Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fan Club Hashirama Senju ~ Maître du bois ~ [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment croyez vous que le Shodai Hokage est mort ?
Maladie ( Même les plus forts ne peuvent y résisté)
15%
 15%  [ 12 ]
Assassinat (Il devait avoir des ennemies)
21%
 21%  [ 16 ]
Par sacrifice (Il préférais donner sa vie pour les autres)
35%
 35%  [ 27 ]
Vieillesse ( Les p'tits vieux ne vivent pas longtemps dans ce monde de Ninja)
23%
 23%  [ 18 ]
Accidentel (Écrasez par un crapaud, Glissez en haut d'un arbre, noyez par son frère,etc.)
3%
 3%  [ 3 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu de la triche.. Sasuke est discalifier, car il a Genjutsuier 6 participants pour qu'ils votent pour lui...

Orochimaru vainqueur...

C'est pas vrai, malheuresement... Mais bon, c'est quand même Sasuke Razz

Prochain combat :

Quatrième et dernière phase : Les Duels II. Deuxième combat



VS


Combat qui s'avère vraiment intéressant..

Bon vote Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Il y a eu de la triche.. Sasuke est discalifier, car il a Genjutsuier 6 participants pour qu'ils votent pour lui...

Orochimaru vainqueur...


Pas mal, pas mal. Mais non :p.


Itachi 1 - 0 Jiraya

Jiraya a beau être un sennin légendaire, son point faible sais le Genjutsu. Pas de bol, il tombe contre un expert en illusion.
Comment peut-il percer la défense du susanoo?

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 2 - 0 Jiraiya

Itachi pioche une carte et en place une autre face cachée, puis la carte Katon des Uchiwa en mode attaque.
Jiraiya pose les entrailles de la grenouille en mode défense, plus une autre "P'a et M'a" en mode attaque et attaque le Katon, qui est batu.

Itachi joue la carte MS et y rajoute la carte bonus "Susano" puis attaque les entrailles de la grenouille, mais perd car lorsqu'elle est attaquée les entrailles de la grenouille gagne 5000 point de vie en plus en défense.

Jiraiya joue la carte mode ermite et un autre carte face caché.
Itachi attaque la carte face cachée, qui est en fait ... Le paradis du batifolage ! Itachi saigne du nez et perd 1000 points de vie.

Dans la foulée, en combinant la carte mode ermite et "P'a et M'a", Jiraiya créé grace à la fusion le Combattant des grenouilles et attaque les points de vie de Itachi, qui tombe alors à 50 points de vie restant ...

Mais en fait, la première carte posée face cachée de Itachi était une carte genjutsu, et depuis tout à l'heure Jiraiya se bat contre un mur en pensant que c'est Itachi, pendant que ce dernier se repose sur un banc en lisant le Paradis du Batifolage. Itachi lance alors tranquillement une boule Katon et Jiraiya est OUT.

Fin du combat.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manifique wenes'. La carte bonus de Susanoo. xD
Itachi 2 - 1 Jiraya

Pourquoi Jiraya ? Parce que je pense que Pa' et Ma' peut lui faire éviter les genjutsu d'Itachi et puis ce dernier a aussi mentionner que si il combat Jiraya, il en sortirait pas forcément vainqueur.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin, Jiraya c'est pas n'importe qui non plus. Il a même affronté Pain en personne de face alors qu'il était en territoire ennemi. Jdoute qu'Itachi aurait pu faire ca.

Même si on se doute qu'Itachi disait cela pour rigoler, je me rappelle qu'il dit lui-même que même à 2(avec Kisame) le mieux qu'ils puissent faire c'est de mourir avec lui. C'était clairement marquant en FG, et ca laissait imaginer la puissance du sannin légendaire. Cool

Alors certes c'était juste pour éviter le combat, mais cela traduit bien la puissance du sannin qu'il doit bien craindre. D'ailleurs avant ca,à un moment Kisame ajoute qu'il ne peut pas battre Jiraya, mais que peut-être que s'ils allient leurs forces, ils ont une chance.

C'est à ce moment qu'Itachi dit qu'il est trop fort, mais que même les hommes forts ont des points faibles et c'est la qu'il essaient d'éloigner Jiraya pour pouvoir parler seul à seul avec Naruto.
______________

Itachi 2 - Jiraya 2: Pour ma part, Jiraya a l'expérience pour combattre le sharingan. Il dit qu'il est nul pour lancer des genjutsu, pas qu'il est nul pour les contrer. Il ya une différence entre être capable de lancer les genjutsu et s'en protéger. Et c'est d'ailleurs ce qu'il dit à Naruto lors de son entrainement. Qu'il faut certaines prédispositions pour être capable de lancer un genjutsu, mais que Naruto ne les possède pas. Mais par contre il peut apprendre à les contrer. Et s'il apprend à Naruto, c'est qu'il doit en connaitre un rayon lui-même.

Pour moi, le seul genjutsu qu'il ne peut peut-être contrer c'est le tsukiyomi, sauf qu'en mode-ermite du fait qu'il recoit en permanence du chakra de Pa' et Ma', il peut le contrer.

De plus, Jiraya me parait encore plus stratège qu'Itachi. Preuve étant qu'il a même réussi à avoir Itachien FG dans son monde de crapeau sans que ce dernier ne se rende compte(il ne l'a su qu'à la dernière minute et il a bien failli se faire avoir). C'est un spécialiste dans les pièges en tous genre, et en combinaison de jutsu.

Jiraya est au contraire très capable de contourner le Susanoo avec ses jutsu, car il est très complémentaire. On a bien vu que le Susanoo possède un point faible, qui est que ca ne protège pas par le bas.

Avec le Yomi numa par exemple(en plus Jiraya dit lui-même que la, la puissance du Yomi numa était très réduite du fait que Jiji était drogué), le Susanoo sera très en difficulté et l'utilisateur sera donc aspiré dedans.
Comme je l'ai dit, Jiraya est un as pour combiner les jutsu. Ici par exemple, il arrive à faire un jutsu qui immobilise un Pain sur le plafond.

Il possède une bagatèle de jutsu tellement grande qu'il donne l'impression de se montrer capable de se sortir de n'importe quelles situations comme ici par exemple: http://www.mangarush.com/manga/naruto/371/p-15 Qui aurait pu penser que Jiraya pouvait se cacher dans son nombre? Confused Moi pas, en tous cas.

Le Susanoo est certes très puissant, mais Jiraya a les moyens d'y faire face(comme je l'ai montré sur mon image), et cela c'est sans compter le genjutsu des crapeaux qui est très puissant, et je ne pense pas que même Itachi puisse le contrer.

En plus le gros point faible d'Itachi est justement le point fort de Jiraya, cad l'endurance.

Avec tout ca, je ne peux que mettre Jiji vainqueur. Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 2-Jiraiya 3: C'est peut être le seul qui fait peur à Itachi, il sait contrer le sharingan, sa polyvalence est monstrueuse, et peut utiliser des Genjutsu auditif via les deux crapauds ermites,à moins que le sharingan copie le son aussi je voit pas comment Itachi contrera ce Genjutsu de plus Jiraiya avait obligé Itachi à utiliser Amaterasu et que ce le sannin peut sceller les flammes noires, donc victoire à Jiraiya, le raté devenu le maître des enfants de la prophétie.

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 2 - 4 Jiraya : Jiraya est la preuve même qu'un "raté" peut vaincre un "génie" avec détermination et volonté.

Voyons leurs fiches :

Jiraya :


Itachi :


Il ne faut pas oublier que c'est en mode normal pour Jiraya.. Donc en mode sennin, c'est faculté son dédoubler...

Mais ça c'est que du papier, mais ici on peut clairement voir que les points faibles de l'un sont les points forts de l'autre...

Mais, Jiraya peut avoir accès au chacra de la nature en plus de celui de P'pa et M'ma, donc son chacra est perturbé ce qui peut, selon moi, contré le Genjutsu.

Selon moi, Jiraya à toutes les armes nécessaire pour vaincre l'uchiwa..

Ce combat m'est difficile, car c'est 2 de mes personnages préférés.. Je dirait même que Itachi est en deuxième place et que Jiraya en cinquième place...

Mais les faits sont les faits, Jiraya peut le battre selon moi.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 2- Jiraiya 5

Merci KTB, je t adore, tu es mon sauveur ! XP Eh oui, je ne savais pas du tout pour qui voter, j etais la en train de m arracher les cheveux sans reussir a me decider, c etait trop dur mais tu m as sauve d une folie certaine ! lol Serieusement, Itachi est super fort, mais Jiraiya a de la resource, il est malin et a largement les moyens de contrer le sharingan, il n y a pas que le genjutsu dans la vie. XP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ayane a écrit:
Merci KTB, je t adore, tu es mon sauveur ! XP

Moi aussi! Embarassed
Citation:
Eh oui, je ne savais pas du tout pour qui voter, j etais la en train de m arracher les cheveux sans reussir a me decider,

Faut pas tous les arracher, il risque de ne plus en rester. Mr. Green

(dsl pour le flood^^)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir le Fc Hashirama,

Alors pour moi ce sera : Itachi 2- Jiraiya 6

Je pense vraiment que Jiraya peut le battre, d'ailleurs dans le tome 16 je crois, Itachi explique à Kisame que tout deux auraient du mal à le vaincre, ou du moins ils pourraient réussir, mais en mourant aussi. Alors si Itachi essaye de l'affronter tout seul, je ne pense pas qu'il en sortira vainqueur. Wink

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninja-dragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 60
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 2- Jiraiya 7

Désolé mais j'ai vraiment la flemme d'argumenter :S, mes arguments en faveur de Jiraya sont néanmoins les même que les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Moi aussi! Embarassed


Merci ^^

Citation:
Faut pas tous les arracher, il risque de ne plus en rester. Mr. Green


Tkt, j en ai plein en reserve ! Wink

ps: moi aussi je m excuse pour le flood
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça fait donc

Itachi 2 - 7 Jiraya .

Itachi commença avec un départ magnifique... Mais Jiraya à fait une remonter spectaculaire.

Je suis par contre surpris de voir l'écart entre eux-deux...

Itachi pourra-t'il remonter la pante à temps ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement je suis surpris que Jiraiya batte Itachi avec un tel écart.

Je dis pas qu'il est pas bon, il est sans doute un des ninja les plus fort du manga mais tout de même Itachi. Je suis pas outré de cette victoire comme sur le FC Madara (Laughing) je suis simplement surpris de l'écart.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 3 - 7 Jiraya

J'argumenterai plus tard quand j'aurais le temps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sanin légendaire remporte donc le combat contre le génie des Uchiwa.

Le sanin c'est vengé de la défaite de son ancien compagnon en éliminant son frère...

Quatrième et dernière phase : Les Duels II. Troisième combat


Alors passons au troisième combat :

VS


Combat qui risque d'être très difficile...

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ! Ca c'est du combat !

Alors alors, après réflexion je vais attribuer mon point à Madara, pour une raison qui me paraît évidente : même si on considère le Naruto en mode Kyubi comme contre Tobi, Madara possède tout de même le Sharingan qui lui permet de controler Kyubi. Alors je ne dit pas que Madara arrivera à lui piquer Kyubi puisque en théorie la lien entre Naruto et Kyubi est plus résistant que celui d'un sharingan, mais en tout cas il peut foutre la merde.

En plus de cela, Madara a THE Susano, qui à mon avis peut résister à un certain nombre de Rasengan, Madara à le Rinnegan également, Madara à un ninjutsu époustouflant et un taijutsu vraiment bon.

Bref, Madara gagne en toute logique. En sachant que Hashirama est considéré comme le plus fort ninja et Hokage de tout les temps (confirmation hier, il est donc plus fort que Minato comme je l'avait dit, hein Tobi' ... Very Happy), Madara qui est juste sur ses talons est en toute logique considéré avec Hashirama comme les deux ninjas les plus forts de l'Histoire. Donc Naruto, condoléances.

Madara 1 - Naruto

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas a écrit:
En sachant que Hashirama est considéré comme le plus fort ninja et Hokage de tout les temps (confirmation hier, il est donc plus fort que Minato comme je l'avait dit, hein Tobi' ... Very Happy),

Bah déja, faut savoir que Kabuto n'a pas dit qu'Hashirama était le ninja le plus fort et meilleur hokage de tous les temps, mais il a dit: Il n'existe "plus" de ninja aussi fort qu'Hashirama.

Quand il dit il n'existe "plus", ca veut dire actuellement il n'yen a pas. Minato étant mort, il ne le compte pas. Wink

Ensuite, l'avis de Kabuto est purement subjectif vu qu'il dit ensuite que ce sont des rumeurs. Donc il n'en sait pas grand chose non plus. Après tout, je ne pense pas qu'il ait eu l'occasion de voir un Minato par exemple combattre(ni Hashirama, ni Madara d'ailleurs). Il s'appuie donc juste sur des rumeurs. Bref, rien de vraiment très net. Razz

Car si on veut on peut aussi sortir la phrase du Raikage, qui dit qu'aucun homme n'a jamais surpassé Minato. Comme quoi chacun sort sa version, encore que la il le dit sur un plan générale, et donc pas "actuellement" comme ce qu'a dit Kabuto. Et donc pour le Raikage, même Hashirama ne surpasse pas Minato. Pour lui Minato est imbattable, presque un dieu même. Wink

Mais si on se fie à l'interview qu'avait accordé l'auteur, c'est bien Minato l'hokage le plus puissant ayant existé car il a dit que parmi les morts, personne n'est plus fort que Minato. Hashirama et Madara étant morts, ils en font donc partie. Minato est donc plus fort qu'eux d'après cette interview. Wink
___________________

Bah sinon, concernant Naruto vs Madara, hmm choix vraiment très difficile surtout après avoir vu la démonstration qu'a faite Madara sur ce récent scan, mais jvai tout de même mettre Naruto vainqueur de peu car il a m'a plus impressionné dans son nouveau mode.

Il arrive à rivaliser avec 5Bijuu facile. Shocked Sa Bijuu-ball vaut la taille de l'union du reste des Bijuu. Sachant qu'une Bijuu ball peut détruire une montagne, j'imagine pas la puissance de la Bijuu ball de Naruto. Shocked

Même avec ses techniques, je ne vois pas comment Madara s'en sort. Si au moins il avait le bouclier de Yata, mais apparemment il ne le possède pas, et encore.. Même pas certain que même avec ce bouclier ca change grand chose ..

De plus on a bien vu que tant que Kyubi reste en Naruto, Madara ne peut rien faire vu que le sceau empêche le Kyubi de sortir. Et contrôler Kyubi sera maintenant inutile vu que Naruto ne fait plus qu'un avec le Kyubi comme Hachibi.

Jvois donc Naruto gagner. S'il n'avait pas eu son récent power-up j'aurai voté Madara, mais avec ce que Naruto a montré je doute qu'il existe encore un ninja contre lequel Naruto ne peut pas gagner(même parmi les morts. Je compte donc même Hashirama et Minato dans le lot). Wink

Naruto 1 -Madara 1.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Bah déja, faut savoir que Kabuto n'a pas dit qu'Hashirama était le ninja le plus fort et meilleur hokage de tous les temps, mais il a dit: Il n'existe "plus" de ninja aussi fort qu'Hashirama.

On aura l'occasion d'en reparler parce que c'est sans doute le premier débat du FC Konoha qui vient de s'ouvrir, mais je vais tout de même te répondre.

Tout d'abord tu cite toi même le dernier scan en disant Il n'existe "plus" de ninja aussi fort qu'Hashirama. De deux choses l'une.

D'une part, tu essai de l'interprêter en faveur de Minato, et je dis pourquoi pas à priori tu n'es pas dans l'erreur on peut tout à fait le lire comme ça. Sauf que l'ambiance du truc et dans la façon de le dire, je pense que cette phrase de Kabuto est intemporelle, elle s'applique à toutes les époques, tous les personnages, mort ou vivant. Moi je le lis comme : personne de nos jours n'a le niveau de Hashirama, mort ou vivant, dans le sens il est tellement puissant qu'il est indétronable.

D'autres part, tu cite le scan, mais tu ne cite pas tout le scan, alors je ne sais pas si c'est un oubli, volontaire ou non, ou de la mauvaise foi Mr. Green alors je vais continuer dans ta lancée et moi aussi citer le scan, c'est la phrase juste après : The people that heard about his strength consider him like a fairy tale, just like the Rikudo Senin. Personnallement je ne sais pas ce qu'il te faut de plus, il dit tout simplement que Hashirama est considéré comme une vrai légende dans le monde shinobi, presque au même titre que le Rikodu Senin. Si en revanche après cela tu ose m'affirmer que Minato est plus puissant que Hashirama, alors là ce sera de la pure mauvaise foi, un dénit de la réalité Mr. Green

Citation:
Ensuite, l'avis de Kabuto est purement subjectif vu qu'il dit ensuite que ce sont des rumeurs. Donc il n'en sait pas grand chose non plus. Après tout, je ne pense pas qu'il ait eu l'occasion de voir un Minato par exemple combattre(ni Hashirama, ni Madara d'ailleurs). Il s'appuie donc juste sur des rumeurs. Bref, rien de vraiment très net. Razz

Merci du smiley à la fin, ça me confirme que c'est rien qu'une blague. Pendant un moment j'ai cru que tu était sérieux ... Very Happy

Non mais blague à part, tu ne peut pas décemment me dire un truc pareil. Quant Kabuto parle, c'est Kishi qui parle, ne va pas chercher plus loin. C'est un moyen de nous dire que Madara est encore plus puissant qu'on l'imagine parce qu'il a récupérer une partie du plus puissant ninja de l'histoire, point à la ligne.

Citation:
Mais si on se fie à l'interview qu'avait accordé l'auteur, c'est bien Minato l'hokage le plus puissant ayant existé car il a dit que parmi les morts, personne n'est plus fort que Minato. Hashirama et Madara étant morts, ils en font donc partie. Minato est donc plus fort qu'eux d'après cette interview.

J'en ai marre de revenir la dessus mais je vais le faire. Kishi à dit cela, d'accord, très bien, super.

Sauf qu'il l'a dit ya un petit moment déjà. Tome 1 même il nous dit que Minato fut le plus puissant, d'accord. Sauf que Kishimoto contrairement à Oda par exemple est un mec qui invente son histoire au fur et à mesure, et tome 1 ou au moment de l'interview il n'avait pas encore prévu ou inventer tout le trip au sujet de Hashirama et Madara. Mais si tu suit les déroulement logique de l'histoire et tout les éléments que tu apprends au fur et à mesure de l'intrigue, tu ne peut pas en arriver à la conclusion que Minato est le plus puissant, c'est juste impossible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Weneslas.. Pour moi, Madara et Hashirama sont bel et bien plus puissant que Minato.
Mais est-ce la puissance qui détermine le vainqueur d'un combat ? Oh non.
C'est pour ça que je trouve que Minato n'a peut-être pas la puissance ultime, mais qu'en combat il serait capable de vaincre un Hashirama et un Madara.

Pour moi Minato est le plus fort des hokage mais le plus puissant est certainement Hashirama...

Sinon pour le combat, c'est Naruto sans le mode Kyubi..Seulement avec le mode Chacra (Comme sur la photo)

Je ne sais toujours pas pour qui voter..je ferais mon vote plus tard.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 9 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum