Posté le: Sam 18 Fév 2012, 4:09 am Sujet du message: Nyuzaki, l'âme errante
Bonjour/soir les CNiens,
Je me présente, Nyuzaki, fan de Naruto tout comme vous.
Cela fait longtemps que j'ère sur ce forum (je dirait entre 1 et 2 ans), d'où le titre du sujet ^^'
Mon prénom est Alexis, j'ai 17 ans et j'habite en région Rhône-Alpes, plus précisément dans le 01 à la frontière suisse
Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, l'essentiel à savoir et que je suis un très grand fan de Mangas! (Nan sans blagues?! )
J'achète mes préférés ainsi que les Naruto même si j'ai lu les scans, c'est pour moi d'une part important de les avoir car un plaisir de les relires et d'autre part tout travail mérite salaire, Kishimoto ne déroge pas à la règle ! Je récompense son travail
Mes mangas préféré sont Death Note; Soul Eater; Pandora Heart; DBZ et bien évidemment : Naruto!
J'aime aussi beaucoup les Jeux vidéos (pas mal d'heures à jouer en ligne à Naruto Storm 2 sur Ps3, fan de FF également
Fan des MMO aussi, pour le partage et les fonctionnalités sociales que ce genre de jeu apporte.
Mmh.. Je finirai sur ma personnalité! Je suis plutôt du genre calme, j'adore les débats, je pense avoir une assez grande faculté d'ouverture d'esprit, mais j'aime défendre mes idées, j'aime aussi me remettre en question, cela me permet d'être sûr de ne pas me perdre dans mes réflexions.
Je suis réfléchie et j'adore communiquer et partager!
Je viens donc aujourd'hui m'inscrire car j'ai souvent eu l'envie de participer à vos débats mais rarement eu le temps ni la motiv', je suis du genre à détester parler pour rien ou en risquant de me tromper, sur un forum je lis donc toutes les pages d'un sujet, ce qui est assez long ici, les CNiens ayant énormément de choses interessantes à dire, ça devient très vite long
Voilà, merci d'avoir lu et je suis ravie d'être parmi vous, en espèrent passer de très bon moment en votre compagnie!
Note: Personnages préférés dans Naruto => Itachi; Kakashi; Sasuke
Itachi Le mystérieux, le gentil méchant, la subtilité à l'état pure, un personnage qui m'a charmé lorsque j'ai lu cet incroyable tome 43, amour qui n'a fait que se renforcé lors
Spoil:
du chapitre Koto Amatsukami, 2 superbes coup de théâtre, Itachi est pour moi l'objet du meilleur rebondissement du manga!
Kakashi Un personnage pleins de sagesse et d'honneur, il est très réfléchie c'est ce qui fait tout son charme, c'est un technicien de génie et il l'a démontré à de nombreuse reprise, un personnage qui a très bien été développé par Kishi!
Sasuke La désinvolture, surnommé "l'ados rebel" par de nombreux Anti-Sasuke, je l'aime tellement.. Quel aventure! Je le vois plus comme une victime du système shinobi que comme un Assassin pur et dur, ses petits excès de sentiments font qu'il garde ce charme de jeune homme discret et réservé, le sauvetage de Naruto contre Haku, le fait de laisser en vie ce dernier avant la NG, sauver ses alliées de Taka car il ne veut plus voir personne mourir.. Ce moment d'hésitation après le meurtre de Danzo, lorsque Naruto lui explique qu'il est son ami et qu'il fera tout pour le ramener.. J'ai toujours espoir qu'il meurt en Anti-héros, qu'en une dernière action il passe du méchant à celui qui aura fait basculé le destin vers Naruto..
Ps : Je pense en avoir fait trop, pitié me saké pas, j'en suis pas à mon dernier pavé x)
Edit : Bon j'avoue tout! Il m'arrive de m'obstiner à défendre des trucs indéfendables, surtout quand ça parle d'Ushiwa, je suis comme ça
Mat : J'ai rajouté les balises "spoil" pour la partie qui concernait les scans et que certains membres peuvent ne pas connaître.
_________________ ~ Le temps nous ait compté. ~ Nyu'_
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 9:23 am Sujet du message:
Salut à toi Nyuzaki !
En voilà une belle présentation ! Franchement chapeau, peu de gens en font autant Maintenant le tout est de ne pas abandonner le forum au bout de deux jours
Sinon, quelques question pour compléter cette présentation :
- Fan de Uchiwa, que penses tu de Madara ? (le vrai)
- Naruto - Hinata ou Naruto -Sakura ?
- Pro L ou pro Light dans Death Note ?
- Tu aimes One Piece ?
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 11:14 am Sujet du message:
Salut Nyuzaki,
Je te souhaite la bienvenue
Aaah, j'aime quand il y a de la bonne présentation, merci bien !
Donc, voilà j'ai pas grand chose à rajouter la dessus alors, je vais te poser mes questions personnelles. Alors, quel est ton plat préféré ? As tu une petite copine ? Et enfin... Bah c'est tout j'ai pas d'idée.
Allez, comme ça on peut passer aux questions manga.
Les voici :
- Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
- Que penses tu du bon Danzo ?
- Depuis combien de temps connais tu Naruto ?
- Et pour terminer, comment as tu connu Captainaruto ?
Voilà, j'ai rien d'autre à te demander, je te souhaite une bonne intégration. A la prochaine.
Tchao !
PS : Passe de super moments parmi nous.
_________________ Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 3:39 pm Sujet du message:
Salut et Bienvenu !!!!
Death note, bon choix et si t'es pro L on va s'entendre
des passions pour le sport et la musique ?
Ps: Un fan de Sasuke, il restera toujours aussi populaire. No rage les antis
Passe dans le FC si tu veux
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 3:54 pm Sujet du message:
Bienvenue et très belle présentation ! *-*
Moi aussi j'ai des questions !
- Quel genre de musique écoutes tu ?
- Aimes-tu Bleach ? (j'pense que non vu que pas cité)
- Ton personnage préféré de DBZ ?
- Et enfin, à quels MMO tu joues ? :D
Sinon c'est plutôt rare des personnes qui aiment à la fois Sasuke et Itachi, à part les pro-Uchiwa et d'après ce que tu dis, t'en es un.
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 4:40 pm Sujet du message:
Waa, quel accueil! Merci beaucoup @weneslas, Kobashi, Raito Yagami et floti-girl.
Note : Merci beaucoup pour les balises spoil, ça m'avait même pas traverser l'esprit, pas d'inquiétude, je ne referai plus l'erreur 2 fois, j'espère que personne ne s'est fait spoilé, je déteste ça
[Bien alors, mode conférence de presse activé] :
@weneslas
Pourquoi vous abandonnez? Je viens tout juste de m'inscrire mais je suis là depuis bien longtemps, mon heure n'est pas venue, je retournerai au ciel lorsque j'aurai terminer ce que j'ai à faire : Découvrir toutes les vérités du manga Naruto
- Madara
Spoil:
a fait une entré fracassante, excellente mise en scène je trouve, on parle de ce bonhomme depuis bien longtemps et d'un coup voir la légende décimé une armée à lui tout seul, vraiment ça en jette, et beaucoup de mystère l'entourent encore (voir plus qu'avant) donc je suis assez fan, j'espère que son combat ne passera pas à la trappe!
- Ahah, là c'est dur, y m'est arrivé de me me poser à la question, je ne sais pas, ce serait injuste pour Hinata que Naruto finisse avec Sakura, ça me semble même être inconcevable et même pour l'auteur puisque celui ci nous présente les sentiments d'Hinata depuis le début du manga..
La vérité c'est que je préférerai Naruto-Sakura, je trouve plus beau que Sakura finisse par tomber amoureuse du "boulet de service" mais bon, elle à l'ère toujours en proie aux doutes..
- Pro L! Sans hésiter, et même de
Spoil:
Near, ou plutôt : Nate river
- Nan, disons que j'ai pas accrocher au tome 1 ni à cette univers de pirates et de pouvoirs non généralisé.. (façon chakra dans naruto) Mais les différents AMV que j'ai vu de ce Manga récemment commence à me mettre le doute, je pense que la qualité sentimental de ce Manga doit approcher du niveau de naruto donc je pense ré-essayer
Voilà je te renvoie toutes tes questions!
(Et merci mais ça veut dire quoi FC? Parce que je pense ça va pas être Football Club xD Forum Captain?)
J'te retourne toutes tes questions!
@Kobashi
Oh, Dr.House
Mon plat préféré.. Spaghetti avec boulette de bolo et raclette! Oui une copine, mais je ne l'amènerai pas si c'est pour que tu lui demandes si elle aime les sucette ahah xP
Manga
- Mmh.. Sa dépend comment on interprète la question! Les personnages principaux que j'aime pas y en a pas car ils ont tous participer au bon développement du scénario. Bon, tu veux des noms t'en auras! Konohamaru! (ce petit nabo me les brises, il est I-NU-TILE Et aussi les 2 vieux de de Konoha et Danzo!
- Ah bah c'était ta prochaine question x) Je l'aime pas, il fait son révolutionnaire mais fait tout dans l'ombre, il est l'une des personnes qui a participé à l'éviction des Ushiwas, je suis content qu'ils soient mort
- Je ne sais plus! Ah! Un bon moyen de me rappeler, depuis 2-3 ou 4 mois avant la sortie Kana du Tome où Naruto lance sa première Orbe Shuriken (contre l'autre multi visages-élémentaires).
(En faite pour la petite histoire, beaucoup entendu parler de Naruto, à l'époque j'avais juste la collection de DBZ que je lisais et relisais depuis l'école primaire. Je pensais pas que y avait d'autres Mangas de toute sorte, je croyais que DBZ était un genre en lui même. J'ai découvert donc vers l'époque cité plus haut, du Tome 36 en kana il me semble, que mon meilleur ami les avait tous, je lui ai donc emprunté le 1, j'suis tombé raide dingue alors je lui ai emprunté les 10 suivants etc Et maintenant je les ai pratiquement tous!
- CaptainNaruto aucune idée de comment j'ai découvert.. Ah siii! Mon meilleur ami justement lisais les scans et m'embêtait tous le temps alors pour pas être spoilé pour de bon un jour bah j'ai taper scan Naruto, j'suis arrivé direct là mais les chapitres commençait après la dernière publication Kana donc me manquait des morceau, je me suis résigné à ne pas les lire.
Puis, à l'époque du Tome 51 de Naruto, j'ai passé prêt de 3-4 mois sans que le 52 sorte, ça m' foutu une haine pas possible alors j'suis arriver ici et je lie les scans et continue à acheter les Tome quand ils sortent
Y avait toujours un léger décalage il me semble et j'avais donc commencer sur un autre site, jusqu'à rattraper ceux d'ici où je trouvais le forum très agréable et les théories très intéressante(c'est la seul partie du forum que je lie depuis 1 an et demi donc je croix!)
8 x 10 chapitres = 80 / 5 = 16, donc environ 16 mois, ça me semble être juste
Je te retourne tes 3 premières questions !
@Raito Yagami
L t'attrapera malotrue!
Spoil:
Ahah! Une nouvelle intrigue, un nouveau mystère, encore une fois un coup de plus de Kishi, j'adore La transpiration de Suigetsu en dit long sur l'importance de ce parchemin! Mais j'ai du mal à imaginer son contenue, le "il avait même pensé à ça" je pense que sa désigne la guerre car si c'est le fait qu'il soit mort je ne vois pas vraiment quelque chose de grandiose à l'envisager.. Par contre le fait que ça va surement intéressé Sasuke fait pencher la balance vers un power-up car pour l'équipe Taka, l'objectif de Sasuke et de détruire konoha, mais il dit aussi que c'est un moyen pour eux de pouvoir reprendre le dessus dans cette guerre, et dans le contexte je pense que "eux" désigne Akatsuki dans son ensemble car Sasuke n'est en guerre que contre konoha, bref j'ai du mal! ^^' Et toi?
Edit : Le temps que j'écrive encore des questions!
Merci donc à BCN et Shalendys!
@BCN
Ouiii! pro L
J'ai fait du foot pendant... hum, depuis qu'on à l'age, voir 1 an avant même t j'ai arrêté cette année (cette saison). Les raisons? un désintérêt total et inexpliqué pour ce sport, d'un coup ça m'a prie, plus envie du tout, moi qui regardais absolument TOUT les matchs d'un coup plus regarder, mais je continue à m'informer de mon équipe préféré de temps en temps: Arsenal.
La musique j'écoute essentiellement les musique blazante, en lisant naruto ça passe bien à certain moment ^^'
Mes musiques préférés : Pieces de Sum 41, Stand In The Rain de Superchick et Face Down de The Red Jumpsuit Apparatus.
Y en a pleins d'autres mais celles-ci sont les meilleurs des groupes cités
@Shalendys
-Répondu plus haut
-Bleach j'ai essayer mais pas accrocher, je trouvais trop sommaire =/
-A l'époque où je ne lisais que ça je t'aurai dis Sangohan sans hésité, en mode SS2 contre celle c'était mon passage favori! Maintenant je me dis ça dépend de la période du Manga, Sangoku et Sangoten je les aime beaucoup aussi
-Oula, j'en ai joué pleins, j'ai longtemps joué à Dofus malgré ses joueurs très immature, je jouait en solo ou avec des potes IRL, sinon c'était mort ^^'
Sinon à part lui bah : Testé Wow, Dragonica, Grand fantasia et j'en oublie. J'ai surtout joué quand j'avais 11-12 ans à Guild Wars 1 puis actuellement je suis sur la Beta test de wakfu, le nouveau jeu d'Ankama
Ma très mauvaise connexion internet (127 ko/s) m'a empêché d'en tester plus, le téléchargement des jeux étant très très long.. ^^'
Ps: Pour Sasuke et Itachi bah moi j'aime Sasuke car il réagit en toute logique, qui irait aimer quelqu'un qui a obliger son grand frère à tuer toute sa famille et à déserter son village pour être vu comme le pire des criminel? En quelque sorte j'aime Sasuke car il va venger son frère, avant j'aimais Sasuke car il allait venger son clan J'aime les personnes déterminé, la vengeance en ai une forme!
Voilà, je te retourne tes questions
Dernière édition par Nyuzaki le Sam 18 Fév 2012, 5:05 pm; édité 2 fois
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 4:46 pm Sujet du message:
Pour wenes', Raito et Koba' ont leurs repond et pas moi
Non content de savoir t'es pro L. Fc => Fanclub x)
Le Fc du moment est surement celui de Madara et peut-être de Kakashi.
Si tu veux passe voir le FC de Sasuke (en gros pour l'animé un peu), ça sera toujours un plaisir
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 4:51 pm Sujet du message:
Bien content que tu ne nous quitte pas de si tôt Et pas mal pour L !
Et puis si tu es fan de Madara, tu peut toujours venir nous rendre visite sur notre FC Madara, qui veut dire Fan Club Rends toi ici si ça te dit, pour t'amuser avec nous.
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 5:08 pm Sujet du message:
@weneslas
Ahah, je n'irai pas au Fan Club de Madara, plutôt Itachi, Sasuke et Kakashi
Harry potter, j'ai lu le 4, 5 et 6 et la moitié du 7, je les ai tous en Dvd, très bonnes séries
@Shalendys et BCN
Excusez moi, j'ai mi du temps à écrire parce que je regardais les Simpsons en même temps sur la W9.. Du coup pas vu vos posts Mais j'ai édité ma réponse pour vous!
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 5:15 pm Sujet du message:
Nyuzaki franchement on va vraiment bien s'entendre
bah c'est vrai, un fan de Sasuke, un pro L et quelqu'un qui aime pas bleach
Mais pour les FC, celui d'Itachi estpresque mort, le FC de Sasuke sont juste assez régulier donc seul le FC de Kakashi est assez amusant à aller poster.
partie musique manque plus que t'aime le pop x)
Edit => Le fc de minato ça te dit ?
Dernière édition par Bleach C'est Nul le Sam 18 Fév 2012, 5:29 pm; édité 1 fois
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 5:15 pm Sujet du message:
Merci pour les réponses. ^^
Disons que Bleach est assez long au début le temps que tout se mette en place mais plus tu avances dans l'histoire et plus ça devient intéressant. Moi j'aime vraiment beaucoup car l'auteur ne tombe pas dans la répétition il introduit toujours de nouvelles choses qui rendent l'intrigue et les combats très intéressants. : )
Dofus j'avais aussi essayé mais vraiment pas longtemps (une semaine je crois) car oui l'immaturité des joueurs ça m'a complètement blasé... J'ai jamais vu pire jusqu'à présent sur des jeux en ligne. :x Puis le système au tour par tour comme ça pour un MMO j'trouve ça beaucoup trop mou et lassant. WoW a toujours été ma référence bien que maintenant je n'y joue presque plus, il faut dire que on est vraiment passionné à nos débuts quand on y connait rien après c'est la course au meilleur. Dragonica testé vite fais mais je l'ai trouvé beaucoup trop répétitif. As tu déjà essayé LoL (League of Legend) ? C'pas un MMO c'est un peu comme Warcraft III mais c'est génial. *-*
Et sinon j'avoue la connec' de caca. :X
Et niveau musique je suis plutôt axée rock/métal, mais des truc qui ressemblent vraiment à de la musique et pas du "bruit". ^^
(Quelques groupes qui me passent par la tête que j'aime bien : RED, Rise Against, Atreyu, In flames, Placebo, Metallica, Pendulum (plus electro ça !) blablabla (...)). :D
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 6:08 pm Sujet du message:
@BCN, je viens de voir, effectivement le FC Madara est remplie, et j'avoue quand même que ce mec est la puissance incarné, après tout, ne serais-il pas du niveau de Rikdudo maintenant? Bon okey ça va, FC Madara j'arrive!
@Shalendys, moi aussi Dofus a finit par me tuer! A et j'ai oublié de parler d'Eden Eternal, j'y est longuement joué aux vacances de la Toussaint et de Noel, c'était assez jouissif et les perso style Manga me faisait bien plus rêver qu'un Wow ou GuildWars
LoL non pas testé, y a très longtemps quand j'avais un PC pourri j'ai voulu mais j'avais même pas la config pour le faire tourner.. Pi pas eu le temps de ré essayer depuis voilà
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum