Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peeta
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 7:33 pm    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis Kendrys , j'ai 14 ans. je vis a Saint-Maur dans le 94 . Mon pseudo vient du livre Hunger games mon livre préféré j'invite tout le monde a le lire.
Dans la vie j'aime lire, sortir , le cinéma , et plein d'autres choses.
Je ne fais pas de sport meme si j'aurais voulu faire de l'athlétisme.
je regarde plus les animes que le papier.
Mes mangas préférés sont : one piece, naruto et angel heart (la suite de city hunter)[/spoil]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakuraya Hitsuke
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, peeta! Smile

Alors, alors, connais-tu "Death note", "Maliki", "Ghost in the shell" ? Aimes-tu ? Et si oui quels sont tes personnages préférés et leurs opposés ?

Personnellement, je ne connais pas "Hunger games"... mais j'ai déjà beaucoup de séries de mangas en cours donc bon... *sifflote* on va éviter de faire subir cela en plus à mon porte-monnaie. XD

J'espère que tu te plaira sur ce forum. Wink Amuse-toi bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
peeta
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Je n'ai jamais lu les trois mangas que tu as citées. Je connais l 'histoire de base de death noth. J'ai pas une grande culture manga. je préfère les romans (comme hunger games )
Sakuraya Hitsuke
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord! Et qu'est-ce que tu lis d'autres comme sorte de livres ? Policiers ? Fantastiques ? Ou autres ?

Perso, je suis beaucoup aussi attiré vers Stephen King.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
peeta
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors les livres que j'ai lu sont : les CHERBUS , les HENDERSON BOYS , HUNGER GAMES , METO ,VANGO , les PERCY JACKKSON
J'ai pas vraiment de type de lecture , je suis pas diffilce.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de type de lecture, mais pas mal de fantasy jeunesse, quand même x)

Et rien que j'ai lu XD

Welcome ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bienvenue à toi !

Je suis d'accord, Charles Henderson sont de bons livres jeunesses que j'ai pu beaucoup apprécier (même si il abuse un peu sur Cherub... Ils en sont à plus de dix tomes ! Je trouve que ça devient industriel.
Ensuite, je ne connais pas Hunger Games ni Meto... mais c'est sûrement bien Very Happy
Tu as lu Vango ? Et as-tu lus Tobie Lolness ? C'est Timothée de Fombelle aussi, qui est pour moi le plus grand auteur de fantasy jeunesse.
Bon... Percy Jackson... J'ai pas aimé, mais j'étais peut être déjà trop vieux Razz

Sinon, mes questions (et je pique un peu celles des autres) :
Es-tu pro-Sasuke ou non ?
Dans un combat : Naruto (mode sennin + Kyuubi) VS Sasuke (Mangekiô Sharingan Eternel + Susanoo), pour toi, qui gagne ?
Plutôt Naruto - Sakura ou Naruto - Hinata ?
Quel est le combat que tu préfères (Naruto et Naruto Shippuden) ?

Voilà, je crois que c'est tous, ça fait déjà pas mal Very Happy

Passe un bon moment sur le forum.

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
peeta
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n ai pas lu tobie lolness vu que petit j'aimé pas trop lire.
Le combat est hyper serré pour moi. Apres la "transformation" de naruto en kyubi certain on dit que sasuke ne pouvait rien faire c'est assez abusé.
Sasuke peut balancer des sphere de flammes noires , je me demande comment va faire naruto pour les contrer. Je pense qu'ils sont environ de force égale. La fin du combat se jouera sur le mentale je pense et non sur une ultime technique.
je ne suis pas pro-sasuke mais j'apprécie ce personnage. c'est tant si de moins en moins ses combats sont un peu bourrin , il réfléchit moins.
Mes combats préférés :
mini kyubi vs pain (version animé)
naruto vs sasuke (fin de naruto)
faudrait que je revois quelques combats , j'ai un peu oublié.
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Very Happy

Je dirais que Kyuubi est un démon qui se rapproche plutôt de l'élément feu, donc je ne pense pas que l'Amaterasu de Sasuke puisse lui faire grand chose, mais bon... Suite à cela, même si cela pouvait le blesser, Kyuubi est extrêmement rapide (et Naruto sous la forme Kyuubi aussi), il pourrait donc relativement facilement esquiver l'attaque.
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que le combat se jouerait plutôt sur la mentale et non sur la technique ultime. Enfin, c'était pour donner mon point de vue.

Il est vrai que le combat Naruto - Pain est remarquable (et tous comme toi, je l'ai peut être plus apprécié en anime). Le passage "mini-Kyuubi" VS Pain est bien aussi, mais je dois avouer que j'ai comme un petit problème avec ce combat.
Pour moi, il est le passage de Naruto vers le mode "bourrin" de Sasuke (qui, comme tu l'as dis, combat en mode bourrin, même si je ne suis pas d'accord pour dire qu'il ne réfléchit pas : le combat Sasuke VS Danzô prouve bien qu'il s'accorde quelques instants de réflexion), ce qui je trouve, n'est pas un bon changement du personnage.
Je le préférais peut être quand il se prenait des coups, mais qu'il se relevait pour finalement mettre le coup fatal à l'ennemi. Mais c'est sa manière de progresser, pourquoi pas...

En tous cas, encore bienvenue !

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Linsanity
Aspirant genin

Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard...Bienvenue sur CN, Je n'ai pas de questions en particulier à te poser vu que Sakamoto Kaito les a toutes posées Very Happy

Dernière édition par Linsanity le Ven 24 Fév 2012, 1:57 am; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: