Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hao Civil

|
Posté le: Mer 01 Fév 2012, 8:50 pm Sujet du message: Hao |
|
|
Salut tout le monde.
Je viens juste de m'inscrire même si cela fait un moment que je viens sur votre site et sur le Forum.
Mon Pseudo vient du "méchant" du manga Shaman King.
Je lis des livres parlant aussi bien de sciences fictions que Heroic fantastique.
Niveau manga je lis ou relis:
- Shaman King (même si je suis déçu de la fin qui se terminé bizarrement)
- Naruto
- La saga Gunnm
- Devil Devil
- One Piece
- Evangelion
- Etc....
J'aime bien écouté de la musique lorsque je suis sur internet et entrain de lire les scan de Naruto. Surtout du Rock des années 80 à 90. Je trouve qu'il n'y a plus vraiment de vrai groupe de Rock actuellement.
Sinon j'écoute de tous même si j'apprécie peu le Rap et la Techno.
Je suis en couple avec une belle et adorable jeune femme.
Avec qui nous partageons plusieurs rêves de voyage comme celui d'aller en Égypte et en Chine. J'aimerais allé au Japon même si les finances ne sont pas au top actuellement.
J'aime tous les animaux enfin presque. Je haïs les araignées et les reptiles. Je n'ai pas d'animaux de compagnie actuellement. Peut-être une boule de poil aura sa place dans nos vies.
Voici la liste des personnages que j'aime dans les mangas:
- Rei et Asuka dans Evangélion
- Ios et Kana dans Devil Devil
- Gally et Nova dans la Saga Gunnm
- Hao et Yoh dans Shaman King
- Nami et Luffy de One Piece (Perso il forme un plus beau couple que Luffy et l'Impératrice des Amazone)
- Kyubi (Kuram), Kimimaro, Hinata et Yonbi (Son Goku, il aurait pu trouvé mieux comme nom. Il a utilisé celui de la légende du Roi Singe de la Chine qui aurait aidé Bouddha dans son Voyage)
Je voulais m'inscrire sur Fanfic-fr. Mais le fait qu'il soit hors service me pose un problème pour l'idée de fic que j'ai en tête. Je la posterais peut-être ici, ayant vu que vous avez une section Fic dans votre Forum. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 01 Fév 2012, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hao Civil

|
Posté le: Mer 01 Fév 2012, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le compliment Tobirama Senju pour ma présentation.
Je viens de voir cela mais je n'ai plus envie de m'inscrire. Ce n'est pas la première fois qu'il plante et je veux pas en faire les frais.
Je squatte les rayons des magasins pour le lire ou je regarde les épisodes sur la Télé. C'est plus travaillé qu'on pourrait le croire entre Naruto et One Piece, c'est l'univers de Luffy qui est plus travaillé. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 01 Fév 2012, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
|
|
 |
Wildside Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Sep 2011 Messages: 118 Localisation: Quelque part en France
|
Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on à été nombreux à être un peu déçu de la fin de Shaman King. Je vois que tu connais Gunnm; est-ce que tu suis Last Order ? En tout cas, de bons choix en manga.
Bienvenue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Hao Civil

|
Posté le: Mer 01 Fév 2012, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
weneslas a écrit: | C'est génial, un nouveau fan de One Piece ! J'ai poussé Tobirama à le lire et même si il en est qu'au tome 2 (...) il regrette pas !
Bien, quelques questions alors !
- Ton perso préféré hors Mugi ?
- Ton fruit du démon favoris ?
- Ton personnage détesté ?
- Plutôt Zoro ou plutôt Sanji ?
- Plutot Robin ou plutot Boa Hancock ?
- Tu lis en ligne ou en publication magasin seulement ? |
Donc les réponses son:
- Ace et Oeil de Faucon
- Celui du feu et du Caoutchouc
- Arlong
- Zoro, je suis fan des Samouraïs
- Robin, elle est plus drôle que Boa
- En magasin et un peu en ligne qu'en j'y pense
weneslas a écrit: | - Que pense tu de Madara ? D'Hashirama ? de Neji ?
- Pro Sasuke ou Anti Sasuke ? |
=> Madara est un personage puissant qui a eu un destin tragique. Il mérite d'être le Super-Big-Méchant final de la série.
=> Hashirama est bien mais il est le modèle du Héros. Il est trop lise pour moi actuellement.
=> Neji est un perso très bien fait. Il mérite d'avoir un avenir "rose" et d'avoir une famille.
=> Je fus pro-Sasuke puis je suis devenu Anti. Non pas parce qu'il est "méchant" mais parce qu'il obtient des pouvoirs trop puissant sans faire quelques choses qui mérite un tel pouvoir.
Wildside a écrit: | J'écris moi même sur ce site et pour être honnête, les trois semaines de coupure ont été vraiment chiante. Mais au moins ça a eu le mérite de me laisser respirer un peu et de m'avancer sur mes chapitres, et puis le noyau de fan qui t'interpellent pour savoir quand est-ce qu'on poste la suite de notre histoire, je dois avouer que c'est... jouissif (non on dira plutôt que c'est plaisant). Si tu veux vraiment un avis large sur tes écrits, je te conseille quand même de t'y inscrire.  |
Je n'écris pas pour la côté jouissif d'avoir des fans mais pour tenter d'apporter quelques choses à un univers riche et qui peu être encore développer. Je faisait régulièrement un tour sur le site pour lire. Peut-être que je publierais chez plus tard.
Wildside a écrit: | Oh là je suis entièrement d'accord avec toi, l'apogée de la musique pour moi c'est cette période là (surtout les années 80).
Quelles groupes écoutes-tu ? Et quelles genres (Hard rock/Pop/Metal...) | Pop même si j'écoute de tous. Allant des Beatles à Nirvana.
Daichi a écrit: | Je pense qu'on à été nombreux à être un peu déçu de la fin de Shaman King. Je vois que tu connais Gunnm; est-ce que tu suis Last Order ? En tout cas, de bons choix en manga. |
Vraiment nul la fin de Shaman King. Certaines rumeurs disent qu'on aurait la vrai fin sur une nouvelle édition papier mais pas encore vu cette édition.
Bien sur que je lis Last Order avec la belle Vilma le femme avec le virus de type V. Je serais un mauvais fan si je ne lisais pas Last Order. J'ai vraiment hâte que le tournoi se termine et que notre petite Yoko retourne chez elle sur Mars. Elle va peut-être revoir son maître et sa copine.
J'ai lu une fois la version grand format de Gunnm c'est bof. Les ajouts n'apportent rien.  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Mais ça m'a l'air très bien tout ça ! J'aime bien tes réponses sur One Piece, autant que sur Naurot d'ailleurs
D'ailleurs, dans la section manga tu trouvera un topic One Piece pour venir débattre avec nous.
Et si tu es aussi fan de Madara que je semble le voir, le FC Madara t'ouvre ses portes avec grand plaisir !
Sur ce re bienvenu et amuse toi bien parmi nous ! A bientôt sur le Forum  |
|
|
 |
Chany Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue (: !
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
Bonne intégration  _________________ "Un jour , je deviendrai Hokage!" ~~ Naruto
 |
|
|
 |
Hao Civil

|
Posté le: Ven 03 Fév 2012, 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Chany a écrit: | Bienvenue (: !
- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
Bonne intégration  |
Mal pour le moment. Cela va se finir avec un Naruto Vs Sasuke avec un combat peu intéressant. Il va nous faire une Sasuke ayant les Rinnegans, on ne sait comme. Et avec un Naruto ayant le pouvoir des 9 Bijuus.
Donc pour l'instant, je n'ai pas hâte de voir Shippuden finir. |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Mar 07 Fév 2012, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
- Qu'elle genre de musique écoute-tu ?
- As-tu regardé hanazakari no kimitachi e ou Maou ?
Amuse toi bien parmis nous  . _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
|