Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cigy
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 7:34 pm    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Cédric, j'ai 23 ans et je suis Fan de Manga depuis gamin.
Malheureusement trop peu de temps jusqu'ici, pour tout suivre et participer activement à la vie d'un forum.

J'espère pourvoir remédier à tous ça en me joignant à vous !
A Plouch !

Cigy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu !!!
Salut, mon initialtif est BCN, donc ça peut t'éviter d'écrire Bleach c'est nul :p
D'autre manga que Naruto ? One piece ?
Naruto ou Sasuke ? (bien que dans les cas je serais toujours content xD)
akatsuki ou alliance ?
Sakura ou hinata ?
perso préféré/détesté
passion pour le sport ? musique ? ciné ? jeux vidéo ?
passe un bon moment sur le fofo (et tâche de ne pas disparait au bout de 2 jours) ^^

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
cigy
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,

Pour les Mangas : Vinland Saga, D Gray Man, FMA, Pluto, Dbz
Naruto (je préfère le gars qui n'a aucun talent et qui persévère)
akatsuki
Sakura ( les cheveux rose c'est l'avenir)
persos préférés : Edward Elric / Tortue génial
Détesté : Le compte millénaire

Passions : foot-ciné (mais trop de films vus pour détailler)- Musique : Gorillaz, kasabian, the Seatbelt

Yep je vais de trouver le temps de participer Wink
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du très bon dans ta liste de mangas. En dehors de Pluto, connais-tu d'autres oeuvres d'Urasawa Naoki ? En tout cas, de bons choix de ce côté là. Smile

Bienvenue.

cigy
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Du très bon dans ta liste de mangas. En dehors de Pluto, connais-tu d'autres oeuvres d'Urasawa Naoki ? En tout cas, de bons choix de ce côté là. Smile

Bienvenue.

Il me semble que c'est le même auteur que 20th century boy Question
Mais habituellement je ne lis pas trop ce genre de Mangas, mais mon libraire me l'a fortement conseillé et pour 7 tomes la marge d'erreur était minime.

Et je n'ai pas du tout regretté Very Happy
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de 20th et aussi de Monster et Billy Bat.

Pluto est un chef oeuvre et Urasawa un génie ! Very Happy

Bienvenue au lecteur de seinen, fan de FMA et appréciant Gorillaz Wink

N'est-ce pas que Askelaad est un perso excellentissime ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cigy
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
de 20th et aussi de Monster et Billy Bat.

Pluto est un chef oeuvre et Urasawa un génie ! Very Happy

Bienvenue au lecteur de seinen, fan de FMA et appréciant Gorillaz Wink

N'est-ce pas que Askelaad est un perso excellentissime ?

Askelaad est vraiment top, du moins son évolution dans l'histoire est vraiment super bien narrée. Et j'aime les personnages que l'on croit pourri jusqu'au bout mais qui au final ont des vrais raisons de faire ça.

Bref un grand manga et un Mangaka très sympathique et abordable Razz
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou cigy,

Bienvenue mon gars Exclamation

Bon, en voici de bonnes réponses, merci d'avoir prit le temps de répondre à chacun, et maintenant c'est à mon tour de te poser des questions ! Smile
Alors... J'en ai deux, trois comme ça, sur toi, j'espère que tu pourras me répondre.
Apprécies tu l'Espagne ? Aimes tu la Paella ? Et puis, sais tu danser ?
Voilà, ce sera tout pour ce genre de questions, alors maintenant passons aux questions manga.

Les voici :

- Connais tu le grand manga, Hokuto no Ken ?
- Que penses tu de ces personnages ? (Kakashi, et Minato)
- Comment as tu aimé les manga ?
- Et enfin, depuis combien de temps connais tu Naruto ?

Ça ira, je n'ai rien d'autre à te demander. Je te souhaite une bonne intégration comme pour tout les nouveaux, et j'espère te revoir participer sur ce super forum. Allez, "à plouch" comme tu dis.

Tchao !

PS : Passe de super moments parmi nous. Wink

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
cigy
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey,

Kobashi pour les 2 premières questions je vais te décevoir car je ne suis pas un Fana de l'Espagne (mes origines italiennes sans doute) et je me débrouille en danse tout dépend lesquels Wink

- Pour Ken, je regardais étant gamin l'anime à la TV mais j'étais trop petit pour vraiment comprendre l'histoire.
- Je préfère Kakashi car il a pas mal de secrets et disons que son passé n'est pas tout rose, à l'inverse du père de Naruto que je trouve trop lisse, pas de défaut, trop fort mais bon on ne peut pas aimer tout le monde
- J'ai aimé les mangas par mon père qui regardait Dragon ball. ça m'a lancé car c'est le seul manga que mon père aimait et par la suite il a détesté DBZ. Puis vu que j'aimais le foot, Captain Tsubasa et l'école des champions m'ont plu par la suite.
- Je connais Naruto depuis 6 ans, où je voyais énormément de pub en Italie pour le Manga (pareil pour One piece).

Merci de ton accueil Smile
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! : )

A moi de te poser une question !
Niveau pairings (couples) dans Naruto, tu penches plutôt pour du NaruHina ou du NaruSaku ? Et pour les autres ?

Voilà, have fun!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: