Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Voilì. Voilà. Encore un nouveau !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 9:12 pm    Sujet du message: Voilì. Voilà. Encore un nouveau ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Alors voilà, je suis bien évidemment un fan inconditionnel de Naruto, et moi qui lisait depuis bien longtemps toutes les petites informations que l'on peut glaner dans ce site accueillant me suit enfin décidé à y trouver pleinement mon bonheur en m'y inscrivant !

Euh... J'ai 16 ans, je suis fan de Naruto depuis... très longtemps ! Tous d'abord ce fut par l'anime que j'ai découvert, et après les mangas, les affiches et les jeux vidéos sont venus compléter ! Je continu aussi de suivre, semaine après semaine, jeudi après jeudi, les animes.
J'habite à côté de Biaritz. Mon pseudo c'est Sakamoto Kaito. Appelez moi Sakamoto (je sais ça fait un peu "Sac à Motos" mais j'y peux rien, c'est mon prénom en japonais), ou Kaito, ça m'est égal (peut être une légère préférence pour le deuxième... justement).

Sinon, j'ai lu quelques autres mangas, vu quelques autres animes, mais Naruto me prend tous mon temps. Pour ceux qui seraient intéressés :
Bleach ; Dragon Ball ; Fullmetal Alchemist ; High School Samurai... Et quelques autres encore.

Voilì et Voilà (c'est mon expression favorite, vous risquez de la revoir souvent), je crois que j'ai tous dit...

Sac à Moto Kaï Kaï
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

- Qu'elle genre de musique écoute-tu ?

- Tes personnages préférés et détéstés dans Naruto ?

Amuse toi bien parmis nous Wink.

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

Genre de musique ?

Un peu de rap, mais pas tout, je dois avouer que j'ai des limites.
Sinon, du rock, un peu de métal parfois... Il y a aussi un artiste qui est connu internationalement pour chanter et faire du reggae : Bob Marley, que j'adore aussi. Comme exemples je donnerais Metallica, HIM, ACDC, Soprano, Fatal Bazooka... pour les connus. Pour les moins connus je donnerais Trust, Les Dolipranes...

Personnages préférés et détestés ?

Euh... mon préféré est depuis le début et restera toujours Naruto.
Sinon, je dois avouer que j'ai une petite attirance pour Madara Uchiwa...
Kakashi, Sasuke, Sai, Konohamaru, Tsunade-sama, Jiraya, Gaara... je les aime tous autant qu'ils sont !
Il y en a qu'un que je déteste réellement : Orochimaru ! Heureusement qu'il est mort ! Je dois avouer que je n'aime pas trop Hinata, mais bon...

Voilì, Voilà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu !

Naruto, Dragon Ball, c'est bien déjà tout ça ! Very Happy Mais qu'en est il de Death Note ? De One Piece ? Et Dreamland tu connais ?

Sinon, 16 ans, toujours au lycée ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dreamland, jamais entendu parler. Je vais regarder, voir de quoi ça à l'air... Merci du conseil !
Euh sinon, oui j'ai entendu parler de Death Note et de One Piece, mais j'ai jamais vraiment adhéré (ni vraiment tenté). Mais je pourrais peut être réessayer... Merci encore de l'idée !

Sinon oui, toujours le Lycée, pourquoi ?
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakamoto Kaito a écrit:
Dreamland, jamais entendu parler. Je vais regarder, voir de quoi ça à l'air... Merci du conseil !
Euh sinon, oui j'ai entendu parler de Death Note et de One Piece, mais j'ai jamais vraiment adhéré (ni vraiment tenté). Mais je pourrais peut être réessayer... Merci encore de l'idée !

Sinon oui, toujours le Lycée, pourquoi ?

Non pour savoir, pour mieux te connaitre, c'est à ça que sert la section "Présentation" Laughing

D'ailleurs, tu es en quelle section ?

Et de rien pour les conseils Wink

Bijuu

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous en dire plus sur ton expérience Dragon Ball ?

Bienvenue. Smile

Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! J'ai beaucoup aimé Dragon Ball ! J'ai lu les mangas de Toriyama, mais aussi vu les animes.
J'adore Dragon Ball et Dragon Ball Z, le reste c'est pour moi abusé... Pour les mangas, car Dragon Ball GT est pas mal aussi en anime ! Oui oui, j'adore !

Merci pour cette accueil chaleureux en tous cas !

PS : Je suis en S.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: