Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sharingan ultime vs Rinnegan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 38, 39, 40  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que Nagato est capable de gérer la partie genjutsu d'Izanagi?
Oui
40%
 40%  [ 87 ]
Non
53%
 53%  [ 115 ]
Autre idée (à préciser)
5%
 5%  [ 12 ]
Total des votes : 214

Auteur Message
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder le chapitre où on a le flash back où Kyuubi a rencontré Madara au moment où ce dernier le contrôlait pour l'utiliser contre Hashirama.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_568_p7

Dans les propos de Madara, bien qu'il n'a probablement pas de Rinnegan à l'époque, il mentionne qu'autrefois Kyuubi formait un être ultime.

Que faut-il comprendre avec un tel élément? Madara avec son MSE avait accès à l'information sur l'existence du Juubi, une info qui en principe on croyait que c'est seulement avec le Rinnegan que c'était visible.

Licran a écrit:

Pour moi ce que Edo Madara fait c'est un jutsu basique amplifié au maximum.

On est d'accord à ce niveau, j'ai envisagé qu'il s'agisse de doton car l'Uchiha possédait le Mokuton.

Pour ton exemple de Sasuke avec le chakra de Kyuubi ça je dirait que rien n'est certain car quelque part Kyuubi ne me semble pas similaire au Juubi coté potentiel chakra.

Pour moi qu'un Jinchurriki soit imprégné du chakra d'un monstre qui vaut la pleine puissance des 9 bijuu aura potentiellement plus de conséquence que s'il était imprégné du chakra d'un 50% de Kyuubi.

Pour ma part c'est surtout si Sasuke consommait de la chair de Kyuubi comme l'a fait Kin et Gin qu'il pourrait avoir un changement en dojutsu.

Naruto c'est certain qu'il n'a pas de dojutsu vu qu'il n'a jamais eu de yeux du sennin. Que ce soit le motif du mode sennin ou du mode Kyuubi ça n'a jamais délivré de potentiel spécial, après si ces motifs étaient additionnés aux yeux du sennin ça pourrait potentiellement produire des pouvoirs, et pas communs.

Citation:
Donc la question se pose dans le cas du mugen tsukyomi, est ce réellement une technique lié à la seule pupille (supposée) de Juubi où ce n'est tout simplement pas le résultat d'un tsukyomi appliqué avec un chakra phénoménal ?

Donc tu veux dire que le motif en lui même ne veut rien dire et que c'est le chakra qui permet de multiplier les virgules dans l’œil de Juubi? Tu as le bénéfice du doute mais je n'approuve pas l'idée.

La pupille de Juubi en elle même j'ai développé l'idée qu'elle n'avait pas de grand pouvoir, excepté peut être la faculté d'hypnotiser, ce ne serait donc qu'en rentrant en contact avec les yeux du sennin que le Sharingan aurait connu une version dojutsu qui développe des pouvoirs avancés.

Pour ma part ceux qui deviennent Jinchurriki de Juubi, rien ne les garantit d'avoir de moindre dojutsu s'ils n'ont pas les yeux du sennin, même s'ils récupéraient son motif ils n'auraient pas de pouvoir avancé.

Citation:
*si le juubi n'a pas de dojutsu alors le mugen tsukyomi est une technique de Tobi, un peu comme le mini FRS de Naruto est une technique de Naruto, ou le rasenkyugan et tout autre bizarrerie du héros

Pour ma part le motif n'est pas de la simple surenchère visuelle, même dans la représentation de Rikudou tenant le chakra Yin et Yang dans sa main dans le chapitre 510, on voyait dans son dos un motif de Rinnegan pourvu de virgules en son sein. On ne voyait certes que 6 virgules mais j'en ai déduit que c'est ce qu'on en voyait car on ne pouvait voir le 3 ème cercle concentrique.

De toutes manières toutes théories ont des failles en leur sein, une théorie parfaite ne serait plus une théorie, ce serait une vérité, ce qui nous ramène à deux choses, vouloir croire un tant soit peu ou non en l'analyse que j'ai développé.

Pour ma part si le Mugen Tsukuyomi était une simple question de chakra, l'auteur pouvait autant utiliser un simple motif de 3 virgules sans cercles concentriques et il le montre sur la lune mais une fois qu'il a disposé 9 virgules sur des cercles concentriques façon particulière, il est bien légitime de se poser certaines questions.

Pour ma part le mode Kyuubi de Naruto n'est pas encore optimal car l'auteur pouvait faire transformer Naruto en Kyuubi 100%, cela a faillit arriver au moment où Kyuubi en était arrivé à 8 queues.

En ce sens que Naruto devrait avoir accès au mode Bijuu classique comme pour Bee, sauf que l'auteur tenait à innover avec lui. Car ce manteau a un sacré avantage du fait qu'il ne s'agit pas d'un corps tangible et donc cela n'aura pas de problème de souffrance face au feu noir.

Je pense aussi que l'auteur l'a fait de la sorte histoire de donner un air plus positif au pouvoir de Kyuubi, d'où cette forme à couleur jaune et plus abstraite qu'avant.

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
Parlerons nous d'un dojutsu pour Naruto et son statut de Jh? Après tout c'est un peu comme le statut du rikudo et le rinnegan, on a vu qu'une seule technique vraiment lié au rinnegan seul et ce fut la capacité de voir le chakra et la barrière étrange de konoha. Naruto en maitrisant kyubi ou le mode ermite a de nouvelle pupille et accès de "nouveau pouvoir". Dans ce cas là la pupille n'est qu'une preuve, un certificat qu'on a atteint un certain statut.

Humm... Confused Comment ça on a vu qu'un seul pouvoir du rinnegan seul? Et Ningendo etc?
Tu devrais plutôt dire qu'on a vu un seul pouvoir visuel,ici liée a la perception.

Je rappel que le rinnegan contient en lui meme des pouvoirs, certes il faut certainement une vitalité colossale pour les activer/utiliser, mais lors d'une greffe du dojutsu rinnegan il y a transfert des pouvoirs au receveur.

Donc j'ai pas la meme vision que toi sur la comparaison avec les yeux du mode sennin, car rien ne dit que ces yeux renferment un quelquonque pouvoir...si?
Or le rinnegan lui donne accès a certaines manipulation du chakra au corps de son possesseur qu'il n'aurait pas sans ce dojutsu.

Il faut peut etre voir le rinnegan comme la fenêtre de l'âme du ninja, c'est a dire qu'elle contient la définition de sa manipulation du chakra, manipulation du chakra par le corps et  l'esprit (yin/yang). La ou le sharingan contient la manipulation du chakra par l'esprit...

Genin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:

Donc j'ai pas la meme vision que toi sur la comparaison avec les yeux du mode sennin, car rien ne dit que ces yeux renferment un quelquonque pouvoir...si?
Je ne dis pas que Naruto a de dojutsu mais je mets une relation de comparaison entre la pupille du juubi et celle d'un Jh ou d'un type avec le mode sennin.

bien sûr que le rinnegan est un dojutsu, je soulignais que contrairement au sharigan, le rinnegan n'offre pas jusqu'à maintenant aucun réel jutsu sortant des yeux à par la vue partagé et la super vue donc que le rinnegan est de ce point de vu là plus proche d'un certificat qu'une arme en soit.
De mon point de vu quelqu'un qui n'a pas le corps du sennin ou ne peut pas utiliser le rinnegan, ce ne sera pas comme le sharigan où en principe n'importe qui qui y a accès peut l'utiliser.

Pour moi les pouvoirs dit du rinnegan ce sont les pouvoirs du corps et de l'esprit, le rinnegan est alors une sorte de validation qui souligne qu'on maitrise ces pouvoirs et qu'on peut utiliser les pouvoir divin de celui ci.

Tout cela a replacé dans la discussion avec la pupille du juubi est ce un dojutsu ou pas (on l'a vu avec deux pupilles différentes aussi donc ça reste légitime).

feel a écrit:
Pour ma part ceux qui deviennent Jinchurriki de Juubi, rien ne les garantit d'avoir de moindre dojutsu s'ils n'ont pas les yeux du sennin, même s'ils récupéraient son motif ils n'auraient pas de pouvoir avancé.
c'est quoi les yeux du sennin pour toi? Un truc qu'on a pas encore vu?

Chef anbu

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
c'est quoi les yeux du sennin pour toi? Un truc qu'on a pas encore vu?

Les yeux du sennin pour moi c'est l'héritage de Rikudou au cadet, en d'autres termes c'est la faculté génétique voir même au delà de la simple génétique (Rikudou aurait peut être travaillé pour le mettre au point), permettant d'acquérir divers sortes de dojutsu ou pouvoirs oculaires, en cumulant l'énergie de son possesseur dans l’œil.

Ainsi le Sharingan, le Byakugan et le Rinnegan seraient des dojutsu éveillés à partir des yeux du sennin sachant que le premier nécessite l'énergie Uchiha qui dans ma théorie semble teinté avec l'énergie Yin du Juubi, le second avec l'énergie Hyuuga qui semble plus hybride, et le troisième qui nécessite dans ma théorie la combinaison du Yin et Yang de Rikudou, et le Yin Yang ne passe pas forcément par les Senju et les Uchiha.

J'ai développé cette cohérence hypothétique pour permettre de faire encore mieux une distinction entre les 3 grands dojutsu et expliquer mieux leur apparition (variations au niveau des gènes et la particularité de chakra);

Et de faire comprendre que le tout n'est pas une question de puissance mais de potentiel; en ce sens que j'ai obtenu un raisonnement dans lequel il n'est pas du tout obligatoire d'avoir un Uchiha au MSE qui se greffe du Senju pour obtenir le Rinnegan;

Dans ma théorie même un Hyuuga avec Byakugan témoignant la présence de yeux du sennin, qui en se greffant des cellules Senju pourrait tout aussi obtenir un résultat de Rinnegan, bien qu'il sera moins puissant (le potentiel Uchiha étant plus concentré que pour celui Hyuuga donc serait meilleur avec celui Senju).

J'ai mis ce raisonnement au point il y a un bon bout de temps et j'ai pensé à une éventuelle combinaison de potentiel entre les clans héritiers de Rikudou et ce qu'il en ressortirait, et de là j'ai également songé à analyser la particularité des 4 clans héritiers de Rikudou, bref tous ces éléments indirects que j'ai cherché à voir histoire de donner de la consistance à mes théories.

Denkou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piur la page 11 du scan 510, je trouve ça bizarre que sur Juubi on ne voie pas de tomoe. Où c'est parce que l'image est floue, ou alors les tomoe n'y étaient pas. Et puis ce dessin que le rikudou fait ressemble à des techniques qu'il met au point.

Par contre le dessin de l'oeil montre une chose: Des cercles concentriques qui ornent tout l'oeil comme le rinnegan ainsi que des tomoe comme un sharingan. À mon avis ce dessin symbolise l'association du yin (pour imaginer une forme), les tomoe, avec le yang (pour rendre cette forme réelle et l'animer), l'oeil. En associant les deux pouvoirs du sharingan (Izanagi) et du rinnegan (Rinne) on obtient le Banbutsu Souzou.
Nagato ne créait rien à partir du néant parce qu'il n'a jamais eu le sharingan.
Mais donc maintenant pour le lien entre le sharingan et le rinnegan j'ai l'impression qu'ils sont complémentaires.
Le nom Sharinnegan me paraît impossible et de plus erroné.
Il faudrait l'appeller SharinRinnegan puisque Sha = Copie, Rin = Roue et Rinne = Métempsychose.

À mon avis allier ces deux choses n'est qu'en fait une image mais il devait sûrement allier Yin et Yang.
Où alors le rinnegan originel contenait déjà le sharingan et son nom est simplement qu'il contrôle tout y compris le pouvoir du sharingan ou autre.
Mais Nagato n'étant pas un Uchiha n'a eu que la partie vitale du Rinnegan alors que Madara avait les deux parties.
Enfait je ne suis plus aussi sûr que le rinnegan masque le sharingan.
Peut-être que le sharingan n'est qu'un résidu du pouvoir qui se trouvait dans le rinnegan et que le rinnegna originel comprenait bien sharingan+rinnegan incomplet + byakugan + mode sennin.

À mon avis tout devait être réuni et cela a été séparé ensuite.
Les yeux du sennin ont été donné aux Uchiha, le pouvoir du sharingan ne nécessitant pas la partie Yang du rinnegan, il s'est développé chez les Uchiha. La perception est partie chez les Hyuuga. La force vitale est partie chez les Senju et les grenouilles ont trouvé un moyen d'accèder au mode Sennin. C'est pour ça en fait tous ces noms d'oeil, le plus judicieux si on parle d'un oeil unique qui contenait tout est de l'appeler Oeil du Rikudou.

Ce n'est qu'une hypothèse mais il faut bien que tout ait une origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Ainsi le Sharingan, le Byakugan et le Rinnegan seraient des dojutsu éveillés à partir des yeux du sennin sachant que le premier nécessite l'énergie Uchiha qui dans ma théorie semble teinté avec l'énergie Yin du Juubi, le second avec l'énergie Hyuuga qui semble plus hybride, et le troisième qui nécessite dans ma théorie la combinaison du Yin et Yang de Rikudou, et le Yin Yang ne passe pas forcément par les Senju et les Uchiha.
Pourquoi l'énergie du Juubi serait-elle uniquement Yin ? ça ne me semble pas exact personnellement. Le Juubi était aussi complet que possible.

Personnellement je pense que tout vient du Juubi, et que le Rikoudou Sennin n'avait absolument rien de plus qu'un humain ordinaire à la base. Je pense que le Juubi a tout appris au RS, mais que le RS a appliqué ce qu'il a appris du Juubi pour enfermer par surprise son maître (Juubi) et le sceller (et celà pour une noble cause... ou pas, peut-être pour sauver le monde... ou pas... on s'en fou de la cause : le Juubi s'est retrouvé enfermé et c'est tout) ! Pour couronner le tout, pour éviter que la colère du Juubi s'abatte sur le monde lorsqu'il mourrait, il a empêché au Juubi de retrouver sa forme d'origine en le coupant en 9 !

En d'autre termes, toute la puissance du monde ninja actuel (Rinnegan, Sharingan, Byakugan, Rasengan, Katon, Sexy no jutsu, etc.) est basée sur une connaissance et une puissance volée au Juubi selon moi.

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Denkou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la question n'est pas l'histoire du Juubi ni s'il était gentil ou pas.
Ce sont les Doujutsu, comment sont-ils arrivés à être séparés ainsi que le senjutsu puisque le rinnegan est en grande partie utilisé par le corps comme le senjutsu, les yeux ne servent que pour la perception et les pouvoirs mais ceux-ci ne s'exécutent pas par l'oeil. C'est très similaire au Senjutsu.
Ensuite pour le byakugan il doit bien venir de quelque part.
Que tous les pouvoirs soient réunis en 1 seul oeil sinon je ne vois pas comment peut-on les trouver similaires.

Concernant le scan: "Il leur a donné vie en utilisant le Chakra de Juubi et Son Pouvoir combiné du Yin et du Yang."

Je mettrais ça comme ça: "Il leur (Bijuu) a donné vie en utilisant le Chakra de Juubi et Son (Juubi) Pouvoir combiné du Yin et du Yang (Chakra du Sennin)."
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@denkou: Juubi a toujours des tomoes bien que ce n'est pas très visible http://www.jmydm.com/comicdir/192063/?p=54&s=1

z a écrit:
feel the power a écrit:
Pourquoi l'énergie du Juubi serait-elle uniquement Yin ? ça ne me semble pas exact personnellement. Le Juubi était aussi complet que possible.

Exactement z, tu es le premier à avoir faire ressortir cette question;

Dans ma théorie le fait que le Sharingan soit éveillé qu'à partir du Yin de Juubi, c'est cela qui explique tous les contre-coup du dojutsu (perte d’œil dans Izanagi, cécité du MS, désactivation pour 10 ans dans Kotoama etc...).

En d'autres termes les Uchiha n'ont jamais eu de potentiel Sharingan équilibré énergétiquement de part le manque de la vitalité du démon, et même le MSE ne l'est pas bien qu'il transcende la cécité, je suis presque certain que le MSE ne peut pas tenir Izanagi.

Pour ma part que tout vienne du Juubi me paraît possible comme théorie bien qu'extrême, le seul fait de faire distinction entre le dojutsu rouge et violet en potentiel me suffit largement.

Denkou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dans ta théorie, est-ce possible que tout formait un seul oeil ?

Je développe:
Il se pourrait que Dès qu'il activait, il avait accès à n'importe quel pouvoir et que le chakra Yang a donc quitté cet oeil lorsque l'aîné l'a eu et il n'est resté que le sharingan et byakugan pour ensuite peut-être être partagé avec une branche qui est devenu les Hyuuga. De ce côté, Kakashi dit vrai lorsqu'il dit que le Sharingan vient du Byakugan et le contraire est aussi vrai puisque le sharingan pourrait venir d'un oeil ayant possédé ces deux pouvoirs et lorsque le sharingan était actif, la perception arrivait à 360° jusqu'à ce que l'oeil de l'aîné soit par hypothèse partagé l'un a obtenu le sharingan actuel et l'autre son oeil vidé du sharingan est devenu blanc.
Pour le mode Sennin il n'aurait pas été transmis génétiquement et se serait perdu bien que les grenouilles auraient tenté de retrouver ce pouvoir secret en fondant le Senjutsu et dont tout utilisateur aurait des yeux de grenouilles à partir de là.
Ceci est hypothétique et je pense qu'il doit y avoir une racine commune.
Bien que l'oeil du Rikudou ne change pas d'apparence.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denkou a écrit:
Et dans ta théorie, est-ce possible que tout formait un seul oeil ?

Je dirait que non, chaque dojutsu a son propre contexte énergétique et génétique d'éveil.

Le Rinnegan dans ma théorie apparaît via le chakra Yin Yang propre de Rikudou et le Sharingan originel plus complet que toutes les autres versions de Sharingan qu'on connait, apparaîtrait via le Yin Yang de Juubi.

Mais maintenant bien que les deux dojutsu soient très polyvalents le Rinnegan est pour ma part basé sur le Yang tandis que le Sharingan est basé sur le Yin.

On obtient alors l'aîné avec le Yin de Rikudou et celui de Juubi + les yeux du sennin qui obtient un dojutsu de type Sharingan conformément au raisonnement d'en haut, la forme spirale dans ma théorie serait un motif MS naturel.

Le Byakugan serait hypothétiquement un dojutsu hybride, apparu via une variation génétique qui amena la disparition de l'énergie du Juubi et le potentiel de Sharingan chez des descendants de l'ainé, néanmoins les Hyuuga pour ma part détiennent le Yin de Rikudou et les yeux du sennin.

Ainsi il se pourrait qu'un Hyuuga puisse obtenir du Sharingan en se greffant de l'essence Uchiha histoire de récupérer le Yin du Juubi, et qu'ensuite il se greffe du Senju pour acquérir le Rinnegan, dans ce contexte on pourrait se retrouver avec la réunion des 3 dojutsu.

Denkou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le Sharingan ne voit pas à 360° alors il manque quelque chose au sharingan que le byakugan a. À mon avis il manque quelque chose dans les deux, aussi bien qu'il manque le rinnegan.

feelthepower a écrit:
Je dirait que non, chaque dojutsu a son propre contexte énergétique et génétique d'éveil.

Je n'ai pas dit le contraire. Mais qu'à la base ces cercles soient le symbole de l'oeil tout puissant avant de perdre le sharingan, pouvoir du byakugan, pouvoir du mode sennin et donc pour ne laisser que le rinnegan dans ces cercles. Par exemple, Nagato n'avait que Rinnegan. Madara a les deux.
Donc ça pourrait coller au fait que les choses étaient dans un même oeil.
Je ne sais pas mais je pense que tout réuni dans un oeil, ça ne signifie pas tu fais tout comme ça puisqu'il y a quand même une gestion de chakra.
Mais je voyais mal le rikudou changer ses yeux de couleurs chaque fois qu'il voulait changer de technique. C'est plus judicieux qu'il était en quelque sorte dans un mode Super-Sennin (non c'est pas super sayan) qui se caractérisait par ces yeux là ainsi que les cernes et englobant tout le ninjutsu.
golum
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@feel
Si on considère que les héritiers ont une part de juubi, on peut aussi considérer que les 9 bijuu ont une part différente du rikudou et c’est cela qui a la base de leur forme.
Ca rendra l’apparition de cet œil très compliqué.
Ca ce trouve le rikudou et juubi étaient copain comme cochon et de leur divorce sont née 11 enfants.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

golum a écrit:
@feel
Si on considère que les héritiers ont une part de juubi, on peut aussi considérer que les 9 bijuu ont une part différente du rikudou et c’est cela qui a la base de leur forme.

À mon avis ils n'ont de part de Rikudou que la manipulation qui leur a mis au point, ils sont mis au point à partir d'une division d'âme du Juubi et le chakra de ce dernier, je n'ai pas souvenir qu'un Bijuu aie hérité du potentiel personnel de Rikudou comme l'aîné et le cadet.

Pour moi le Juubi est voué à apparaître rien que parce-que l'auteur à travers Tobi nous as bassiné avec, si ça n'avait pas lieu toute cette guerre n'aura servit à rien si ce n'est qu'à un scénario pro gentil qui n'amène rien d'intéressant coté méchant.

@Denkou: les dojutsu sont différents de sorte à être complémentaires en effet.

Citation:
Mais je voyais mal le rikudou changer ses yeux de couleurs chaque fois qu'il voulait changer de technique.

Pour ma part le Sharingan par exemple ne demande pas beaucoup de temps pour s'activer, idem pour le Byakugan, en ce sens qu'alterner les dojutsu ne doit pas être compliqué.

Mais il apparaît surtout que pour moi Rikudou devait détenir le Rinnegan et le Sharingan mais le Byukugan je ne pense pas à cause de contextes génétiques.

golum
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:

À mon avis ils n'ont de part de Rikudou que la manipulation qui leur a mis au point, ils sont mis au point à partir d'une division d'âme du Juubi et le chakra de ce dernier, je n'ai pas souvenir qu'un Bijuu aie hérité du potentiel personnel de Rikudou comme l'aîné et le cadet.

Je n’ai pas fait allusion à son patrimoine génétique, mais plutôt à ca personnalité.

Ex : rusé comme un renard
Je me souviens qu’il a été dit qu’il a divisé le chakra mais l'âme je n’en ai pas le souvenir
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

golum a écrit:
feel the power a écrit:

Je n’ai pas fait allusion à son patrimoine génétique, mais plutôt à ca personnalité.

Ex : rusé comme un renard
Je me souviens qu’il a été dit qu’il a divisé le chakra mais l'âme je n’en ai pas le souvenir

Si je parle d'âme c'est parce-que le Rinnegan est un pouvoir spécialiste dans l'extraction d'âme, en d'autres termes je pense qu'il aurait extrait l'âme et potentiel chakra de Juubi pour sceller son corps dans la lune.

Denkou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si le Rikudou avait tous les pouvoirs pourquoi pas la vision à 360° ?
golum
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@feel
J’avais réagi par rapport a l’interview que tu publié dans le topique « les pupilles de Sasuke ».
Je suis partie du principe que le rikudou avait tout calculer.
Ta théorie (corrige si je me trompe) c’est que le rikudou a subit une mutation âpres l’extraction de son bijuu et qu’il a gardé une partie du pouvoir du juubi.
Il est possible d’envisager que le bijuu aussi
Ex : Naruto possède les moustaches de kyubi avant qu’il soit en lui
Ex : kyubi possède les pouvoirs de mito âpres son extraction (pur supposition bien sur)
Denkou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto a eu les moustache parce qu'il est né d'un Jinchuuriki donc il a été imprégné du chakra de Kyuubi dans le ventre de Kushina.
Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'on se nourrit du chakra de Kubi, on a les moustaches.

C'est le cas pour Naruto et les frères Kin/Gin.

Chef anbu

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

golum a écrit:
@feel
J’avais réagi par rapport a l’interview que tu publié dans le topique « les pupilles de Sasuke ».
Je suis partie du principe que le rikudou avait tout calculer.
Ta théorie (corrige si je me trompe) c’est que le rikudou a subit une mutation âpres l’extraction de son bijuu et qu’il a gardé une partie du pouvoir du juubi.
Il est possible d’envisager que le bijuu aussi
Ex : Naruto possède les moustaches de kyubi avant qu’il soit en lui
Ex : kyubi possède les pouvoirs de mito âpres son extraction (pur supposition bien sur)

Si les Bijuu avaient gardé quelque chose de Rikudou, du genre son caractère, ils pourraient ré-freiner le Juubi à des moments cruciaux du combat ultime.

Pour ma part je ne crois pas que les bijuu ont eu autre gène ou chakra de Rikudou si ce n'est qu'il leur a appris certains principes, après le reste ils auront eu cela de leur Jinchurriki et dernièrement de la part de Naruto et surtout de Tobi, bref ils savent quel est le bon camp et ils ont une conviction suffisante en ce sens.

En d'autres termes les Bijuu même s'ils sont réunis pour constituer le Juubi pourraient tenter de faire pression sur ce dernier, il se pourrait même qu'on se retrouve avec le Juubi ré-divisé une nouvelle fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 8 sur 40

Sauter vers: