Posté le: Dim 22 Jan 2012, 4:08 pm Sujet du message:
presque par excellence:
Pas une authentique fuck song mais bon...
Toujours pas une authentique fuck song mais il y a de ça je trouve.
_________________ Science: Une façon de comprendre les choses et ensuite de les faire fonctionner. La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe.
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
Posté le: Lun 23 Jan 2012, 3:16 pm Sujet du message:
Je ne sais pas si Morrison voulait vraiment exprimer une partie de jambe en l'air dans ce morceau mais depuis que je le connais, j'ai toujours eu cette idée que la "Soul Kitchen" était une métaphore pour le sexe féminin ^^
The Doors - Soul Kitchen
Les Wriggles - Des Laisses
Les paroles sont juste géniales et la mise en scène est bien flex, comme souvent avec ces cons-là d'ailleurs ^^
Renaud - Elle a vu le loup
C'pas forcément très drôle mais c'est très joliment conté =) =)
"Je lui jette pas la pierre, je créé par une émeute
Y parait que sa mère, a vu toute la meute"
C'génial xD
_________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Posté le: Ven 27 Jan 2012, 10:32 am Sujet du message:
Bon j'pense que ceux qui voulaient participer l'ont fait, nous pouvons donc clore cette sélection pour les Fuck Songs et passer à la dernière catégorie !!!
Musical Trip (la chanson qui t'emmène ailleurs, te fais voyager, te relaxes, t'apaises, te laisse pleinement aller à ton imagination et toutes ces conneries hippie/new age)
A vos youtube
_________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Posté le: Ven 27 Jan 2012, 8:30 pm Sujet du message:
J'ai pas seulement pris le nom de la catégorie au sens attendu, étant donné qu'il y a des musiques qui me font voyager sans être planantes genre hippie/new age et que c'est déjà la dernière catégorie.
Ma toute première aurait bien sûr été Riders on the Storm, mais tu m'as battu Chakal.... Je voterai pour elle directement.
Ma chanson préférée de Deep Purple. Je sais plus si je l'ai déjà mise dans une des catégories précédentes, peu importe. Magnifique.
Deep Purple - Sometimes I feel like screaming
Classique. Du génie.
The Doors - The End
J'hésite entre deux pour la troisième, je vais encore réfléchir.
Posté le: Ven 27 Jan 2012, 8:55 pm Sujet du message:
Citation:
J'ai pas seulement pris le nom de la catégorie au sens attendu, étant donné qu'il y a des musiques qui me font voyager sans être planantes genre hippie/new age et que c'est déjà la dernière catégorie.
Ah nan mais t'as très bien fait, les conneries hippie/new wave, c'était pour déconner xD xD
Posté le: Ven 27 Jan 2012, 10:28 pm Sujet du message:
Un groupe récemment découvert et qui me fait vraiment vraiment planer:
Les arpèges, là est le secret
Dans un autre style
Du reggae, la musique planante par définition.
Il y en a des centaines d'autres, en fait de base, les musiques que j’écoute me font toutes planer dans un sens, la sélection est difficile.
_________________ Science: Une façon de comprendre les choses et ensuite de les faire fonctionner. La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe.
Posté le: Sam 28 Jan 2012, 10:09 pm Sujet du message:
Oups :x au temps pour moi
donc j'en rajoute une histoire d'être vraiment déraisonnable.
Promis je le referait plus
En remerciant Isumi pour radiohead
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum