Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elizabeth Civil
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 12:26 am Sujet du message: Benjamin, e |
|
|
Bonjour à tous, je m'appels Benjamin, je suis née le 9 septembre 1994, j'ai donc 17 ans...
Je suis originaire de mon père de la Guadeloupe et breton de ma mère, je vis actuellement en France
Je suis actuellement étudiant pour devenir Infirmier...
Mes loisirs sont la lecture, mes romans préférés s'intitulent :" Bel amis " de Guy De Maupassant et " Temps Mort " de Harlen Coben.
Les mangas sont une autre de mes passions, mes mangas préferés sont :
-Dragon Ball Z, ce fut mon tout premier manga, c'était juste énorme...
-Naruto, ce manga est à mes yeux un chef-d'oeuvre, il m'a fait comprendre tant de choses, j'ai pleuré tant de fois sur ses musiques tristes :'( Alors que d'habitude je ne pleure jamais ! lool , en tout cas je remercie Masashi Kishimoto pour avoir créé ce merveilleux manga
-One piece, j'aime bien ,mais sans plus, je trouve les histoires parfois trop longue, trop de gnangnan, et trop de gaminerie ,mais apparemment ce manga est dédié à une population plus jeune donc je comprends donc mon ressenti envers ce manga
-Death note, un chef-d'oeuvre aussi, le graphisme est impeccable, histoire passionnante, je n'ai qu'un seul regret, c'est qu'il soit trop court et qu'il soit déjà finis !
-Code Geass, belle histoire... (Je ne vois pas quoi dire d'autre.)
-Highschool of the dead, manga passionnant, graphisme impressionnant et c'est un manga qui sort du lot ^^
-Détective conan mais sans plus...
-Hikaru no go, graphisme pas terrible ,mais super manga, histoire passionnante !
-Bleach, alors ce manga m'a fort déçu, j'ai adoré le début, mais après, j'ai beaucoup moins aimé, beaucoup trop de HS en version anime, et des histoires trop longuent , et parfois pas du tout passionnante...
Voilà j'ai fait le tour ^^
Sinon que dire de plus, en musique je ne suis pas compliqué, mais j'ai une préférence pour le RNB, le blues, et la soul.
Après si vous avez des questions à me poser, allez y  _________________ Moi je pense que le Croc Blanc était un véritable héros...
Bien sûr, Dans le monde des ninjas, ceux qui enfreignent les régles sont considérés comme des moins que rien...
Cependant
Ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins que rien !
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Benjamin.
Pourquoi Elizabeth si tu te nomme Benjamin ?
-Quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto ?
- Hinata ou Sakura ?
- Comment as tu connus Naruto ?
- Le lis tu ou tu fais que le visionner (Musique) ?
-Personnages préférés et détesté dans Dragon Ball ?
Citation: | j'ai donc 17 ans...
|
Cool
Moi aussi xD
Citation: | One piece, j'aime bien ,mais sans plus, je trouve les histoires parfois trop longue, trop de gnangnan, et trop de gaminerie ,mais apparemment ce manga est dédié à une population plus jeune donc je comprends donc mon ressenti envers ce manga |
J'en connais qui ne seront pas très enjoué de cette phrase ^^
Voila C'est tout. Bienvenue à toi. Amuse toi bien ici._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue sur CN !
Citation: | One piece, j'aime bien ,mais sans plus, je trouve les histoires parfois trop longue, trop de gnangnan, et trop de gaminerie ,mais apparemment ce manga est dédié à une population plus jeune donc je comprends donc mon ressenti envers ce manga |
Petite question, est ce que tu lis le manga papier ou est ce que tu regarde l'animé ?
Sinon, Pro Sasuke ou Anti Sasuke ?
Que penses tu de Madara ?
Dans Dragon Ball, Goku ou Vegeta ? Dans DN, L ou Light ?
Passe du bon temps ici !  |
|
|
 |
Elizabeth Civil
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 1:34 am Sujet du message: Benjamin |
|
|
Bonsoir Tobirama Senju et merci
Il y avait peu de chance que Benjamin soit disponible alors j'ai preferé prendre Elizabeth.
Alors dans mes personnages préférés dans Naruto sont :
- Sasuke, j'adore sont style, il est sacrément fort aussi. lool
- Naruto, c'est le héros en même temps donc normal :p J'aime sont nindo, par contre j'aime moins ses fringues apart quand il est en mode Sennin, et puis il est aussi fort que Sasuke
j'attends d'ailleurs le résultat de leur confrontation avec beaucoup d'impatience.
-Kakashi, c'est le personnage le plus classe je trouve, j'attends qu'une chose c'est de voir sont visage lool et puis l'épisode Kakashi gaiden, j'ai adoré avec Obito.
-Obito, j'adore ce personnage autant par son style que par sa phrase magnifique qui marqua Kakashi et j'aimerais même si je sais que ce n'est pas le cas, qu'il soit véritablement Tobi ( lool )
-Zabuza, sont style est classe, il est fort, il a pour ainsi dire presque battu Kakashi ? vu qu'il l'avait capturé ^^ enfin bref et sont histoire trop émouvante !
Et sinon Sakura j'aime bien, je la préfére largement à Hinata, elle je la trouve niaise et faible, par contre j'ai bien aimé le passage ou elle va aider Naruto vs Pain.
Je ne sais même plus comment j'ai connu Naruto, j'ai du tomber dessus par hasard, c'etait l'épisode avec Zabuza, j'ai toute suite acroché.
Je lis et je visionne.
Mes personnage préférés dans Dragon Ball sont Son Goku, petit coeur, Son Goten, Son Goku Junior, et C-17 :p
et j'en déteste pas un en particulier ^^
Bonsoir weneslas et merci..
Alors moi je lis le manga papier et anime, et par contre les films OP me décoivent j'ai oublié de le mentionner... :p
Je suis carrément Pro Sasuke !!
Madara mystérieux personnage, J'ai étai surprit de voir qu'il avait étai récussité et par conséquent qu'il n'etait pas Tobi
Sinon je sais pas trop quoi dire sur lui, je me ferrais mon opinion sur lui, sur les prochains scans...
Dans Dragon Ball, je suis plus Goku, Végeta est trop prétentieux :/
Et dans Death Note,je préfere largement Light
C'est de même pour toi ou tu n'es pas de mon avis ?  _________________ Moi je pense que le Croc Blanc était un véritable héros...
Bien sûr, Dans le monde des ninjas, ceux qui enfreignent les régles sont considérés comme des moins que rien...
Cependant
Dernière édition par Elizabeth le Mar 21 Fév 2012, 2:05 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sakuraya Hitsuke Civil

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 8:39 pm Sujet du message: Re: Benjamin |
|
|
Bienvenue à toi, Benjamin!
Elizabeth a écrit: | -Kakashi, c'est le personnage le plus classe je trouve, j'attends qu'une chose c'est de voir sont visage lool et puis l'épisode Kakashi gaiden, j'ai adoré avec Obito.
Et sinon Sakura j'aime bien, je la préfére largement à Hinata, elle je la trouve niaise et faible, par contre j'ai bien aimé le passage ou elle va aider Naruto vs Pain. |
Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne ces trois personnages. Kakashi <3
Et Gaara 'du Désert' qu'en penses-tu ?
J'espère que tu te plairas sur ce forum!_________________ ~~ Carpe Diem ~~
 |
|
|
 |
Elizabeth Civil
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 8:47 pm Sujet du message: Re: Benjamin |
|
|
|
|
|
 |
Sakuraya Hitsuke Civil

|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
En ce moment mon coeur balance entre Kakashi et Gaara. Pourtant ils sont relativement différents oO?... parfois il ne faut pas chercher à comprendre. XD Enfin bref! :p
^^ Bon et bien ça nous fait pas mal de points communs; au sujet de Naruto tout du moins.
* Sinon as-tu des animaux ?  _________________ ~~ Carpe Diem ~~
 |
|
|
 |
Elizabeth Civil
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 12:30 am Sujet du message: Benjamin |
|
|
Effectivement ca nous en fait des points commun sur Naruto :p
Et je te conseils Kakashi plus tot que à Gaara, car Kakashi c'est un Dieu lool il gére trop...
Oui j'ai des animaux mais c'est plus ceux de mes parents, je fais une overdose des animaux maintenant, et ils ont donc 3 chiens, et 7 chats :p
Et toi ? _________________ Moi je pense que le Croc Blanc était un véritable héros...
Cependant
|
|
|
 |
Sakuraya Hitsuke Civil

|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 7:48 am Sujet du message: Re: Benjamin |
|
|
Elizabeth a écrit: | Effectivement ca nous en fait des points commun sur Naruto :p
Et je te conseils Kakashi plus tot que à Gaara, car Kakashi c'est un Dieu lool il gére trop...
Oui j'ai des animaux mais c'est plus ceux de mes parents, je fais une overdose des animaux maintenant, et ils ont donc 3 chiens, et 7 chats :p
Et toi ? |
Gaara aussi "il gère trop" XD !!! Mais Kakashi, il a un petit truc dans son être auquel il est difficile de résister ... <3.
J'ai deux chats : un à poils longs noirs (Belinda) et l'autre trigré à poils courts (Kyuri). Et deux poissons rouges japonais XD : Fû et Jin; en référence à "Samourai champoo" XD (sympa pour les persos :p)._________________ ~~ Carpe Diem ~~
 |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Elizabeth,
Bienvenue parmi nous
Alors Elizabeth, ou devrais je dire "Benjamin" !
Merci beaucoup pour cette superbe présentation, j'ai l'impression que ça devient de plus en plus rare de voir des personnes qui ne bâclent pas leurs présentations.
Sinon pour quoi, avoir choisis le pseudo. "Elizabeth", hormis le fait que tu pensais que ton prénom soit déjà utilisé ? Surtout, que c'est un prénom de sexe opposé que tu as choisi. Moi je dis que c'est bizarre tout ça...
A part ça j'ai bien aimé ta liste de manga aussi, et plus précisément ce titre la "Highschool of the dead", qu'est-ce qui te passionne dans ce manga ? Les zombies, ou autre chose ? En tout cas je pense savoir pourquoi. Petit coquin va !
Ensuite je vois que tu aimes le "blues" c'est cool ça, tu peux me citer un artiste que tu affections plus particulièrement que les autres ?
Bon, voilà... Si tu veux j'ai des questions sur toi, alors si tu veux y répondre fais toi plaisir ! Alors, aimes tu les bugnes ? As tu une petite copine ? Et, pourquoi le métier d'infirmier ?
Allez, passons aux question manga, sinon je ne m’arrête plus.
Les voici :
- Que penses tu de Danzo ?
- Connais tu Ken le Survivant ?
- Et puis, pourquoi avoir choisi ce forum en particulier ?
Bon et bien ce sera tout, je te souhaite une bonne intégration et à la prochaine Benjamin.
Tchao !
PS : Passe d'excellent moments sur le forum ! _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Elizabeth Civil
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 10:40 pm Sujet du message: Benjamin |
|
|
Jolie prénom pour tes animaux Sakuraya Hitsuke
Kobashi a écrit: | A part ça j'ai bien aimé ta liste de manga aussi, et plus précisément ce titre la "Highschool of the dead", qu'est-ce qui te passionne dans ce manga ? Les zombies, ou autre chose ? En tout cas je pense savoir pourquoi. Petit coquin va !
Ensuite je vois que tu aimes le "blues" c'est cool ça, tu peux me citer un artiste que tu affections plus particulièrement que les autres ?
Bon, voilà... Si tu veux j'ai des questions sur toi, alors si tu veux y répondre fais toi plaisir ! Alors, aimes tu les bugnes ? As tu une petite copine ? Et, pourquoi le métier d'infirmier ?
Allez, passons aux question manga, sinon je ne m’arrête plus.
Les voici :
- Que penses tu de Danzo ?
- Connais tu Ken le Survivant ?
- Et puis, pourquoi avoir choisi ce forum en particulier ?
[size=9]PS : Passe d'excellent moments sur le forum ! [/size |
Kobashi Salut et merci.
Alors Elizabeth était le prénom de ma grand mére, j'avais beaucoup d'affection pour elle, et j'ai toujours
trouvé son nom magnifique, donc j'ai choisi sont nom pour en quelque sort lui rendre " hommage " et aussi
car je devais trouvé un surnom et que j'en trouvais pas... lool
Bref, alors et oui tu me tient Kobashi, Highschool of the dead, je l'aime bien entendu par sont histoire
sont graphisme à coupé le souffle, mais ce n'est pas la seul raison, et la raison je n'ai pas besoin de te la dire
tu m'as l'aire de l'avoir comprise .
J'aime beaucoup le blues, j'ai d'affections pour beaucoup d'artises, mais si il faut en choisir quelques un je dirais
Etta James, Howlin'Wolf, Ray Charles... Et sinon j'aime bien aussi le rock and roll et il y'a un artiste que j'affectionne
beaucoup dans ce genre de musique c'est Chuck Berry...
Et si t'aime autant le blues que moi, je te conseils fortement, appart si tu l'as déjà vu, c'est de voir le film Cadillac Records
C'est un merveilleux film...
J'ai ensuite le regret de te dire que je n'aimes pas les bugnes...
Je n'ai pas de copine pour le moment, marre des prises de téte... lool
Je veux faire infirmier car le domaine médical me passionne, et aussi car le plan financier en tant qu'infirmier ( Libéral ) est intéréssent ... haha
Danzo est un personnage que je ne pouvais pas supporter au début, mais suite à l'épisode ou Danzo se fait tué, et qu'on voit un flash-back sur
sa jeunesse/enfance avec Sarutobi, m'a fait comprendre que c'était pas un mauvais bougre, et donc je comprends pourquoi il a agit comme tel jusqu'à
maintenant...
Je connais Ken le Survivant mais pour je ne sais quels raison, mais yeux n'ont jamais pu supporter le graphisme de ce manga ( J'ésperes que je ne
te choque pas ).
J'ai choisit ce forum car je lisais déja les scans sur ce site depuis un moment, et par conséquent je me suis dit, pourquoi pas venir sur ce forum
pour débattre des théorie et hypotése sur Naruto... _________________ Moi je pense que le Croc Blanc était un véritable héros...
Cependant
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|