Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sharingan ultime vs Rinnegan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38, 39, 40  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que Nagato est capable de gérer la partie genjutsu d'Izanagi?
Oui
40%
 40%  [ 87 ]
Non
53%
 53%  [ 115 ]
Autre idée (à préciser)
5%
 5%  [ 12 ]
Total des votes : 214

Auteur Message
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denkou a écrit:
Perso Le Sharingan Ultime, je pense plutôt que ça ne changerait rien dans l'oeil de Madara

Le motif changera à coup certain si Madara devait acquérir le Sharingan ultime, et si comme tu le mentionnes l'iris ne peut pas contenir 9 virgules en forme normale, ce que je ne crois pas, je pense en revanche que cela donnerait une forme de Mangekyou très spéciale.

Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le "Sharingan Ultime", c'est le Dojutsu de Juubi, donc a priori seulement utilisable si on est transformé en Juubi.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga n'a jamais dit que le rinne est l'évolution du sharingan.
C'est Kabuto qui suppose. Mais il n'a pas l'air sûr de lui-même.
Sharingan = Pouvoir pas oeil.
C'est pourtant simple d'opposer les deux.
Evolution du Sharingan = Pouvoir du sharingan inclus et un lien avec sharingan. Or, on n'a pas vu Nagato use le sharingan et il est montré que le rinnegan ne s'obtient pas par simple évolution.
Après l'hypothèse de Kabuto, Madara répond "J'ai obtenu les gênes Senju" un truc du genre. Quand à Madara qui a le sharingan.
Son mangekyou était activé quand il a activé son rinnegan.
Si ce sont 2 pouvoirs différents ils peuvent être utilisés en même temps l'un couvrirait l'autre puisque le rinnegan rend l'oeil entièrement coloré et masque par la même occasion l'iris.

Euh comment veux-tu que Kishi foute 9 tomoe dans un iris de 50 mm de diamètre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denkou a écrit:

C'est possible (les tomoes ne sont pas non plus énormes), sauf que ce sera très chargé, le plus simple serait de faire ressortir les motifs en forme MS, ce qu'il a fait avec le MSE.

Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denkou : Tu devrais relire les chapitre concernant le "Sharyngan Ultime" et celui ou Madara apparaît, car je crois que tu n'as pas compris ...

Spoil:

Spoil:

Je te réécris la discussion :
Kabuto : Comme je l'avais deviné ... Ce qu'on obtient en progressant au de là du Sharyngan ... C'est le Rinnegan.
Madara : J'ai éveillé ces yeux peut avant ma mort.

Bref, Kabuto dit que le Rinnegan est une des évolutions du Sharyngan, et Madara ne le nie pas.
Donc le Rinnegan est bien une des évolutions du Sharyngan.

Pourquoi tu dis que le Sharyngan n'est pas un oeil mais le Rinnegan si ?

Denkou a écrit:

J'ai jamais dit qu'il le pouvais, ne me fais pas dire ce que je n'ais pas dit.

Justement, j'ai dit le contraire, puisqu'à priori, le Dojutsu de Juubi n'était utilisable que si l'on se transformait en Juubi (donc pas utilisable en forme humaine).

Madara n'a jamais dit avoir les gênes Senju à Kabuto. On suppose qu'il les a, mais il ne l'a jamais dit à Kabuto.

On ne sais pas non plus d'ou viennent les Rinnegan de Nagato, si c'est ceux du Rikudo Senin, il est alors normal qu'ils n'aient pas la capacité de se transformer en Sharyngan.

Je suis d'accord, il faut les gênes Senju pour obtenir le Rinnegan, mais ça ne l'empêche pas d'être une évolution du Sharyngan.

Denkou a écrit:
Pour moi rinnegan n'est pas une évolution du sharingan mais des yeux.
Et c'est ce que je pense que le rinnegan est une évolution mais de l'oeil pas du sharingan lui-même.

Donc selon toi, n'importe quel ninja peut obtenir le Rinnegan, et ce qui est dit dans le manga est n'importe quoi.

Denkou a écrit:
Pour moi, Sharinnegan n'existe pas. Mais quelqu'un a parlé d'une fusion de sharingan et rinnegan pour donner sharinnegan et dans ce cas je ne vois pas pourquoi chez Madara on ne voit pas ce fameux sharinnegan.

Ben sa dépend si on considère le Sharinnegan comme le Dojutsu de l'aîné, ou du Juubi.
Dans tout les cas, c'est normal qu'il ne l'est pas.
Si c'est le Dojutsu de Juubi, c'est normal qu'il ne l'ait pas encore, car c'est ce qu'il cherche à avoir.
Si c'est le Dojutsu de l'aîné, on ne peut rien dire, on ne sait rien du tout sur ce Dojutsu.
Mais on suppose que c'est un état temporaire, entre l'évolution du MSE en Rinnegan, le temps que les cellules Senju fassent effets.
Comme l'aîné est né avec le Rinnegan, mais que lorsqu'on le voit adulte, il n'as plus le Rinnegan, mais ce Dojutsu étrange, on peut supposer que c'est dut à l'absence de cellules Senju.

Denkou a écrit:
Pour moi c'est simplement deux pouvoirs qui n'ont aucun rapport.
Je pense que sharingan vient de Juubi et rinnegan du rikudou.

Tu nies ce qui est dit dans le manga la ...

Denkou a écrit:
Juubi avait un pouvoir malfaisant un Tsukuyomi Eternel ainsi que le pouvoir Sharingan. Le Rikudou après être devenu Jinchuuriki aurait reçu ce pouvoir et ses descendants n'étant pas jinchuuriki mais ayant reçu l'oeil du sennin auront accès au sharingan qu'il devront développer à partir de la première tomoe jusqu'à la troisième.

Ben ça sert à rien de chercher plus loin, c'est dit dans le manga :
Sharyngan -> MS -> MSE -> Rinnegan -> Dojutsu de Juubi.

PS : Tu ne m'as toujours pas répondu pour le moment ou je me contre-disais.

Désolé pour la longueur.

Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto31 a écrit:
Kabuto dit que le Rinnegan est une des évolutions du Sharyngan, et Madara ne le nie pas.

Kabuto dans ses propos on devine qu'il jouait les théoriciens, il jouait aux devinettes et Madara lui a seulement mentionné qu'il a éveillé le dojutsu avant sa mort, il n'a dit ni oui ni non quant au fait que le Rinnegan soit l'évolution ultime du Sharingan.

PS: L'orthographe régulière du dojutsu Uchiha est bien "Sharingan" et non "Sharyngan", c'est mentionné ainsi dans les chapitres, Databook entre autres, après tu peux l'écrire comme tu veux.

Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah excuse moi pour "Sharyngan" je croyais que c'était le bon orthographe.

Madara ne le nie pas, et après il dit :"espèce d'enflures, tu ne peut pas lire la stèle, et pourtant tu les a décodés"
Sa confirme un minimum que le Rinnegan est une des évolutions du Sharingan.

Et Kabuto n'as jamais dit que le Rinnegan était l'évolution ultime du Sharingan, il dit simplement que c'est l'évolution du Sharingan.
L'évolution du ultime du Sharingan, c'est le "Sharingan Ultime", c'est dis par Tobi.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto31 a écrit:
Bref, Kabuto dit que le Rinnegan est une des évolutions du Sharyngan, et Madara ne le nie pas.
Donc le Rinnegan est bien une des évolutions du Sharyngan.

Tu t'entêtes... Kabuto dit "Ce que l'on obtient... blablabla"
Et Madara dit "Kabuto tu disais quelque-chose. Tu as modifié mon corps ?"
Il le soupçonne donc ça ne peut pas être une simple évolution puisqu'il sait qu'il y a eu modification.

Naruto31 a écrit:
Justement, j'ai dit le contraire, puisqu'à priori, le Dojutsu de Juubi n'était utilisable que si l'on se transformait en Juubi (donc pas utilisable en forme humaine).

Contradictoire, tu dis donc qu'il faut que Tobi reste sous forme Bijuu pour laisser son tsukuyomi. Si c'est le cas ça défonce le manga puisqu'un humain qui passe en mode bijuu ne le reste pas éternellement.
Il peut très bien avoir 9 tomoe mais qui se voient seulement au nombre de 3 dans l'oeil. Pourquoi veux-tu une forme de mangekyou ?
Ce sharingan ressemble à un vrai sharingan et pourrait très bien servir de sharingan basique avec toujours une possible utilisation du mangekyou. Mangekyou n'est qu'une étape pour utiliser ses pouvoirs.

Naruto31 a écrit:
Donc selon toi, n'importe quel ninja peut obtenir le Rinnegan, et ce qui est dit dans le manga est n'importe quoi.

Une fois de plus tu déformes les propos. Peut-être qu'un ninja exceptionnel qui arriverait à atteindre le niveau du rikudou en concentration du chakra peut-être il pourrait éveiller le rinnegan.
Dans le cas contraire ce n'est qu'une mutation comme Kakashi l'avait dit.
On sait qu'il faut mélanger les gênes Senju et Uchiha et cela s'appelle clairement une mutation.

Naruto31 a écrit:
Tu nies ce qui est dit dans le manga la ...

Et toi tu inventes ce qui n'est pas dans le manga ou plutôt déformes ce qui y est.

Naruto31 a écrit:
Ben ça sert à rien de chercher plus loin, c'est dit dans le manga :
Sharyngan -> MS -> MSE -> Rinnegan -> Dojutsu de Juubi.

Encore sûr de toi. Le but de ce topic n'est pas d'imposer ses idées mais d'émettre des hypothèses. Encore une fois, le manga n'a jamais dit ça.
On ne sait rien du pouvoir de Juubi clairement pour l'instant.
Pour le rinnegan on n'est pas sûr d'où il vient à part qu'en possédant les deux gênes, ça fonctionne.

Bah tu te contredis partout. Tu dis une fois que le "sharinnegan invisible" serait l'évolution du rinnegan et que le rinnegan serait donc un sharingan.

Dans ce cas explique-moi pourquoi le rinnegan a une apparence bizarre et le sharingan ultime a l'apparence de 3 simples sharingan.

Plutôt que de dire "oh làlà cest faux vosu raconter tous nimporte quoi jai raison c'est tout", si j'ai posé cette hypothèse c'est pour savoir ce que les gens pensent en tant qu'hypothèse et pas pour imposer mon idée alors j'ai pas demandé que tu dise "j'ai raison le manga dit ça, Kabuto = Kishimoto et vous avez tous tort le Sharinnegan a été prouvé" puisque ce n'est aussi qu'une hypothèse.

Naruto31 a écrit:
Pourquoi tu dis que le Sharyngan n'est pas un oeil mais le Rinnegan si ?

Tu déformes même ce que je dis.
J'ai dit que le Sharingan n'est pas physiquement un Oeil.
C'est simplement un changement dans l'iris, à ce que je sache l'oeil reste normal. Tandis que le rinnegan prend tout l'oeil et si le mec se faire colorer l'oeil je sais pas comment, le rinnegan masquera cette couleur parce qu'il masque tout l'oeil c'est l'un des intêrets de ce jutsu qui a l'air parfait s'il est activé avec le sharingan, chose que Madara a fait.
Dans ce cas essaie d'activer un byakugan et un sharingan dans le même oeil. Ce n'est pas possible puisque l'un s'active sur l'iris et l'autre couvre simplement l'oeil sans toucher à rien. Nagato a dû recevoir des rinnegan activés donc ils ne pouvait pas les désactiver. Mais les yeux du sennin peuvent à la fois utiliser le sharingan et s'utiliser réellement en tant que rinnegan. C'est comme si tu couvrais tes yeux par des lunette rinnegan.
Et le fait d'avoir le rinnegan activé et encore le mangekyou activé ne peut pas justifier que l'un possède tous les pouvoirs. Les deux peuvent très bien coexister étant donné qu'on sait comment fonctionne le rinnegan.

C'est drôle d'un coup un iris rouge devient un oeil entier tout violet avec 5-6 cercles concentriques et un point très petit au milieu de l'oeil.
Et ensuite il va muter pour devenir un autre sharingan qui non seulement ressemble à 3 sharingan l'un autour de l'autre et qui serait enfait un rinnegan sur lesquels un sharingan se pose ce qui n'est encore qu'une simple hypothèse puisqu'il n'y a aucune preuve de cela.

Naruto31 a écrit:
Madara ne le nie pas, et après il dit :"espèce d'enflures, tu ne peut pas lire la stèle, et pourtant tu les a décodés"
Sa confirme un minimum que le Rinnegan est une des évolutions du Sharingan.

Et Kabuto n'as jamais dit que le Rinnegan était l'évolution ultime du Sharingan, il dit simplement que c'est l'évolution du Sharingan.

Encore une fois tu confonds Kishimoto et Kabuto.
Kabuto suppose mais Madara ne comprend pas comment il a obtenu ces éléments et celui-ci lui répond que c'est sur des hypothèses.
Mais il n'a pas dit que dans la stèle des Uchiha il y a écrit "Rinnegan évolution de Sharingan" il parle là de mutation génétique d'ajout des gênes senju puisque la stèle doit certainement parler de la séparation des pouvoirs et donc logiquement on se dit "pouvoir Senju ? Je vais mimplanter leurs gênes" c'est une logique et c'est tellement facile de trouver ça que Kabuto n'a pas eu besoin de la stèle.
Pour confirmer une chose dans le manga, il faut quelque chose de solide, pas quelque chose de vague. Là tes preuves sont insuffisantes puisqu'il y a des failles dedans. Ce n'est qu'une simple hypothèse et je respecte ton hypothèse mais je ne l'accepte pas forcément vu que ce n'est qu'une hypothèse.

Une hypothèse ne peut être une réalité, sans preuves.
Personnellement ce que tu dis être une réalité a l'air tellement illogique qu'on ne peut pas en être certain. Certains veulent absolument avoir raison et ne réfléchissent pas au lieu de balancer des scans qui eux-mêmes contredisent cela.
Maintenant retournons au sujet principal et aulieu de nous allumer les uns les autres, on est censé débattre sur des hypothèse et non les allumer.

(feel power tu as exactement démenti ce que Naruto31 veut faire croire)

Dernière édition par Denkou le Jeu 09 Fév 2012, 11:39 am; édité 1 fois
Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denkou : On ne sait pas de quelle modification il s'agit, il n'a pas forcément modifié les yeux de Madara.

Simple évolution ou pas, ça reste une évolution.

Je dis qu'a priori il faut qu'il passe en mode Bijuu.
On ne connaît pas encore les effets de Juubi chez une personne.
Ce n'est qu'une hypothèse, ça peut très bien être faux.

Pour le Rinnegan, il faut un Sharingan à la base, peut importe ce qu'il faut après, contrairement à ce que tu dis, un oeil simple ne pourra jamais s'éveiller au Rinnegan.

"Sharinnegan invisible" ? Tu sort ça d'ou ?
J'ai dis ça moi ?

Le Rinnegan est une évolution du Sharingan.
Le Sharingan ultime/dojutsu de Juubi est le plus haut niveau du Sharyngan.

Donc pour l'instant on sait que : Sharingan -> MS -> MSE -> Rinnegan -> "Sharingan Ultime"

Bref, si tu as envies d'arrêter de débattre sur ça c'est ton choix Wink

Genin

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pourtant simple d'opposer les deux.

alors montre nous cette opposition?
Pour feel nous connaisons ses oppositions en yin pour sharingan et yang pour rinnegan.

Mais toi?...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh là ce que tu dis n'est qu'une hypothèse ?
Si oui on peut arrêter de s'allumer et on peut continuer à chercher des hypothèses.

Naruto31 a écrit:
Pour le Rinnegan, il faut un Sharingan à la base, peut importe ce qu'il faut après, contrairement à ce que tu dis, un oeil simple ne pourra jamais s'éveiller au Rinnegan.

Tu n'as en partie pas tort. Mais pourquoi faut-il un sharingan ?
Parce que c'est l'oeil du sennin. Maintenant comment le Rikudou a fait pour sceller Juubi sans ninjutsu. Le Rinnegan est connu comme le dojutsu de création donc il serait sûrement à l'origine du ninjutsu.
Dans ce cas comment l'a-t-il eu ? Mon hypothèse est qu'il peut très bien s'être éveillé à ce pouvoir en équilibrant yin et yang. Maintenant ce n'est qu'une hypothèse. Maintenant la réalité est que oui un sharingan signifie Oeil du Sennin. Mais le contraire n'est pas obligatoire.
Voilà pourquoi dire "Sharingan évolue en Rinnegan" n'est pas à 100% exact et il faudrait mieux dire "Oeil du Sennin évolue en Rinnegan" puisque c'est un oeil qui a un pontentiel mais dont on ne peut pas être sûr que cet oeil a d'abord possédé le sharingan.

Dans ce cas si Rikudou a eu sharingan et ensuite rinnegan.
Comment a-t-il eu le Sharingan ? Cela revient à dire qu'il a aussi éveillé ce sharingan en ayant un équilibre moins stable et en utilisant plus de yin que de yang. (C'est aussi une hypothèse).

Maintenant si on parle de l'origine du Sharingan et du Rinnegan.
Posez tous vos hypothèses pour un cas dans lequel Rikudou aurait eu tout seul ces pouvoirs. Comme ça on peut voir ce que chacun pense si on suppose que rikudou a obtenu ces pouvoirs avant.
Et peut-être qu'effectivement le sharingan dans l'oeil de Juubi ne serait qu'un contrôle du au sharingan. (on retourne en arrière)

Je propose même que chacun émette 2 hypothèses:

- Rikudou a tout obtenu via Juubi.
- Rikudou a tout obtenu avant Juubi.
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi faut-il que rikudo soit passé par le sharingan?
Il a eu son rinnegan par x moyen (éveil grace au chakra) et le sharingan est venu avec les uchiha,par mutation via le chakra du juubi.

Mais cette mutation concerne uniquement la forme du dojutsu uchiha,3 virgules.
A mon avis le pouvoir du sharingan lui vient du rinnegan.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait chacun émettre trois hypothèses:

- Rikudou a tout obtenu via Juubi.
- Rikudou a obtenu l'un avant l'autre après Juubi.
- Rikudou a tout obtenu avant Juubi.

Comme ça on verrait les divergences entre nos hypothèses sur un point commun et on pourrait peut-être rassembler des infos.
Soit il a eu un truc de Juubi, soit l'un avant l'autre de Juubi soit il avait ça avant Juubi.
Si on prend en compte ces 3 contextes ont pourrait trouver 3 hypothèses parmi lesquelles une serait vraie. Il suffira d'éliminer des éléments au fur et à mesure que les scans avanceront jusqu'à faire tomber des hypothèses.
Pour l'instant on en est au stade: 3 Hypothèses, 3 Possibilités d'acquisition.
Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à mon avis, ce sont les seuls hypothèse possible.
C'est vrai que c'est une bonne question, mais actuellement, je pense pas qu'on n'ait les éléments nécessaires pour y répondre

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir quelque chose dans le scan 467 page 14.
Il répond que le Rikudou Sennin n'avait plus rien d'humain étant le jinchuuriki. D'après ce qu'il dit on pourrait penser qu'il a fait la lune grâce au pouvoir de Juubi. Dans ce cas il aurait tout eu grâce à Juubi.
Mais alors pour les sceaux d'où seraient-ils venus si le Rinnegan est doujutsu de la création ?

Spoil:
Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denkou : Et surtout, comment aurait-il réussis à sceller le Juubi.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dis que son sceptre a joué le rôle.
Peut-être même qu'il permettrait de sceller.
Et son katana aussi qui pourrait être Totsuka et il avait peut-être un miroir de Yata. Les 3 trésors du rikudou. Ce qui pourrait lui permettre de sceller Juubi et d'obtenir le pouvoir qui sera à l'origine du Ninjutsu.

Dernière édition par Denkou le Jeu 09 Fév 2012, 3:47 pm; édité 2 fois
Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je me suis souvent dit ça : Est-si le Rikudo était Uzumaki ?
ça expliquerait le rapprochement avec Naruto.
Pour moi, il me semble logique que le second Rikudo devrait être Senju-Uchiwa (à la fois) pas Uzumaki. Ce n'est que mon avis.
Il a été dit que les Uzumaki étaient liés par le sang au Senju, ils n'ont jamais dit qui descendait de qui.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi le rinnegan, on voit 5 à 6 cercles parfois alors que l'oeil de Juubi on y voit seulement 3 cercles voire 4.
Ils auraient dû être du même nombre peut-être plus gros à cause de la dimension de l'oeil mais du même nombre. C'est la seule incohérence pour laquelle je ne peux pas voir de rinnegan dans son oeil.

Et puis ce serait quand même bizarre parce que le sharingan a toujours été dans l'iris et non dans toute la cornée de l'oeil. Pourquoi le rinnegan échappe à cette règle ? Mystère.

Je pense que les images ne sont pas données dans l'ordre, ainsi l'image de Juubi avec dans l'oeil un Mugen Tsukuyomi expliquerait peut-être l'ouverture du sceau par le Rikudou à la fin de sa vie et le Mugen Tsukuyomi pour Plonger le monde dans un genjutsu le temps de diviser Juubi.
Ainsi personne ne pourrait être au courant de ce qu'il a fait à part les Bijuu et les Uchiha ayant au moins eu accès au Mangekyou Sharingan pour lire l'histoire sur la stèle.

Et là ça expliquerait tout de A à Z !

Donc j'ai 2 hypothèses:

- Rikudou scelle Juubi avec son sceptre chelou. Il obtient tous les pouvoirs de Juubi. Ensuite il va libérer Juubi pour l'ôter de son chakra et ainsi le diviser en 9 Bijuu mais tout d'abord il plonge le monde dans un genjutsu afin de passer cela sous silence.

- Rikudou méditait dès son plus jeune âge et un beau jour il s'éveille à un pouvoir. Il observe dans un miroir les cernes autour de ses yeux ainsi que ses yeux entièrement teintés et remplis de cercles concentriques.
Il nommera ce pouvoir rinnegan. Ce pouvoir lui donne non seulement une maîtrise totale du chakra dans tous les domaines.
Il fonde le ninjutsu et une technique de sceau venue du clan Uzumaki.
Il scelle Juubi en lui, obtient le pouvoir du Ultime du Sharingan et fait pareil pour Juubi.

Les Similitudes entre le mode Sennin et le Rinnegan, son contraste avec le sharingan. Tout doit avoir un point commun. Quelque chose me dit que le mode sennin que connaît Naruto est une manière utilisée par les grenouilles pour accèder à ce mode mais que le Rikudou n'avait pas les yeux de grenouille. Peut-être même qu'à l'origine le pouvoir du byakugan y était aussi ? Mais ce n'est qu'une supposition. J'ai l'impression que même avec seulement le Rinnegan à l'origine ce n'est pas cela le pouvoir du Rikudou et qu'il devait certainement être plus grand et plus vaste.
Il est normal de penser que le pouvoir du Sennin était complet.
Mais que contenait-il et par quoi cela a commencé ?
NarutoGenin
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais étant donné qu'on a appris que le rinnengan était une évolution du sharringan éternel comment le débat peut il continuer ?

Le rinnaengan est de fait supérieur au sharringan...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 5 sur 40

Sauter vers: