Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Comment croyez vous que le Shodai Hokage est mort ? |
Maladie ( Même les plus forts ne peuvent y résisté) |
|
15% |
[ 12 ] |
Assassinat (Il devait avoir des ennemies) |
|
21% |
[ 16 ] |
Par sacrifice (Il préférais donner sa vie pour les autres) |
|
35% |
[ 27 ] |
Vieillesse ( Les p'tits vieux ne vivent pas longtemps dans ce monde de Ninja) |
|
23% |
[ 18 ] |
Accidentel (Écrasez par un crapaud, Glissez en haut d'un arbre, noyez par son frère,etc.) |
|
3% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 76 |
|
Auteur |
Message |
weneslas Anbu

|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Oui, mais c'est Raito qui à mit Kabuto dans la liste xD
Sinon, qu'il a le droit ou non. pour moi ça change rien..Il risque de perde de toute façon contre Madara. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 12:29 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 12:47 am Sujet du message: |
|
|
KTB a écrit: | Tobi' Le Maléfic a écrit: | Je n'aurais jamais pensé ça de toi
|
Pourquoi ca?
Jpense vraiment que Jiraya est un ninja exceptionnel. C'est d'ailleurs le ninja que je respecte le plus dans ce mangas^^
Si non pour les ET ok, mais faut pas oublier que Kabuto a aussi des Edo Jichuriki parmi ses ET, et même si c'est Madara en face, faut avouer que ses ET sont trop cheaté surtout si on parle de Madara de son vivant qui n'avait ni Rinnengan, ni Mokuton et ni régénération. Jtrouve que Kabuto part avec un trop gros avantage, et contre n'importe qui d'ailleurs. |
Oui, mais toi qui aime tellement Danzo..J'aurais parier que tu aurais votés pour lui
Sinon, rien est dit que Madara n'avait pas le rinnegan et le Mokuton de son vivant. Il est dit, par lui même, qu'il a développer son Rinnegan peu de temps avant sa mort donc....
Mais je ne sais pas si on le considère avec ou sans ici. Mais dans les 2 cas, je vote quand même Madara dans ce duel._________________
|
|
 |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 12:50 am Sujet du message: |
|
|
euh Tobi' je pense que t's fais un gaffe. C'est Kobashi qui est fan de Danzo =_=
J'suis du même avis que KTB Jiraya peut facilement battre Danzo. _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 1:13 am Sujet du message: |
|
|
C'était de l'ironie BCN xD
KTB a écrit: | Wow ca s'annonce intéressant alors. Mais jtrouve Danzo nul à ch** |
Désolé pour ce post de Flood
Citation: | Nagato
Itachi
Madara
Naruto
Orochimaru
Sasuke
Jiraya |
Dommage pour certain tel que Kisame ou Danzo ou KillerBee qui était de très bon ninja mais qu'il sont tombé sur des adversaires de haut niveau.
Alors la deuxième phase ce déroule comme suit.
Étant donné qu'il y a 7 survivants, il y en a un qui est garanti de passer.
Cette personne est Nagato Uzumaki.
*Ce n'est pas moi qui l'a décidé mais le logiciel*
Les Round sont donc :
Sasuke Vs Orochimaru
Itachi Vs Jiraya
Naruto Vs Madara
Pour faire duré le Suspens, Hashirama Senju a décidé de faire 1 combat par jour.
Nous allons commencer par
Sasuke Vs Orochimaru
**Sasuke avec le MS, on a pas vu son MSe à l'action**
**Orochimaru n'est plus "Malade", C'est le Orochimaru de son apogée**
Je vous pris, si vous le voulez bien, d'argumenter au minimum le combat pour que cela soit des plus intéressants._________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke 1 - 0 Orochiamru
Oué je sais même si Oro est à son apogée et alors ?
Sasuke a le MS (donc Amaterasu et Susanoo), le sharingan analyse tout les techniques. Oro a beau possède beaucoup de Jutsu, ça sert à rien face au Sharingan.
Bon tkt pas Tobi' je vais aller faire la Pub :p
Et puis j'ai une idée pour faire quelque chose ensemble avec le FC Madara, ça sera bien que le vainqueur de notre tournoi affronte le vainqueur de leurs tournoi à eux. T'en dis quoi ? _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke 2 - 0 Oroshimaru.
Sasuke bien évidemment. Sasuke l'as battu une première fois, certes, oro était très faible, mais la il a le susanoo plus amaterasu.
Et comme nous le savons tous, les uchiwa sont les bêtes noir de Oro. _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et puis j'ai une idée pour faire quelque chose ensemble avec le FC Madara, ça sera bien que le vainqueur de notre tournoi affronte le vainqueur de leurs tournoi à eux. T'en dis quoi ? |
J'avais déjà une idée.. Mais oui, ton idée peut-être intéressante également.
Mais à mon avis, il est évidedent que le vainqueur du Fc Madara va gagner... Pense juste à ..Minato xD_________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ton idée Tobi' ?
Et puis, Minato est toujours qualifie pour le tournoi au FC Madara ? _________________
FC One Piece |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Non,.... il à été éliminer par Tenten...
Mais bien sûr xD
Sinon, l'idée, vous le serez lorsque ça sera le moment..
"suspens"
Pour ne pas être totalement hors sujet
Images :
|
 |
SKS Étudiant à l'académie
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
A chaque fois que je vote j'oublie ma rancune envers Sasuke mais des fois je me dis il est tellement cheaté qu'Orochimaru n'est plus qu'une corde à sauter en plus des coups de chance genre Oro malade,Itachi mourant, Deidara de type Doton etc... bon je vote
Sasuke VS Orochimaru: S'il n'y avait pas ce fichu Tsukoyomi il aurait passé à la casserole ce Sasuke, mais bon j'y peux rien si c'est le chouchou de Kishi 3-0 (pauvre Orochimaru il aurait du avoir un autre adversaire à sa portée --') _________________
Je suis pervers et alors!! |
|
|
 |
ninja-dragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 60 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke 4 Vs 0 Orochimaru
Bah osef du MSE, avec le MS il a les même pouvoir qu' Itachi qui maitrise Oro' en deux secondes. Donc bye bye Oro'... |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Hey' coucou le Fc !
Vous ne pensez quand même pas que j'allais vous laissez tomber !
(Ou vous vous fichez complètement de moi aussi....)
Enfin bref ! Passons, pour moi ce sera 1 point pour Sasuke, même si je ne l'aime pas, faut avouer que Orochimaru ne fait pas le poids contre lui. En plus il a la phobie des Sharingan alors...
Donc voilà, ça nous fait : Sasuke 5 Vs 0 Orochimaru
Tchao ! _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bah on dirait que comme d'hab' jvais voter contrairement à la majorité.
Sasuke 5 Vs 1 Orochimaru: Jvote donc Orochimaru, et je m'explique.
Deja faut rappeller l'état dans lequel Orochimaru se trouvait quand il s'est fait battre par Sasuke la première fois. Il était caremment mort sur son lit d'hôpital. Donc pas très fair play je trouve.
De plus, Sasuke sans le sceau maudit a perdu l'avantage qu'il avait au corps à corps et en résistance.
Il est certes très bon en taijutsu, mais s'il se fait avoir ne serait-ce qu'une fois c'est terminé, et avec les subtilités qu'Oro possède, c'est tout à fait possible surtout que Sasuke ne possède pratiquement aucune technique de soutien(le Kage bunshin par exemple). Sa seule chance c'est ses techniques MS.
Sauf que voila. L'Amaterasu est inutile contre Orochimaru. On a bien vu qu'il pouvait se défaire avec son kawarimi. Les flèches de Susanoo aussi sont inutile vu qu'Oro est presque immortel vu la constitution de son corps(il se fait même déchiqueter facile par les crocs d'un Kyubi 4queue et survit! Rien que ca!  ).
Jvois donc les techniques du Susanoo de Sasuke comme inutiles contre Oro. Même son nouveau Susanoo me parait inutile, vu que comme j'ai dit, Oro peut y échapper avec son Kawarimi.
Surtout qu'Oro a montré un jutsu assez puissant qui a quand même tenu tête un bon moment au Susanoo d'Itachi au corps à corps armé d'un bouclier de Yata. Jparle de son Yamata no Orochi.
Or le Susanoo de Sasuke ne possède pas de bouclier de Yata, et ca n'a pas l'air d'être aussi bon au corps à corps que celui d'Itachi. Si Oro sort le Yamata no Orochi, jsais pas trop ce que Sasuke fera, surtout qu'il ne possède aucun jutsu de scellement, il ne possède pas totsuka. Il risque vite se retrouver dépasser.
Mais le pire dans tout ca c'est au niveau de la résistance. Oro est un mec qui ne lâche rien du tout. Sasuke lui est de plus en plus résistant avec son Susanoo, sauf que ce jutsu consomme énormement de chakra.
Jle vois donc perdre au final s'il continue sur cette lancée. S'il avait au moins Totsuka, les choses auraient été différentes, mais apparemment il ne le possède pas.
Sa seule chance donc c'est au niveau genjutsu, sauf que même la il n'est pas comme son frère. Le genjutsu c'est pas sa tasse de thé. Voila pourquoi jpense que même actuellement il n'a toujours pas les bonnes armes pour battre Oro.
Selon moi, pour battre Oro, il faut avoir une technique de scellement comme Totsuka, une technique qui peut le supprimer définitivement comme le Kamui par exemple, ou le jutsu de Tobi, ou une arme de destruction massive comme un Bijuu-ball.
Sasuke ne possède aucun de ces jutsu. Je ne vois donc pas comment il peut gagner.  _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci  Je ne voulais pas être le premier à voter dans ce sens ^^ (Flemme d'expliquer xD )
Sasuke 5 Vs 2 Orochimaru: Comme Zetsu le dit, le Yamato no Orochi est la forme ultime de Orochimaru. Donc il est sans doute monstrueux, car Orochimaru même sans est monstrueux.
De plus, Orochimaru est sans aucun doute l'un des types le plus endurant du Manga ce qui lui procure un sacré avantage.
Après avoir affronté Itachi, Je crois qu'orochimaru sera beaucoup plus prudent face au sharingan, c'est d'ailleurs ce qu'à fait Deidera..
Et la différence entre le Genjutsu d'itachi et de Sasuke est immense.
Pour moi cela serait un combat très serré. mais je crois vraiment qu'Orochimaru peut l'emporter.
Orochimaru aurait été le Yondaime Hokage si cela n'aurrait pas été de sa "méchanceté" donc il n'est vraiment pas à sous estimez...
En plus, Sasuke peut perde la vu à n'importe quel moment... _________________
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke 5-3 Orochimaru
Je vais attribuer mon point à Orochimaru également, même si cela semble assez tendu du string pour qu'il gagne le combat.
Pourquoi Orochimaru ? Parce que Orochimaru à son apogée, je ne vois que deux ou trois personnes dans l'histoire du monde ninja capable de l'arrêter. Madara peut être, Itachi à cause du genjutsu, et Hashirama peut être.
Bref, le déroulement de l'intrigue lui à causé beaucoup de tord parce que je vous rappelle que Orochimaru c'est quand même l'immortel par excellence. Mais tome 14 il perd l'usage de ses bras assez connement je dois dire, par arrogance, par orgueil. Puis tome 38 il se fait démonter par Sasuke alors qu'il est malade et ne peut plus se défendre.
Je pense qu'on a jamais vu et qu'on ne verra jamais Oro à son apogée mais je peut vous assurer que il faut se le coltiner le Oro à son apogée. Il y a qu'a voir contre Naruto à 4 queues, il a plus l'usage de ses mains et se défend comme un dieu, ça à l'air même d'un jeu, amusant pour lui, pour dire à quel point il peut être puissant.
Bref, je ne parlerai pas de la multitude de ses techniques, les puissantes classique ou les interdites. Pour moi, même le Sasuke en MSE morfle largement. |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke 5 - 4 Orochimaru
Je vote pour Orochimaru non pas parce que je suis une anti-Sasuke, loin de là. Mais seulement pour les mêmes raisons que KTB et wene' car pour moi, Orochimaru est un combattant hors pair même si Sasuke possède le MSE pendant ce duel.
Surtout qu'à son apogée, Orochimaru pouvait avoir facilement le niveau d'un Hokage. Il possède un tas de technique et c'est un tacticien de haut niveau.
De plus, Orochimaru était dans un sale état quand Sasuke l'a tué. Il l'a eu assez difficilement je trouve, même si il ne le montre pas. Dans un tel état, Sasuke aurait pu le tuer en claquant des doigts, mais il a dû recourir à la marque maudite pour l'achever, sans ça, il y serait passé à coup sûr ( de mon point de vue).
Sans oublier que Oro' possède l'Edo Tensei, je pense que Sasuke ne pourra pas lutter contre cette technique même avec le MSE, Sussanoo etc. Orochimaru a tué le Sandaime Hokage, même si il était vieux, c'était pas un pique-nique, il en a perdu ces deux bras. Et le combat contre Naruto-4-tails, il a réussi à lui tenir tête, ce qui serait impossible pour Sasuke. _________________  |
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Lun 20 Fév 2012, 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Pour les memes raisons que Bleach c est nul, je vote Sasuke |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Lun 20 Fév 2012, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait donc du Sasuke 6 - 4 Orochimaru
A quand la fin des votes ? On passe quand au combat suivant ? Hein ? Hein ? Hein ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|