Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Linsanity
Aspirant genin

Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 11:19 pm    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour, étant un fan de Naruto et mon frère ( Koko-kun) qui est déjà sur ce forum ce fut normal pour moi de me crée un compte. Mes loisirs sont de jouer au football et à bien d'autres sport ( Basket-ball ou Tennis .. ), de regarder des matchs de NBA et de football ainsi que de jouer au jeux vidéo ( NBA 2K12, FIFA 12 ). J’espère que je passerai de bon moment sur ce forum.

Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Smile

Quelques questions :

- quel perso de naruto préfere tu ?
- qui deteste tu ?
- quels autres mangas aimes tu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Linsanity
Aspirant genin

Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes personnages préféré sont :
- Minato Namikaze
- Naruto Uzumaki
- Killer Bee
- Jiraya
- Itachi Uchiwa
Les personnages que je déteste sont :
- Orochimaru
- Pain
- Madara Uchiwa

Mes autres mangas que j'aime bien sont :
- Slam DUNK
- Bleach
- Dear Boys

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi détestes tu ses personnages?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, le frère de Koko ? Smile
Ce qui fait donc un fan de Basket en plus, par ici. Cool. ^^
En dehors des jeux de sports, joues-tu à autre chose ?

Sois le bienvenu.

Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

fan du real ? lol
bienvenu !!!!
Tu regarde ou lit one piece ?

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Linsanity ?

Oh my God on va s'entendre, si tu es fan de NBA !

Dis moi, est ce que toi aussi tu es irrécupérable comme ton frère ou non ? Je reformule : fan des Lakers ou non ? Very Happy

Bref, sinon tes joueurs préférés en NBA ? Tes équipes préférées ? Ton pronostique pour le champion de cette saison ? Et en foot ton équipe favorite ?

Bref, sinon tu es pro Sasuke ou anti Sasuke ? Plutôt Naruto - Hinata ou plutôt Naruto - Sakura ?

Civil

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Very Happy

j'vais pas poser de questions concernant le basket.. j'suis pas fan. ¨*sors*

Bon amusement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Linsanity
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à leehom, je n'aime pas orochimaru car je le trouve dégoûtant
Pour Pain,même si j'aime bien le Rinnegan je trouve que les techniques sont un peu banales et pour Madara je ne l'aime pas ( même si je suis en sur kiff avec son mangekyou sharingan ), je ne l'aime pas parce que il a trahit Konoha ainsi que tuer Minato et Kushina.

Quand à toi Daichi, je vois que tu connais mon frère, je joue au jeux de guerre (MW3, Uncharted 3)

Et oui Bleach c'est nul, tout comme mon frère je suis un fan du Real Madrid et non je ne regarde pas trop one peace

Et oui je suis irrécupérable comme mon frère donc oui je suis un fan des Lakers et des Knicks. Mes joueurs préféré sont :
- Allen Iverson
- Kobe Bryant
- Pau Gasol
- Jeremy Lin
- Andrew Bynum
- Andrew Goudelock ( Mini-Bamba ) Very Happy
- Dirk Nowitzki

Pour mes équipes préféré, je suis en sur kiff pour les Lakers bien sûr, les Knicks, Minnesota ( Ricky Rubio Embarassed ) qui sont super chouette à regarder. Cette année selon moi la NBA sera pour Charlotte Laughing non je rigole pour le Heat qui sont largement favori, je dit Heat - Clippers en finale. Malheureusement les Lakers sans prendre un bon Meneur ne seront pas en finale. Au foot mon équipe préféré et bien sûr le Real Madrid.

A vrai dire je suis plutôt pro Sasuke même si il veut détruire Konoha et plutôt Naruto - Sakura.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard... La bienvenue à toi !
Passe un bon moment sur le forum.

Et voici ma question :
Tu lis et tu regardes Naruto, ou tu ne fais qu'un des deux ?

Et ensuite...
Tu dis que tu aimes Minato et Naruto. Tu dis ne pas aimer Madara car il a tué (indirectement) Minato et Kushina.
Pourtant, tu es un pro-Sasuke, qui voudrait détruire tous les rêves de Minato ainsi que de Naruto. Sasuke qui veut tuer Naruto, et toute la population de Konoha au passage !

Alors... si tu veux bien t'expliquer... j'ai pas compris... Tu aimes Sasuke parce qu'il veut tuer les personnages que tu aimes et parce qu'il s'allie au personnages que tu détestes Question

Et encore bienvenue !

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Linsanity
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà merci pour ton accueil chaleureux.

Ben pour m'expliquer, Sasuke était mon personnage préféré au début de l'histoire, j'ai été un peu déçu qu'il quitte le village mais je pense ou j'espère que Naruto va utiliser l’œil de Shisui Uchiwa que lui a donner Itachi pour le contrer mais je suis entièrement d'accord avec toi que je me contredit mais voilà je n'aime pas le changement et encore moins changer de perso préféré parce qu'il a fait quelque chose de bien ou de mal.

Je lis les scans et regarde également les épisodes.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord , tes détester sont justifier Very Happy

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Le frère de koko ! Comme si un bulgare c'était pas assez déjà Laughing

Grand frère ou petit frère ? (je paris petit :p)

Sinon les Lakers et les Knicks... Mauvais choix ! (Nets > All Twisted Evil)

Bien que Linsanity soit une insulte au grand Vince je te souhaite quand même la bienvenue Mr. Green

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton accueil Very Happy

Dis-moi tu a quelque chose contre les bulgares ? Laughing

Et tu a eu raison je suis son petit frère.

Mais le grand Vince n'existe plus !!

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors depuis trois jours, je vois un nouveau qui :

- aime le Real (good)
- aime les Lakers et Bryant (bad)
- et habite à Mulhouse. (good)

"Oh tiens, on dirait Kosta tout craché", trois jours après. Je suis vraiment long à la détente... Andouille qu'il m'aurait sorti Kosta-curta... Razz

Enfin voilà, soit le bienvenue Linsanity. J'ai pas de questions à poser, j'ai déjà eu l'occasion de parler furtivement avec toi en section sports et ce n'est qu'un début. Smile

Au plaisir ! Very Happy

Par contre, si tu pouvais me filer deux trois dossiers sur koko... Mr. Green

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu habite à Mulhouse ?

Rectification, Madara est un personnage que je n'aime pas trop mais je ne le déteste pas Very Happy Car je trouve ses technique plutôt classe avec le MSE

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite pas à Mulhouse. Mais j'aime beaucoup l'Alsace. Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: