Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Comment croyez vous que le Shodai Hokage est mort ? |
Maladie ( Même les plus forts ne peuvent y résisté) |
|
15% |
[ 12 ] |
Assassinat (Il devait avoir des ennemies) |
|
21% |
[ 16 ] |
Par sacrifice (Il préférais donner sa vie pour les autres) |
|
35% |
[ 27 ] |
Vieillesse ( Les p'tits vieux ne vivent pas longtemps dans ce monde de Ninja) |
|
23% |
[ 18 ] |
Accidentel (Écrasez par un crapaud, Glissez en haut d'un arbre, noyez par son frère,etc.) |
|
3% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 76 |
|
Auteur |
Message |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 11 Fév 2012, 5:41 am Sujet du message: |
|
|
Troisième Phase : Test de Survie Niveau extrême.
Minato Namikaze n'a pas pu préparer l'épreuve d’habilité à cause qu'il doit aller aidé Jiraya car se dernier c'est encore fait accusé d’espionnage interdit dans les sources d'eau chaude. Donc, nous "skippons" ce test pour passer directement au troisième test qui constitue un Test de Survie jugé par nul autre que Tsunade Koichi.
Ce test est fort simple. Tsunade modifiant la forêt de la mort pour la transformer en Forêt extrême de la mort certaine.
Premièrement, il y a 2 parchemin à récupérer. Le parchemin des eaux est le parchemin du feu.
Chaque Ninja aura 1 parchemin différent donc logiquement, la moitié sera éliminé.
Mais ce n'est pas tout. Il y a également 5 parchemins de chaque sorte caché dans cette forêt. Mais pour les récupérés, il faudra vaincre 1 Hokage.
Le premier se situant à 43 Km de la porte 115, au nord de la forêt est gardé par Tobirama Senju.
Le second situé à 57 Km de la porte 3 au sud de la forêt est protégé par Hashirama Senju.
Le troisième est situé à 4 Km de la porte 44 a l'est de la forêt qui est protégé par Minato Namikaze.
La quatrième se situant à 63 Km de la porte 2 à l'ouest de forêt est protégé par Tsunade elle même.
Le dernier et non le moindre est situé à 250 Km au centre de la forêt. Il est donc gardé par Hiruzen Sarutobi.
Donc, les prendres ne serra pas tâche facile de les prendres, Par contre. Chaque Kage voit sa force réduit à 80% de leurs apogée.
Il y aura également des bestioles gigantesques, qui à une seul modure peut te tuer.
Les Ninjas auront également que 2 jours pour réussir. Mais il y a également des pièges installés par la contribution de Sishui Uchiwa ainsi que Minato Namikaze. Donc il faut faire gaffe.
Étant donné qu'il aura 14 parchemins des eaux et 14 parchemins du feu.
Par contre, il y aura des membres qui ne pourront pas passer.
Parchemin des eaux :
-KillerBee
-Nagato
-Orochimaru
-Konan
-Kabuto
-Danzo
-Deidera
-Shikamaru
-Kisame
Parchemin du feu:
-Sasuke
-Jiraya
-Shikaku
-Naruto
-Madara
-Kakashi
-Neji
-Itachi
-Darui
Comment fonctionne cette Round ?
1) Dire qui selon vous ne sera pas capable de survivre à ce test.
2) Dire ceux (si il en a) qui ont battu les Kages pour prendre les rouleaux.
Il y aura donc 6 participants d'éliminer
Soit 4 qui perdent, car il n'ont pas les 2 parchemins.
2 qui perdent, car il n'ont pas été capable de passé cette épreuve, ou qu'il soit hors d'état de combatre.
Donc, Exemple :
Citation: | 1) Je crois que X ne pourra pas survivre
2) X ne passe pas, car Je crois que X va se faire prendre par un piège
3) X ne passe pas, car Il n'a pas de parchemin.
4) X ne passe pas, car Il n'a pas de parchemin
5) X ne passe pas, car Il n'a pas de parchemin
6) X ne passe pas, car Il n'a pas de parchemin
Je croit que X ,X ,X ,X ,X ,X ,X et X on réussis à obtenir 1 ou 2 rouleaux en combattant les kage. |
Je sais pas si vous comprenez ...? Pour plus d'explication, n'hésitez pas à demander._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Sam 11 Fév 2012, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Madara est capable de passer, il peut battre un kage, idem pour jiraya, itachi, killer bee, Danzo et Nagato.
Darui out il est trop flemmard, Shikamaru et Shikaku aussi. Neji je pense pas qu'il fait le poids.
Les autres ont leurs chance.
Si c'est pas comme ça on vote, j'ai besoin plus d'explication. _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Après une certaine attente, le Fc Hashirama reviens avec la round du tournois dont tous le monde attendait. Les duels.
Quatrième et dernière phase : Les Duels
Voila la round la plus importante, Hashirama sera le juge.
1 seul peut en sortir vainqueur.
Comment se déroule cette round ?
C'est simple, les duels se feront en tournois.
Les participants sont donc :
-Sasuke
-Jiraya
-Naruto
-Madara
-Kakashi
-Itachi
-KillerBee
-Nagato
-Orochimaru
-Konan
-Kabuto
-Danzo
-Deidera
-Kisame
Darui, Shikaramaru, Shikaku ainsi que Neji ont été éliminer dans la précédente épreuve. (Merci à BCN xD )
Les premiers combats sont donc :
-Nagato Vs KillerBee
-Madara Vs Kabuto
-Itachi Vs Kisame
-Konan Vs Naruto
-Kakashi Vs Orochimaru
-Sasuke Vs Deidera
-Jiraya Vs Danzo
** Je tiens à préciser que je suis en rien responsable des combats. C'est grâce à un logiciel que m'a conseiller Weneslas, Merci à toi  **
Il y a quelque combat intéressant dans cette première round.
à vous de voter pour les vainqueurs.
Vous avez jusqu'à Samedi 23h59. _________________
|
|
 |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:16 am Sujet du message: |
|
|
mais de rien Tobi'
Le fc de Madara sont entraîne de cherche un truc pour associer avec notre FC. Ce sera sympa une collaboration entre 2 Fc (en plus Madara et Hashirama sont liés). ^^
Bref me vote
-Nagato 1 - 0 KillerBee => Bee est fort mais le rinnegan reste le rinnegan.
-Madara 1 - 0 Kabuto => bon je crois y a pas d'explication pour ça, à part de dire que c'est logique.
-Itachi 1 - 0 Kisame => Kisamé peut très bien absorber tout le chakra d'Itachi (déjà qu'il en a pas beaucoup) mais Itachi peut sortir amaterasu ou tsukonomi après Kisame était en duo avec Itachi donc il connait ses technique après ... bla bla ...dur à choisir mais je vote Itachi, l'histoire d'avoir des sushi au repas.
-Konan 0 - 1 Naruto => avec ce qu'il est entraine de faire maintenant Naruto, Konan n'a aucune chance.
-Kakashi 1 - 0 Orochimaru => Kami !!! Oups pardon Kamui, le duel est fini.
-Sasuke 1 - 0 Deidera c'est déjà prouver dans l'animé :p
-Jiraya 1 - 0 Danzo => Jiraya n'est pas aussi bête que ça, je pense que le secret de pain est plus dur à trouver que celui de danzo. Jiraya a bien trouvé celui de pain alors j'en doute pas qu'il puisse trouver celui de Danzo. Après, si Danzo utilise l'oeil de Shishui ... _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:40 am Sujet du message: |
|
|
-Nagato Vs KillerBee : Nagato
-Madara Vs Kabuto : Madara
-Itachi Vs Kisame : Itashi
-Konan Vs Naruto : Naruto
-Kakashi Vs Orochimaru :Oroshimaru
-Sasuke Vs Deidera ! Sasuke
-Jiraya Vs Danzo Danzo
Vite fait. Promis, a partir de demain j'anime le Fc . Je suis membre non? C'est mon devoir ahah _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Promis, a partir de demain j'anime le Fc . Je suis membre non? C'est mon devoir ahah |
C'est également mon devoir.. Et je m'en excuse si ces temps si laisse un peu de côté le Fc. C'est la période des examen plus les éliminatoires au hockey, donc je doit beaucoup m’entraîner et tout.
Mais je vous promets que dans mes vacances ( dernière semaine de Février) je vais vous animé ça moi  _________________
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
- Nagato 3 - 0 KillerBee : Nagato sans hésiter. Faut Edo Itachi, Naruto et Bee pour pouvoir sceller ce gars.
Clairement un des plus forts du manga.
- Madara 2 - 1 Kabuto : Grosse hésitation. En définitif Kabuto.
Le Madara qu'on voit aujourd'hui est le Edo Madara. Donc pas de limite de chakra et pas peur des jutsus ennemis. Le seul moyen de l'avoir c'est de le sceller.
Par contre le Madara de l'époque de Hashirama avait plus de contraintes.
Je pense que Kabuto peut l'avoir avec ses zombies.
Si ce combat avait eu lieu avant la guerre j'aurai dit Kabuto tout de suite.
Le problème c'est que Kabuto se fait sceller ses zombies les uns après les autres.
- Itachi 3 - 1 Kisame : Match nul.
Si on prend le vrai Itachi et non le Edo.
Samehada peut perturber le chakra de Kisame et suffit que le gars soit sur un terrain un favorable pour battre Itachi.
Dans le cas contraire les deux ont autant de chance de mourir en tuant l'autre.
- Konan 0 - 3 Naruto : Naruto.
- Kakashi 2 - 1 Orochimaru : Oro est puissant mais imprudent.
J'avais déjà débattu sur un tel match et on était arrivé à la conclusion que Kakashi pouvait gagner en usant de toute sa stratégie.
Le cas envisagé était Kakashi qui fait un Raiton Bunshin et part se cacher.
Oro bute le clone en pensant que c'est le vrai, se fait electrocuté et
Kakashi en profite pour sortir de sa cachette et l'abattre (avec un raikiri, sceau, Kamui etc).
- Sasuke 3 - 0 Deidera : Deideira a perdu alors que Tobi avait miné le terrain pour lui. Dans un combat équitable Sasuke explose Deideira en moins de deux.
- Jiraya 1 - 2 Danzo : Clairement Danzo.
Kishi a du trafiquer le combat contre Sasuke pour faire gagner ce dernier.
Déjà Danzo ne pouvait pas utiliser l'oeil de Shisui.
Pour rappel Kishi lui offre le Susanoo complet en plein combat. 3 minutes avant Sasuke ne sait pas le faire et une fois qu'il se fait immobiliser par Danzo il le sort.
Danzo qui discute en plein combat avec Sasuke sur son frère ça colle vraiment pas au personnage.
Pourtant Kishi lui fait faire ça ce qui conduit à la rupture de son sceau.
Ensuite, alors que Danzo réussit à mettre le Susanoo KO, Sasuke sort une invocation de son chapeau.
Mouais faut pas déconner non plus, quand est ce que le gars à eu le temps d'apprendre ça entre la mort de Deideira et son combat contre Danzo ?
On oublie pas non plus Karin qui aide Sasuke dans son raisonnement.
Enfin, l'intervention de Tobi permet à Sasuke de ne pas se faire tuer lorsque
Danzo se suicide.
Bref, Danzo est un monstre du même calibre qu'un Nagato. _________________  |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, hum...
Salut le Fc d'Hashirama !
Bon et bien, en me voyant poster ce message on pourrait croire que je souhaite adhérer ce Fc, mais non, désolé. Ou du mois pas pour l'instant... Je souhaiterai juste devenir pour le moment " participant" de ce Fc. Il est certain que j'aimerai être membre comme nombreux d'entre vous, mais ces temps ci je suis surchargé. Donc plus tard pourquoi pas, j'envisagerai de vous rejoindre !
Bon donc voilà, si ce Fc m'attire en particulier c'est parce qu'il y a TS, sinon je viendrais pas... Je rigole bien entendu.
C'est surtout parce que c'est Hashirama qui m'intéresse, ce personnage est magnifique, il inspire le respect à tout le monde, et je le trouve encore assez énigmatique. Mais rien qu'avec le peu qu'on sait sur lui ou qu'on a vu, je l'adore tout simplement. De plus c'est un hokage, et tout les hokage on la classe ! Sauf peut être Tsunade... Enfin bref, il a de quoi être le ninja le plus respecté de son temps, et ça sa me plaît !
Sinon je fais partit du Fc Madara, et de par ma position là-bas, je ne penses pas qu'il est nécessaire de rappeler mon admiration envers ce personnage, et ce sera pareil pour Hashirama, je peux vous le promettre. De toute façon si j'en aime un, j'aime l'autre. C'est deux personnages pour moi n'auraient pas autant de sens sans l'un ou l'autre, donc il est pour moi normal qu'ils fassent tout deux partit de mes préférés.
J'espère pouvoir quand même animer le plus possible ce Fc, et ensuite le rejoindre si l'envie me tente.
Allez, tchao !
------------------------------
Quelques images rien que pour vous :
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à Koba en tant que participants ! Une petite chose : participe alors
Non allez sérieux, pour le poste de Hokage :
- Nagato 0 - 1 KillerBee
-Madara 1 - 0 Kabuto
-Itachi 1 - 0 Kisame (à contre coeur)
-Konan 0 - 1 Naruto
-Kakashi 0 - 1 Orochimaru
-Sasuke 1 - 0 Deidera
-Jiraya 1 - 0 Danzo |
|
|
 |
Kobashi Genin
|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord pas de problème ! Bien sûr que je vais participer.
Alors voilà pour moi :
- Nagato 1 - 0 KillerBee
- Madara 1 - 0 Kabuto
- Itachi 1 - 0 Kisame
- Konan 0 - 1 Naruto
- Kakashi 0 - 1 Orochimaru
- Sasuke 1 - 0 Deidera
- Jiraya 0 - 1 Danzo
C'est tout !  _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Parfait !
Pas mal les photos au fait. Sur la deuxième, le bébé c'est Tsunade ? |
|
|
 |
Kobashi Genin
|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Evidemment ! Tu ne connaissais pas cette image ?
Bon en même temps elle sort de l'anime... _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je regarde pas l'anim. Je préfère le manga, le vrai
Mais du coup c'est une image sumpathique, grand papa et grand bonnet sur la même photo  |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, ce passage dans l'anime ne me dit rien.
D'ailleurs question très importante pour moi. Ou est-ce que je pourrais trouver tous les épsiodes pour les télécharger? Mp moi si l'information et tracer par le FBI ou encore pire, les forces spécial de Konoha :/ _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
SKS Étudiant à l'académie
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
voilà pour mon vote (désolé pour la seconde épreuve j'ai jamais compris donc j'ai zappé)
Nagato 1 - 0 KillerBee : Nagato pourrait le vaincre juste avec son chemin preta (absorption) et se regénerera automatiquement (mais Killer Bee pourrait reprendre avec Samehada mais s'il utilises Bansho Tennin (l'inverse de shinra tensei) il prend un kunai et boom il tue bee
-Madara 1 - 0 Kabuto: Madara a cotoyé hashirama et son frère Tobirama donc il connaît Edo Tensei donc le contrer pour le reste Madara le massacre avec sa double météorite.
-Itachi 1 - 0 Kisame: Itachi est rapide (plus rapide que Kisame en tout cas) et des qu'il utilisera son Tsukoyomi Kisame aurait du mal avec lui)
-Konan 0 - 1 Naruto Euh le rasen Shuriken c'est un ciseau qui coupe les papiers de Konan
-Kakashi 0 - 1 Orochimaru: ben il a pétrifié Kakashi alors le vaincre...
-Sasuke 1 - 0 Deidera: je laisses ma rancune de côté Sasuke est devenu plus fort que deidara c'est sûr.
-Jiraya 1 - 0 Danzo: Jiraya est hyper varié et plus jeune que danzo c'est le mix parfait, expérience sans être trop ramoli par l'âge (comme Hiruzen ou Danzo) _________________
Je suis pervers et alors!! |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 2:43 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 5:33 am Sujet du message: |
|
|
Salut c est moi !
Alors voila, Tobi' m a gentillement invite, alors je viens meme si je ne suis pas une fan inconditionnelle d Hashirama, et comme je suis acceptee d avance
Mais j aime quand meme ce personnage ! Logique, sinon je ne serais pas la non plus, donc : j aime Hashirama parce qu il est super classe, mais on voit bien qu il n a rien a voir avec les Uchiha, il est puissant mais il ne se la pete pas. Il est gentil, c est trop mignon quand il a Tsunade dans les bras. C est l un des fondateurs de Konoha et un descendant du Rikudou. Il tient tete a Madara malgre que celui ci ait le sharingan et tout ce qui va avec, donc chapeau l artiste ! ^^ Il arrive a controler plusieurs bijuu en meme temps, c est juste enorme ! *o* Il est pour la paix et est en bonne entente avec Uzushio. (j ai adore l image avec papi Uzu. Il est serieux mais il a trop la classe !! XD ) J aime le couple qu il forme avec Mito, ils vont bien ensemble, mais j aurais quand meme aime voir leurs enfants. Sinon, desolee de casser le truc, mais je tenais a dire qu il a ete souille avec l Edo Tensei de ce s****d d Orochimaru. é_è Mais pour me faire pardonner : il est trop claaaasse, c est lui le plus fort, et c est lui le plus bôôôôôô !!! ^^ |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Dur dur de comparer :
- Nagato 0 - 1 KillerBee : Nagato (sans les cadavres) ne pourrais pas durer
- Madara 1 - 0 Kabuto
- Itachi 1 - 0 Kisame
- Konan 0 - 1 Naruto
- Kakashi 1 - 0 Orochimaru
- Sasuke 1 - 0 Deidera
- Jiraya 1 - 0 Danzo
 _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Ayane !
Effectivement son âme et son souvenir ont été souillée par l'Edo Tensei d'Orochimaru, mais bon que veut tu ... ?
Bref, bienvenu sur le FC ! Je me présente, Weneslas, Co gérant, et tu dois connaitre le fondateur obi puisqu'il t'as invité
Sinon, je t'invite à participer au sondage en cours, sur les combats qui se déroulent actuellement. |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux nouveaux membres/participant
Nagato 1 - 0 Killerbee : C'est peut-être un réceptacle mais je trouve que Nagato a plus de ressource que Bee
Madara 1 - 0 Kabuto : C'était prévisible, un des fondateurs contre un taré le choix est vite fait.
Itachi 1 - 0 Kisame : Ca ne fait aucun doute, même si Kisame a plus de chakra, Itachi peut vite en finir avec lui avec le MS
Konan 0 - 1 Naruto : Si il a réussi à vaincre Pain, il peut facilement l'éliminer.
Kakashi 0 - 1 Orochimaru : Il a tenu tête à Naruto en mode 4 queues ce que Kakashi est sans doute incapable de faire.
Sasuke 1 - 0 Deidara : Comme dans le manga
Jiraya 0 - 1 Danzo : Bon j'ai hésité, mais l'expérience de combat de Danzô (et avec ses sharingans) il est capables de vaincre Jiraya _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|