Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Kakashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'année Kakashi selon Kishi, c'est :
Un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
46%
 46%  [ 23 ]
Une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l'alliance...)
30%
 30%  [ 15 ]
Un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
10%
 10%  [ 5 ]
Une intox de Kishi' !
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Sakuraya Hitsuke
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais faire partie du fan-club de Kakashi, si bien-sûre vous m'acceptez dans votre cercle.

Je suis une débutante en matière de Naruto, je n'ai pour le moment visionné que les "Naruto Shippuden" mais j'ai tout de suite craqué pour Kakashi.
Tout d'abord, j'ai craqué pour son côté calme et gentil, ses principes et puis il a une grand panel de technique maîtrisées. J'aime aussi beaucoup ce côté mystérieux aussi par son masque qui cache une partie de son visage et le fait qu'il ne s'étale pas sur sa vie privée et antérieure.

*

J'arrive à voir la plupart de vos photos; il n'y en a juste certaines qui ne s'affichent pas. Par contre, je ne sais pas si je suis la seule mais toutes les photos de Yoake me sont invisibles... à la place, il est écrit "403 forbiden".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ce serait un plaisir de t’accueillir Smile Mais c'est ^pas moi qui décide ^^
C'est bizarre ce que tu dis pour les images... ça m'est jamais arrivé (ou en tout cas sur ce forum)

Why can't I laugh as you can ?
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Saku,

Pour rentrer au Fc suffit de faire un petit paragraphe sur pourquoi tu aimes Kakashi et bien sur être un minimum présent.

Le paragraphe c'est fait, si pendant les deux semaines qui suivent tu participes au FC tu seras deviendra membre.

Par contre je préfère te prévenir que tu risques de te faire spoiler.
Tu es la seule qui ne soit pas au niveau de la publication japonaise.

À partir de maintenant je demande à tout le monde d'essayer de penser aux balises spoils.

Pour les images de Yoyo, ça me le fait aussi pour son avant dernier post.
Peut être le fait que je sois sur iPad, à moins que ce soit l'hébergeur.

Civil

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien noté! ^^ En faite avec mon chéwi, on les regarde dés qu'ils sortent donc je les ai vu en japonais et il m'a dit qu'on avait les VF des anciens en DVD, il faut juste que je cherche un peu parce qu'on a un TAS de films, séries, mangas...^^' Et puis Brice (mon copain) connaît Naruto sur le bout des doigts donc quand je ne comprend pas quelque chose il m'explique et il me racontait des passages de l'ancien parfois pour que je comprenne ce qui venait de se passer dans le nouveau.

Sinon merci pour votre accueil ! Smile

Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Sakuraya Very Happy ! Tu verras, y'a une bonne ambiance ici Laughing

Bon sinon, pour le projet un membre/un manga, j'aurais besoin de votre avis pour savoir lequel de ces mangas je présenterai :

- Eyeshield21 (football américain-> shonen comique)
- Katekyoshi Hitman Reborn! aka Reborn! (garçon raté qui apprend qu'il va devenir le parrain d'une famille célèbre -> shonen à la base très comique)
- Hunter X Hunter (enfant qui cherche à devenir Hunter, sorte d'archéologue, naturaliste, aventurier...pour retourver son père lui aussi HUnter-> shonen, avec un scénario plutôt solide)

Je préfère que vous répondiez en fonction de votre curiosité pour tel ou tel manga. Personnellement, je serais très partant pour Eyeshield21 mais je sais que quelques membres connaissent bien déjà, donc voilà...

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est d'Eyeshield 21et de Reborn, j'en ai entendu parler (comme beaucoup, en même temps), mais je n'ai pas encore pu les lire ou voir. En savoir plus dessus ne me ferai pas de mal Smile A vue de résumé, Reborn m'a l'air plus cool (pas fan de manga sportif) mais vu le nombre de fan d'Eyeshield, ça doit valoir le coup !

Par contre, Hunter X Hunter, je connais déjà et, bien que j'adore, ça m'avancerai pas à grand chose.

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais que Eyeshield parmi les 3 manga proposés.

Mais Eyeshield est un bon shonen que je conseil à tout le monde.
Le sport n'est que secondaire.
Par contre les affrontements sont spectaculaires.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,

Pour commencer, je tiens à vous remercier tous.
Kakashi a eut un beau parcours Wink

Très belles images au fait. Je ne sais pas où vous trouvez tous cela. Laughing

Kakashi Hatake Senpai
Bon retour par mis nous Wink

J-naruto
Pour ton projet, je te suis à 100/100. Je veux bien y participer, j'ai un ou deux mangas assez récent que j'aimerai bien faire partager.

Oh une nouvelle recrue !

Bien le bonsoir très chère Sakuraya Hitsuke
Tu commence le manga à ce que je vois, bon visionnage Wink
Bref, après les deux semaines d'observation , je te rajoute sur la liste

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien.

EDIT: Garder des images inédites, bientôt nous allons passer la barre des 100 pages ^^.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super Dam' .
Le projet prend forme, manque plus que vous remplissiez l'agenda :

Projet : Découverte d'un manga a écrit:

]WE du 17 février : foufou'kun
WE du 2 mars : j-naruto
WE du 16 mars :
WE du 30 mars :
WE du 13 avril :
WE du 27 avril :

Vu que j'ai plus trop d'idée pour les mini jeux Kakashi je repars sur le premier que j'ai fait : c'est à dire le quizz.
Pour rappel les trois jeux que j'avais proposé c'était le quizz, le message codée et la charade.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

Quizz :

1) Quelle est la voix française de Kakashi ?
2) Quels sont les noms des chiens de Kakashi ?
3) Combien de ninja avons vu être tué par Kakashi ?
Donnez les noms please.

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !

Quizz :

Donnez les noms please.

1 et 2) Eh bien je ne sais pas pour les 2 premières je me souviens juste de pakkun, shiba et biscuit.

3) T'entends quoi par "vu" => à l'image ou => même le fait de savoir peut jouer sans être vu? Sinon je dirais en "vu", voyons voir...

Le mec au jutsu doton dans le KG, mais je crois pas qu'on vois la scène du dernier coup, idem pour kakuzu donc au final je ne vois que...

- les frères démons
- Haku
- le premier monstre suiton de kakuzu
- Shurado (first time)

Et il y a bien le moment de l’examen chuunin avec gai mais je me souviens plus combien sont vu mort de sa main il y en avait près d'une cinquantaine question score je crois. Donc je vais comptabiliser les 4 précédents.

Sinon pourquoi pas des mots croisés spécialement sur kakashi comme l'avait fait Bobby ? Ce dimanche j’essaierai un truc.

Ok sinon je pense posté demain soir pour la chronique, finalement.

Bienvenu à la dernière.

Genin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la troisième question on va dire tout ceux que Kakashi a tué mais dont on peut fournir les noms.
Les Edo ninja ne comptent.

Par contre Fou', je crois pas que Kakashi a tué le monstre suiton.
Il a explosé qu'un seul cœur je crois, le Doton.
Le deuxième c'est Hidan qui l'a tué (avec le sang que Shika lui avait fourni) puis Naruto en a flingué deux autres avec son FRS puis Kakashi a achevé Kakuzu avec son 5e cœur.

Les mots croisés c'est une super idée, ça peut être très fun. Par contre je pense pas savoir faire ça.

J'attends avec impatience ton manga.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Lionel Bourguet

2) 1- Pakkun
2- Biscuit
3- Bull
4- Shiba
5- Akino
6- Gulko
7- U-Hei
8- Ulshi Smile

3) Flemme de chercher...

Au passage, je me suis rendu compte de que quelquechose. A part vite fait contre Zabuza, et éventuellement Tendo, Kakashi n'a jamais eu droit à son propre combat.
Un gros combat en 1 contre 1, à la Sasuke/Danzo ou Sakura/Sasori (contradcitioire ce que je dit puisque Sakura est avec Chyo...m'enfin vous voyez ce que je veux dire ^^).

C'est dommage quand même, en tant que personnage principal et populaire, ça serait cool que Kishi lui fasse un beau combat quand même...

Enfin, d'après vos réponses, je crois que je vais partir sur Reborn! comme manga, les 2 autres étant trop connu des membres du FC.

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gofou' a écrit:
Donnez les noms please.

Pour la 1e aucune idée. La 2, c'est deja cité.

Pour la 3, jcrois qu'il n'ya que Haku et Kakuzu(il lui donne le coup de grâce). Je précise que je ne compte pas les ET qui sont deja morts en fait.

Sinon, jsui d'accord avec Kardock. Très décu du développement de Kakashi, alors qu'il mérite comme même d'être plus mis en avant. Dommage. Il n'a jamais eu de combat solo depuis Zabuza ou presque, et à chaque fois qu'il a des combats il se fait aider. Même son combat contre les épéistes, bâclé, et actuellement il ne sert pas à grand chose. Bref, c'est nul pour un perso aussi important que lui. Sad

Genin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Sinon, jsui d'accord avec Kardock. Très décu du développement de Kakashi, alors qu'il mérite comme même d'être plus mis en avant. Dommage. Il n'a jamais eu de combat solo depuis Zabuza ou presque, et à chaque fois qu'il a des combats il se fait aider. Même son combat contre les épéistes, bâclé, et actuellement il ne sert pas à grand chose. Bref, c'est nul pour un perso aussi important que lui. Sad

Clairement, même l'un des généraux, le type qui accompagne toujours le Raikage avec C et dont j'ai d'ailleurs oublié le nom, a eu un véritable combat. Idem pour le boss du pays du Fer contre Hanzô. Kakashi n'a pour l'instant rien fait.

Evidemment il n'a pas le même statut qu'un Gaara, plus mis en avant du fait de sa popularité et qu'il soit de la même génération que les Naruto et Sasuke, mais il reste l'un des personnages principaux. On ne peut même pas dire que son combat face à Zabuza en FG soit encore à prendre en compte puisqu'il date d'un autre temps : celui des ninja aux techniques moins DBZiennes qu'aujourd'hui.

L'ennui c 'est qu'à bien y regarder la plupart des combats qu'on a pu voir dans cette guerre ont servi à dessiner le portrait "psychologique" des personnages en question, comme Mifune par exemple. De la même manière, même si pour moi c'était fait assez lamentablement, le dernier combat de Gaara a servi à poursuivre son évolution psychologique, liée à sa relation ambigüe avec ses parents (aimants ou destructeurs d'un gamin dépassé par l'enjeu de porter en lui un monstre nécessaire à l'équilibre des forces entre les cinq grands pays ?).

Kakashi traînait comme Gaara un blocage psychologique lié à la vision qu'il se faisait de son père : le considérait-il comme un modèle ou le considérait-il comme un ninja qui aurait fui devant la "difficulté" en laissant seul son fils en mettant fin à ses jours prématurément ? Un peu des deux manifestement. Et là où Gaara a eu l'occasion de régler son linge en famille pendant son combat contre son père - edo tensei donc -, Kakashi a eu droit à cette rencontre lors de sa "mort" après son énorme combat contre Pain.

Aujourd'hui Kakashi s'est en quelques sortes réconcilié avec l'un de ses démons, si on peut dire. Reste la mort d'Obito qu'il gardera sans doute sur la conscience mais son évolution psychologique semble bien arrivée à son terme, étant donné que Naruto est un shonen et qu'à ce stade du manga Kishi a introduit beaucoup d'autres personnages de premier plan -mais pas nécessairement utiles à l'intrigue. Au vu de la tournure du manga, et parce que les combats sont très nombreux, un combat doit avoir une vraie justification si on excepte les Tobi vs ... et Naruto vs Sasuke, qui seront logiquement les combats marquant la fin du manga.

Le problème c'est que Kakashi n'appartient pas non plus à la catégorie des personnages faisant avancer le scénario significativement. Aussi, il ne sera pas forcément amené à avoir un vrai rôle dans les évènements à venir, autrement dit dans les prochains gros combats. On peut évidemment trouver des contre-exemples, le jeune bras droit du Raikage par exemple, mais bon on se heurte là au gros problème du manga actuellement.

Même un mec du niveau de Kakashi est à des années-lumières des Naruto et Tobi. Peu de chances qu'il ait donc un véritable rôle à jouer. Il peut toujours avoir un gros combat, mais les "clients", les vrais, sont pris pour la plupart (Kabuto, Madara, Tobi etc) ou ont apparemment déjà un adversaire tout désigné (Itachi).

Je pense que la durée de vie d'un personnage comme Kakashi a atteint son terme ou presque désormais. Kakashi a éludé certains de ses "problèmes" psychologiques, qui étaient pour beaucoup de lecteurs - dont moi - un obstacle pour que Kakashi dévoile un niveau en accord avec le génie que l'auteur nous vante depuis le début du manga. Mais la rencontre avec son père n'a rien changé : contre les Bijûs, Kakashi semble toujours avoir les même pépins. Son intention d'utiliser son MS contre les Bijûs apparaissait bien plus comme une tentative désespérée de les tuer que comme une véritable arme, qui se serait améliorée depuis son combat contre Pain.
Son pétage de câble contre Zabuza paraît n'être qu'un énième feu de paille.

Franchement je n'attends plus rien de Kishi concernant Kakashi. Il parait d'ailleurs complètement dépassé face à Tobi. Si jamais je me trompe là-dessus et qu'il nous dézingue un cador du manga, ça ne sera pour moi qu'une incohérence de plus de Kishi concernant la hiérarchie qu'il se fait des différents personnages. Car Kakashi n'a vraiment pas l'air d'avoir augmenté son niveau. Il est toujours ce même personnage qu'on continuera encore de résumer en un mot : potentiel. Frustrant Sad

Dernière édition par Uchiwa_Kakashi le Jeu 16 Fév 2012, 9:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sakuraya Hitsuke
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, je me lance depuis hier que j'y pense ! :p

Elle est nettement moins bien que la VO... Désolé Monsieur Bourguet Lionel (j'espère ne pas avoir écorché le nom quand même).

Les noms des chiens ninjas de l’escouade des crocs traqueurs sont : Pakkun (le chef qui est souvent représenté sur les genoux de Kakashi ^^), Shiba, Akino, Biscuit, U-Hei, Ulshi, Bull et Gulcko. (pas sûre, sûre des ortographes :p).

3) Combien de ninja avons vu être tué par Kakashi ? Donnez les noms please.
Tout ceux qui lui on été ordonné de maîtriser... XD non je plaisante, je n'en ai pas la moindre idée honnêtement. ^^'

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG !!

Uchi' qui nous revient après tant de mois !
Ça fait toujours plaisir de te lire.
Néanmoins je ne peux être que pas d'accord avec toi.
Kakashi a un rôle bien plus important que ce que tu as l'air de penser.
Il est et restera toujours le sensei de Naruto. Le héros cherche toujours l'approbation de son sensei. Et c'est en Kakashi que le héros a le plus confiance.

Kakashi est également celui qui fait avancer le plus Naruto.
La maîtrise des clones, le FRS, la fin du combat avec Pain, la confrontation avec le Raikage puis avec Tobi.
Kakashi est lié à tout ces événements.
Le rêve de Naruto c'est de se faire reconnaître et de devenir Hokage.
En gros c'est être Kakashi.
Kakashi est justement cet idéal que Naruto poursuivrait.

Je suis également pas d'accord avec le fait que le niveau de Kakashi n'ai pas changé.
Il est tout simplement confronté aux adversaires les plus difficiles.
Le fait que Kishi fait fuir Deideira face à Kakashi tend à me prouver que j'ai raison.
De mon point de vue, dans l'esprit de Kishi, Kakashi est dans le haut du panier et il ne peut donc lui faire affronter des adversaires d'un niveau moins élevé.
Faut pas oublier que Kakashi se bat depuis 2j et il s'est farcit les 7 épéistes.
Maintenant il se retrouve contre les bijuu et pour l'instant il a pas mal gérer avec Gai.
Le clone plus le raiden capable de trancher des queues de bijuu ça doit quand même pas mal consommer.

Pour moi Kakashi a évolué. Vu son niveau et son âge déjà élevé il avait beaucoup moins de marge qu'un Naruto, Sasuke ou Gaara.

Pour le quizz de cette semaine vous avez trouvé la premier et la deuxième.
Pour la troisième je vais vous avouer quelques choses : je n'en ai aucune idée Mr. Green .
C'est pour ça que j'ai demandé les noms, pour vérifier Laughing .

Bravo à ceux qui ont bien répondu.

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Pour ce premier j'avais hésité entre un manhwa (Player Kill) lié à ma signature, commencé aussi au même moment mais j'aurai l'occasion d'en dire quelques mots par la suite si le FC continue cette activité.

Je vais débuter par Devil Devil car je pense que c'est le plus connu et celui qui a le plus de points commun avec Naruto.

Devil Devil

Devil Devil, un manga court facile à lire et vraiment dans le but premier de divertir. C'est le genre de manga que généralement je lis très rapidement car il y a rien de profond à chercher et reste dans le rôle même du genre. Chose qu'on retrouve assez souvent dans les manga typiquement comique. Le manga est un mélange de comédie et surnaturel.

L'histoire, pour dire les choses clairement, n'est pas ce qui a de plus originale. Elle est très lisible dans son déroulement et il faudra pas rechercher un scénario poussé dans ce manga. Les différents thèmes du registre shonens sont abordés sans surprises, sans grande variantes non plus, alors quelle est donc la plus-value ?

C'est surement la manière très vivante de décrire les scènes et le lien très serré qui va se former entre les différents personnages. Dans ce manga nous avons 3 mondes : Les humains, les anges et les démons (du grand classique). Et une lutte manichéenne du Bien contre le Mal qui commence déjà d'emblée par le couple phare du manga Sword (Démon à la base) et Ios (Un ange).

les deux vont atterrir sur terre après un de leur énième combat et vont devoir s'emparer de corps d'humains pour pouvoir y vivre (ça doit évidemment vous rappeler beaucoup de mangas.). Et c'est ici que la source des quiproquos et des scènes comiques vont naitre puisque pour pouvoir vivre sur terre, l'obtention de corps est vital pour eux.

Ainsi, les deux corps qui vont être utilisé par Sword et Ios sont ceux de deux jeunes "faux" jumeaux qui n'ont de commun que leur nom Amano. L'un (Kanna) étant dans sa personnalité un "sword humain" chef de gang et petit bagarreur classique de shonen, de l'autre un jumeau stéréotypé au code du premier de la classe, bosseur et réfléchi, timide et pleurnichard, le genre à ramasser ses lunettes maladroitement dans la confusion la plus totale (Sôma) et ayant plus la personnalité de l'ange Ios.

Et devinait, qui va avoir le corps de quel humain ? Et bien Ios l'ange sera le Kanna de la terre, ce qui ne colle pas du tout à sa personnalité et Sword s’emmerdera comme pas possible dans le corps de Sôma. A partir de la les situations de combats, du quotidien seront touchés de plein fouet par le décalage entre ses méli-mélo de personnalité.

A défaut d'être des frères comme Souma et kanna l'ange Ios et le démon Sword vont devoir se "comporter comme des frères d'armes" pour pouvoir lutter face aux ennemis alors qu'ils se verront dans un premier temps privé de leur pouvoir (situation d'alliance aberrante alors que démons et anges se livrent des batailles depuis les temps ancestraux dans leur univers, et surtout eux), un peu comme dans la situation de rukia dans bleach. Ios imprégné de bonne volonté voudra s'assurer du bon respect des corps qu'il(s) utilisent et ainsi sera là à porter main forte à Sword ou plutôt à Sôma au départ.

Alliance démons et anges mais donc avec la coopération des humains notamment des frérots. Sword va dès le départ rechercher à fuir cette situation qui l'insupporte et retrouver son véritable corps de démon.

Seule façon d'y parvenir pour lui est via un œuf démoniaque permettant la capture d'âmes de démons et lui fournissant l'énergie démoniaque, il va affronter ainsi de suite des démons aussi forts les uns que les autres. Ios manquant parfois de vigueur va à travers Kanna connaitre par moment une personnalité plus vigoureuse, puisque Kanna pouvant lui aussi prendre le dessus si nécessaire par son tempérament. Ios en ces occasions change d'apparence en devenant plus ténébreux.

Au fil du temps l'amitié entre les protagonistes va prendre sa place.
L'univers de Devil Devil met en place un schéma basique d'un côté des anges de l’autre des démons. Chacun à des rangs différents et sous mis à une autorité suprême.

Ios qui est "archange" (supérieur à l'ange) est soumis à Dieu et Sword un démon de rang peu élevé (mais un rang trompeur de son vrai niveau) à Satan et Great Satan (le père de ce dernier). Plusieurs messager viendront de la part de Satan et Dieu pour convaincre, surveiller ou combattre ses deux là. Sword devra affronter satan pour retrouver son corps.

Au fil de ses combats sword devient plus fort et Sôma le faiblard aussi. Ses personnages seront accompagnés de plusierus autres selon les tomes et surtout nanami la meilleure amie des deus frère et pour qui le petit faible de Sôma envers elle, rend Sword complétement sous son autorité.

Démons, Anges, exorcistes, humains, plusieurs persos vont être les interactions des personnages principaux et donner lieux à des situations comiques, des quiproquo en tous genres, des amourettes, et l'auteur Yuki Miyoshi a su mettre en place, un scénario basique mais très vivant et divertissant.

Et questions combat, les ennemis n'apportent pas toujours le même type de pouvoir (élément eau, feu, vent, argile. Les dessins sont un mélange de classique mais on y reconnait la patte de Miyoshi surtout sur les corps et les armes. Mais il va sans dire qu'on a pas à faire à un graphisme époustouflant, parfois certaine planche semble plutôt bordélique mais dans l'ensemble convenable. Et on passe vite au dessus de ça.

Ce manga n'a pas vocation à être un incontournable ceux qui recherchent quelque chose d'original et poussé, passeront leur chemin, comme je l'ai dit il reste avant tout divertissant. Humour divers, combat,humour, combat...des schémas à force répétitifs vers la fin mais qui reste en grande partie plus que dirigeable.

Un manga qu'on peut lire quand on a peu de temps devant soi, quand on veux juste prendre du plaisir et sourire. Bon ça ne joue quand même pas le rôle d'antidépresseur Laughing

J'ai pas précisé en détail les personnage du manga mais histoire de donner les protagonistes :

Sword et Ios en mode corps d'origine :

Spoil:

Il y a peu de différence dans le style graphique avec leur coprs d'emprunt même si on les reconnait individuellement.

Sword :

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Personnage principal du manga, tout tourne autour de lui en majorité, d'une nature antipathique, bagarreur, égoïste, violent. Bien qu'un démon par sa nature, ce terme est surtout à prendre au sens utilisé pour un enfant. on a pas une pourriture sans nom en somme.

Sôma :

Spoil:

Le pleurnichard, intelligent, le parfait stéréotype du genre, il est le corps d'emprunt de Sword. Sa personnalité évoluera au fil du temps passé sous le contrôle de sword et au fur et à mesure prendre plus d'assurance.

Ios :

Spoil:

Personnage clé juste après Sword, on voit assez rapidement que tout va tourner autour des démons et donc de Sword. Il garde un poids important par l'équilibre qu'il donne à la situation, vers la fin il sera mieux développé pour sa partie ange.

Kanna :

Spoil:

Le corps humain d'Ios, Kanna est le grand frère de Sôma. il est son opposé dans tout et souhaite que cela soit bien visible de l'apparence à la personnalité on distingue sans ambiguité les deux. Son influence sur la personnalité d'Ios est réelle comme celle de sword sur celle de Sôma plus tard. Les ailes d'Ios virent au noir lorsque Kanna prend le dessus psychologiquement.

Nanami :

Spoil:

Spoil:

Véritable canalisateur des forces et des personnalités dans le manga. Elle est l'ami d'enfance des deux jumeaux Kanna et Souma.

Et voici les tomes. 15 Titres (édition PIKA) pour ce manga.

Spoil:

Enfin si je devais lui mettre une note, elle serait entre 11 et 14 les deux compris. 13/20.

A ce propos peut-être qu'un système de notation serait intéressant pour les mangas présentés dans le FC, y rajouter deux trois mots clés pour la transparence rapide serait idéal ?

Bref voilà pour une petite présentation de ce manga que j'avais lu assez rapidement tellement facile à lire et qui était assez agréable à lire.

Pour finir une petite animation rapide sur le manga :

Genin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Foufou'kun merci beaucoup d'avoir pris part à ce projet.
Très bonne idée pour les notes
Je vais voir avec Dam' si on peut rajouter une rubrique dans la page de présentation.
On y mettra le "calendrier" des manga présentés, les liens des présentations et pour finir la note du fan.

Concernant Devil Devil je ne connaissais pas.
Ça a l'air assez sympa et je dois avouer que Ios pète la classe.
L'image que tu as mis de lui le met grave en valeur !
Il me fait penser à un chevalier d'or.
Vraiment très beau personnage.

Je remet le calendrier des présentations :

Projet : Découverte d'un manga a écrit:

WE du 17 février :
Fan : foufou'kun
Manga : Devil Devil
Note : 13/20

WE du 16 mars :

WE du 30 mars :

WE du 13 avril :

WE du 27 avril :

Si quelqu'un veut prendre la date du 2 mars à ma place qu'il n'hésite pas.
Ça me dérange pas de le faire une autre fois.
Motivez vous, chauffez vous et réservez une date.
Si on veut que ce projet perdure faut foncer !

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ! Tout ça ! ^^

Merci de m'avoir fait découvrir ce manga, j'en avais jamais entendu parler.

Je crois que je me suis décidée pour la date. Je prends vers la fin de mes vacances, comme ça je pourrais mieux m'en occuper.

Citation:

WE du 17 février :
Fan : foufou'kun
Manga : Devil Devil
Note : 13/20

WE du 16 mars : acefire619

WE du 30 mars :

WE du 13 avril :

WE du 27 avril :

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ j'n, oui des airs de Shaka mais ça s'arrête là ^^ !

Le fait que vous ne connaissiez pas ce manga me fait pensez qu'il doit passer assez vite inaperçu, je me suis dit qu'avec le temps il avait un peu décollé mais apparemment pas plus que ça, mais il est en ligne depuis bien que dans la langue de shakespeare. mais comme dis c'est avant tout pour passer le temps (comme beaucoup d'autres) c'est pas un titre qui va vous bouleverser après sa lecture Mr. Green .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 9 sur 23

Sauter vers: