Posté le: Mer 05 Oct 2011, 4:39 pm Sujet du message:
Test plaisant, je connaissais pas ce Zelda, de la pure daube, ça me chagrine pour cette série que je croyais divine
Le passage avec Seb' est très sympa aussi, par contre comme l'a dit Heart-Bijuu, on dirait que le JdG exagère plus, va dans la surenchère ! C'est en effet assez dérangeant !
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
Posté le: Dim 23 Oct 2011, 7:38 pm Sujet du message:
"Too bad you nerver learned how to swim"
Mais quel foutage de gueule, déjà créé un agent d'infiltration qui ne sait pas nager (crédible) mais en plus la petite remarque qui va avec ! xD
Sinon bonne vidéo, pas mal de bons moments !
_________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi! "Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Posté le: Dim 23 Oct 2011, 8:04 pm Sujet du message:
N'empêche que pour le second jeu le joueur du grenier se fait une remarque qui a l'air très vrai. Le coup du " On passe la phase de simulation pour aller directement à l'infiltration", on sent bien le machin qui a été rajouté à l'arrache à la fin parce que c'était impossible à faire et que ça les faisait chier de tout refaire.
Bonne vidéo en effet, l'humour qu'il fait et on se concentre plutôt sur du test.
Inscrit le: 23 Oct 2011 Messages: 10 Localisation: Derrière Toi
Posté le: Dim 23 Oct 2011, 9:26 pm Sujet du message:
On voit qu'il essaie de passer plus sérieusement dernièrement à des phases de tests tout en conservant son humour comme il l'a annoncé... Bref, ces jeux étaient vraiment nuls, comem d'habitude, et il a réussi à placer des notes d'humour dessus alors que c'était une tâche qui se serait avérée assez ardue pour moi ^^"
Posté le: Mar 25 Oct 2011, 11:08 am Sujet du message:
Attention, information importante !
Salut tout le monde ! News du lundi, alors bon j'ai pas grand chose à dire sur l'épisode, vu qu'il est à peine sorti hier mais par contre j'ai une info importante. Si ca se confirme j'en ferai une vidéo pour l'annoncer sur Youtube et Daily parce que ca concernerai tout les gens qui regardent, y compris ceux qui ne viennent jamais sur le site.
Joueur du grenier existe depuis maintenant plus de deux ans aujourd'hui. On a toujours fait ça sans trop se poser de questions sur le futur de l'emission, parce que pour être honnête on ne savait pas nous même si y'aurait vraiment un futur en fait. Mais maintenant on arrive dans une phase cruciale. C'est à dire que dans les prochains mois , on va arriver à un stade où on va devoir chercher à péréniser l'émission pour qu'elle puisse continuer.
Faut comprendre que faire un épisode Joueur du Grenier ca nous prend tout notre temps. C'est presque 65h de travail pour un episode normal de 15 minutes, on aurait clairement pas le temps de faire çà si on avait un taff à coté.Donc maintenant si on veut pouvoir continuer à faire çà, et que vous vous puissiez continuer à regarder il faut qu'on puisse en
vivre. Parce que encore une fois,je vous demande de comprendre notre raisonnement. Seb et moi on se régale à faire ces épisodes, c'est une passion, mais faire plein de vues sur Youtube ca ne paye pas le loyer hélas.
Evidemment comme il est hors de question de faire payer les vidéos on cherche d'autres moyens et donc on a logiquement pensés à la pub en début de vidéo,chose qu'on a pas encore fait jusque là.
On avait tentés la pub sur Youtube pour la vidéo sur Link's face of Evil.Ca avait marché et j'etais content parce que je me suis dit qu'on avait enfin trouvés un moyen de pérénniser l'emission sans trop chambouler nos habitudes et celles denos spectateurs même si c'est pour pas gagner grand chose mais malheureusement le deuxième test sur Silent service & Infiltrator nous a montré que Youtube s'amuse à refuser la pub selon leur humeur et sans grande logique. Ce que je veux dire par là, c'est que si on veut pérénniser notre émission on peut pas se permettre de jouer à la loterie avec Youtube pour savoir si ils vont accepter la pub ou pas.
Donc voilà, à partir de la prochaine vidéo, celle du mois de novembre, nous pensons donc à changer de lecteur pour passer sur le lecteur de Blip.tv (celui que vous voyez sur la page d'acceuil actuellement) ce lecteur est le lecteur utilisé par presque tout les web-show américains, nostalgia critic ou avgn par exemple. Pour vous ca change rien, y'aurai juste une pub de 15seconde au début des vidéos. Je sais que c'est chiant les pub au début des vidéos mais onpasse 3 semaines à faire une vidéo, je vous demande juste 15 seconde de patience une fois par mois en échange. Ca nous permettrai peut être d'en vivre et donc de continuer nos vidéos.
L'idée c'est evidemment pas d'abandonner Youtube et Dailymotion mais de sortir les vidéos en décalé. Genre par exemple, la vidéo de novembre qui sortira sur blip et sur le site n'arriverai sur Youtube/Daily qu'en décembre.
Alors pourquoi ne pas continuer à mettre sur Youtube/Daily ET sur blip, vous me demanderez peut être. Ben c'est simple,c'est que quand je met sur Youtube et sur blip en même temps comme sur ces deux dernières vidéos, evidemment 95% du nombre de vues vont se porter sur Youtube qui est beaucoup plus ergonomique et qui permet de commenter les vidéos, d'avoir des pouces verts, de chatter sur le profil. Mais hélas en faisant çà, ben du coup forcément nous on gagne rien dessus du coup
Donc voilà, je sais que parler d'argent sur le net (et encore plus en France) c'est hyper tendu parce que en France on considère que tu n'a le droit de gagner de l'argent que si tu fait un métier que tu déteste, mais moi j'adore ce que je fait,et c'est pour ca que je tire mes dernière cartouche pour que cette émission puisse encore durer quelques années de plus.
Le but n'est pas de devenir millionaire, même si j'aimerai bien, le but c'est juste de pouvoir s'en tirer juste dequoi survivre pour Seb et moi, c'est tout.
J'ai essayé de faire une news la plus transparente possible pour que y'ai aucun malentendu. Et je viendrai répondre à toute les question que vousme poserez dans les commentaires en dessous de cette news.
Posté le: Lun 21 Nov 2011, 10:02 pm Sujet du message:
Ca ne change, pour nous, pas grand chose. 15 secondes de pub sur une video de 15/20 minutes c'est carrément acceptable, et vu le temps qu'ils y passent c'est plutôt étonnant qu'ils n'aient pas mis en place ce genre de système plus tôt.
Je sais pas si vraiment ça leur permettra de se faire l'argent dont ils ont besoin, ni si tout les visionneurs prendront la peine d'aller sur le nouveau lecteur, mais ça reste somme toute logique et cela ne change presque rien. Bonne initiative de leur part pour s'en sortir sans nuire aux spectateurs.
Sur spirou cette fois-ci, et ça doit être une de ses meilleures vidéos pour le coup, le jeu aide bien il faut dire vu la difficulté immonde de celui-ci, mais là le joueur du grenier n'a pas eu tendance à hurler pour un rien, et deux trois passages m'ont bien fait marrer.
Le coup des fenêtres et des plateformes, un coup c'est solide un coup non, c'est quand même énorme, des gros connards chez Infogramme à l'époque :p
Posté le: Lun 21 Nov 2011, 10:30 pm Sujet du message:
Et dire que je l'avais sur SNES et gameboy.
Jeu simplement impossible, surtout quand tu arrives dans la jungle, moi perso j'ai abandonné à ce moment...
c'est criminel des jeux pour gosse pareil. xD
Sinon très bon test comme d'hab quoi.
_________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi! "Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 308 Localisation: Between heaven and earth
Posté le: Lun 21 Nov 2011, 11:58 pm Sujet du message:
Je me souviens de ce jeu... La jungle était le pire de tous les niveaux. Entre les ennemis parfois impossibles à voir les noix qui tombent par centaines, les passages secrets dans les feuillages impossibles à distinguer des murs de feuilles, les trous, les plates-formes qui se cassent quand celles sur lesquelles on se tient sont en train d'exploser .......
Une très bonne vidéo, très juste, très appropriée.
Posté le: Sam 17 Déc 2011, 1:52 pm Sujet du message:
Elle est très bien cette petite video, surtout l'explication de la chemise. :p
2006 - 2019.
Posté le: Sam 17 Déc 2011, 2:20 pm Sujet du message:
Le live gaming par microsoft ça a l'air tellement réaliste !
Bon, c'est pas un test mais c'est quand même bien marrant. On sait pourquoi il ne testera pas le Marsupilami déjà, et les simulateurs à la fin j'en connaissais déjà quelques uns mais y'en a vraiment pour tous les gouts
Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 8:23 pm Sujet du message:
Dernière vidéo: (Très bonne)
2006 - 2019.
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Sam 11 Fév 2012, 5:23 pm Sujet du message:
D'excellente vidéo, c'est mon frère qui me les as fait découvrir ...
Daichi a écrit:
Une nouvelle vidéo du joueur du grenier - sur les animés des années 80-90.
Ouiiiiiii, je l'avais vu avec mon brother, tout simplement excellent ! xD
Surtout les doublages FR, je pense notamment à la scène ou Seiyar ce prend (attention ! ) "une décharge éléctronique" !
J'étais tout simplement plier en 4, idem pour les traductions des attaques dans DBZ !
Nous on a pas :
Sangohan : "Masenkô ! "
A la place on a :
Songahan : "Rayon magiiiiiiiiiiiiiiiiique! "
Vegeta : Final Flash = Attention !!!! Tout simplement excellent !
J'ai bien aimer aussi la vidéo sur les RPG je me suis bien marrer !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20Suivante
Page 6 sur 20
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum