Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sakuraya Hitsuke Civil

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, copine de feel XD !
Apparement, c'est un personnage connu du forum, hi, hi! :p
Bon sinon je suis tout à fait d'accord avec toi pour ceci :
weneslas a écrit: | Bleach C'est Nul a écrit: | salut Mme Feel |
Mais non, c'est Mme. The Power
Harry Potter, que les films ou les bouquins aussi ? |
J'aime a la fois les bouquins et les films bien que l'adaptation cinématographique soit nul à chier.[/quote]_________________ ~~ Carpe Diem ~~
 |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Sakuraya Hitsuke, si tu vas de temps en temps en section Hypothèse & Théorie, tu ne peut pas ne pas connaitre Feel  |
|
|
 |
Sakuraya Hitsuke Civil

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Sakuraya Hitsuke le Ven 17 Fév 2012, 11:39 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
FEEL a écrit: | |
Oula Feel, c'est très parlant comme smiley dans le contexte
LCF, si on enlève le F, ça perd tout son sens ou on pourrait se tromper en croyant à tord que tu es le mec de Le Cousin.... ou ça peut aussi vouloir dire livret de compétences formatif, c'est ta padawan après tout ^^
KTB a écrit: | ( Oui jfais sa campagne) |
Si tu ne l'avais pas fait, tu n'aurais plus mérité ton pseudo, nomého !
Et pour ta tentative de drague, euh... ben... j'ai pas encore réfléchis sur l'importance à accorder au fait d'être un fan de kakashi pour devenir potentiellement l' homme de ma vie, je t'avoue.
Isumi a écrit: | *s’étouffe avec le Nutella, j’suis pas au régime, moi* |
Je me venge sur le pot de pâte à tartiner speculoos, ça me fait maigrir psychologiquement, après tout..... *sifflote*.... c'est pas du nutella !
* part en courant pour perdre des calories*_________________  |
|
|
 |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
hechima a écrit: |
LCF, si on enlève le F, ça perd tout son sens ou on pourrait se tromper en croyant à tord que tu es le mec de Le Cousin.... ou ça peut aussi vouloir dire livret de compétences formatif, c'est ta padawan après tout ^^ |
LCF devrait convenir en effet, de toutes manières je n'ai pas beaucoup d'idées.
@Finalmax: C'est incroyable de ne pas apprécier HP et Twilight, c'est des chef d’œuvre pourtant. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
harry potter c'est super bien par contre twilight je connais pas un film plus saoulant.
n'empeche avec un pseudo pareil, on attire beaucoup de gens comparer à mon présentation, rigoler pas il est désert personne viens me souhaiter bienvenu  . mon pseudo a du faire fuir. _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
La copine de Feel Civil
Inscrit le: 15 Fév 2012 Messages: 19 Localisation: Chatellerault
|
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
La copine de Feel Civil
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder un peu la présentation de chacun et je suis la seule à avoir fais une présentation de gorée. Donc je recommence.
Salut tous le monde
Je m'apelle Sandra, j'ai 22 ans, j'habite à Chatellerault dans la vienne.Mon metier est Carreleuse-Mosaiste que j'exerce dans l'emtreprise familliale.
Je me suis inscrie sur ce site que je surveille depuis plusieurs mois après avoir découvert Naruto par l'animé.
En dehors de Naruto, je suis plusieurs manga: hunter x hunter, card captor sakura, gundam.
Coté sport, je pratique régulièrement la natation, plus oû moins 10 km de footing par semaine.
Coté fan de sport, évidement le PSG depuis toute petite, Federer, le Djoker depuis qu'il dérouille Nadal et Alberto Contador.
Coté acivité hors travaille:
-Sauna au moins 1 fois par semaine
-Shopping
-Faire la fète
-Boite de nuit
-Internet
- s'envoyer en l'air
Et bien voilà je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions je reste à l'écoute. _________________ Mon dieu que j'aime Feel même si parfois il m'énerve avec ses Uchiha tous puissant.
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
|
|
 |
La copine de Feel Civil
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
LCF a écrit: | Carreleuse-Mosaiste |
Cool !
faudra que tu nous montres tes créa perso, si tu en as fait si tu as des photos en section GFX ^^
Photo en section GFX, c'est quoi cette horreur, comment on fait ça?
Bien sur j'ai les photo de l'entreprise mais qui n'est pas mon travail. _________________ Mon dieu que j'aime Feel même si parfois il m'énerve avec ses Uchiha tous puissant.
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je me dois de saluer un tel membre, j'ai limite l'impression d'avoir été malgré moi un Cupidon  , donc à l'avenir si j'ai bien suivi, j'aurai non pas un feel, mais deux face à moi...
Par contre quelques questions:
*Card captor Sakura, c'est pas un manga terminé depuis un moment?
*Niveau star wars, tu t’intéresses uniquement aux films ou également à l'univers étendu?
Sinon passe du bon temps sur le forum... _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Photo en section GFX, c'est quoi cette horreur, comment on fait ça? |
c'est pas une horreur c'est une section du forum
http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=8
Gensei : Herlock <3 (UE de star wars aussi, enfin...pas tous les romans)_________________  |
|
|
 |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
|
|
 |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de penser à un truc, toi et feel vous pouvez gagner Oscar du meilleur couple de CN
En détrônant GK et SPG :p _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
Kayuzuke Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
On aura le droit à un mariage sur Cn prochainement ?!
Amuse toi bien. _________________ Naruto OST: Tragic • Man of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Dire que j'ai faillis loupé ça ...
1 feel c'était déjà bien assez vlà qu'un deuxième plutôt qu'une deuxième ce présente.
Gensei va devoir mettre les bouchées doubles, mais je suis sur qu'il y arrivera parfaitement.
Trêve de bavardage passons aux choses sérieuses bienvenue à toi copine de Feel (rien que de l'écrire ça fait bizarre)
Puisses tu bien t'éclater sur le fofo
Sur ce je te dis à plus tard sans doute dans le fc du beau ténébreux.
ps: bon goût niveau cinéma, c'est bien  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 20 Fév 2012, 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Je m'excuse d'avoir prit tant de temps à de souhaiter la bienvenue.
Mais quel popularité Feel
Bienvenue à toi. Éclate toi bien sur le forum
Wow...38 messages  new record ? _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
|