Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Akainu ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akainu
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 9:46 pm    Sujet du message: Présentation Akainu ^^ Répondre en citant

Salut

Alors je m'appelle Clément, et mon pseudo est Akainu (qui vient de One piece :
Spoil:
c'est le nouvel amiral en chef après la bataille de marine ford, qui a le fruit du démon de la lave et qui tue Ace, mon deuxième perso préféré dans One Piece. xD

Alors j'ai 15 ans, dans 8 jours j'ai 16ans ! ^^
Je suis un homme.
Cela fait longtemps que je viens sur ce site pour lire les scans mais jamais je n'est penser a m'inscrire. Mais là, je voulais poser une question sur un scan, donc je me suis inscris, mais finalement je vais m'investir un peu ^^

J'habite a Dijon.
Mon premier mangas a été One piece, ensuite Death Note, puis naruto, puis bleach. J'ai lus/regardé ces trois séries en 3mois. Donc défois je mélange xD

Voila , si y'a des questions je répondrai avec joie.

Sinon je suis en 2nde, et je tourne a 8 de moyenne en français, et je fais souvent des fautes. ^^

Bon aller a toute ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indep
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur le forum !

Moi aussi je suis nouveau et moi aussi c'est clément Cool

Et alors du coup tu préfêres laquelle de ces 3 séries?

Indep
Akainu
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci, et toi aussi bienvenue !

Ah une question très difficiles, franchement je ne peux pas répondre ^^

Et toi, as tu lu les 3 séries??

"Ce n’est ni une technique ni une compétence… Mais la simple capacité d'attirer ceux qui l'entourent et d'en faire ses alliés... Sur cet océan cette capacité est considérée comme étant la plus dangereuse!" Mihawk, One Piece

Personnellement je pense que cette phrase vaut aussi pour Naruto ^^
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi fan de One Piece !
Penses-tu commencer un autre manga sous peu ?
Au niveau des jeux video, ça donne quoi ?

Akainu
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, la je suis en train de regarder Bleach, ensuite je pense m'attaquer a full metal alchimiste ou autre, a vous de m'en proposer !! xD

Côtés jeux vidéos, je joue a
- Wolfteam (Fps gratuit en ligne) sur internet
Et je joue aussi a : Skyrim, Fallout, Assassin's creed, tu vois le genre Wink
en gros a tous les jeux du moment, (aussi Call of duty et battlefiels pour les campagnes car les jeux "achetés a 0euros" le multijoueur ne marche pas )

Sinon j'ai joué beaucoup a Travian (Jeu de gestion en ligne)

Voila ^^

"Ce n’est ni une technique ni une compétence… Mais la simple capacité d'attirer ceux qui l'entourent et d'en faire ses alliés... Sur cet océan cette capacité est considérée comme étant la plus dangereuse!" Mihawk, One Piece

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu devrais aimer Toriko et Gamaran. Deux manga vraiment très sympa.

Tu as bon goût en matière de jeux vidéo. Wink Quand tu cites Fallout, c'est quel(s) épisode(s) en particulier ? Bref, sinon n'hésite pas à faire un tour dans la section jeux vidéo du forum.

Encore bienvenue !

Indep
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai lu/regardé naruto, death note et il faut que je finisse bleach.
Si je devais les classer je méttrais en 1er: naruto suivit de bleach puis death note.
Mais je pense que pour toi en 1er ça serait one piece Smile .

Indep.
Akainu
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Daichi : Merci pour ces titres j'irai voir demain ^^
Et bien je joue au fallout 3 et new vegas, ok je passerai demain.

@Indep : One piece : Beaucoup de pouvoirs, et combats sont pas mals, mais très répétitif, sauf avec la mort de Ace, du type : Zorro, Sandi s'occupent des "petits capitaines" et Luffy se fait le boss, se trouve dans des moments critiques mais finit par gagner. Intrigue avec le pere de luffy et intrigue avec arme antique etc..

Naruto : Je n'aime pas trop le style de combat, mais j'aime bien l'histoire qui est "plus complexe" que dans One piece. Histoire avec itachi, tobi etc..

Bleach : Toutes les différence de zanpakuto, j'aime bien.. Mais je n'aime pas les perso: Chad, Ishida et rukia. Mais j'adore NELL ! ^^

Bon c'est vrai que j'ai les tomes de One piece du 1 au 60 et quelques figurines.

Naruto : j'ai du 1 au 45

et Bleach j'en ai pas.

Donc on peut dire que je préfère One Piece XD
Bon ce que je dis deviens un peu confus la, je vais aller me coucher, je suis crever.

A toute'

Chany
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^

- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Que pense tu de Sasuke ? D'Itachi ? Du faux Madara ?
- Quel est ton bijuu préféré ?
- Quels sont tes personnages préférés et détestés dans naruto ?

Aller bonne chance ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akainu
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

- Je ne veux pas voire la fin de Naruto Shippuden, comme tous fans de Naruto xD
- Sasuke, peu présent dans l'histoire, trop de classe par rapport a naruto, mais pressé de le revoir. Itachi, personnage énorme ! Tout calculé, pacifiste, encore mystérieux..
Le faux madara ; je ne sais pas trop ^^
- Mon bijuu préféré : Bien sure Kyubi qui est trop beau ^^ Et j'aime bien Gobi.
- Mes personnages préférés : Gaara, Kakashi, Jiraiya, Sasori, Enma

Gaara : Pour son pouvoir du sable que j'adore, ensuite pour sa détermination, et son charisme ^^ (Et aussi pour sa voix française qui est la même que zorro, un de mes perso préférés dans One Piece)
Kakashi : Pour son style, sont sharingan Tous quoi ! xD
Jiraiya : Comme Kakashi, j'aime sa coupe, son style etc..
Sasori : Pour ses techniques de marionnettes.
Enma : J'adore cette invocation.

- Mes personnages que j'aime pas : Danzo, Shizune

Danzo : Je l'aime pas, c'est comme ca xD

Shizune : Elle sert a rien, avec sa bestiole la --'

Voila, ^^

Ps : Sinon je trouve byzarre le fait que le forum soit tout publique même cette partie. On peut demander de rendre priver un sujet.. ??

Chany
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akainu a écrit:
Merci,

Ps : Sinon je trouve byzarre le fait que le forum soit tout publique même cette partie. On peut demander de rendre priver un sujet.. ??

Derien Wink Non je ne crois pas , fin je suis pas sur ^^ De toute façon au bout d'un certain temps ton sujet va être effacer Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monkey.D.Luffy
Civil

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Gamaran est un manga qui vaut vachement le coup!
Eh bien tu aimes One Piece on commence à être nombreux à l'être sur ce forum héhé Very Happy

Bienvenue !!!

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

- Préferes-tu le SasuSaku ou NaruHina ?

- Qu'elle genre de musique écoute-tu ?

Amuse toi bien parmis nous Wink.

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
mankring
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi! Very Happy
Je te conseille grandement Full Metal Alchemist ! Aucune déception possible, ai-confiance ^^
Recherche bien dans les différent topics en général avant de poster un truc, y a vraiment quasiment TOUT de déjà expliqué!
Bonne lecture, bon enrichissement, et a bientot! Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: