Voici quelques blagues, je sais pas si elles ont deja ete dites mais je vais quand meme pas toutes les lires

^^:
Zete pa obliger de vous tordre de rire (meme carrement pas^^. (je commmence avec les blondes, j'vous prévient si il y a une blonde dans les parages, ne lui faite pas LIRE! :p)
N°1- Qu'est-ce que fait une blonde quand elle trouve 10E par terre?
Rep: Elle se deshabille et se met a danser toute seul.
N°2:
Raymond(Domenech ,hi,hi),recoit un coup de fil de sa blonde "préférée", GLORIA!
-Allo, mon Raymond, viens tout de suite!, j'ai besoin de TOI!!
-Qu'y a t'il ma Gloria?
-Je suis entrain de construire un puzzle,mais aucune pièce ne correspondent entre elles.
-Bon, j'arrive Gloria
(Il se met en route et ariive chez Gloria,en rentrant dans sa cuisine il voit des pieces etalées sur la table et dit)
-Gloria, range les Corn flakes dans la boite.
N°3:
Que fait une Blonde lorsqu'elle est au cinéma?
Rep: Elle cherche la télécomande!

(--')
N°4:
C'est l'histoire d'une brune et d'une blonde qui discutent, la Blonde raconte une histoire a la brune.Quand tout a coup celle ci s'arreta devant une FERME, alors la brune s'interroge:
-Pourquoi tu finis pas ton histoire?
-Bein, tu vois pas il ya ecrit "La ferme".
N°5:
Une brune et une blonde dans un ascenseur, la brune dit a la blonde:
-Appelle l'ascenseur.
et la blonde se mit a crier:
-Ascenseeeeeuuur!!!, Ascennseuuurrr!
N°6
Une brune et une blonde après avoir faient bronzette, se lave au douche communautaire.La brune dit a la blonde:
-Tu veux que je te préte mon shampoing?
-Non,non c'est bon, le tient il est pour cheveux sec, et moi j'ai les cheveux mouillés.
(J'ai fini avec les blondes, mais j'en ai d'autres

)
N°7:
Deux anges font la causette, et l'une dit a l'autre:
-Quelle temps fera t-il demain?
-Nuageux, d'apres la météo terrienne
-Ah, cool on pourra s'asseoir.
N°8:
Quel star n'iras jamais en enfer?
Rep: Bein Vanessa Pardis (hé ouii, c'est logique)
N°9:
Se sont 2 vaches qui discutent tranquillement dans un prés.L'une dit a l'autre:
-Marguerite, t'as fais combien crotte today?
-Pff, chui deg', j'ai a peine réussi a en faire deux.
-C'est tout?!, cest pas grave tu fera MEUHHH!!, la prochaine fois. (Mieux pour ce qu'on pas compris...)
N°10:
Comment fait Mc gyver pour remonter d'un puis?
Rep: Il s'arrache les poils du cul pour en faire une corde^^ (faut pas oublier c'est Mc gyver mdrr)
N°11:
Mère Thérésa et Lady Die ( ancienne reine d'angletere, qui est morte dans un accident de voiture), discutent toute 2 au porte du Paradis
Mére théresa: -Comment se fait t'il que vous portiez deja une auréole,alor que moi qui a toujours été une sainte préchant la bonne parole je n'en ai pas?
Ladi die: - Ce, n'est pas une auréole c'est le volant de la Mercedes.
Mère thérésa: -Ah...
Eh, voila j'ai fini

j'espere que vous avez tout lu. Moi, perso ma préférée c'est les deux dernières sutout Mcgyver mdrr.