Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Madara refera-t-il parler de lui ? |
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu |
|
0% |
[ 0 ] |
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie |
|
35% |
[ 5 ] |
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.) |
|
0% |
[ 0 ] |
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages |
|
21% |
[ 3 ] |
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné |
|
21% |
[ 3 ] |
Autre idée ? |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne prononcez plus jamais son nom... |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
lelouch Civil

|
Posté le: Sam 03 Déc 2011, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
hopelessnight , je crois avoir enfin compris ce que tu entendais par équilibre. Arrêtez moi si je me trompe , mais même si le cadet fut choisi comme successeur , cela n'a pas empêché qu'il puisse avoir recours à la puissance pour chercher à apporter la paix . On n'a qu'à regarder hashirama senju , naruto uzumaki qui sont de très puissants ninja issu de la descendance du cadet . De plus , parlant de paix , la paix idéal n'existe pas , même dans l'univers de naruto et c'est pour cela que l'amour à elle seule ne peux pas suffir.
Comme la si bien dit feel , qui pourrait prétendre à apporter une quelconque moralité sans faire preuve de puissance? Dans naruto cela ce voit à travers le héro lui même , nagato , madara ...etc , mais le problème réside dans son utilisation , comme tu l'as fait remarquer hopelessnight " c'est sur que si cette puissance elle se retrouve entre les mains d'un Tobi ça n'est pas pareil que dans les mains d'un Naruto".
Et en poursuivant dans le sens de tobirama , c'est en réalisant que la guerre apporte souffrance que les shinobis changeront de mentalité , ce qui contribuera beaucoup dans l'obtention de la paix. Je pense que par équilibre , tu voulais dire : "pour pouvoir apporter la paix , il faudra se faire entendre , et pour pouvoir se faire entendre , il faudra être puissant , aimer et être aimé ". Ce qui d'après moi , n'avais pas bien été explicité dans tes messages antécédent , mais je crois que c'est un peu clair dans ton derniers message  . Je remercie aussi tobirama , feel et tous les membres de captain naruto (comment les appelle t'on déjà  "les captainaruteens"  ) d'avoir apporté leurs éclaircissement sur ce sujet.
Passez une bonne soirée et par la même occasion je vous souhaite bonne fête de noël par anticipation
Mat : Je me suis permis d'aérer un peu ton message, pour le rendre plus lisible et avoir moins l'aspect de "bloc". Bonnes fêtes de fin d'année (par anticipation) à toi aussi.  |
|
|
 |
NarutoJR Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 04 Déc 2011, 6:58 am Sujet du message: |
|
|
Madara Uchiha était réellement un monstre au niveau du chakra. Sa technique Katon a littéralement stupéfié ces adversaires au combat. Le seul qui l'avait battu était Shodai, également un monstre de chakra.
Les derniers événements confirment la réputation de Madara Uchiha en tant que ninja. |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Dim 11 Déc 2011, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour faire part d'une nouvelle que je viens d'apprendre concernant l'éventail que portait Madara d'antan à l'époque du Shodai,et que possède maintenant Tobi.
D'après ce que j'ai lu,il s'agit en fait d'un Gunbai,qui est un instrument traditionnel Japonais qui n'est porté que par des haut gradés,et élites. On les voit souvent aussi chez des individus lors des tournoi de "Sumo"(lutte japonaise).
Et les Gunbai sont de plusieurs types. Celui que possède Tobi actuellement porte le nom de Dansen Uchiwa(coincidance?  ). En tous cas,ca veut dire que Kishi s'interesse beaucoup aux traditions et mythes Japonais,et ce nom vient donc apparemment de la,et apparemment ce doit être fait pour les Uchiwa. Et toujours d'après ce qui est écrit dessus,ce Dansen Uchiwa permettait en fait de créer des cyclones,tornade(et la ca me rappelle l'éventail magique dans DB..^^).
Alors on peut penser que c'est d'affinité vent et que ca aidait donc Madara a augmenter la puissance de son katon sûrement contre Hashirama puisqu'il le porte au moment de son combat..
Voici d'ailleurs un lien sur le Dansen Uchiwa,et sa représentation: http://www.liveauctioneers.com/item/4561701_________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 13 Déc 2011, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette info' KTB !
Ce serait sympa' de voir si Tobi a prévu de s'en servir ou si c'est un cadeau qu'il destine à Madara dès qu'ils se reverront. Se peut-il que cet objet soit doté des pouvoirs dont tu parles ? Donc après les trésors du Sage se pourrait-il que les différentes branches héritières du Sage aient cherché à créer leurs propres "trésors" ? |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Mer 14 Déc 2011, 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Très intéressante tes informations KTB et merci pour la petite explication au passage et si son éventail est d'affinité Futon ça pourrait peux être aider Tobi a contrer le Futon Rasen Shuriken de Naruto qui sait.
Va t'il s'en servir au combat ou bien le remettre a Madara après l'avoir ressuscité bonne question,j'espère que le prochain scan nous en dira plus concernant l'utilité de cette arme. |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mer 14 Déc 2011, 8:52 am Sujet du message: |
|
|
De rien. C'est tout à fait normal..
Ca m'étonnerait que ce soit un cadeau pour Madara en tous cas. Plus je pense à cette histoire,plus j'ai en fait l'impression que le plan à l'origine était de ressuciter Madara au moment de la guerre et de compléter le plan oeil-lune ensemble,mais que Tobi d'une manière ou d'une autre ne le voulait pas,et voulait le doubler(peut-être que Nagato était le fruit de leurs expériences louches)... Dans ces conditions,on peut donc comprendre que c'était un choc pour lui de revoir son pire ennemi(en ce qui concerne le projet oeil-lune)apparaitre face à lui d'une manière aussi précipité grâce à Kabuto...
A mon avis,il ne s'y attendait pas,et ne voulait même pas l'exécuter. Tobi est un grand manipulateur,et il a très bien pu manipuler Madara aussi avec de belles paroles,mais sachant qu'il n'avait pas la puissance suffisante pour lui tenir tête,au final il s'est mis à mettre son plan en place pour le devancer sur la fin..
Je crois donc que cet éventail,il va l'utiliser pour lui. Preuve de plus,qu'il fût étonné quand Naruto lui dit que Madara se trouve déja sur l'autre champ de bataille. Cela montre bien que le mec ne s'attendait pas à cela,et qu'il n'avait en aucun cas prévu de le lui donner.
Mais bon de toutes manières,la guerre est presque dans sa phase décisive,donc on vera bien..  _________________  |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Mer 14 Déc 2011, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
KTB a écrit: | De rien. C'est tout à fait normal..
Ca m'étonnerait que ce soit un cadeau pour Madara en tous cas. Plus je pense à cette histoire,plus j'ai en fait l'impression que le plan à l'origine était de ressuciter Madara au moment de la guerre et de compléter le plan oeil-lune ensemble,mais que Tobi d'une manière ou d'une autre ne le voulait pas,et voulait le doubler(peut-être que Nagato était le fruit de leurs expériences louches)... Dans ces conditions,on peut donc comprendre que c'était un choc pour lui de revoir son pire ennemi(en ce qui concerne le projet oeil-lune)apparaitre face à lui d'une manière aussi précipité grâce à Kabuto...
A mon avis,il ne s'y attendait pas,et ne voulait même pas l'exécuter. Tobi est un grand manipulateur,et il a très bien pu manipuler Madara aussi avec de belles paroles,mais sachant qu'il n'avait pas la puissance suffisante pour lui tenir tête,au final il s'est mis à mettre son plan en place pour le devancer sur la fin..
Je crois donc que cet éventail,il va l'utiliser pour lui. Preuve de plus,qu'il fût étonné quand Naruto lui dit que Madara se trouve déja sur l'autre champ de bataille. Cela montre bien que le mec ne s'attendait pas à cela,et qu'il n'avait en aucun cas prévu de le lui donner.
Mais bon de toutes manières,la guerre est presque dans sa phase décisive,donc on vera bien..  |
Je ne pense pas que Tobi souhaite doubler Madara, puisqu'il compter utiliser Nagato pour le faire rescussiter.
Heureusement pour l'alliance car a eux 2 réunis ils auraient gagner la guerre sans problème.
En faite Tobi a du changer ses plans a cause de Naruto qui a lavé le cerveau de Nagato, et du coup il n'a pas rescussité Madara, et c'est Kabuto qui a eu le loisir de le faire.  _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Dim 15 Jan 2012, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Madara est mort après avoir éveillé le rinnegan.
Le rinnegan a été donné à Nagato.
Donc lorsque Nagato active son rinnegan il est sûr que Madara n'existe plus.
Mais alors c'est Tobi qui a manipuler yahiko pour monter l'akatsuki, c'est encore lui qui c'est servi d'Itachi, c'est lui qui a participer au génocide des uchiha?
Soyons fou est- Tobi qui a affronter Hshimara pour avoir les cellules et s'est fait passé pour mort?  _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Je pense avoir trouver comment madara à survécu au combat contre le shodaime.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_561_p9
Sur cet image madara regarde sous son armure et si il regardait l'endroit ou il y a son coeur?
Je me rappel d'une image(jla trouve plus^^) ou hashirama plante une épée en madara et si le shodaime avait visé son coeur?il étais sur de l'avoir tué mais on sait que madara à survécu.
Voila comment je vois les choses,madara rencontre tobi et il élabore un plan pour récupérer des cellules du shodaime.
Madara donne son coeur à tobi et peut être que se dernier lui en à mis un en matiére de zetsu
Maintenant je pense que tobi s'est greffé le coeur de madara ce qui expliquerait comment il à réussi à invoquer kyuubi dans konoha.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_503_p4
Sur cet page minato pose un sceau sur le coeur de tobi pour défaire l'emprise qu'il a sur kyuubi.
Donc madara aurait survécu car il n'avais plus son coeur.
Vous en pensez quoi? |
|
|
 |
Orlife Aspirant genin

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez oubliés que Kisame à rencontré Uchiwa Madara en personne. _________________  |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Dim 05 Fév 2012, 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 05 Fév 2012, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'était Madara ou Tobi que Kisame a rencontré ? Quand Tobi tombe le masque Kisame l'appelle Madara donc il est possible que Kisame n'ait parlé qu'à Tobi et pas à Madara.
@ kasumi kenshirô : Après d'autres, j'avais pensé que Madara regardait sous son armure pour voir s'il y avait la greffe de cellules d'Hashirama (cf. ici). Cela me semblait plutôt cohérent mais là tu me fais douter. Avec Kakuzu on a vu certaines propriétés du coeur et avec un coeur "âgé" cela expliquerait pourquoi Tobi ne se fatigue pas trop au combat. |
|
|
 |
nabildu7160 Civil

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012, 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Mat pour moi kisame c'est tout simplement fait prendre dans un genjutsu et cru que c'était madara  |
|
|
 |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
@orlife
Citation: | Vous avez oubliés que Kisame à rencontré Uchiwa Madara en personne. |
Si on part du principe que les rinnegan de nagato vienne de madara alors l'uchiha est mort lors de la 2éme guerre shinobis.
En fait pour moi tobi à un corps de zetsu avec quelque morceaux d'autre shinobis.
Le coeur de madara,sharingan d'un uchiha,reste a voir quel morceau il à pris pour pouvoir créer des chaines de chakra.
On à vu que le zetsu pouvait prendre l'apparence de n'importe qui et si tobi à bien le coeur de madara il pouvait aisément reproduire le corps de l'uchiha.
@werewolf62
Citation: | Tobi aurait pu attendre que Madara meurt pour le doubler.
Madara et Hashirama mort, Tobi peut prendre leur cellules et accomplir "son plan oeil de la lune". |
Je pense plutôt qu'il avais besoin de madara pour son plan.
On sait que tobi veut synchroniser sasuke avec le gedo mazo et je pense qu'avant sa il avait en tête de le faire par madara.
Sa expliquerait pourquoi l'akatsuki à commencer la chasse au bijuus quand sasuke étais chez orochimaru.
@Mat
Pour le coeur y a juste un truc qui me dérange c'est comment il à put survivre tant d'années?
Peut être grâce au cellules du zetsu? |
|
|
 |
Orlife Aspirant genin

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Voila l'image
 _________________  |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne t'ai pas demandé pourquoi on ne voit pas le visage?!
Tu ne peux pas certifié uniquement avec des longs cheveux et un "je suis madara" qu'il s'agit de Madara, ou de Tobi ou de Zetsu...
Tu n'occultes pas que Tobi se fait passer pour le célèbre Uchiha sans scrupule. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Orlife Aspirant genin

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012, 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nemesis, durant tout le manga on a vu que Tobi avait les cheveux courts.
Donc du coup il y a deux possibilités, soit un personnage de Naruto c'est couper les cheveux (J'ai jamais vu ça) soit c'est Madara ou sont frère.
Je sais pas de quand date cette extrait (l'age de kisame...)
Mais bon ont peux émettre quelques hypothèses.
Je n'ai pas compris ce que tu essaie de faire passer Nemesis.
Mais les preuves sont la  _________________  |
|
|
 |
arkandias Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 05 Fév 2012, 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Le rinnegan de Nagato est le MSE de Madara. Y a pas d'autres explications possibles.
Il n'y a pas 36000 manières de se procurer ces pupilles là. Ou tu as un MSE que tu fais évolué. Ou t'as le rinnegan originel du rikudo.
Or le seul gars qu'on connaisse qui ait un MSE est Madara. On sait qu'il a commencé à le faire évoluer, certainement grâce à ses expériences sur les cellules du shodai qu'il s'est probablement implanté.
Seulement, les essais ont pas du être concluant et il leur fallait du sang pur senju. C'est là que Nagato intervient.
ça parait plutôt logique.
Nagato se fait implanter les pupilles certainement bébé.
Maintenant si on reprend un peu la chronologie, Nagato est né bien avant Kisame. Quoi qu'il en soit, Madara était déjà mort alors que Kisame ne devait pas encore être né.
Donc 2 hypothèses sur la révélation de Kisame :
- Kisame s'est fait prendre dans une illusion. Et la coupe cheveux longs qu'on voit fait partie de cette illusion. Cad qu'on voit la scène à travers les yeux de Kisame.
- soit tobi est un double/clone/ce que vous voulez de Madara. |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
@Orlife, les preuves sont là??
Quand je vois que Zetsu white est capable de remplacer Kisame, Neji...
je ne vois pas pourquoi Madara... ne peut avoir de clones.
@arkandias : sur quoi tu te bases pour dire que Nagato est plus âgé que Kisame? _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
rom's Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 05 Fév 2012, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour le coeur y a juste un truc qui me dérange c'est comment il à put survivre tant d'années?
Peut être grâce au cellules du zetsu? |
Peut être aussi grâce aux cellules d'ashirama . C'est justement Kakuzu qui s'est emparé du coeur
d'ashirama ; son premier ou plutôt deuxième coeur et on connait la longévité qu'a connu Kakuzu .
Donc si tobi s'est greffé le coeur de madara , avec les cellules senju il devait s'attendre a ce que ce
coeur lui permettrait d'augmenter sa longévité .
@KTB
Le " Gunbai " pourrait'il avoir un lien avec le symbole des ushiha ?? Il y a une certaine ressemblance
Je pose la question a toi car tu a l'air bien informé . Donc , sachant que le nom du " Gunbai " de
Madara et Dansen Uchiwa ; ce n'est peut être finalement pas une coïncidence si le blason est
bien une représentation symbolique de cet objet . |
|
|
 |
|