Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonsoir a tous!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soka
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 8:15 pm    Sujet du message: bonsoir a tous!!! Répondre en citant

ca fait quelques années que je viens lire les scans sur votre site et la je me suis décidée a m'inscrire et vous rejoindre dans la joie et la bonne humeur!!!

Alors pour commencer cela fait déja 7ans que je suis Naruto, j'ai commencé en anime et ont suivi les mangas book...
Pour dire la vérité c'est mon fils , a l'époque 5 ans , qui m'a fait découvrir et depuis c'est l'attente chaque semaine des scans et des épisodes.

Pourquoi Naruto?
Et bien je pense que Naruto c'est un peu tout le monde et en m^me temps un personnage trés particulier qui jusqu'a maintenant a évoluer comme mon fils , mon frère et est resté surtout un super pote de la part d'enfant qui est en moi.

Je n'aime pas d'autre manga sauf One peace et Ken­shin le vagabond....
Voili voilou, je pense que l'on apprendra tous a se connaitre avec le temps et d'ici la je vous salue humblement ...dattebayo!!

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es fan de One Piece et Kenshin, c'est que tu es forcément quelqu'un de bien. Je pense que d'autres mangas sont susceptibles de te plaire autant que ces deux là. Wink

Bienvenue.

Kobashi
Genin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir soka,

Bienvenue sur le forum Exclamation

Encore un papa !? On en a déjà eu un il y a un ou deux jours. Smile
C'est bien, comme ça on peut voir qu'on a un forum varié aux niveaux des âges.
Et puis, je vois que tu as l'air de bien aimer ton fils, vu comme tu le compare à notre cher Naruto... C'est tellement beau l'amour paternel !
Bon sinon, tu peux vraiment remercier ton fils de t'avoir initié à ce manga, en plus je vois que tu n'as pas l'air déçu de ça alors... Tiens, remercie le pour moi ! Wink
Sinon si je me fie à ton pseudo', tu aimes bien le personnage de Soka dans les HS de Naruto, ou c'est juste parce que tu aimes bien ce nom ?
Ensuite j'ai quelques questions personnels pour toi, si tu veux bien y répondre, les voici. Préfères tu la viande de boeuf ou le canard ? Quel âge as tu ? Et, mets tu des claques à ton fils lorsqu'il n'ait pas sage ? (L'autre papa ne m’avait pas répondu à cette question...)
Voilà, je passe aux questions manga maintenant.

Les voici :

- Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
- Que penses tu de Sasuke et de Gaara ?
- Connais tu "Hokuto no Ken" ? Dis moi que oui...
- Et enfin, depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ?

C'est bon, j'ai finit. Je te souhaite une bonne intégration et à bientôt soka.

Tchao !

PS : Passe bon moments parmi nous. Very Happy

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jusensei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenu soka

Citation:
Pour dire la vérité c'est mon fils , a l'époque 5 ans , qui m'a fait découvrir et depuis c'est l'attente chaque semaine des scans et des épisodes.

Juste pour dire que je vais être papa au mois de Juin et je m'interroge sur le rapport que je vais avoir avec mon fils au niveau des animes?

Dans tous les cas passe d'agréables moments, ainsi que ton fils, il doiit avoir (5+7) 12 ans maintenant? Wink Cool Est-il sur le forum? êtes-vous complices dans la vie de tous les jours?

Salut

soka
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un papa !? On en a déjà eu un il y a un ou deux jours. Smile

Au risque de décevoir Kobashi... et non, je suis une maman de 2 garcon ( 13 et 6 ans) ...pour mon age c'est dans mon profil, je suis une bonne vivante et j'aime toutes les viandes et tout ce qui fait ventre en fait! javascript:emoticon('Garfield')
Pour les claques c'est déjà arrivé Même des fessées car la punition corporelle va avec la morale ...comme le yin et le yang...les limites sont comme des enclos on parle et on agit et puis quand vient l'heure on libere.
C'est une pensée Taoïste car mon papa est vietnamien et m'a enseigné le zazen... et ma maman francaise elle ca a été plutôt la taquinerie et l'ironie....ptdr

Pour le pseudo c'est juste le terme japonais qui se traduit comme a peu près " compris" "d'accord" ou encore " c'est ok". D'ailleurs c'est Kakashi sempai qui m'a inspiré! Very Happy
Je connais captainaruto depuis au moins 5ans et Je suis membre sur Naruto depuis 3 ans.
Je ne deteste aucun personnage de Naruto car ils se mettent en relief les uns les autres mais c'est vrai que j'ai mes préférés...Jiraya, Kakashi et biensur Naruto.

Gaara est un etre traumatisé tout comme Sasuké sauf qu'ils ne sont pas du même coté de la barrière.

Je connais Hokuto no Ken mais je n'aime pas du tout la moral est ettouffé par un flot de violence et de sang ...ce n'est pas ma conception du monde!

Jusensei...Ne te bile pas les choses se font toujours naturellement et puis même si on ne se rejoins pas sur les même centres d'interets ( ce qui est quand même dur quand on initie nos enfants depuis toujours mais ca peut arriver) ce qui compte c'est le respect et l'amour!!!
Mon fils n'est pas sur ce forum car maintenant sont truc c'est One Piece au taquet!!!
Sinon on est trés complice tout en gardant chacun nos places respectives...faut pas tout mélanger c'est ni bon pour les parents ni bon pour les enfants!!!!

Merci de votre acceuil ainsi qu'a Daichi...et a bientot sur le forum dattebayo!!!

Kobashi
Genin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci beaucoup pour toutes ces informations. Et excuse moi de ne pas avoir saisi que tu es une femme. Wink

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: