Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 32, 33, 34  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
donc les 75 perso on ete devoiler? je pensai quon etai rendu a 71 avec le nouveau tobi...et quil en manquai 4

Oui mais j'ai des doutes car je pense que Naruto(Rasengan Kyubi) et Naruto(Futon Rasen Shuriken sont 1 seul perso comme Sasuke(Lance Chidori) et Sasuke(Kirin) dont je pense qu'on est à 73.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

se que je comprend pas c'est avant qu'il annonce le nouveau tobi on etai a 70 et la 71??? donc comment on peut etre a 73 sil on annoncer 1 seul nouveau personnage?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil j'ai rien compris à moins que les 2 Minato et les 2 Tobi ne comptent que pour un seul personnage? Wink

Edit:Les deux derniers personnages jouables seront Kabutomaru et Kushina Uzumaki.
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto avec les gênes de Oro. Cool Twisted Evil
Sympa de mettre Kushina on pourra faire une équipe clan Uzumaki:
-Naruto, Tendo (Nagato), Kushina sa a de le gueule. Cool

La deuxieme version de Tobi est celle durant le flash back de Kushina ???
Un mode éveil Kyubi a prévoir ??? Cool Twisted Evil

Autre chose il semblerait dans une image posté ci dessus que le vrai Madara sera inclu.

L'image avec le Kyubi symbolise le combat Hashirama VS Madara. Cool Cool Cool

The Descendants of Fianna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
Kabuto avec les gênes de Oro. Cool Twisted Evil
Sympa de mettre Kushina on pourra faire une équipe clan Uzumaki:
-Naruto, Tendo (Nagato), Kushina sa a de le gueule. Cool

La deuxieme version de Tobi est celle durant le flash back de Kushina ???
Un mode éveil Kyubi a prévoir ??? Cool Twisted Evil

Autre chose il semblerait dans une image posté ci dessus que le vrai Madara sera inclu.

L'image avec le Kyubi symbolise le combat Hashirama VS Madara. Cool Cool Cool

Oui c'est sur cette image en fait et c'est cadeau.

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou tu as vue que kushina et kabutoro serait les dernier perso? car sur le site officiel et sur saiyenisland ils en parle pas

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
ou tu as vue que kushina et kabutoro serait les dernier perso? car sur le site officiel et sur saiyenisland ils en parle pas

Si tu regarde bien l'écran de sélection de personnage tu verras qu'il y'a une place libre à côté de Kabuto et Minato et vu que le passage avec Kushina et Minato est dans le jeu je pense qu'elle sera jouable et qu'elle aura un Rasengan comme ougi.
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi un rasengan ? messemble il a que minato naruto jiraya et kakashi qui la maitraise....

et si on suis ta logique le nouveau tobi il va pas etre a coter de lautre tobi car il est dans le milieu en haut Smile donc sa veut pas dire a cause quil y a une place a coter de kabuto et minato que sa veut dire que sa va etre ses perso

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réfléchis un peu Kisame,Minato il lui ont mis un Rasen-Rengan alors qu'il y'a que Naruto qui le fait alors pourquoi pas Kushina,concernant Kabutomaru il sera dedans c'est obligé vu qu'il attaque l'île de la tortue après que Naruto ait maîtrisé le chakra de Kyûbi.
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il on mis un rasengan,car il le maitrisec'est meme lui qui a cre le rasengan donc c'est normal

konana elle a encor le mem mode eveil et coups special et ougi Smile elle na pas changer demme pour hidan et tobi normal Sad....dommage tobi etai pas si bon et hidan son pouvoir triangle plus cercle(la faux des esprit ) elle a pas ete modifier ou changer,car elle est encor aussi nulle

Yume
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1085
Inteview de Matsuyama où on en apprend plus je le jeu ! Very Happy

Sinon : Itachi57 si sa te dit dit on pourrait faire des combats a NSUNS2 Dimanche ^^

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yume a écrit:
http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1085
Inteview de Matsuyama où on en apprend plus je le jeu ! Very Happy

Sinon : Itachi57 si sa te dit dit on pourrait faire des combats a NSUNS2 Dimanche ^^

Oui pourquoi pas,en après-midi si ça te dit,par contre mon niveau est assez bas et je suis pas un adepte du combat à distance.Very Happy

PS:Tu as un micro car moi j'en ai un.

Sinon un bon trailer de 9 minutes est dispo et on voit Gai utiliser son nouveau ougi à savoir le fameux Afternoon Tiger. Very Happy

Sinon merci pour l'interview Yume ça permet de se faire une idée du jeu et aussi ça nous a permis de savoir ou ce jeu s'arrêtait,donc le dernier épisode du mois de mars.

Donc l'histoire ira bien comme je le pensais au moment ou Kabutoro capture Yamato et vu qu'il y'a un emplacement vide à côté de Kabuto j'imagine que ce sera Kabutoro.
Yume
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probleme , moi aussi je ne joue pas à distance (Anti Sasori et Deidera Wink ) Et sinon je n'ai pas de micro .

Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ça me desole les gens qui jouent avec deideira ou sasori et qui reste a distance.. Rolling Eyes serieux ou est le plaisir de jeu ?

sinon la demo sur le store EURO sera disponible fin fevrier

je propose aussi qu'on s'echange nos ID de jeux pour jouer au prochain storm Wink

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

setai prevu kakashi Smile pour cette raison ma cre un tournoi Smile si tu veut y participer tu est le bienvenu.

deidara est tres facile a battre a comparer dun marionnettise Razz

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci Kakashi Hatake Senpai,je laisse mon ID PSN a ceux qui veulent m'ajouter,par contre précisez si vous venez de Captainaruto ainsi que votre pseudo pour éviter la confusion. Smile
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 57 a écrit:
Pas de souci Kakashi Hatake Senpai,je laisse mon ID PSN a ceux qui veulent m'ajouter,par contre précisez si vous venez de Captainaruto ainsi que votre pseudo pour éviter la confusion. Smile

ça marche, on passera de bons moments online Wink

Jounin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle vidéo hyper intéressante montrant Tobi il y'a 16 ans contre Minato et plus j'en vois sur ce jeu et plus je le veux.

Edit:Sur l'interview du créateur du jeu il est dit que le mode histoire s'arrête au dernier épisode du mois de mars,soit à la capture de Yamato par Kabutoro donc je suis certain que Kabutoro et Tobi en mode Rinnegan sera jouable c'est certain a 100%.
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aura donc un Tobi plus sérieux, avec ce masque. Cool

Son coup final est l'invocation de Kyubi, je me demande bien a quoi ressemblera son éveil. (Il sortirait les chaines ???)

Pour Kabutoro je pense également qu'il y sera par contre Tobi Rinnegan j'en doute fort bien que se serait super.
Un Eveil Gedo Mazo Cool Twisted Evil , sa barderait.

The Descendants of Fianna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yume
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est trop bien faite l'ougi du nouveau tobi Very Happy (enfin je pense que ce sera son ougi)
Elu meilleurs ougi de l'année ! vainqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 19 sur 34

Sauter vers: