Shimura
31)Kimimaro Kaguya éveil CS2
32)Gaara (jeune, adolescent)
33)Temari (jeune, adolescent et arc kages)
34)Kankuro (jeune, adolescent et arc kages)
35)Chiyo
36)Orochimaru
37)Kabuto Yakushi(mode Orochimaru?)
38)Suigetsu
39)Karin
40)Jugo éveil CS2
41)Pain Tendô
42)Konan éveil en mode ange
43)Itachi Uchiwa éveil en mode Susanô
44)Kisame Hoshigaki éveil en Samehada fusion
45)Deidara éveil Garuda C4
46)Tobi(Mode Rinnegan?)éveil mode Sharingan
47)Sasori éveil mode scorpion
48)Hidan éveil rituel de Jashin
49)Kakuzu

Et voici les personnages de soutien en détail.

1)Torune
2)Fu
3)Shi
4)Darui
5)Chojuro
6)Ao
7)Akatsuchi
8)Kurotsuchi
9)Kurenai Yuhi
10)Anko Mitarshi
11)Shizune
12)Kidomaru
13)Tayuya
14)Sakon/Ukon
15)Jirobo

Les personnages manquants sont nombreux donc voici ce que j'aimerais.

1)Pain Ningendô
2)Pain Shuradô
3)Pain Chikushodô
4)Pain Gakidô
5)Pain Jigokudô
6)Kabuto en mode Orochimaru
7)Tobi en mode Rinnegan
8)Kushina Uzumaki
9)Madara Uchiha
10)Zetsu blanc
11)Hiruko(la marionnette de Sasori)
12)Konohamaru
13)Choza Akimichi
14)Shikaku Nara
15)Inoichi Yamanaka

Sinon en soutien j'aimerais assez:

1)Sakon/Ukon
2)Tayuya
3)Kidomaru
4)Jirobo
5)Izumo
6)Kotetsu
7)Ibiki Morino

Dernière édition par Hyoga 57 le Sam 21 Jan 2012, 4:40 am; édité 3 fois
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as oublier chyo ba Smile et kankuro k5 avec sasori comme marionnette et temarai kage arc Smile
et ta oublier 1 2 3 hokage Smile

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
tu as oublier chyo ba Smile et kankuro k5 avec sasori comme marionnette et temarai kage arc Smile
et ta oublier 1 2 3 hokage Smile

Non ils sont là les hokages mais avec leurs vrais noms.
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta quand meme oublier kankuro avec sasori et temari k5 Smile

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta quand meme oublier kankuro avec sasori et temari k5 Smile

En fait non car c'est juste des changements de costume mais si tu veux je les rajoute.

Edit:Kankuro et Temari avec costume de l'arc des 5 kages rajouté.

Edit 2:Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Xbox 360 car la démo ne sera dispo que sur le PSN jap.

http://www.saiyanisland.com/2012/01/naruto-generations-japan-demo-only-for-ps3/
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m'en fou j'ai une PS3.. Laughing
je me languis de voir ce que ca va donner !

Jounin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Senpai a écrit:
m'en fou j'ai une PS3.. Laughing
je me languis de voir ce que ca va donner !

Pareil j'ai aussi une PS3,on va pouvoir tester cette démo qui sera excellente et j'aurais une pensée pour les possesseurs de Xbox 360 au passage. Laughing
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la demo ne sera pas temps super que sa,car c'est un bout d'histoir comme da le jeux avec sasuke pain et tobi et tu joue avec naruto..a se que jai vue

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la demo ne sera pas temps super que sa,car c'est un bout d'histoir comme da le jeux avec sasuke pain et tobi et tu joue avec naruto..a se que jai vue

J'ai déjà précisé plus haut que la démo contiendrait que 4 personnages. Wink

Sinon nouvelle info assez importante,ils disent que à part Kimimaro les 4 du sons ne seront qu'en soutien uniquement pas cool.

http://www.saiyanisland.com/2012/01/naruto-generations-why-should-cc2-include-sound-4/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 14 sur 34

Sauter vers: