Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hao

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hao
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 8:50 pm    Sujet du message: Hao Répondre en citant

Salut tout le monde.
Je viens juste de m'inscrire même si cela fait un moment que je viens sur votre site et sur le Forum.

Mon Pseudo vient du "méchant" du manga Shaman King.

Je lis des livres parlant aussi bien de sciences fictions que Heroic fantastique.
Niveau manga je lis ou relis:
- Shaman King (même si je suis déçu de la fin qui se terminé bizarrement)
- Naruto
- La saga Gunnm
- Devil Devil
- One Piece
- Evangelion
- Etc....

J'aime bien écouté de la musique lorsque je suis sur internet et entrain de lire les scan de Naruto. Surtout du Rock des années 80 à 90. Je trouve qu'il n'y a plus vraiment de vrai groupe de Rock actuellement.
Sinon j'écoute de tous même si j'apprécie peu le Rap et la Techno.

Je suis en couple avec une belle et adorable jeune femme.
Avec qui nous partageons plusieurs rêves de voyage comme celui d'aller en Égypte et en Chine. J'aimerais allé au Japon même si les finances ne sont pas au top actuellement.

J'aime tous les animaux enfin presque. Je haïs les araignées et les reptiles. Je n'ai pas d'animaux de compagnie actuellement. Peut-être une boule de poil aura sa place dans nos vies.

Voici la liste des personnages que j'aime dans les mangas:

- Rei et Asuka dans Evangélion
- Ios et Kana dans Devil Devil
- Gally et Nova dans la Saga Gunnm
- Hao et Yoh dans Shaman King
- Nami et Luffy de One Piece (Perso il forme un plus beau couple que Luffy et l'Impératrice des Amazone)
- Kyubi (Kuram), Kimimaro, Hinata et Yonbi (Son Goku, il aurait pu trouvé mieux comme nom. Il a utilisé celui de la légende du Roi Singe de la Chine qui aurait aidé Bouddha dans son Voyage)

Je voulais m'inscrire sur Fanfic-fr. Mais le fait qu'il soit hors service me pose un problème pour l'idée de fic que j'ai en tête. Je la posterais peut-être ici, ayant vu que vous avez une section Fic dans votre Forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je voulais m'inscrire sur Fanfic-fr. Mais le fait qu'il soit hors service me pose un problème pour l'idée de fic que j'ai en tête. Je la posterais peut-être ici, ayant vu que vous avez une section Fic dans votre Forum.

J'ai une très bonne nouvelle pour toi alors Razz
Il est réouvert Wink

Citation:
- Shaman King (même si je suis déçu de la fin qui se terminé bizarrement)
- Naruto
- La saga Gunnm
- Devil Devil
- One Piece
- Evangelion
- Etc....

J'en connais un qui va être content d'apprendre que tu lis OP Razz
Je le lis moi-même actuellement (Tome 2 Laughing) et je trouve ça pas mal du tout.

Citation:
Je suis en couple avec une belle et adorable jeune femme.

Longue vie à vous 2 Razz

Citation:
- Kyubi (Kuram), Kimimaro, Hinata et Yonbi (Son Goku, il aurait pu trouvé mieux comme nom. Il a utilisé celui de la légende du Roi Singe de la Chine qui aurait aidé Bouddha dans son Voyage)

Yeah ! Razz

Bon..ta présentation est "on ne peut mieux" Donc bienvenue Razz
Passe de bon moment sur le Cn Razz

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hao
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le compliment Tobirama Senju pour ma présentation.

Je viens de voir cela mais je n'ai plus envie de m'inscrire. Ce n'est pas la première fois qu'il plante et je veux pas en faire les frais.

Je squatte les rayons des magasins pour le lire ou je regarde les épisodes sur la Télé. C'est plus travaillé qu'on pourrait le croire entre Naruto et One Piece, c'est l'univers de Luffy qui est plus travaillé.
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau dessins je trouve pas.
Niveau histoire, je ne sais pas, je ne suis pas rendu suffisament loin Laughing

Citation:
Je viens de voir cela mais je n'ai plus envie de m'inscrire. Ce n'est pas la première fois qu'il plante et je veux pas en faire les frais.

Ahh d'accord.
Alors, il serait super que tu postes ta fic sur le Captainaruto dans la section approprié. Razz
Ça me ferra plaisir de la lire Razz

Encore bienvenue Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'en connais un qui va être content d'apprendre que tu lis OP

Présent ! Very Happy

C'est génial, un nouveau fan de One Piece ! J'ai poussé Tobirama à le lire et même si il en est qu'au tome 2 (...) il regrette pas ! Very Happy

Bien, quelques questions alors !

- Ton perso préféré hors Mugi ?
- Ton fruit du démon favoris ?
- Ton personnage détesté ?
- Plutôt Zoro ou plutôt Sanji ?
- Plutot Robin ou plutot Boa Hancock ? Very Happy
- Tu lis en ligne ou en publication magasin seulement ?

- Que pense tu de Madara ? D'Hashirama ? de Neji ?
- Pro Sasuke ou Anti Sasuke ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi ! Surprised

Citation:

J'écris moi même sur ce site et pour être honnête, les trois semaines de coupure ont été vraiment chiante. Mais au moins ça a eu le mérite de me laisser respirer un peu et de m'avancer sur mes chapitres, et puis le noyau de fan qui t'interpellent pour savoir quand est-ce qu'on poste la suite de notre histoire, je dois avouer que c'est... jouissif Mr. Green (non on dira plutôt que c'est plaisant). Si tu veux vraiment un avis large sur tes écrits, je te conseille quand même de t'y inscrire Wink

(D'ailleurs Tobi si tu passes dans le coin, je peux te filer le lien vers mon histoire, j'aimerai bien avoir ton avis dessus xD).

Citation:
J'aime bien écouté de la musique lorsque je suis sur internet et entrain de lire les scan de Naruto. Surtout du Rock des années 80 à 90. Je trouve qu'il n'y a plus vraiment de vrai groupe de Rock actuellement.
Sinon j'écoute de tous même si j'apprécie peu le Rap et la Techno.

Oh là je suis entièrement d'accord avec toi, l'apogée de la musique pour moi c'est cette période là (surtout les années 80).
Quelles groupes écoutes-tu ? Et quelles genres (Hard rock/Pop/Metal...)

Encore bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on à été nombreux à être un peu déçu de la fin de Shaman King. Je vois que tu connais Gunnm; est-ce que tu suis Last Order ? En tout cas, de bons choix en manga. Wink

Bienvenue.

Hao
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas a écrit:
C'est génial, un nouveau fan de One Piece ! J'ai poussé Tobirama à le lire et même si il en est qu'au tome 2 (...) il regrette pas ! Very Happy

Bien, quelques questions alors !

- Ton perso préféré hors Mugi ?
- Ton fruit du démon favoris ?
- Ton personnage détesté ?
- Plutôt Zoro ou plutôt Sanji ?
- Plutot Robin ou plutot Boa Hancock ? Very Happy
- Tu lis en ligne ou en publication magasin seulement ?

Donc les réponses son:
- Ace et Oeil de Faucon
- Celui du feu et du Caoutchouc
- Arlong
- Zoro, je suis fan des Samouraïs
- Robin, elle est plus drôle que Boa
- En magasin et un peu en ligne qu'en j'y pense

weneslas a écrit:
- Que pense tu de Madara ? D'Hashirama ? de Neji ?
- Pro Sasuke ou Anti Sasuke ?

=> Madara est un personage puissant qui a eu un destin tragique. Il mérite d'être le Super-Big-Méchant final de la série.
=> Hashirama est bien mais il est le modèle du Héros. Il est trop lise pour moi actuellement.
=> Neji est un perso très bien fait. Il mérite d'avoir un avenir "rose" et d'avoir une famille.
=> Je fus pro-Sasuke puis je suis devenu Anti. Non pas parce qu'il est "méchant" mais parce qu'il obtient des pouvoirs trop puissant sans faire quelques choses qui mérite un tel pouvoir.

Wildside a écrit:
J'écris moi même sur ce site et pour être honnête, les trois semaines de coupure ont été vraiment chiante. Mais au moins ça a eu le mérite de me laisser respirer un peu et de m'avancer sur mes chapitres, et puis le noyau de fan qui t'interpellent pour savoir quand est-ce qu'on poste la suite de notre histoire, je dois avouer que c'est... jouissif Mr. Green (non on dira plutôt que c'est plaisant). Si tu veux vraiment un avis large sur tes écrits, je te conseille quand même de t'y inscrire. Wink

Je n'écris pas pour la côté jouissif d'avoir des fans mais pour tenter d'apporter quelques choses à un univers riche et qui peu être encore développer. Je faisait régulièrement un tour sur le site pour lire. Peut-être que je publierais chez plus tard.

Wildside a écrit:
Oh là je suis entièrement d'accord avec toi, l'apogée de la musique pour moi c'est cette période là (surtout les années 80).
Quelles groupes écoutes-tu ? Et quelles genres (Hard rock/Pop/Metal...)
Pop même si j'écoute de tous. Allant des Beatles à Nirvana.

Daichi a écrit:
Je pense qu'on à été nombreux à être un peu déçu de la fin de Shaman King. Je vois que tu connais Gunnm; est-ce que tu suis Last Order ? En tout cas, de bons choix en manga.

Vraiment nul la fin de Shaman King. Certaines rumeurs disent qu'on aurait la vrai fin sur une nouvelle édition papier mais pas encore vu cette édition.
Bien sur que je lis Last Order avec la belle Vilma le femme avec le virus de type V. Je serais un mauvais fan si je ne lisais pas Last Order. J'ai vraiment hâte que le tournoi se termine et que notre petite Yoko retourne chez elle sur Mars. Elle va peut-être revoir son maître et sa copine.
J'ai lu une fois la version grand format de Gunnm c'est bof. Les ajouts n'apportent rien. Confused
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça m'a l'air très bien tout ça ! J'aime bien tes réponses sur One Piece, autant que sur Naurot d'ailleurs Very Happy

D'ailleurs, dans la section manga tu trouvera un topic One Piece pour venir débattre avec nous.

Et si tu es aussi fan de Madara que je semble le voir, le FC Madara t'ouvre ses portes avec grand plaisir ! Very Happy

Sur ce re bienvenu et amuse toi bien parmi nous ! A bientôt sur le Forum Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue (: !

- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?

Bonne intégration Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hao
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chany a écrit:
Bienvenue (: !
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
Bonne intégration Smile

Mal pour le moment. Cela va se finir avec un Naruto Vs Sasuke avec un combat peu intéressant. Il va nous faire une Sasuke ayant les Rinnegans, on ne sait comme. Et avec un Naruto ayant le pouvoir des 9 Bijuus.

Donc pour l'instant, je n'ai pas hâte de voir Shippuden finir.
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

- Qu'elle genre de musique écoute-tu ?

- As-tu regardé hanazakari no kimitachi e ou Maou ?

Amuse toi bien parmis nous Wink.

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: