Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
Posté le: Mar 31 Jan 2012, 12:59 pm Sujet du message:
!!! APPEL AUX GRAPHISTES !!!
Voilà, j'aimerai vous proposer un petit travail assez simple en soit pour illustrer la section Musique du fofo dont je m'occupe depuis peu avec USD.
Nous avons mis en place une sorte d'imaginaire pour rendre la section plus vivante en présentant les nouveaux topics comme une nouvelle émission de la radio CN On Da Beat.
Aussi, j'aimerai pouvoir illustrer chaque post de présentation de ces dites "émissions" avec une belle ban.
Je vous invite à aller voir par vous-même, il y en a trois pour le moment =>
Je laisse carte blanche quant aux couleurs, typos etc. Simplement le thème musique doit bien sur être présent ainsi que le nom de la radio "CN On Da Beat" et le nom de l'émission.
Merci d'avance
_________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
Posté le: Mar 31 Jan 2012, 9:12 pm Sujet du message:
Bah une ban qui ne déforme pas la page, donc niveau taille j'sais pas trop ce que ça donne ^^ Un truc assez grand pour être bien visible, qui saute aux yeux, mais pas assez pour déformer la page =)
Pour le reste, n'ayant moi même pas d'idées arrêtées et dans un soucis d'intégrer vraiment le graphiste dans la créa. je préfère laisser une bonne marge de manœuvre.
Quant à l'univers CN, là non pas trop dans le sens où je n'veux pas voir de Naruto :p
Donc pourquoi pas reprendre la typo de la ban du fofo mais c'tout quoi ^^
_________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 682 Localisation: Dans les villes en folie
Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:36 am Sujet du message:
J'verrais bien un ampli sur lequel serait branché les titres, du genre comme des les néons qui sont longs et fins, bah l'a ça fait un branchement qui se met en forme d'écriture du titre du topic ...
suis-je claire? ^^
En gros vous voyez la prise jack qui relit la guitare à l'ampli, dessiner ce fil (juste le fil) partant de l'ampli et formant des mots, et lui donné un tonalité lumineuse
un peu cet effet là:
Bien sur c'est juste une idée, à vous de voir si ça vous inspire ^^
Inscrit le: 08 Jan 2012 Messages: 41 Localisation: Dans ton euh .... non rien !
Posté le: Mer 01 Fév 2012, 3:21 pm Sujet du message:
Bonjour , bonsoir !
Je voudrais faire appel a vous graphistes (Pro) qui pourrais me faire deux beau petits kit ( donc avatar et signature ) avec donc cette image la : http://hpics.li/2cbf856
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 5:16 pm Sujet du message: re
Bonjour a vous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un kit avec ces images:
Spoil:
Spoil:
J'aimerais que mon pseudo izZzi soit inscrit dessus au moins sur la sign pas obliger l'avatar mais si vous trouvez que ca ne va pas avec la typo on peut ne pas en mettre.
Pour la taille, c'est pour ce forum ci donc vous la connaissez je vous laisse faire pour tout le reste et merci d'avance.
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
Posté le: Dim 26 Fév 2012, 4:30 pm Sujet du message:
De rien IzZzi, je suis contente que tu aime ^^
Edit : j'ai essayé de faire quelque chose pour la section musique, mais euh .... j'ai suivis vos indications et puis ensuite je suis partie en plein délire xD
Spoil:
Si vous avez des idées pour que ça ressemble plus à un truc potable, ...
_________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum