Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 32, 33, 34  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

se nest pas confirmer quel personnage sera dedans Smile ses un gars de cc2 qui la dit sur twiter Razz il ne peut pas dire qui sera jouable dans demo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est cadeau et c'est offert par la maison. Laughing

http://www.saiyanisland.com/2012/01/naruto-generations-naruto-vs-sasuke-pain-masked-madara-in-demo/

Edit:Le site officiel à été mis à jour et les 4 ninjas d'Oto sont bien dispo qu'en soutien.

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_g/character/shounen/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sa je disait c'Est une demo comme le 2 avec naruto contre sasuke pain et tobi Smile

pourquoi tu nous redit que les 4 du song son en soutien quand tu venait de nous le dire 1 poste avant Smile et sa ete confirmer a matin et non la Razz

sa sert a rien de repeter Razz

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
c'est sa je disait c'Est une demo comme le 2 avec naruto contre sasuke pain et tobi Smile

pourquoi tu nous redit que les 4 du song son en soutien quand tu venait de nous le dire 1 poste avant Smile et sa ete confirmer a matin et non la Razz

sa sert a rien de repeter Razz

Parce que c'est mieux de préciser en mettant un lien plus fiable que le précédent et maintenant c'est officiel et aussi parce que ceux qui lisent le topic ne liront pas les 15 pages hein.

C'était aussi pour préciser que le site officiel à bien été mis a jour d'ou le fait que j'ai mis l'info 2 fois et le site officiel du jeu est plus fiable que Saiyan Island.
Itachi-is-life
Civil

Localisation: Derrière l'écran.. Devant.. Ca dépend du point de vu :D

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demandais si les éveils des personnages de naruto storm 1 ont été améliorés? Parce que face à ceux de Storm 2 je trouve qu'ils font pâles face..

"Parce que c'est mieux de préciser en mettant un lien plus fiable que le précédent et maintenant c'est officiel et aussi parce que ceux qui lisent le topic ne liront pas les 15 pages hein. "
Tout à fait d'accord avec toi Itachi 57,se taper les 15 pages pour avoir une info ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il seront identique à ceux du 2 enfin j'espère,par contre d'après ce que j'ai vu certains mode éveils ont perdu en puissance comme ceux d'Itachi ou encore Naruto Sennin,ça se comprend vu qu'il y'a certains joueurs en ligne qui se laissaient taper dessus exprès pour pouvoir passer en mode éveil.

Sinon sur Saiyan Island il y'a un aperçu de la démo ou plutôt une vidéo de la démo.

http://www.saiyanisland.com/2012/01/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generatons-demo-preview/
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déçu pour Pain.

Déja ils ont pas changer son final, et on sait toujours pas si son éveil sera aussi pourri que celui de Storm2.

Le Bansho Tenin et le Chibaku Tensei semble aussi absent.... Shocked

Autant dire qu'ils ne se sont pas fouler, si c'est le même que Storm2...

The Descendants of Fianna
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que pain nest pas chibaku tensei et bensho tennin Sad

ou tu as vu que susano et kyubi ils vont etre reduit un peut(dommage)?

pour ma part jai vue le dommage de kyubi en regarde un gameplay dune demo avec le createur qui controllait naruto senin contre hashirama(ordinateur) et il c'est mit en kyubi et la jai constater que sont dommage était moins fort que storm2 Smile

donc la demo cette fois-ci se n'Est pas un bout dhistoir contre un boss comme dans le precedant ,mais plutot c'est contre trois comp sasuke.pain et tobi mais on controle uniquement naruto???? c'est pitoyable..je voulai lautre demo celle avant que celui qui va sortir le 24,celui avec mizukage/raikage/tsuchikage/sasuke/naruto/zabusa/young kakashi en temps que perso jouable contre les comp suivant orochimaru/itachi/hashirama Smile

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu sur une vidéo que les dommages étaient réduits et c'était un combat Naruto Sennin vs Hashirama et Itachi vs Sasuke.
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

jai vue celle de naruto sennin contre hashirama mais montre moi le lien de sasuke contre itachi svp

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Démo disponible sur le PSN JAP et en cours de téléchargement donc je donnerais mes impressions tout à l'heure. Very Happy

Edit:Démo essayé et elle contient trois combats que voici:

-Naruto avec Sai et Sakura en soutien versus Sasuke dans le repaire d'Orochimaru détruit.

-Naruto Sennin versus Pain Tendô au village de Konoha détruit.

-Naruto versus Tobi avec éveil mode Sharingan dans une plaine enneigé au pays du fer.

Les améliorations de gameplay sont visibles avec la jauge de substitution qui autorise 4 substitutions et qui se remplit au fur et à mesure et c'est plus facile de faire des substitutions que dans le précédent volet.

Le jeu est plus beau que le précédent et les temps de chargements moins longs.

Le mode éveil moins puissant et ce sur tout les personnages,exemple Tobi qui abuse du ninjutsu dimensionnel parait beaucoup moins fort et abusé que Pain Tendo donc un bon point.

Les personnages dans la démo héritent de nouveaux coups,exemple Naruto Sennin à la fin d'un enchaînement sortait le même coup de poing qui avait envoyé le Pain Gakidô au tapis et le Naruto classique à droit à un nouvel enchaînement avec ses clones.

Avant chaque combat on à droit à des dialogues agrémentés d'images fixes de bonne qualité

Le mode story ne fait que confirmer ce que j'avais dit,ce sera une succession de combats agrémentés de cinématiques en images fixes et de vidéos,cela me dérange pas car le mode histoire du précédent volet était assez chiant avec trop d'aller-retours donc voila pour l'aperçu de la démo qui m'a assez convaincu.
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se que jaime de la demo

1.le systeme de cancel de combo
2.la barre de permutation
3.le jeux est plus beau
4.le dommage de kyubii sennin est redui sa jaime sa:P par exemple tu peut rentrer en eveil plus tôt que dans storm 2 quand faillait tu soit casiment mort Smile mais par exemple il fait moins mal..meme itachi peut rentrer en eveil plus tot mais par exemple je ne sais pas sil fait moins mal .

se que je naime pas
1.c'est encor une demo sur le mode histoir...je voulai un versus comme lavant dernier demo
2.on controle uniquement naruto

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toute nouvelle vidéo qui montre Minato en tenue de Jonin avec Obito et Kakashi enfant vs Pain,le nouveau Rasengan de Naruto contre Sasuke et le mode éveil de Kisame contre Zabuza,d'ailleurs Kisame à la technique du missile requin(ce qui prouve que le jeu ira au moins jusque au combat Kisame vs Gai).

Là ou ça me fait marrer c'est qu'ils rabaissent le mode éveil de Naruto Sennin mais quand tu vois le mode éveil de Kisame c'est abusé,à mon avis ce perso sera souvent utilisé en ligne.

Spoil:

Sinon voici la liste de tout les personnages qui à été mise à jour.

1)Naruto Uzumaki (jeune) avec éveil 1 queue
2)Naruto Uzumaki (ado) avec éveil 4 queues et mode chakra
3)Naruto Uzumaki (Sennin) avec éveil 6 queues
4)Sasuke Uchiha (jeune) avec éveil CS2
5)Sasuke Uchiha (lance chidori) avec éveil CS2
6)Sasuke Uchiha (Kirin) avec éveil CS2
7)Sasuke Uchiha (Taka)
8)Sasuke Uchiha (arc des kages) avec éveil Susanô
9)Sakura Haruno (jeune)
10)Sakura Haruno (ado)
11)Kakashi Hatake (jeune)
12)Kakashi Hatake (adulte) avec éveil mode Sharingan
13)Asuma Sarutobi
14)Ino Yamanaka (jeune)
15)Ino Yamanaka (ado)
16)Shikamaru Nara (jeune)
17)Shikamaru Nara (ado)
18)Choji Akimichi (jeune)
19)Choji Akimichi (ado)
20)Gai Maito avec éveil 8 portes
21)Tenten (jeune)
22)Tenten (ado)
23)Neji Hyuga (jeune)
24)Neji Hyuga (ado)
25)Rock Lee (jeune)
26)Rock Lee (ado)
27)Hinata Hyuga (jeune)
28)Hinata Hyuga (ado)
29)Shino Aburame (jeune)
30)Shino Aburame (ado)
31)Kiba Inuzuka (jeune)
32)Kiba Inuzuka (ado)
33)Jiraiya avec éveil mode Sennin
34)Sai
35)Minato Namikaze (Jonin)
36)Minato Namikaze (Yondaime Hokage)
37)Obito Uchiha avec éveil mode Sharingan
38)Zabuza Momochi
39)Haku
40)Killer Bee avec éveil Hachibi
41)A(Yondaime Raikage)
42)Mei Terumi(Godaime Mizukage)
43)Oonoki (Sandaime Tsuchikage)
44)Hashirama Senju (Shodaime Hokage)
45)Tobirama Senju (Nidaime Hokage)
46)Hiruzen Sarutobi (Sandaime Hokage)
47)Tsunade (Godaime Hokage)
48)Yamato
49)Danzo Shimura (Rokudaime Hokage)
50)Kimimaro Kaguya avec éveil CS2
51)Gaara (jeune) avec éveil Shukaku?
52)Gaara (ado)
53)Temari (jeune)
54)Temari (ado)
55)Kankuro (jeune)
56)Kankuro (ado)
57)Chiyo
58)Orochimaru
59)Kabuto Yakushi
60)Suigetsu
61)Karin
62)Jugo avec éveil CS2
63)Pain
64)Konan avec éveil mode ange
65)Itachi Uchiha avec éveil mode Susanô
66)Kisame Hoshigaki avec éveil Samehada fusion
67)Deidara
68)Tobi avec éveil mode Sharingan
69)Sasori
70)Hidan
71)Kakuzu

Et pour les personnages de soutien ça change pas et comme ils avaient annoncés 15 personnages de soutien exclusifs on peux dire que la liste est complète.

1)Shi
2)Darui
3)Ao
4)Chojuro
5)Akatsuchi
6)Kurotsuchi
7)Fu
8)Torune
9)Anko Mitarashi
10)Shizune
11)Kurenai Yuhi
12)Tayuya
13)Sakon/Ukon
14)Kidomaru
15)Jirobo
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette mise à jour. Y a-t-il toujours un petit espoir d'avoir Madara (un perso' bonus !) ou bien dois-je me faire une raison ? Sad Parmi les personnages présents la fois dans NUNS2 et Generation est-ce que la majorité a le même éveil (et les mêmes techniques) d'un jeu à l'autre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je passerais ma route pour ce jeu, ou plutot j'attendrais qu'il soit d'occasion.

Pas de Madara, toujours ce Tobi avec l'éveil... Confused
Tendo, toujours aussi naze, toujours pas de Chibaku ...
Kabuto semble pas avoir ce chakra de Oro...

Sa fais quand même pas mal de déception.

Dégouté moi qui voulait faire des combat titanesque Madara VS Hashirama, Senju VS Uchiha.... C'est raté, a la place se sera Tobi... Confused
Sa casse tout le mythe.

The Descendants of Fianna
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa me derange pas quil soit abuser kisame,car dans le deux il a souffert casiment personne lutilisait et il etai pas tres bon Smile

mais j'aime son nouveau ougi Smile il lance 5 requin pour enclancher son ougi et puis il lance gikakoudan no jutsu dans tronche Razz

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Merci pour cette mise à jour. Y a-t-il toujours un petit espoir d'avoir Madara (un perso' bonus !) ou bien dois-je me faire une raison ? Sad Parmi les personnages présents la fois dans NUNS2 et Generation est-ce que la majorité a le même éveil (et les mêmes techniques) d'un jeu à l'autre ?

Merci alors pour répondre à ta question je dirais que 71 personnages ont été dévoilés sur les 75 annoncés donc il en manque 4,ce qui laisse une chance pour Madara,on à vu que Kisame avait sa technique du missile requin utilisé contre Gai donc le jeu irait au moins jusque-là,donc des personnages comme Tobi Rinnegan et Kabuto(Oro)ont des chances d'y être et vu que le Shodaime Hokage est présent je vois bien Madara comme un bonus. Very Happy

Sinon concernant les modes éveils beaucoup ont changés comme Kisame,Naruto,Sasuke,Gai,Konan,Tobi ou encore Kankuro donc là-dessus c'est un bon point et tout comme toi j'espère voir Madara dedans car je kiffe ce perso. Smile

Edit:Quelques screens de Danzo avec Fu et Torune contre Hiruzen avec Hashirama et Tobirama sont dispo ici.

Et quelques screens de Naruto en mode chakra dispo également et il sera jouable qu'en mode éveil dommage,mais en même temps si ce serait un personnage à part entière il serait abusé.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa' les images, merci ! Very Happy

Espérons que les 4 derniers à être révélés selon ceux que nous souhaitons. Smile Donc les modes éveil de Pain et de Minato, par exemple, sont les mêmes ? Je suis un peu déçu car j'aurais bien aimé voir autre chose pour ces deux-là au moins car avec les vidéos ils ont l'air de faire les mêmes techniques que dans le précédent (alors que vu ce que l'on sait sur Minato on pourrait s'attendre à des petites nouveautés non ?).

Vivement la révélation des quatre derniers personnages !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whouaou ! Les images sont juste ... Whouaou Very Happy

Niveau graphisme en tout cas ça à l'air nikel, ça envoi de la purée, de chez Mousline au moins. Après faudra voir si c'est pas trop compliqué de gérer tout ce beau monde en même temps Mr. Green

Citation:
Vivement la révélation des quatre derniers personnages !

Vivement la sortie du jeu aussi nan ? Very Happy

Mat : Si tu me le payes ce sera un double oui. Mr. Green

Chuunin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.j'ai vue nullepart que le mode eveil de konan avait changer ou modifier de meme pour kankurou qui encor avec sa salamendre Razz et de meme pour gai..a moins que tu me montre un endroit ou tu as vue un changement pour ses trois la Smile

2.les images de naruto rikudou et danzo sa fait un mechant bout temps quils sont sorti Razz un peut en retard meme tres Smile

3.sinon ils disaient davoir plus de 70 personnages donc pourquoi tu dit quil en a 75 car ils disent plus de 70 et non un chiffre precis .

ah et puis tu ma toujours pas envoyer le lien de la video sasuke vs itachi quon voit que susano a ete reduit Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 15 sur 34

Sauter vers: