Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fan Club Hashirama Senju ~ Maître du bois ~ [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34, 35, 36  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment croyez vous que le Shodai Hokage est mort ?
Maladie ( Même les plus forts ne peuvent y résisté)
15%
 15%  [ 12 ]
Assassinat (Il devait avoir des ennemies)
21%
 21%  [ 16 ]
Par sacrifice (Il préférais donner sa vie pour les autres)
35%
 35%  [ 27 ]
Vieillesse ( Les p'tits vieux ne vivent pas longtemps dans ce monde de Ninja)
23%
 23%  [ 18 ]
Accidentel (Écrasez par un crapaud, Glissez en haut d'un arbre, noyez par son frère,etc.)
3%
 3%  [ 3 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
SKS
Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Shikaku Nara : C'est le seul qui puisses vaincre Shikamaru dans une partie de Shogi

2 -Shikamaru Nara : C'est un gros cerveau et il élabore des plans efficaces et échec et mat

3 -Itachi Uchiha : Quand son adversaire foire son plan il y en a un autre ou il se fait piéger et c'est un grand manipulateur, la preuve avec son "stupide petit frère" (j'aimes bien quand il prononce cette prononce cette phrase)

4 Kakashi Hatake : C'est un vrai génie, il sait aussi utiliser quand il faut quand il le peut

5 Jiraya: A son enfance il était aussi stupide que Naruto au même âge, mais il est devenu plus mûr, et il connait de superbe cachette *saigne légèrement du nez*, en plus qu'il sait comment récolter les informations et pour ça il faut avoir du cran, du charisme et beaucoup d'endurance (avec les femmes).

6 Orochimaru : Il a une façon de penser très cruel mais souvent juste, comme par exemples les cobayes étaient sûrement pauvre ou vivaient dans la misère c'était soit les expériences et survivre soit la mort, Les enfant d' Ame, Nagato, Yahiko, Konan étaient orphelins et les achever était la meilleure solution (il pourrait achever leurs souffrance et pourraient enfin rejoindre leurs parents) les exemples ne manquent pas

7 Naruto Uzumaki : Quand il réfléchit il a des plans farfelus mais qui marchent ...

8 Sasuke Uchiha : Ça me fait mal de le dire vu que je déteste partiellement ce personnage (en fait je n'avait rien contre lui enfant mais en grandissant le gamin timide et gentil qu'il était est devenu un enfoiré assoiffé de sang (pourtant il devrait être l'inverse après avoir appris la révélation à propos de son frère)) mais bon je sais pas s'il est le chouchou de Kishi mais son combat face à Deidara à montré son intelligence.

9 C'est pas dans le programme ^^

Je suis pervers et alors!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci tob' ^^ waouhoo j'essayerai d'être le plus régulière possible mais la semaine est chargé (d'aileurs avec les 3 controle en "chinois" que j'ai eu aujourd'hui... ils se suivent en plus =_=) voilà mes votes
une question => l'intelligent pour s'en sortir vainqueur d'un combat ou l'intelligent pour profiter des autres ? Cool

10 pts => Kakashi il a failli être le rokudaime hokage
8 pts => Shikaku J'aurais dû le mettre en premier mais vu qu'il est aussi flemmard que son fils
6 pts => Shikamaru il a une tête d'Hokage c'est sûr
5 pts => Itachi je me demande combien est son Qi
5 pts => Jiraya on l'a proposer à être le Godaime mais il a refuser
3 pts => Neji !! je l'ai oublier c'est pas vrai !! Bah Neji quoi il a une tête
de 379 Qi Laughing
2 pts => euh !! Naurto oui il est intelligent quand il veut
1 pts => Sasuke j'ai pas vraiment de justification
Edit=> messgae reçu Wen' je corrige donc certains de mes votes.

J'ai voter pour Hashirama au tournoi de popularité de CN mais je l'ai met après Madara vous m'en voulez pas ? ^^

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece

Dernière édition par Bleach C'est Nul le Mer 08 Fév 2012, 8:28 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BCN, je pense que il faut voir l'intelligence dans le tournoi ou en tout cas dans le concours que nous organisons. C'est l'intelligence pour être Hokage, donc pas seulement intelligence en valeur absolue mais aussi l'intelligence dans le sens stratégie et sagesse qu'un Hokage doit avoir.

Enfin, à Tobirama de confirmer Very Happy

Chef anbu

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Weneslas à tout dit Wink

Sinon, ce n'est que la premier phase qui se déroulera comme un "concours". chaque phase ce déroulera de façon différente.

Sinon, pour le moment. Il y a de très bon ninja qui ont des grandes chances d'être éliminé.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Midona
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. Shikaku

2. Shikamaru

3. Danzo

4. Orochimaru

5. Kabuto

6. Kakashi

7. Neji

8. Naruto

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BCN, Tu en a oublié un. Tu as mit simplement 7 noms Laughing

Il te manque le septième, (2 pts)

weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand la prochaine épreuve Tobirama ?

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les "survivants" de l'épreuve intelligence.

Shikamaru :62
Kakashi :52
Shikaku :44
Itach :41
Jiraya :27
Neji :16
Naruto :9
Danzo :6
Orochimaru :6
Sasuke :6
Kisame :6
Kabuto :6
Nagato :4
Madara :4
Deidera :3
KillerBee :1
Konan :1

Étant donné qu'il y à 18 places et que seulement 17 ont été sauvé.

J'aimerais que tout les participants votent pour 2 autres candidats dans la liste restante.

1)2 pts
2)1 pt

-Darui
-Asuma Sarutobi
-Suigetsu
-Zabuza momoshi
-Torune Aburame
-Gai Maïto
-Sishui Uchiwa
-Chiyo
-Sasori
-Kiba

Si possible, le faire le plus vite possible. J'aimerais ça fermer cette épreuve ce soir pour commencer la nouvelle. Mais, si c'est pas possible, je la terminerais demain.

Bon vote Razz

weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Gai
2) Darui

Genin

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darui
Sassori

Midona
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Kiba

2. Shisui (même si on sait que très peu de choses sur lui :s)

Chapitre :
Spoil:
Ca y est, l'ultime combat final approche. Et je parie que tout sera réglé grâce au pouvoir de l'amitié! Mr. Green
Suis-je la seule à penser que Sasuke a de plus en plus un regard de psychopathe ? J'suis peut-être une anti-Saskey mais quand même, on dirait Pedobear

Dernière édition par Midona le Mer 08 Fév 2012, 9:51 pm; édité 1 fois
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KIBA INTELLIGENT? C'est l'un des premier avec naruto a foncé tête baisser...

Midona
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui mince, j'ai zappé l'intelligence.

Je refais

1. Chiyo
2. Shisui

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Shisui: celui là est peut être intelligent vu que le genjutsu d'une personne ressemble au type en question celui de Shisui est la manipulation et pour manipuler il faut être très intelligent et très bien prononcer le bon mot au bon moment

2-Sasori: C'est un artiste et les artistes ont souvent une intelligence supérieure à la moyenne, de plus Sasori est l'orochimaru de suna à part le fait que Sasori c'est Master of Puppets et Orochimaru c'est les Solid Snake pi c'est tout !!

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Zabuza
2- Darui

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.Darui
2.Shishui

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SKS
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Midona a écrit:

Chapitre :
Spoil:

Suis-je la seule à penser que Sasuke a de plus en plus un regard de psychopathe ? J'suis peut-être une anti-Saskey mais quand même, on dirait Pedobear

Oh my god j'ai vu une image avec un ours regardant sasuke attaché maintenant j'ai compris!! (j'aurais jamais cru que c'était ça!)

en même temps je suis du même avis que toi Midona mais il me rappelle le rongeur au regard qui tue.

Chapitre:

Spoil:
Bon chapitre en général, Naruto qui se fout de la gueule de Tobi, tobi ne sait même s'il transpire ou non (il ne sent pas la douleur,la fatigue ce genre de chose? peu probable vu qu'il a crié quand l'amaterasu c'est déclenché pour le brûler à moins qu'il ait crié de surprise ou de peur ?, Sai est beaucoup mieux en militaire (j'en avait marre de ses premiers habits d'apparition parce que le T-Shirt est trop court.)
Hinata qui dit qu'elle ne va plus le suivre et qu'ils seront cote à cote (c'est miiignon:oops:).

Ou sont passés l'armée de Zetsus (ils sont partis jouer aux cartes en attendant ?)
,Le massacre va commencer ne me dit pas que sasuke va se taper la moitié des forces alliés ninjas à lui tout (et vu que c'est le chouchou de Kishi il va surement tuer tout le monde !)
en passant il me fait peur (il doit faire un casting pour devenir le psychopathe d'un film d'horreur, je vois déjà le titre "la vengeance de l'eventail")

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Darui
2) Gai

Citation:
Gai :3
Darui :8
Sasori :2
Chiyo :2
Sishui :4
Zabuza :2

Vu que je n'ai pas le temps de préparer la deuxième épreuve maintenant, je vais laisser jusqu'à demain.

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on peut toujours voter :

1) Chiyo
2) Sasori

Édit : Tob' j'ai l'impression que t'as zappé certains votes.
Midona a mis Danzo 3ème et moi 4ème. Pourtant le chef de la racine n'a que 6 points. Ça a pas buggé quelques parts ?

Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as encore le temps J-Naruto.

Citation:
Gai :3
Darui :8
Sasori :3
Chiyo :4
Sishui :4
Zabuza :2

Il est encore temps de sauver un personnage.

Citation:
Tob' j'ai l'impression que t'as zappé certains votes.
Midona a mis Danzo 3ème et moi 4ème. Pourtant le chef de la racine n'a que 6 points. Ça a pas buggé quelques parts ?

Haa. Merci de ta remarque, je vais tout recompter...
Mais au fond,cela change rien, car c'est sûr que c'est 17 là sont qualifier.

Mais je vais tout de même refaire les comptes Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 5 sur 36

Sauter vers: