Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
oui mais on c'est quand meme que sa sera itachi ou minato ou bien naruto/sasuke..

En plus des nouveaux personnages comme l'a dit Tobirama, les évènements du manga font que d'une année sur l'autre on aime plus ou moins certains et pas d'autres.

Le temps change les choses, et c'est toujours sympa de revoter et de redonner son avis Very Happy

EDIT : Monkey-D-mycki rappelle toi d'aller te présenter Wink

Chef anbu

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
se nest pas grave s'il se ne presente pas qui va voir sa...

Les règles sont les règles.
Et sache que plusieurs membres vont voir les présentations pour mieux connaitre les autres Cniens.

Ps: Désole du HS

Edit: kisame_hoshigaki Tu as voté le 28 décembre 2011 pour la dernière année. C'est normal que ton classement ne change pas. Mais pour d'autre membre qui ont voté plus tôt dans l'année leurs classement peuvent avoir changé.
La preuve. 2010 et 2011 ne sont pas les mêmes victorieux.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement de cette année !

1) Neji Hyuga

C'est un génie tout simplement, un vrai talent, une force de la nature. Son taijutsu est des plus efficace et il a la trempe des très grand. Dans la 1e génération il est même un des seuls a apparaître comme un ninja qui peut prétendre au titre de Hokage. Il est (beacoup trop) oublié dans la next gen mais je ne perd pas espoir de le voir faire un grand et beau combat.

Contrairement à beaucoup de personnage, il est très complet : sa défense est quasiment parfaite et son attaque n'en est pas moins redoutable. Son don héréditaire, le byakugan, fait de lui un combattant encore plus spécial et chose importante il a une excellent capacité d'analyse et réfléchit beaucoup pendant ses combats. Un des meilleurs combattant de Konoha, avec Naruto, Shikamaru, Kakashi et Gai. Je pense même qu'il est au moins aussi puissant que Kakashi.

2) Hashirama Senju

Une personnage que j'ai appris à connaître cette dernière année et qui me fascine totalement. Le plus charismatique à mes yeux, sur les quelques images qu'on a vu de lui il semble dégager une aura spéciale, quelque chose que les autres n'ont pas. Sans parler de sa puissance extraordinaire.

3) Madara Uchiwa

Lui aussi avec Hashirama j'ai appris à l'aimer que récemment. Je dois dire que je le detestait du temps où il était Tobi, mais dès que je l'ai vu en Edo, je suis tombé sous son charme. Lui aussi dégage un sentiment de puissance extraordinaire, et ses pouvoirs me font tout simplement rêver.

4) Shikamaru Nara

L'intelligence incarné. Un autre génie, mais dans un style différent de celui de Neji : lui est un génie intellectuel. Dans l'absolu, il ne fait pas partit des ninja les plus fort de Konoha ou d'ailleurs : pas une grande capacité avec les armes blanches, taijutsu presque inexistant, idem en genjutsu. Mais il a quelque chose d'unique qu'aucun autre n'a : l'intelligence. Il ne combat pas avec ces capacité dans les arts ninja mais en réflechissant. Il donne toujours l'impression de contrôler n'importe quelle situation avec bons nombre de coup d'avance, quoi que puisse faire l'adversaire il est condamné car Shikamaru a déja tout prévu et imaginé.
Au final, il n'est pas un des plus fort mais il est bien un des meilleurs et des plus redoutables ninja de Konoha. Comme je l'ai dit pour Neji il fait partit de la crème de la crème des Ninja de Konoha, l'élite c'est lui. La class quoi, j'adore.

5) Deidara

Deidara parce que son personnage, son caractère très différent des stéréotypes du méchant froid et très puissant sans coeur, comme peut l'être Pain. Caractère déjanté, des superbes capacités et un combat magnifique contre Sasuke, je regrette néanmoins sont edo retour complètement bidon, et le fait qu'il ait été éjecté du manga "aussi facilement".

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la session 2012 j'ai gardé certains et j'en ai choisit d'autres.
1- Sasuke: Comme toujours il est le numéro un dans mon vote. À peine l'Uchiha a atteint le stade complet de Mangekyou qu'il y a déjà le potentiel du Rinnegan qui lui est possible de développer; Madara Uchiha Edo l'ayant éveillé. Le fait étant que ce dernier n'étant plus qu'un zombie et donc on pourrait croire qu'il n'ira pas très loin, Sasuke lui a le potentiel de devenir le plus fort Uchiha de son temps.

2- Tobi: L'homme masqué reste toujours habile et déterminé, il a sortit l'artillerie lourde en voulant capturer Killer-bee et Naruto en utilisant 6 Jinchurriki. Je pense encore que son plan ira très loin et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels je continue de suivre le manga.

3- Haku: Un personnage très bien développé, mais qui a terminé de façon tragique alors qu'il n'était pas dans l'idée d'éliminer ses adversaires.

4- Killer-bee: Même s'il n'a pas rendu la vie facile à l'Uchiha c'est un personnage qui incarne un vrai deal pour ma part, c'est celui qui a démontré qu'un Jinchurriki pouvait faire partenaire avec son Bijuu.

5- Hinata Hyuuga: Le personnage que je considère comme celle qui devrait finir avec Naruto.

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mes perso préférés pour 2012. Léger changement,mais dans la globalité c'est la même.

1- Hatake Kakashi: Est et restera toujours mon perso préféré de ce mangas. Jladore tellement que jsai même pas par où commencer^^ En tous cas jkiff son air toujours décontracté,ayant une allure de looser,alors qu'au fond c'est un puissant guerrier,un génie même. Qualifiez le de génie,de ninja copieur ayant copié plus de 1000techniques,tacticien numéro 1 de konoha,au fond il s'en moque. Le seul ninja qui porte un masque de ninja dans le mangas. Laughing Cachant toujours la partie basse de son visage,nombreux sont ceux qui ont cherché à le voir sans masque sans succès(même les fans veulent le démasquer^^),et c'est aussi ca qui fait son charme. Seul perso du mangas avec la chevelure argenté(enfin avec son défunt père),qui le rend très classe et en plus il est très BG mais aussi très pervers Twisted Evil avec son livre de icha icha qu'il consulte en permanence,même en plein combat,XD. Bref Kakashi est un ninja vraiment exceptionnel,n'hésitant pas à sacrifier son savoir personnel et même sa vie pour sauver les autres,pour préserver la volonté du feu. Trop classe ce perso. Cool

2- Minato: Il est comme Kakashi,sauf qu'ils n'ont pas les même techniques. La même classe oui,par contre. Déguisé,non. Qualifié d'éclair jaune,il terrasse ses adversaires en un clin d'oeil. Capable de créer et maitriser jutsu sur jutsu,avec une intelligence qui n'a pas d'égal,il sait prévoir les choses à l'avance,avoir des coups d'avance et surpasser n'importe quel adversaire au combat. Il garde toujours un sang froid incroyable peu importe la situation(même si son fils et sa femme sont menacés,même si son village entier est en détresse à cause de Tobi et Kyubi). Son visage de fillette avec sa chevelure jaune le rend aussi très aimé des filles et notamment de Kushina,et on comprend pourquoi.

3- Itachi: Un peu comme Minato,mais légèrement moins classe à mon goût. C'est aussi un génie,mais qui compte beaucoup trop sur ses dojutsu(enfin comme tout Uchiwa),mais il sait être aussi très tactic,très charismatic et class. Son habilité avec les Shuriken,sa capacité à connaitre le point faible de ses adversaires dès le premier coup d'oeil le rend un ninja très dangereux même pour un Rikudoo. Je l'aimais déja bien quand jpensai qu'il était méchant,mais maintenant je l'adore encore plus,car il a fait tout ca pour son frère,pour le village,trop émouvant.^^

4- Jiraya: Tout simplement le ninja que je respecte le plus dans la série. J'adore bien évidemment son côté pervers^^,mais aussi jl'adore car c'est un battant qui n'abandonne jamais. C'est lui qui est à l'origine de la voie de ne jamais abandonner de Naruto. C'était vraiment un ninja très puissant,et admirable. Et d'ailleurs,j'adore le mode sennin. Dès la première que je l'ai vu dans le mangas,j'étais tout de suite à la fois étonné et ravi^^. C'est clairement l'une de mes techniques préférés dans le mangas. Quand on le voit en action,on comprend pourquoi Itachi avait peur de lui et a préféré s'enfuir avec Kisame. C'était sûrement l'un des perso les plus puissant du mangas. En plus avec sa diversité de jutsu qui est énorme,et intensifié en mode ermite,avec son expérience,et l'aide des crapeaux sennin. Dommage juste que j'ai pas pu voir sa perf contre un Tendo. J'aurai aimé voir comment il se serait en sorti contre un tel adversaire.

5- Darui: Perso qui me fait trop penser à Kakashi sauf qu'il n'a pas le Sharingan. J'aime son attitude,à toujours préféré sortir par la porte,au lieu de sortir derrière un Raikage qui démoli un mur^^,sa manie à toujours s'excuser,et d'employer le mot "naze". Il a un comportement de vrai laxiste,style je m'en fou de tout,à la Kakashi,mais est aussi très puissant,et polyvalent(suiton,raiton notamment).Ses jutsu raiton sont d'ailleurs trop la classe. Cool

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah en ce début 2012 :

1/ Kakashi Hatake : Personnage charismatique, il guide parfaitement le héros dans ses entrainements, ses combats sont cool a voir, il a eu une mort épique, en espérant qu'il soit pas oublié par la suite Smile

2/ Shikamaru : Il fait rêver contre Hidan, sa façon de combattre bien tactique change des attaques un peu bourrin qu'on peut voir chez certains autres personnages, sa capacité d'analyse et ses choix en font un bon petit chef d'équipe.

3/ Hinata : Allez, j'continue à croire que l'auteur finira par se rappeler qu'elle peut amener beaucoup de bonnes choses dans le manga par son clan et par sa possible relation avec le héros

4/ Jiraya : Une mort héroique, un côté sage et pervers à la fois, une quête de paix menée toute sa vie. Niquel.

5/ Itachi : Il a massacré sa famille, forcément quelqu'un de bien Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Tobi : J'adore faire des hypothèse, et c'est ce perso qui me donne le plus de "travail"

2) Madara Uchiwa : Trés puissant, quelques mystères à son sujets.

3) Killerbee : Je l'aime bien, toujours en train de faire du rap, c'est un gros pervers, comme Jiraya.

4) Darui : Son combat contre Kin-Gin m'a énormément plu !

5) Sandaime Raikage : Je l'aime bien, il est trés fort, super rapide et trés résistant.

Genin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. Pain Nagato
2. Orochimaru
3. Madara
4. Itachi
5. Sasuke

1. Nagato est pour moi celui qui a fait le plus de ravage et de mort à lui seul. Il a amené une période assez sombre et triste dans le manga. Il a été un personnage froid avec une belle prestance. Merci d'avoir rasé le village de Konoha en un coup.

2. Orochimaru le pervers androgyne du manga m'a plu pour son aura dérageante et son coté vicieux. Il avait du charisme et ses relations avec sasuke était bien malsaine. J'adore.

3. Madara a été soigné par Kishimo. En peu de temps, il a su montré son caractère et ses pouvoirs démentiels. Même s'il s'agit d'une version overscheaté il assure. Il fait honneur aux Ushiha.

4. Itachi est un ninja plein de charme qui a un niveau et un style de langage de haut niveau...bien que dans les derniers chapitres il a perdu de sa superbe. Il était l'élégance et l'intelligence sur patte. Il n'y a pas eu d'autre personnage de son envergure hélas...

5. Sasuke, juste parce que c'est lui a offert un panel d'attaques diverses. J'espère qu'il va proposer de nouvelles choses...

J'aime bien les personnages controversées, à la limite du bien et du mal. Twisted Evil niak niak niak

Wildside
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement pour cette année restera en partie inchangé, juste une petite modification :

1) Hinata Hyuga : je vais pas m'étaler sur elle, j'ai déjà dit à de nombreuses reprises les raisons pour lesquelles j'apprécie ce personnage. J'espère juste que cette année nous aurons de nouvelles révélations sur elle et Naruto.

2) Nagato : Il restera mon (faux) méchant préféré jusqu'au bout. Content de l'avoir revu au cours de cette guerre même si je regrette qu'il ait été battu aussi rapidement.

3) Naruto : Le héros du manga tout simplement. Et puis, bien qu'il soit encore toujours aussi bête dans certaines occasions, il n'en demeure pas moins un personnage puissant et quand il veut fin stratège. Juste une chose : Arrête avec tes Rasengan Naruto !!

4) Madara Uchiwa : Voilà ma petite modification. Son entrée en scène et sa puissance m'ont juste ébahi. Il est vraiment d'un tout autre niveau comparé à la plupart des autres zombies et même des shinobis encore en vie. Il dégage de lui une aura de puissance et de charisme comme on en a rarement vu dans le manga. J'espère qu'on pourra le revoir par la suite lors de son combat contre les kages !

5) Shikamaru, pour sa flemmardise légendaire et son côté nonchalant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi : Le seul qui est resté ce qu'il était, c'est à dire un ninja.
Il a tout ce qu'il faut la classe, l'intelligence et la puissance.
J'attend toujours de voir un Kamui offensif.

Danzo : J'ai beaucoup aimé le personnage. Vraiment intéressant. Une personnalité complexe.
Le mal au service du bien. Le visage noir de Konoha.
J'ai également aimé sa mort.

Yamato : Un personnage qui avait du potentiel.
Son avenir est incertain mais en tant que proche du héros il est fort probable qu'on le retrouve dans un futur proche.

Sai : Uniquement parce que j'adore son pouvoir.
Franchement c'est la classe de pouvoir donner vie à ses œuvres.

Shikamaru : Parce que son combat contre Hidan était fabuleux.

Genin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 Shikamaru : Ce personnage vend du rêve. La première fois qu'on le voit combattre, il déroule son plan aussi bien que possible face aux aspirants genin du son. Lors des éliminatoire, il réussit à passer en ne lançant qu'un seul kunaï (qui n'atteint pas sa cible). Puis il retarde 10 ninjas entraînés du village du son, etc.... C'est le personnage qui gagne le plus en maturité à mon avis au long du manga, et c'est très bien mené. C'est presque impensable de se dire que c'est bien ce type qui, lors de l'examen chuunin, prétendait être endormi par le gengutsu de Kabuto quand on le voit face à Hidan. Et en plus, il n'y va pas avec des techniques super-bourrines. Probablement l'un des rares ninjas du monde de Naruto.

2 Kakashi : Un peu dans le style de Shikamaru, mais en un peu plus bourrin.

3 Kyûbi : Les derniers chapitre ont été très intéressants à lire, et Kyûbi y est mis en avant. Le développement est, pour l'instant, assez faible, mais j'adore la manière dont il gagne en importance et la manière don il est dessiné.

4 : Assez dur comme choix, mais je vais placer ici Tobi. Certes, je n'aime pas trop le personnage en lui même, mais j'ai adoré le fait qu'il ait fait paniquer tout le monde avec son plan de la lune et tout son speech sur "Je suis Madara", alors qu'il ne l'est peut-être pas.

5 Danzô : Un personnage très intéressant, mais disparu trop vite à mon goût. Il avait tant à dire et à faire avant de se faire tuer.

Anbu

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Hinata
2. Sasuke
3. Itachi
4. Shikamaru
5. Kakashi

1. Malgré son potentiel (et son développement) gâché par Kishi, Hinata est un personnage que j'apprécie énormément dans ce manga. Son intervention et sa déclaration d'amour pour Naruto m'ont beaucoup touché, elle est l'une voire la première à avoir reconnu la valeur de Naruto. Bien que je pourrais critiquer sa timidité et sa tenue, Hinata est une kunichoi que je trouve très attachante et courageuse. Je croise les doigts pour qu'elle finisse avec Naruto.^^

2. J'ai hésité à le mettre en premier mais finalement, j'ai préféré Hinata à Sasuke.^^Ce que je peux dire sur Sasuke c'est que sans lui, je ne suivrais probablement pas le manga. Son histoire, ses combats et ses interventions sont vraiment excellents. Je ne m'ennuie jamais avec lui, ça bouge dans tous les sens et même si son changement en méchant ne fait pas la majorité chez les fans, j'ai adoré son enfoncement dans les véritables ténèbres. Twisted Evil

3. C'est le ninja charismatique par excellence. Par sa présence, sa froideur et son calme, il dégage une de ses classes, comment ne puisse-je pas voter pour lui.^^

4. Fainéant mais excellent stratège. Au fur et à mesure de l'histoire, il a prouvé qu'il n'était pas un simple ninja mais un ninja redoutable et calculateur.

5. Le ninja copieur aux mille techniques, redoutable, intelligent et pervers^^. Il n'a pas volé son titre.^^
Shirkan51
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:46 pm    Sujet du message: Perso populaires Répondre en citant

Yorochkun Onegaishimasu tout le monde (je suis nouveau)
Pour moi, le classement donnerait ça:

1-Deidara parce qu'il a la classe, qu'il a des techniques de malade, qu'il est artiste, qu' il est intelligent, qu'il dit tout le temps "hm", qu'il a un vrai rire de méchant et surtout parce qu'il a battu Gaara et donné une bonne correction à Sasuke.

2-Minato parce que c'est un vrai ninja, rapide, discret, fort et qu'il a un surnom stylé.

3-Neji parce qu'il est vif et intelligent, qu'il a le Byakugan, que c'est un génie et qu'il est d'accord avec Yuko(xxxHolic) et moi.

4-Kimimaro,qui n'est malheureusement pas resté longtemps, parce qu'il a un pouvoir original et fort, qu'il se bat bien, qu'il a un passé tragique qui lui donne du charme et parce qu'il croit en ses convictions.

5-Painparce qu'il est super fort, que ses yeux sont classes et utiles ( La preuve : Tobi et Madara les utilisent aussi, ils sont supérieurs au sharingan selon ce-dernier )et parce qu'il combat pour la paix ( aussi parce que son nom est stylé Cool )

Mat : Bonjour Shirkan' et merci de ton vote. Wink N'oublie pas de nous dire quelques mots sur toi en passant par ici.

"La beauté est éphémère. C'est ce qui s'éparpille et disparaît qui est la vrai beauté"
"Tremble!! Émerveille-toi!! Désespère-toi!! Pleure à grands cris! Mon art...c'est l'explosion!!"
Deidara

Dernière édition par Shirkan51 le Ven 27 Jan 2012, 10:41 pm; édité 1 fois
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La course-poursuite continue en tête du classement avec Minato qui vient de passer devant Kakashi et mène de... deux points ! La progression du jour est pour Deidara qui est passé du dernier rang au 12 ème grâce à son + 8. Un petit coup d'oeil :

Citation:

1. Minato 101 pts
2. Itachi 84 pts
3. Sasuke 80 pts
4. Kakashi 61 pts
5. Naruto 50 pts
6. Hinata 45 pts
7. Shikamaru 41 pts
8. Jiraya 33 pts
9. Lee 32 pts
10. Neji 30 pts
11. Madara 29 pts
12. Deidara ; Gaara 26 pts
13. Pain/Nagato 19 pts
14. Orochimaru 18 pts
15. Tobi 16 pts
16. Killer Bee ; Sakura 15 pts
17. Haku 14 pts
18. Suigetsu 13 pts
19. Kyûbi 11 pts
20. Tsunade 10 pts
21. Kakuzu 9 pts
22. Kisame ; Oonoki ; Rikudou 8 pts
23. Kimimaro ; Saï 7 pts
24. Danzô ; Gai ; Hashirama 6 pts
25. Kiba ; Kushina ; Nidaime Mizukage ; Yamato 5 pts
26. Zabuza 4 pts
27. Chyo ; Darui ; Hidan ; Kabuto 3 pts
28. Sasori ; Shino 2 pts
29. Kankurô ; Kidomaru ; Konan ; Mei Terumii ; Pakun ; Sandaime Raikage ; Tayuya ; Tenga ; Teuchi ; Tobirama 1 point

47 votants
Dernière actualisation : 29/06/12 vote de Miinato

La liste des votants est toujours présente [Màj' le 29/06]:

Spoil:

Citation:

A
alondite
Anais-Chan

B
BlancheNeige
Bleach C'est Nul

C
cocotiefou

D
daichii

E

F
feel the power
Finalmax

G
Gaara du 21

H
Hanryou
Hinaki
Hyuuga Neji

I

J
j-naruto
jojoleheros

K
Kaengel
Kaora
keirou
kobito
Kourou
KTB

L
Link-in Park

M
Miinato
Monkey-D-mycki

N
nabildu7160
NaHina
Naotokaî
Naruto31
naruto - zouzeart
Nemesis972
Nohrel
Nostro

O
O'KeilDoom
orion.

P

Q

R
Raijin

S
Sakamoto Kaito
Sakuraya Hitsuke
sasuke ITACHI
shippuden390
Shirkan51
suigetsu-uchiwa

T
tatabeuh
TMat628
Tobirama Senju

U

V

W
Wade
weneslas
Wildside
wrct

X

Y

Z

Dernière édition par Mat le Ven 29 Juin 2012, 11:07 am; édité 18 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Kakashi Hatake
Parce qu'il est là depuis le premier tome et qu'il est toujours présent. Il possède plusieurs atouts qui font de lui un personnage central, unique e populaire de la série. La charisme qu'il dégage, d'une part par son physique : ses cheveux gris/blanc, son bandeau, son sharingan unique, son masque et ses gants. Son attitude nonchalante et blasée est parfaitement adapté à son design. Il possède aussi cette intelligence et ce génie en ninjutsu remarquable entre tous.Pour compléter le tableau, il possède une belle histoire propre. Si l'on devait retenir qu'un seul adulte dans la série, ce serait lui.

2. Itachi Uchiha
Le grand frère est l'incarnération de la "class d'un ninja". Ses mèches noires, son regard mystérieux, son attitude taciturne font de lui un personnage très attirant. L'histoire d'itachi et son rôle dans la série sont remarquables et font de lui un des personnages les plus bouleversants de la série. Inutile de préciser qu'il fait partie des plus puissants ninjas du manga.

3. Minato Uzumaki
On ne sait pas grand chose sur lui comparé aux autres. Même si son caractère semble plutôt "classique", son design fait de lui un personnage très charismatique. Ses aptitudes, ses techniques uniques, son surnom d'éclair jaune participe à la renommé de ce ninja de légende.

4. Jiraya
L'un des trois ninjas de la légende et un des personnages les plus marquants de la série. Son histoire tout comme sa fin est touchante : sa mort est à mon avis l'évènement le plus bouleversant du manga tant sa disparition est soudaine. Il tenait un rôle unique celui de l'ermite, sorte d'électron libre qui voulait changer le monde. Il a su marquer le manga par sa toison blanche, son côté pervers et son ninjutsu

5. Gaara
Il fait partie de ces personnages avec un lourd passé, une noirceur d'âme qui le rende attrayant. L'impassibilité de son visage et la noirceur de son regard renforce son charisme. Outre le duo Naruto/Sasuke il est sans doute le ninja jeune génération qui a le plus d'impact dans l'histoire du manga. Bien que son pouvoir peut paraître classique, il démontre une incroyable panoplie de techniques et un potentiel tel qu'il fait déjà partie des plus grands.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une question
Spoil:
Tobi c'est Madara non malgré les dernières chapitre du scan

Mat : Le sujet sur Tobi montre qu'il n'y a pas un accord sur le sujet. Wink Du coup pour cette session, les deux ont été "séparés" (cf. l'indication dans le premier message du sujet).

Edit: l'histoire de mettre un peu plus d'arguments.

1.Minato: c'est mon perso préféré, ça changera jamais, comme je l'ai expliqué dans mon votes pour l'édition 2011. Il a une telle classe qui laisse personne indifférent. C'est mon perso préféré de tout manga confondu.

2.Sasuke: J'adore ce perso je sais pas pourquoi. Qu'il soient en mode Psychopathe ou en mode petit garçon pleurnichard, il garde toujours la classe.
Et puis, la suite des scans avec lui à la fin sont plus durs à attendre pour moi. xD

3.Naruto: C'est rare qu'on trouve une personne aimant à la fois Sasuke et Naruto mais on en trouve comme même. Malgré le fait que ses Bla-bla sont un peu lourde, je l'aime bien comme même. Et puis on a les mêmes goûts pour des ramens. Laughing

Mon top 3, je crois que ça va jamais changé. Pour le reste, j'aime pratiquement bien tout les persos. Pas de gros préférance ou de rancune particulier (sauf Sakura). Alors, j'essaye de trouver un duo et le premier qui me vient à l'esprit sont eux:

4.Madara: Si je le met devant son gros Rival c'est parce que c'est un Uchiha. Cool

5.Hashirama

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece

Dernière édition par Bleach C'est Nul le Jeu 01 Mar 2012, 8:00 pm; édité 1 fois
keirou
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce serai

1) Rikodou senin car c'est lui qui a inventer toutes les technique ninja et qu'il a maitriser les 9 bijou et joubi , de plus il a la classe Very Happy

2) Minato car il est super classe , il a sauver le village , il rivalise avec tobi et il est le père de naruto ^^

3) Naruto c'est quand même le héro de l'histoir j'aime bien le voir s'améliorer au cours du manga même si je trouve celui ci trop centrer sur naruto quand l'on voit la richesse des personnage qui font ce manga .

4) Jiraya j'adore sont coté pervers , il arrive a détendre l'atmosphere même dans les moment difficile .

5) Madara il a maitriser sont sharingan pour ateindre le ringan , et a lui seule tien tête aux 5 kage ,trop fort , et il est dans l'histoire depuis un moment même si c'est surtout tobi qui a utiliser sont nom ( sa doit pas etre pour rien )

Mat : Bonjour. Ce serait bien si tu pouvais aller te présenter en section "Nouvelles recrues", pour que les membres puissent un peu mieux te connaître. Wink
NaHina
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement :

1) Hinata Hyûuga :

C'est à la fois un personnage touchant , timide et très intéressant. Elle est forte aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur , elle à aussi toujours aidé notre petit héros à surmonter certaines difficultés. Elle est très belle , aussi.
2) Kushina :

Elle est la mère de Naruto , un personnage fort ,touchant et très intéressant sachant qu'on sait très peu de choses sur elle , elle est très belle.

3) Naruto :

Car c'est notre petit héros qui nous à appris à toujours surmonter les difficultés et à être fort en toute circonstances, il est charismatique :3.

4) Sasuke (ou Saskeeeé ) :

Alors , Sasuke , où le personnage qui ramène de l'aventure au manga et puis il est tellement charismatique x3

5) Haku :

Il m'a touché et c'est personnage inoubliable ! Il m'a fait pleuré avec Zabuza Smile

Mat : Je n'ai rien contre la couleur rouge mais en mettre pour tes justifications n'est pas nécessaire. On lit très bien ton message sans et la couleur doit être utilisée avec parcimonie (pour un mot, une phrase) car elle est réservée à l'équipe modératrice. Wink
tatabeuh
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 : Rock Lee le dieu du taijutsu !
2 : neji hyuuga le semi-dieu du taijutsu aux yeux chelou
3 : bee le rappeur naze mais baleze
4 : yamato mokuton powaaa
5 : mizukage la beautée ardente
Very Happy

surtout pas sasuke il sert a rien il est est la pour la déco et ce faire casser la gueule a la fin !

Mat : Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ton dernier commentaire. Il n'est pas demandé de se justifier pour qui on ne vote pas, a fortiori pour tenir ce genre de propos sur Sasuke qui n'a pas grand intérêt.
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce petit sondage, alors voici mes cinq personnages préférés :

Mon préféré : Naruto Uzumaki.
Le héros de l'histoire, le personnage le plus approfondit, le plus cherché. A travers lui, Masashi Kishimoto, fait passer des messages forts. Il est un ninja remarquable (tous bonnement le meilleur), il est charismatique et attirant, on le suit du début à la fin, on le voit progresser, grandir. Tous comme son entourage, ses amis, on croît en lui parce qu'il parvient à nous convaincre, et on sait qu'on ne le perdra jamais : c'est pour nous tous bonnement impossible : il est notre héros.

Ensuite : Kyuubi.
Il est l'être (pas humain) le plus important de l'histoire. Scellé en Naruto, il est le mauvais côté de son influence et aussi le clou de sa vie et surtout de son passé. Il sème la jalousie et la convoitise, il est le rêve de puissance que Naruto, "innocent", obtient peu après sa naissance. Responsable de la Grande Guerre Ninja, il est aussi celui que Naruto redoute et veut maîtriser...

En troisième place : Minato Namikaze.
Ninja remarquable, au potentiel excellent, Hokage reconnu est adoré, il est le symbole de la force et de la bonté. Sauveur de Konoha et père de Naruto en qui il scellera Kyûbi, il possède déjà l'étiquette d'un shinobi de haut rang.
Toujours calme, serein, posé et réfléchi, un design très approfondit qui lui donne un profil très agréable, lui "fournissant" une beauté particulière à lui.

En quatrième place : Madara Uchiwa.
Fondateur du clan Uchiwa, ninja remarquable, presque aussi puissant que Minato Namikaze, il est le premier à développer le Mangekyou Sharingan, et le Mangekyou Sharingan Eternel. Un potentiel remarquable, des ambitions poussés par une soif de pouvoir "commune" (si l'on a la possibilité d'obtenir la puissance absolue, il est "normal" de s'y précipiter et d'être prêt à tout pour !), un design très élaboré et un côté Uchiwa poussé à l'extrême : le teint de la peau, le sharingan brillant, les cheveux...

Et enfin, en dernier : Jiraya.
Drôle, fin, d'une force incomparable (morale comme physique), il est sans aucuns doutes un des personnages les plus touchants de Naruto. Vivant et lutant pour une cause de voir un jour s'éveiller un monde de justice, de solidarité, et d'amour ; de voir un jour, l'élu se présenter à lui (il croira d'abord en Nagato, avant de croire en Naruto). Pervers, mais écrivain intransigeant, il est finalement tué lors d'un combat face à Pain, où il meurt malheureusement dans des conditions imméritées.
Ne voulant entraîner de cercle de vengeance (en mémoire de son Maître), Naruto ne tuera pas Pain pour se venger, mais pour défendre Konoha.

PS : Si je peux me permettre, Finalmax, Minato ne se nomme pas Minato Uzumaki, comme tu l'as dis (où plutôt écrit), mais Minato Namikaze (Uzumaki est le nom de sa femme, mère de Naruto : Kushina Uzumaki).

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 27 sur 35

Sauter vers: