Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Sam 21 Jan 2012, 3:58 am Sujet du message: |
|
|
se nest pas confirmer quel personnage sera dedans  ses un gars de cc2 qui la dit sur twiter  il ne peut pas dire qui sera jouable dans demo _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Sam 21 Jan 2012, 4:38 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Sam 21 Jan 2012, 5:01 am Sujet du message: |
|
|
c'est sa je disait c'Est une demo comme le 2 avec naruto contre sasuke pain et tobi
pourquoi tu nous redit que les 4 du song son en soutien quand tu venait de nous le dire 1 poste avant  et sa ete confirmer a matin et non la
sa sert a rien de repeter  _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Sam 21 Jan 2012, 8:37 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Itachi-is-life Civil

Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages: 29 Localisation: Derrière l'écran.. Devant.. Ca dépend du point de vu :D
|
Posté le: Sam 21 Jan 2012, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
je me demandais si les éveils des personnages de naruto storm 1 ont été améliorés? Parce que face à ceux de Storm 2 je trouve qu'ils font pâles face..
"Parce que c'est mieux de préciser en mettant un lien plus fiable que le précédent et maintenant c'est officiel et aussi parce que ceux qui lisent le topic ne liront pas les 15 pages hein. "
Tout à fait d'accord avec toi Itachi 57,se taper les 15 pages pour avoir une info ... |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Dim 22 Jan 2012, 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il seront identique à ceux du 2 enfin j'espère,par contre d'après ce que j'ai vu certains mode éveils ont perdu en puissance comme ceux d'Itachi ou encore Naruto Sennin,ça se comprend vu qu'il y'a certains joueurs en ligne qui se laissaient taper dessus exprès pour pouvoir passer en mode éveil.
Sinon sur Saiyan Island il y'a un aperçu de la démo ou plutôt une vidéo de la démo.
http://www.saiyanisland.com/2012/01/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generatons-demo-preview/ |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Dim 22 Jan 2012, 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis déçu pour Pain.
Déja ils ont pas changer son final, et on sait toujours pas si son éveil sera aussi pourri que celui de Storm2.
Le Bansho Tenin et le Chibaku Tensei semble aussi absent....
Autant dire qu'ils ne se sont pas fouler, si c'est le même que Storm2... _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Dim 22 Jan 2012, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
dommage que pain nest pas chibaku tensei et bensho tennin
ou tu as vu que susano et kyubi ils vont etre reduit un peut(dommage)?
pour ma part jai vue le dommage de kyubi en regarde un gameplay dune demo avec le createur qui controllait naruto senin contre hashirama(ordinateur) et il c'est mit en kyubi et la jai constater que sont dommage était moins fort que storm2
donc la demo cette fois-ci se n'Est pas un bout dhistoir contre un boss comme dans le precedant ,mais plutot c'est contre trois comp sasuke.pain et tobi mais on controle uniquement naruto???? c'est pitoyable..je voulai lautre demo celle avant que celui qui va sortir le 24,celui avec mizukage/raikage/tsuchikage/sasuke/naruto/zabusa/young kakashi en temps que perso jouable contre les comp suivant orochimaru/itachi/hashirama  _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Lun 23 Jan 2012, 3:31 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu sur une vidéo que les dommages étaient réduits et c'était un combat Naruto Sennin vs Hashirama et Itachi vs Sasuke. |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Lun 23 Jan 2012, 3:32 am Sujet du message: |
|
|
jai vue celle de naruto sennin contre hashirama mais montre moi le lien de sasuke contre itachi svp _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Mar 24 Jan 2012, 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Démo disponible sur le PSN JAP et en cours de téléchargement donc je donnerais mes impressions tout à l'heure.
Edit:Démo essayé et elle contient trois combats que voici:
-Naruto avec Sai et Sakura en soutien versus Sasuke dans le repaire d'Orochimaru détruit.
-Naruto Sennin versus Pain Tendô au village de Konoha détruit.
-Naruto versus Tobi avec éveil mode Sharingan dans une plaine enneigé au pays du fer.
Les améliorations de gameplay sont visibles avec la jauge de substitution qui autorise 4 substitutions et qui se remplit au fur et à mesure et c'est plus facile de faire des substitutions que dans le précédent volet.
Le jeu est plus beau que le précédent et les temps de chargements moins longs.
Le mode éveil moins puissant et ce sur tout les personnages,exemple Tobi qui abuse du ninjutsu dimensionnel parait beaucoup moins fort et abusé que Pain Tendo donc un bon point.
Les personnages dans la démo héritent de nouveaux coups,exemple Naruto Sennin à la fin d'un enchaînement sortait le même coup de poing qui avait envoyé le Pain Gakidô au tapis et le Naruto classique à droit à un nouvel enchaînement avec ses clones.
Avant chaque combat on à droit à des dialogues agrémentés d'images fixes de bonne qualité
Le mode story ne fait que confirmer ce que j'avais dit,ce sera une succession de combats agrémentés de cinématiques en images fixes et de vidéos,cela me dérange pas car le mode histoire du précédent volet était assez chiant avec trop d'aller-retours donc voila pour l'aperçu de la démo qui m'a assez convaincu. |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Mar 24 Jan 2012, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
se que jaime de la demo
1.le systeme de cancel de combo
2.la barre de permutation
3.le jeux est plus beau
4.le dommage de kyubii sennin est redui sa jaime sa:P par exemple tu peut rentrer en eveil plus tôt que dans storm 2 quand faillait tu soit casiment mort  mais par exemple il fait moins mal..meme itachi peut rentrer en eveil plus tot mais par exemple je ne sais pas sil fait moins mal .
se que je naime pas
1.c'est encor une demo sur le mode histoir...je voulai un versus comme lavant dernier demo
2.on controle uniquement naruto _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Mer 25 Jan 2012, 6:20 am Sujet du message: |
|
|
Toute nouvelle vidéo qui montre Minato en tenue de Jonin avec Obito et Kakashi enfant vs Pain,le nouveau Rasengan de Naruto contre Sasuke et le mode éveil de Kisame contre Zabuza,d'ailleurs Kisame à la technique du missile requin(ce qui prouve que le jeu ira au moins jusque au combat Kisame vs Gai).
Là ou ça me fait marrer c'est qu'ils rabaissent le mode éveil de Naruto Sennin mais quand tu vois le mode éveil de Kisame c'est abusé,à mon avis ce perso sera souvent utilisé en ligne.
Sinon voici la liste de tout les personnages qui à été mise à jour.
1)Naruto Uzumaki (jeune) avec éveil 1 queue
2)Naruto Uzumaki (ado) avec éveil 4 queues et mode chakra
3)Naruto Uzumaki (Sennin) avec éveil 6 queues
4)Sasuke Uchiha (jeune) avec éveil CS2
5)Sasuke Uchiha (lance chidori) avec éveil CS2
6)Sasuke Uchiha (Kirin) avec éveil CS2
7)Sasuke Uchiha (Taka)
8)Sasuke Uchiha (arc des kages) avec éveil Susanô
9)Sakura Haruno (jeune)
10)Sakura Haruno (ado)
11)Kakashi Hatake (jeune)
12)Kakashi Hatake (adulte) avec éveil mode Sharingan
13)Asuma Sarutobi
14)Ino Yamanaka (jeune)
15)Ino Yamanaka (ado)
16)Shikamaru Nara (jeune)
17)Shikamaru Nara (ado)
18)Choji Akimichi (jeune)
19)Choji Akimichi (ado)
20)Gai Maito avec éveil 8 portes
21)Tenten (jeune)
22)Tenten (ado)
23)Neji Hyuga (jeune)
24)Neji Hyuga (ado)
25)Rock Lee (jeune)
26)Rock Lee (ado)
27)Hinata Hyuga (jeune)
28)Hinata Hyuga (ado)
29)Shino Aburame (jeune)
30)Shino Aburame (ado)
31)Kiba Inuzuka (jeune)
32)Kiba Inuzuka (ado)
33)Jiraiya avec éveil mode Sennin
34)Sai
35)Minato Namikaze (Jonin)
36)Minato Namikaze (Yondaime Hokage)
37)Obito Uchiha avec éveil mode Sharingan
38)Zabuza Momochi
39)Haku
40)Killer Bee avec éveil Hachibi
41)A(Yondaime Raikage)
42)Mei Terumi(Godaime Mizukage)
43)Oonoki (Sandaime Tsuchikage)
44)Hashirama Senju (Shodaime Hokage)
45)Tobirama Senju (Nidaime Hokage)
46)Hiruzen Sarutobi (Sandaime Hokage)
47)Tsunade (Godaime Hokage)
48)Yamato
49)Danzo Shimura (Rokudaime Hokage)
50)Kimimaro Kaguya avec éveil CS2
51)Gaara (jeune) avec éveil Shukaku?
52)Gaara (ado)
53)Temari (jeune)
54)Temari (ado)
55)Kankuro (jeune)
56)Kankuro (ado)
57)Chiyo
58)Orochimaru
59)Kabuto Yakushi
60)Suigetsu
61)Karin
62)Jugo avec éveil CS2
63)Pain
64)Konan avec éveil mode ange
65)Itachi Uchiha avec éveil mode Susanô
66)Kisame Hoshigaki avec éveil Samehada fusion
67)Deidara
68)Tobi avec éveil mode Sharingan
69)Sasori
70)Hidan
71)Kakuzu
Et pour les personnages de soutien ça change pas et comme ils avaient annoncés 15 personnages de soutien exclusifs on peux dire que la liste est complète.
1)Shi
2)Darui
3)Ao
4)Chojuro
5)Akatsuchi
6)Kurotsuchi
7)Fu
8)Torune
9)Anko Mitarashi
10)Shizune
11)Kurenai Yuhi
12)Tayuya
13)Sakon/Ukon
14)Kidomaru
15)Jirobo |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette mise à jour. Y a-t-il toujours un petit espoir d'avoir Madara (un perso' bonus !) ou bien dois-je me faire une raison ?  Parmi les personnages présents la fois dans NUNS2 et Generation est-ce que la majorité a le même éveil (et les mêmes techniques) d'un jeu à l'autre ? |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que je passerais ma route pour ce jeu, ou plutot j'attendrais qu'il soit d'occasion.
Pas de Madara, toujours ce Tobi avec l'éveil...
Tendo, toujours aussi naze, toujours pas de Chibaku ...
Kabuto semble pas avoir ce chakra de Oro...
Sa fais quand même pas mal de déception.
Dégouté moi qui voulait faire des combat titanesque Madara VS Hashirama, Senju VS Uchiha.... C'est raté, a la place se sera Tobi...
Sa casse tout le mythe. _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Mer 25 Jan 2012, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
moi sa me derange pas quil soit abuser kisame,car dans le deux il a souffert casiment personne lutilisait et il etai pas tres bon
mais j'aime son nouveau ougi  il lance 5 requin pour enclancher son ougi et puis il lance gikakoudan no jutsu dans tronche  _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Mer 25 Jan 2012, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa' les images, merci !
Espérons que les 4 derniers à être révélés selon ceux que nous souhaitons.  Donc les modes éveil de Pain et de Minato, par exemple, sont les mêmes ? Je suis un peu déçu car j'aurais bien aimé voir autre chose pour ces deux-là au moins car avec les vidéos ils ont l'air de faire les mêmes techniques que dans le précédent (alors que vu ce que l'on sait sur Minato on pourrait s'attendre à des petites nouveautés non ?).
Vivement la révélation des quatre derniers personnages ! |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
1.j'ai vue nullepart que le mode eveil de konan avait changer ou modifier de meme pour kankurou qui encor avec sa salamendre  et de meme pour gai..a moins que tu me montre un endroit ou tu as vue un changement pour ses trois la
2.les images de naruto rikudou et danzo sa fait un mechant bout temps quils sont sorti  un peut en retard meme tres
3.sinon ils disaient davoir plus de 70 personnages donc pourquoi tu dit quil en a 75 car ils disent plus de 70 et non un chiffre precis .
ah et puis tu ma toujours pas envoyer le lien de la video sasuke vs itachi quon voit que susano a ete reduit  _________________
 |
|
|
 |
|