Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
weneslas Anbu

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais evidement que c'est pas extrèmement important mais c'est toujours mieux quand ça marche bien et que tout le monde est content.
Mais J-Naruto, ne le prend pas mal, c'est pas du tout contre toi qu'on dit ça, on donne juste notre avis mais si tu en est intimement convaincu alors soit, laissons la réponse. Peace  |
|
|
 |
Final Smash Gamer Jounin

Inscrit le: 03 Juil 2010 Messages: 948 Localisation: SSB Universe
|
Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Bien, si ce "débat" est maintenant clos, voici les questions de la semaine 2, chapitre 571 :
Citation: | 1 - Verrons-nous Naruto sous une nouvelle forme (jamais vue encore) ?
(EDIT : La forme "Kyubiesque" est également considérée comme une nouvelle forme.)
2 - Kakashi et Gai vont-ils attaquer de façon synchronisée ? (=/= attaque combinée)
3 - Aurons-nous un coup d'oeil hors du combat contre Tobi ? |
FC Smash Bros. & Hinata
Oui
Non
Non
Dernière édition par Final Smash Gamer le Mar 24 Jan 2012, 10:51 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 20 Jan 2012, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
j-naruto a écrit: | Ouais la question est claire, knock out signife mettre un boxeur hors d'état de combattre.
Son a été mis hors d'état de combattre. |
Une question, peut-on obtenir un K.O sans avoir été vaincu en recevant des charges offensives?
Pour la question:
FC Sasuke:
1- Si le mode Kyuubi 9 queues est considéré comme une nouvelle forme je dis Oui sinon c'est Non.
2- Non
3- Non _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Ven 20 Jan 2012, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber Feel tu prouve par A+B que c'est un non, mais on te maintient le oui quand même.
Pour certains être KO c'est être hors du combats. On doit pas avoir la même notion de KO.
FC Zelda et Gaara
1- et voir Kyuubi sorti ça compte? Genre comme Hachibi qui est sorti malgré le fait d'etre sous "controle" de Killer Bee? Si voir Kyuubi compte pour un Oui ça mettrais Oui a cette question, sinon Non
2- Non
3- Non. _________________
 |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Sam 21 Jan 2012, 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Fc One Piece
1. Oui (même choses que mes 2 compères oui si voir Naruto sous une nouvelle forme kyubisé sinon Non)
2.Non
3.Non
Pour ce qui est du débat sur le ko je vais m’abstenir d'y réponde de toute façon cela ne change rien aux scores et savoir qui a raison ou tord non plus, donc autant passer à autre chose. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 21 Jan 2012, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est facile... Mais c'est vrai mieux vaut pas rentrer dans le débat qui n'en ai pas un, ce truc a déjà été trop loin.
M'enfin de toute façon la personne n'a pas accepté qu'on lui dise que c'est un non, être retiré d'un combat c'est forcément être KO a suuuurtout retenir pour les prochaine question! Maintenant à quoi bon se tuer à le faire comprendre, même si on est plusieurs à le dire ça change rien.
Ca change peut etre pas le classement, mais ça change le nombre de point. Alors si a chaque fois on doit être la, "nan mais cette réponse c'est un "non"" ça devient sérieux lourd, a croire qu'on lit pas les même scan.
Bref ça m'énerve. De toute façon je parle ça sera même pas lu et ça restera tel quel parce que sinon faut appeler un modo si on est pas content wouhou, appelé un modo parce qu'on est pas content d'un jeu (et la on me dira tu le dit toi meme c'est un jeu ça sert à rien de s'énerver, ouais bah un jeu si on fait comme ça nous chante aussi).
Avant que je me tope un avertissement parce que je vais trop loin, laisse ton oui t'es content tant mieux pour toi, ça sert à rien de dire quoi que ce soit t'en a rien à foutre. _________________
 |
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 21 Jan 2012, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi la réponse est "non" à cette question.
Je comprend t'as frustration Kaze', j'avais eu la même réaction il y a un moment de cela sur ce topic. C'était pareil, une question simple et malgré ça, le correcteur voulait absolument gagner, il n'y avait rien à faire.
Maintenant le mieux c'est de pas se prendre la tête, parce qu'au final ça changera rien. Surtout pour ce genre de mini jeu où il faut jouer pour le fun et non dans un esprit de compétiteur.
---
Triple "NON" (édition probable)
Fc Akatsuki |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca c'est facile... Mais c'est vrai mieux vaut pas rentrer dans le débat qui n'en ai pas un, ce truc a déjà été trop loin. |
En effet c'est facile et je pense justifié de choisir de ne pas entrer dans ce "débat", d'une part mon opinion sur le oui ou le non n'aura aucun impacte sur ce qui c'est produit et dans le pire des cas ne fera qu'envenimer la situation, d'autre part avec toutes les opinions que j'ai lu, je ne saurais même pas avoir une opinion objective. Donc autant ne pas se prendre la tête, et se concentrer sur la façon dont on pourrait éviter ce genre d'erreur à l'avenir.
Je suppose qu'il faudrait faire en sorte que les questions soit bien moins ambiguës quitte à les rendre plus "simple" avec des termes définit précisément. Dans ce cas c'est juste un effort commun qu'il faut faire pas besoin de passer par la hiérarchie pour mettre en place ce procédé.
Citation: | Ça change peut être pas le classement, mais ça change le nombre de point. |
En effet sur ce point tu as raison mais étant donné que nous en somme à la 1ere manche l'impacte est bien plus minime que si nous étions au milieu du jeu avec des scores serrés, sur ce coup là on a de la chance.
Citation: | Avant que je me tope un avertissement parce que je vais trop loin, laisse ton oui t'es content tant mieux pour toi, ça sert à rien de dire quoi que ce soit t'en a rien à foutre. |
Pardon mais tu t'adresses bien à j-naruto dans ce passage ? |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 22 Jan 2012, 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je n'interviendrais plus directement et ne posterait rien directement au poseur de question de la semaine pour ne pas passer pour troll de service, mais si le problème se répétait continuellement j’expliquerai directement aux modérateurs pour qu'il y aie concertation et qu'une règle soit fixée à ce niveau.
-------
EDIT
-------
Bon, compte tenu des points:
1 FC Smash Bros : 3 points
1 FC Hinata : 3 points
1 FC Akatsuki : 3 points
1 FC Minato : 3 points
1 FC Seigneur des Anneaux : 3 points
1 FC Sasuke : 3 points
2 FC Kakashi : 2 points
2 FC OP : 2 points
2 FC Zetsu : 2 points
2 FC Gaara : 2 points
2 FC Madara : 2 points
2 FC Zelda : 2 points
Le classement actuel (prenant en compte la mise à jour de weneslas et j-naruto) donnerait ceci:
1 - Fc Minato: 27 points.
2 - Fc Akatsuki: 24 points.
3 - Fc Gaara: 22 points.
3 - Fc Zelda: 22 points.
3 - Fc Sasuke: 22 points
4 - Fc Zetsu: 20 points.
4 - Fc Smash Bros.: 20 points.
4 - Fc Hinata: 20 points.
5 - Fc Kakashi: 17 points.
5 - Fc Seigneur des Anneaux: 17 points
6 - Fc Madara Uchiwa: 12 points
7 - Fc One Piece: 10 points _________________ Adieu forum déplaisant
Dernière édition par feel the power le Dim 22 Jan 2012, 10:47 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Dim 22 Jan 2012, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Je vais faire pareil, ce "débat" a été trop loin, j'ai peut etre été trop loin.
Voila de toute façon ça changera pas, question de la semaine sont en route. _________________
 |
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Dim 22 Jan 2012, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai pas rien à foutre de ce que tu dis Kaze et je ne cherche pas du tout à avoir raison Sephi.
Je me considère comme normal. Je ne suis ni plus con qu'un autre ni plus intelligent.
Donc bon quand on essaie de me faire passer pour un con en me disant t'es le seul à penser que c'est oui alors que seulement 5 personnes avaient donné leur avis je trouve que ça le fait moyen.
Avec Sephi ça fait 5 personnes ayant voté à la dernière session qui estime que la réponse à la question 1 est non.
J'ai donc édité le classement.
Je ne cherche pas à avoir raison, je voulais simplement être juste. _________________  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Dim 22 Jan 2012, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Fc Minato :
Oui.
Non.
Non. _________________
 |
|
|
 |
Deep Blue Aspirant genin

|
Posté le: Dim 22 Jan 2012, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Fc Zetsu:
1) Oui
2) Non
3) Non |
|
|
 |
Raijin Genin

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 308 Localisation: Between heaven and earth
|
Posté le: Lun 23 Jan 2012, 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Citation:
1 - Verrons-nous Naruto sous une nouvelle forme (jamais vue encore) ?
2 - Kakashi et Gai vont-ils attaquer de façon synchronisée ? (=/= attaque combinée)
3 - Aurons-nous un coup d'oeil hors du combat contre Tobi ?
FC Seigneur des Anneaux :
1 : Oui (si la forme bijuesque est différente de la peluche kyubiesque lors de l'entraînement de Naruto avec Killer Bee).
2 : Non.
3 : Oui (à partir du moment qu'une seule case compte). _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 24 Jan 2012, 4:13 am Sujet du message: |
|
|
Fc Hashirama Senju
Oui
Non
Oui _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:11 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Final Smash Gamer Jounin

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Semaine 2, Chapitre 571 (Session cadeau) :
Citation: | 1 - Verrons-nous Naruto sous une nouvelle forme (jamais vue encore) ?
(EDIT : La forme "Kyubiesque" est également considérée comme une nouvelle forme.)
3 - Aurons-nous un coup d'oeil hors du combat contre Tobi ? |
Les réponses dans l'ordre :
1 - Oui
2 - Non
3 - Non
Scores :
3 points
- FC Smash Bros.
- FC Hinata
- FC Sasuke
- FC Zelda
- FC Gaara
- FC One Piece
- FC Minato
- FC Zetsu
- FC Madara Uchiwa
2 points
- FC Akatsuki
- FC Seigneur des Anneaux
- FC Hashirama Senju
Ranking :
1st (30 points) : FC Minato
2nd (26 points) : FC Akatsuki
3rd (25 points) : FC Sasuke ; FC Gaara ; FC Zelda
4th (23 points) : FC Smash Bros. ; FC Hinata ; FC Zetsu
5th (19 points) : FC Seigneur des Anneaux
6th (17 points) : FC Kakashi
7th (15 points) : FC Madara Uchiwa
8th (13 points) : FC One Piece
9th (2 points) : FC Hashirama Senju
Je désigne weneslas pour la prochaine session. |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Ven 27 Jan 2012, 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens à dire que nous avons commencé une nouvelle session depuis plusieurs semaines déjà, il y a donc un nouveau classement a effectué, avec de nouveaux scores.
C'est pas que ça me déplait d'avoir 4 points d'avance sur le second, mais c'est à la dernière session que le Fc Minato a gagné, pas à celle-ci (pas encore  ) _________________
 |
|
|
 |
Final Smash Gamer Jounin

|
Posté le: Ven 27 Jan 2012, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je le sais, mais comme le classement n'a pas été depuis remis à zero, je ne fais que rajouter les points à ce classement.
Si j'ai le temps, je tâcherais (ou un/plusieurs volontaires) de le mettre et de rajouter les points gagnés depuis le chapitre 570.
EDIT : Voici finalement le classement mis à jour, en prenant en compte les points gagnés depuis le 570.
1st (6 points) : FC Smash Bros. ; Hinata ; Sasuke ; Minato
2nd (5 points) : FC One Piece ; Gaara ; Seigneur des Anneaux ; Akatsuki ; Madara Uchiwa ; Zetsu ; Zelda
3rd (2 points) : FC Kakashi ; Hashirama Senju |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Ven 27 Jan 2012, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Très bien alors voici pour vous !
1) Kakashi et Gai vont ils être attaqué en personne (pas de dégats colatéraux) par les Biju ?
2) Kakashi ou Gai vont ils avoir recours à leur technique ultime, respectivement Kamui et la 8e porte ?
3) Le mode Biju de Naruto sera-t-il interrompu de quelque façon que ce soit ? |
|
|
 |
|