Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Comment croyez vous que le Shodai Hokage est mort ? |
Maladie ( Même les plus forts ne peuvent y résisté) |
|
15% |
[ 12 ] |
Assassinat (Il devait avoir des ennemies) |
|
21% |
[ 16 ] |
Par sacrifice (Il préférais donner sa vie pour les autres) |
|
35% |
[ 27 ] |
Vieillesse ( Les p'tits vieux ne vivent pas longtemps dans ce monde de Ninja) |
|
23% |
[ 18 ] |
Accidentel (Écrasez par un crapaud, Glissez en haut d'un arbre, noyez par son frère,etc.) |
|
3% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 76 |
|
Auteur |
Message |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mer 01 Fév 2012, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent débat ! Encore désolé à tous pour le retard mais l'attente en valait le coup
Bien je propose mes 6 ninjas donc :
Naruto Uzumaki :
Une vrai force de la nature, il se fera sans doute distancé sur toutes les épreuves de type intelligence mais se rattrapera largement sur endurance et duels à mon avis. Un candidat tout désigné, de par sa puissance et par son (certain ?) charisme.
Sasuke Uchiwa :
Un illustre combattant d'une illustre famille de ninja. Il a l'avantage de posséder puissance et intelligence, et ce ne serait pas étonnant de la voir devenir le premier Uchiwa Hokage.
Shikamaru Nara :
Une intelligence hors pair, une capacité d'analyse exceptionnelle, un stratège des meilleurs qui existent ... Si il est vrai que Shikamaru pêche un peu dans tout ce qui est force à l'état pure, il ferai un excellent leader.
Darui :
Un ninja extrèmement puissant et très pragmatique. Il maîtrise aussi bien son sang froid que ses techniques de rang S avec lesquelles il terrasse mains d'ennemis. Un potentiel Hokage.
Neji Hyuga :
Le génie des Hyuga a tout à fait sa place là dedans. En plus d'être un ninja qui pense avec sa tête et qui combat en s'en servant, il est sans doute un des tout meilleurs Jounins que l'on puisse trouver. Sa clairevoyance comme sa puissance font de lui un parfait prétendant.
Kakashi Hatake :
Comment ne pas le citer. Expérience, intelligence, des techniques comme si il en pleuvait, une perspicacité hors pair, le ninja copieur n'a plus de réputation à se faire et c'est en toute logique qu'il pourra participer à cette course au chapeau ridicule au poste de Hokage.
EDIT : Mince j'avais pas vu qu'on pouvait prendre les morts ! J'ajouterai Madara Uchiwa donc, je re éditerai quand j'aurai un peu plus de temps  |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Nagato uzumaki
Orochimaru
Danzo
Itachi Uchiha
Konan
KillerBee _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Hackel Civil
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 4:27 am Sujet du message: |
|
|
Kisame Hoshigaki
Asuma Sarutobi
Shikaku Nara
Suigetsu
Zabuza momoshi
Torune Aburame _________________ C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, c'est en apprennant qu'on grandit.
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 03 Fév 2012, 5:04 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal les futurs hokage ^^
À mon tour
- Madara Uchia : Rivale du premier hokage, sa puissance n'est désormais plus à prouver.
-Gai Maito : Il a déjà montré qu'il a le potentiel pour.
-Deidera : C'est bombe sont redoutable. De plus, il est plutôt redoutable pour défendre un pays.
-Jiraya : Et ouais
-Sishui Uchiwa : Il nous est présenté comme étant le "rivale" d'itachi. Il est d'ailleurs complimenté à plusieurs reprise pour ses puissant sharingan.
-Chiyo : Expérience, sagesse et puissance. Tout est la.
Les participants sont donc :
-Naruto Uzumaki
-Sasuke Uchiwa
-Shikamaru Nara
-Darui
-Neji Hyuga
-Kakashi Hatake
-Nagato uzumaki
-Orochimaru
-Danzo
-Itachi Uchiha
-Konan
-KillerBee
-Kisame Hoshigaki
-Asuma Sarutobi
-Shikaku Nara
-Suigetsu
-Zabuza momoshi
-Torune Aburame
-Madara Uchiwa
-Gai Maïto
-Deidera
-Jiraya
-Sishui Uchiwa
-Chiyo
Il y a donc 24 nominés pour l'instant.
Vous avez jusqu'à dimanche soir pour sélectionner les participants aux épreuves _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
-Naruto Uzumaki
-Sasuke Uchiwa
-Shikamaru Nara
-Darui
-Neji Hyuga
-Kakashi Hatake
-Nagato uzumaki
-Orochimaru
-Danzo
-Itachi Uchiha
-Konan
-KillerBee
-Kisame Hoshigaki
-Asuma Sarutobi
-Shikaku Nara
-Suigetsu
-Zabuza momoshi
-Torune Aburame
-Madara Uchiwa
-Gai Maïto
-Deidera
-Jiraya
-Sishui Uchiwa
-Chiyo
Kabuto: Je pense qu'il est assez fin stratège pour pouvoir gouverner un village.
Negi Hyuga: Vous l'avez oublier? Sachez qu'après la FG il est devenu sage. Il pourrait tout à fait gouverner le village avec ces opignons.
Après je sais pas... _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
SKS Étudiant à l'académie
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
|
Posté le: Ven 03 Fév 2012, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Contrairement à plupart des autres je prendrais que les personnages Originaire de Konohagakure no Sato (Oh putain le village caché de Konoha en japonais ça fait bizarre)
Shikamaru Nara: Intelligence et Technique le rendent redoutable au point de sauver des milliers de vie et gagner contre Hidan de l'Akatsuki avec un peu de préparation et du théâtre
Neji Hyuga: L'oiseau en cage qui a force de persévérance a fini par se libérer
Naruto Uzumaki: Le paria devenu héro
Kakashi Hatake: Le ninja copieur
Itachi Uchiha (dommage il aurait pu devenir le Godaime s'il y avait pas danzo) Le héro tragique et héroique qui a sacrifié sa vie et celle de son clan qui pour le bien être de Konoha
Sasuke Uchiha (je suis Anti mais je le déteste pour son comportement et sa coupe qui ressemble au derrière d'un canard, pas pour ses capacités) Un enfoiré mais il a le niveau Kage.... sa nomination est au cas ou il détruit Konoha pour en construire un nouveau ou il y aurait que des Uchihas (ses enfants en gros)
Dernière édition par SKS le Ven 03 Fév 2012, 8:12 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Ven 03 Fév 2012, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il y a donc 24 nominés pour l'instant.
Vous avez jusqu'à dimanche soir pour sélectionner les participants aux épreuves |
Je ne comprend pas.
On doit en choisir parmi les nominés ? Combien ? |
|
|
 |
Midona Genin

|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Nous pouvons toujours dires des phrases rigolotes
Je dit qu'on le laisse jusqu'à dimanche et on vote pour les meilleurs à ce moment..
Citation: | Je ne comprend pas.
En fait, on choisi les participants jusqu'à dimanche.
Mais Dimanche soir, le concours d'intelligence débuterra... Et à ce moment, je vous expliquerais les règles.
Citation: | Kabuto: Je pense qu'il est assez fin stratège pour pouvoir gouverner un village.
Negi Hyuga: Vous l'avez oublier? Sachez qu'après la FG il est devenu sage. Il pourrait tout à fait gouverner le village avec ces opignons. |
Regarde bien le sixième nom dans la liste ^^
Sinon, les règles serait d'en nommer 6.. Mais bon, aimes tu mieux choisir d'autre participants ou simplement Kabuto ?
Ainsi que pour toi Midona. Tu élis que Kiba et Sasori ?
SKS, Tu ne peut pas élire des personnages qui sont déjà élu..._________________
|
|
 |
Midona Genin

|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Sam 04 Fév 2012, 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Oui pas besoin de rajouter des perso secondaire ou tertiaire juste pour faire le nombre. Restons avec ceux qui ont vraiment une chance et c'est partit !  |
|
|
 |
Hackel Civil
|
Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
weneslas a écrit: | Oui pas besoin de rajouter des perso secondaire ou tertiaire juste pour faire le nombre. Restons avec ceux qui ont vraiment une chance et c'est partit !  |
Je suis pas d'accord, certain perso peuvent etre tres puissant et pourtant ils n'ont qu'ne apparition dans le manga, par exemple les frere Kin Gin _________________ C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, c'est en apprennant qu'on grandit.
|
|
|
 |
SKS Étudiant à l'académie
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
|
Posté le: Sam 04 Fév 2012, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tobirama Senju a écrit: | Nous pouvons toujours dires des phrases rigolotes
Je dit qu'on le laisse jusqu'à dimanche et on vote pour les meilleurs à ce moment..
Citation: | Je ne comprend pas.
En fait, on choisi les participants jusqu'à dimanche.
Mais Dimanche soir, le concours d'intelligence débuterra... Et à ce moment, je vous expliquerais les règles.
Citation: | Kabuto: Je pense qu'il est assez fin stratège pour pouvoir gouverner un village.
Negi Hyuga: Vous l'avez oublier? Sachez qu'après la FG il est devenu sage. Il pourrait tout à fait gouverner le village avec ces opignons. |
Regarde bien le sixième nom dans la liste ^^
Sinon, les règles serait d'en nommer 6.. Mais bon, aimes tu mieux choisir d'autre participants ou simplement Kabuto ?
Ainsi que pour toi Midona. Tu élis que Kiba et Sasori ?
SKS, Tu ne peut pas élire des personnages qui sont déjà élu... |
hein ben si c'est comme ça ben autant faire tout les personnage qui ont se sont battus et montré leurs talents un peu comme le tournoi Madara dans le Fc Madara sinon je choisi Lee (je crois qu'il n'a pas été élu)
-Lee: le raté qui s'est surpassé pour rivaliser avec les genies_________________
Je suis pervers et alors!! |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Dim 05 Fév 2012, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
En effets.
Alors les participants à l’examen d'Hokage sont nul autres que :
Participants à la première round a écrit: | -Naruto Uzumaki -Sasuke Uchiwa
-Shikamaru Nara -Darui
-Neji Hyuga -Kakashi Hatake
-Nagato uzumaki -Orochimaru
-Danzo -Itachi Uchiha
-KillerBee -Konan
-Kisame Hoshigaki -Asuma Sarutobi
-Shikaku Nara -Suigetsu
-Zabuza momoshi -Torune Aburame
-Madara Uchiwa -Gai Maïto
-Deidera -Jiraya
-Sishui Uchiwa -Chiyo
-Kabuto -Sasori
-Kiba |
Soit 27 concurants.
Première phase : Concours d'intelligence.
Comment se déroulera cette phase ?
La première phase se déroulera comme un concours.
Les votants (vous) devrons voté pour 8 ninjas dont il croit faire le poids matière inteligence.
1) 10 pts
2) 8 pts
3) 6 pts
4) 5 pts
5) 5 pts
6) 3 pts
7) 2 pts
1 pts
Il y aura seulement 18 survivant donc on devra en éliminer 9 dans cette première phase.
Les 18 participants qui auront obtenue le plus de point passeront à la seconde phase.
Sur ce. Bonne chance à tous._________________
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Lun 06 Fév 2012, 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Bon jme permets de commencer donc si biensûr c'est pas interdit.
1- Kakashi Hatake: 10pts.
K:Yamato tu peux payer l'addition stp?
Y:Mais sensei,c'est pas normal! Normalement ce sont les sempai qui doivent le faire.
K:Tu sais Yamato. Parmi tous les ninja que j'ai deja cotoyé dans ma vie,tu es le seul que je considère comme mon égal,mais bon pas grave,jvai payer.
Y:Mais non sensei,jrigolai,jpaye biensûr!
K: Muahahaha,yess c'est gagné!(V de victoire)  (Intelligence diabolique  )
2- Jiraya: 8pts.
J:(en train de matter des jeunes filles en Bikini).
N:Ah!Ca y'est jvous tiens. Espece de pervers!
J:Mais non,c'est juste à titre informatif. Jsui ecrivain et j'ai besoin de me raffraichir les idées en observant délicatement la nature!
N: Mouais c'est ca! Moi j'appelle ca être voyeur,espece de pervers pas net!
J:Moi pervers?? Bah non,jsui super mega pervers,le plus grand pervers de tous les temps.
N:Ah Enfin,tu l'avoues!
J:Oui jle suis,et j'ai pas honte de l'être.Muahahaha!
3- Itachi: 6pts.
Itachi rencontre Kurenai et le lendemain ils doivent passer un exam de connaissances où seul le premier d'entre eux sera retenu au rang d'Hokage. Ce jour la Itachi a oublié d'étudier se croyant être l'être supérieur à la moyenne. Le lendemain,au moment de l'épreuve,Itachi est devant sa copie et il n'y comprend rien du tout.  Kurenai elle aussi a des difficultés même si elle s'en sort mieux,mais sachant qu'Itachi est supposé être plus intelligent et vu qu'elle veut absolument être kage,elle se decide à vouloir lancer un genjutsu sur Itachi pour avoir les réponses. Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Kurenai. A la fin les 2 remettent leurs copies. Kurenai sûre d'elle s'empresse de courir pour voir les résultats,et elle est étonné de voir que c'est finalement Itachi qui est devenu Hokage. Mais pourquoi,mais pourquoi? J'ai pourtant vu tes réponses. Ca devait être moi le Hokage,s'exclamme Kurenai. Ah,donc tu voulais tricher? Dommage pour toi car tu étais deja dans mon genjutsu au moment même où t'as essayé de me prendre.  Jt'ai fais croire que ce que j'avais écris c'étais les bonnes réponses et au contraire j'ai pu facilement lire les tiennes,mais en réalité jn'avais rien écris sur ma copie,un vide complet. Regarde maintenant ta copie.(Sa copie est vide  ). Ne jamais sous-estimer les Uchiwa.
4- Kisame Hoshigake: 5pts Paul vient par ici,j'ai une pêche! Ah bon? Wow,elle est grosse et monstrueuse cette fois ci! Mais vos gueules merde! Jsui un humain. C'est moi Kisame! (Humain? MDR) Très intelligent Kisame,non?
5- Nara Shikamaru: 4pts Au fait Temari,quant est-ce que nous nous marrions? Quoi,mais merde de quoi tu parles?dit Temari. Bah tu sais,ca fait quand même longtemps qu'on se tourne autour. Faut se decider,réagit Shikamaru. Mais merde ca n'a rien à voir avec ca! C'est juste des coincidances. Et puis t'es pas mon genre du tout.^^
Bah tu sais que l'autre jour,j'ai vu un oracle qui disait que j'allais bientôt me marrier avec une fille aux cheveux jaune que j'ai l'habitude de cotoyer très souvent par coincidance,et que si je ne le faisais pas elle risquait finir vieille fille et se pendre quelques temps après ses 40ans. Euh..En fait jrigolais tout à l'heure. Jtadore trop. T'es l'homme de ma vie.
Shika:( Muahahaha! Bingo)
6- Neji Hyuga: 3pts
Kiba: Tu devrais voir un medecin tu sais?
Neji: Mais non,jvais très bien.
Kiba: Celui qui refuse de se faire soigner et qui n'arrête pas de jacasser et de se plaindre,moi j'appelle ca un "m'as-tu vu?"
Neji: Mais merde Kiba c'est quoi ton problème? (en s'adressant à Akamaru)
Kiba: La difference entre un chien et un homme ce n'est pas aussi insignifiant tu sais? C'est sa ta super vision?
7- Naruto Uzumaki: 2pts
N:Jvais te montrer ma nouvelle technique Kiba.
K: Inutile,jsui trop rapide. Jte laisserai même pas le temps de l'executer. Vitesse max(en venant par derrière)
N:-pette au max-
K: Merde! Espece de....
N: C'était sa mon plan. Avec ton super odorat,ca doit pas te faire du bien hein. Mwahahaha.
8- Killer Bee: 1pt Rencontre Hoshigake Kisame. 2minutes plus tard. Mort du requin. Cause du décès: "Tumeur de cerveau à force d'avoir écouté de l'enka rap". Victoire stratégique de Bee grâce à l'enka rap!  _________________  |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Lun 06 Fév 2012, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
1 Shikamaru Nara : il est assez stratège et se débrouille bien avec son équipe.
2 Itachi Uchiha : il est assez prévoyant et a une vision assez fine des choses, bien que Tobi l'a bien couillonné.
3 Shikaku Nara : suffisamment stratège pour avoir sa place dans dans le qg de l'alliance
4 Kakashi Hatake : il est doué; observateur et s'adapte vite
5 Sasuke Uchiwa : il se défend assez bien lors des combats
6 Orochimaru : il manipule bien les gens
7 Kabuto : il vaut autant que son maître
8 Naruto Uzumaki : son intelligence est aléatoire... _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Lun 06 Fév 2012, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Shikaku Nara : J'ai hésité entre Shikaku, Kakashi et Shikamaru pour la première place.
En définitif je vote Shikaku.
Il est plus vieux que Kakashi et Shika donc logiquement plus expérimenté.
Le fait qu'il ai pu voir un nombre de situation dangereuse plus élevés que les deux autres joue beaucoup.
Il peut se retrouver dans une situation semblables des années plus tard et s'en défaire grâce au fait qu'il ai été déjà confronté à ce genre de problème.
Kakashi Hatake : Je le met devant Shikamaru pour la même raison que j'ai mis Shikaku devant Kakashi : l'expérience.
Shikamaru Nara
Danzo : Petit vicieux ! Il a réussi à être Hokage à la fin et sérieux le gars est vraiment doué. Sans Tobi qui à l'air d'y connaître un bout en sceau, Sasuke y passait.
Jiraya : Avoir réussi à découvrir le secret de Pain plus son combat prouve que le gars est loin d'être un idiot.
Orochimaru : Très intelligent mais beaucoup trop arrogant.
Itachi Uchiha : Il voit loin mais faut aussi avouer qu'il a eu le temps de le peaufiner son plan.
Avec du temps et une stratégie on peut réussir à battre ou à bien amocher un adversaire bien plus fort que soi. Shika et Konan en sont les exemples vivants.
Konan _________________  |
|
|
 |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Lun 06 Fév 2012, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
En fait tob' j'ai réfléchi et est-ce que je peux rejoindre le FC ?
vos activité sont amusant ^^
Si y a bien un autre raison pour pour me faire rejoindre un FC sans vraiment être trop fan c'est les petits jeux qui anime. J'aime hashirama aussi faut pas croit le contraire. Après son fils a donner naissance à vous savez qui
d'autre raison qui fait que j'aime bien HS (initial de Hashirama Senju) c'est que avec lui on mourra jamais de manque oxygène et que avec lui Kyuubi devient un chaton tout mignon.
J'adore HS parce qu'il est mystérieux comme Madara et j'adore les mystères.
Madara et Hashirama sont dans le cas ou si il y a un tournoi impossible que je vote contre (sauf dans certain cas)
Pour les images
cette image est déjà poster mais elle m'a bien fait rire ^^
Edit=> je voulais prend une belle bannière j'ouvre le spoil et c'est vide vous imaginez le choc lol_________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Lun 06 Fév 2012, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur  Je t'inscrit immediatement sur la premier page
Je tien également à remercier KTB ainsi que J-Naruto pour leurs participations.
Citation: | Edit=> je voulais prend une belle bannière j'ouvre le spoil et c'est vide vous imaginez le choc lol
|
Haa c'est vrai, je ferais des bannières pour le Fc bientôt.
Si il y a des volontaires pour m'aider. Cela serait très apprécier.
--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--
1) Shikamaru
2) Itachi Uchiwa
3) Kakashi Hatake
4) Jiraya
5) Nagato Uzumaki
6) Danzo
7) Naruto Uzumaki
8.) Sasuke Uchiwa
J'éditerais plus tard pour justifier mes choix. Je n'ai pas vraiment le temps présentement._________________
|
|
 |
weneslas Anbu

|
|
|
 |
|