Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. pas de chichi avec ShiShimaru :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShiShimaru
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 11:20 pm    Sujet du message: pas de chichi avec ShiShimaru :) Répondre en citant

salut à tous et à toutes Very Happy
ShiShimaru j'ai 20 ans je suis barman depuis 4ans et j'habite à Mayotte voila voila en éspérant discuter souvent avec vous chapeau bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Wink

Alors premièrement:
-Quels sont tes perso préférés et détestés dans Naruto ?
-Hinata ou Sakura ?
-Ton élément (affinité) préféré ?
-Ton Kage préféré ?
-Ton couple préféré Laughing
-Comment as tu connu Captainaruto ?

Ensuite :
-Quels sont tes films préférés ?
-Ton Style de musique ?

Et finalement:
-Aimes tu le sports ? si oui, le(s)quel(s) ?
-Aimes tu les jeux vidéo Razz Si oui, le(s)quel(s) ?

C'est tout Razz
Amuse toi bien ^^
BIenvenue

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ninjatools
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Shishimaru!

Bon tobirama ayant demandé déjà pas mal de choses, je me contenterai de te demander si tu aimes d'autres mangas en dehors de Naruto...
Voilà et bienvenue Wink

Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.

Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ShiShimaru
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore shikamaru il me fait rire et puis quel stratège! avec aussi itachi ( banal mais la classe Cool )
ensuite incontestablement ( pour moi) Hinata
mon élément préférés a suiton je parce que je trouvais trés stylé les technique d'assassin de zabuza Smile
pour les Kages je suis hésitant, entre gaara et tsunade, mais je dirais quand meme gaara Smile
mon couple? c'est a dire?
et j'ai connu captainaruto en cherchant des scans sur le net ^^

sinon j'adore le sport j'ai fais 10 ans de judo et beaucoup de roller aggressif ^^
la musique j'écoute vraiment de tout mais une préférence pour les red hot chili peppers Very Happy
mes films préférés....ceux de Monsieur Miyazaki!!!
jeux video final fantaisy, naruto, the légend of zelda, dynastie warriors etc... il y en a trop XD
et pour les mangas full metal alchimist, rabbit doubt, fate stay night, samurai champloo et bien d'autres ^^
merci pour vos messages de bienvenue Wink
Kayuzuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois, un fan de Final fantasy !

Lesquels tu joues précisement ?!
As-tu vu Advent children le film ?! Si oui, ton verdict après l'avoir vu ?!

Allez, Bienvenue à toi et amuse toi bien ! Wink

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Chany
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince ! Je suis arrivés trop tard :/

Bon je vais me contenter d'un bienvenue parmis nous ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah mince ! Je suis arrivés trop tard :/

Cette fois c'est toi Razz ^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chany
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Cette fois c'est toi Razz ^^

Oui , chacun son tour Razz
Mais la prochaine fois je t'aurais Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
floti-girl
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ShiShimaru a écrit:
j'adore shikamaru il me fait rire et puis quel stratège! avec aussi itachi ( banal mais la classe Cool )
ensuite incontestablement ( pour moi) Hinata
mon élément préférés a suiton je parce que je trouvais trés stylé les technique d'assassin de zabuza Smile
pour les Kages je suis hésitant, entre gaara et tsunade, mais je dirais quand meme gaara Smile
mon couple? c'est a dire?
et j'ai connu captainaruto en cherchant des scans sur le net ^^

sinon j'adore le sport j'ai fais 10 ans de judo et beaucoup de roller aggressif ^^
la musique j'écoute vraiment de tout mais une préférence pour les red hot chili peppers Very Happy
mes films préférés....ceux de Monsieur Miyazaki!!!
jeux video final fantaisy, naruto, the légend of zelda, dynastie warriors etc... il y en a trop XD
et pour les mangas full metal alchimist, rabbit doubt, fate stay night, samurai champloo et bien d'autres ^^
merci pour vos messages de bienvenue Wink

Good.
Sinon bienvenue. Smile

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ShiShimaru
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama senju: ben en fait j'ai joué au FF du 7 jusqu'au 12 ( finis) le treize juste commencer aprés j'ai jouer au annexe style: "Tactics advance, Crystale Chronicles"

mes préférés reste le 7 et le 9 Smile

pour advent children je l'ai mais je suis pas fan malgrés que je le trouve bien fait, mais rien ne sert de rajouter quoi que ce soit à un chef-d'oeuvre Wink
Pareil pour le soit disant jeux chapitre avec valentines qui ne sert strictement à rien à part me décevoir......
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: