Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:45 pm Sujet du message:
C'est bon, j'ai visionné la vidéo, et que dire si ce n'est que j'ai hâte de poser mes mains sur ce jeu.
Avec toutes les informations qu'on a eu, je vais pouvoir étoffer davantage la présentation du topic.
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:29 pm Sujet du message:
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a que cet arc, on a aussi vu Arlong, dans les autres vidéos =)
J'ose espérer que le mode Histoire couvrira au moins toute la première partie avant l'ellipse, quoi...
Après tout, celui de Fist of the North Star couvrait tout le premier anime, la première moitié du manga.
Oui j'ai vu ça,il y'a Arlong,Baggy,le CP9,l'arc de Chopper ou encore Alabasta,moi ça m'intéresse tout ça car ça offrira une bonne durée de vie en espérant qu'il y'ai pas 50 000 DLC.
Posté le: Mar 24 Jan 2012, 2:09 pm Sujet du message:
Les premières images montraient cela :
A partir de là, on pourrait même espérer la bataille de Marineford. Après tout ils ont sorti Luffy en mode post-ellipse, qu'ils assument en nous montrant au moins le final de la première moitié du manga et un jeu qui se terminerait quand Luffy ramasse son chapeau avant de repartir.
Les trailers nous ont d'abord montré jusqu'à Arlong, maintenant on va jusqu'à Cp9. C'est jouable de voir un trailer finale qui irait nous montrer Thriller Bark/Shabaody/Impel Down/MarineFord.
Posté le: Mar 24 Jan 2012, 5:48 pm Sujet du message:
Comme je l'ai déjà dit, vouloir recouvrir cette grande partie de la série, c'est bien, mais après faut voir ce que ça donne vraiment. Chaque cycle de One Piece est extrêmement riche, et il y a moyen de produire beaucoup de bonnes choses rien qu'en s'arrêtant à l'arc CP9.
Bref, je crains de voir beaucoup de niveaux, mais des niveaux très courts et pas assez bien exploités.
Posté le: Mar 24 Jan 2012, 6:22 pm Sujet du message:
Exact. A essayer de faire beaucoup trop d'intrigue en même temps, chacune sera forcement moins bien rendue dans le jeu.
Et l'arc d'Enias Lobby est déja assez riche et complet pour un faire un jeu dessus. Mais pourquoi pas rajouter en bonus des bout de combat des autres arcs par exemple.
Sinon, c'est toujours prévu sur PS3 seulement non, pas de 360 ?
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
Posté le: Mer 25 Jan 2012, 7:15 pm Sujet du message:
Daichi a écrit:
Toujours pas d'annonce sur 360. Je pense que c'est peine perdue. Du moins, au japon.
Peut-être que pour l'Europe / les États-unis, il y a une chance, surtout aux USA étant donné que la 360 domine là-bas.
En même temps des jeux comme Bleach et Saint Seiya Senki ne sont pas sortis sur Xbox 360,de plus tout les jeux d'Otakus exclusifs à la Xbox 360 comme Gal Gun ou Idol Master 2 sortent sur PS3 donc oui c'est foutu.
Posté le: Ven 03 Fév 2012, 11:00 pm Sujet du message:
Tout est bon à prendre. Et donc, la venue de nouvelles images ne vous laissera surement pas indifférente vous aussi, et je vous en fais donc profiter. Le combat Luffy / Crocodile peut s'avérer énorme à manier. J'en salive déjà rien qu'à l'idée d'y penser. ^^
Posté le: Ven 03 Fév 2012, 11:03 pm Sujet du message:
Putain le Croco comment il a trop la classe. Sinon sur la phase de Beat The all avec Robin les ennemis ont l'air relativement con si on s'en tient juste aux images. Surtout la seconde ou ils ont l'air de s'aligner pour se faire allumer.
Posté le: Lun 06 Fév 2012, 8:23 am Sujet du message:
Citation:
Magazine scans have revealed that Bandai Namco Games' One Piece Kaizoku Musou action game for the PlayStation 3 will feature Edward Newgate/Whitebeard, Boa Hancock, Portgas D. Ace, and Brooke as playable characters. The new characters join the rest of the Straw Hat Pirate crew, who have already been confirmed as playable characters.
Donc nous avons bien tout nos mugis playables et quelques autres personnages intéressants. Il va être assez complet ce jeu niveau personnages si tous les adversaires sont aussi jouables
Au vu de l'affiche, ce serait un gros pétard mouillé que de ne pas aller jusque là. Il faut voir de quelle façon vont être traités les arcs maintenant.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum