Qui permettra à Sasuke de tester ses nouveaux pouvoirs sous la lumière du jour ?
Kabuto
28%
[ 26 ]
Itachi
18%
[ 17 ]
Homura et Koharu
8%
[ 8 ]
Zetsu original
15%
[ 14 ]
Un membre de l'alliance
8%
[ 8 ]
Le zombie dans le cercueil caché
11%
[ 11 ]
Autre ?
8%
[ 8 ]
Total des votes : 92
Auteur
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 8:14 pm Sujet du message:
Rah m***** j'ai lu le poste principal et quand j'ai cliker sur répondre j'ai zaapé complètement qui avait 5 règles à respecter!! Ça doit être les 101 raisons d'aime l'Uchiwa qui m'ont tous fait oublier ^^'
Je vais éditer mon post avec 5 images Euh.. mais fait par nous même? Oo
_________________ ~ Le temps nous ait compté. ~ Nyu'_
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 4:32 pm Sujet du message:
Bienvenue Nyuzaki
N'hésite pas à participer aux débats.
Citation:
- Qu'aviez-vous pensé du combat Sasuke Vs Danzo qui avait et fait toujours polémique ? Qu'aviez-vous pensé du Susanoo à cet époque et encore aujourd’hui ?
- Qui préférez-vous : Sasuke Hebi, Sasuke Taka ou les deux ? Qu'avez-vous pensé du changement soudain de Sasuke en méchant (et encore aujourd'hui) ?
- Qu'attendez-vous de Sasuke ?
Une nouvelle question pour le débat : Selon vous, que va-t-il se passer entre Sasuke et Itachi ? Vos craintes, espoirs, etc ... ?
Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 5:40 pm Sujet du message:
Merci gaara d'avoir passer nous poser des questions :p
Selon vous, que va-t-il se passer entre Sasuke et Itachi ? Vos craintes, espoirs, etc ... ?
Mon craint c'est qu'ils passent le chemin sans dire bonjour et mon espoir c'est qu'ils se parlent.
Bon après ya plus de chance que mon espoir se réalisent.
Je pense que s'ils parlent, Itachi lui dira surement ce qu'il a à lui dire (sur Tobi, ses mensonges pour le manipuler etc ...). L'histoire de facilite la tâche de Naruto pour le sortir des ténèbres.
Après, ya des chances que Sasuke lui sort un "je veux te venger et toi aussi tu me fait de la morale donc je vais te re-tuer."
Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 12:19 am Sujet du message:
Itachi et Sasuke vont parler, ça c'est certain maintenant.
Mais s'ils vont se battre ou non c'est ça la question, mais comme certains l'ont mentionné Itachi est sous le genjutsu Kotoamatsukami, et serait capable d'affronter Sasuke pour le tuer.
On pourrait avoir droit à une tragédie supplémentaire, et cela pourrait booster d'avantage le potentiel MS.
_________________ Adieu forum déplaisant
Dernière édition par feel the power le Jeu 23 Fév 2012, 4:56 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 12:24 am Sujet du message:
Le truc c'est que je ne sais pas du tout ce qui peut arriver si ils se parlent.
Théoriquement, Itachi n'est pas dans le même camp que Sasuke mais Sasuke fait tout ça pour le souvenir de son frère.
Honnêtement, je ne sais vraiment pas ce qui va arriver, je serai incapable de dire quelle hypothèse est plus probable ou ne l'est pas. La seule chose certaine c'est qu'il vont parler. Et peut être se battre, mais je ne vois pas dans quel but.
Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 12:41 am Sujet du message:
Citation:
On pourrait avoir droit à une tragédie supplémentaire, et cela pourrait booster d'avantage le potentiel MS.
Maintenant que j'y pense j'ai souvent envisagé leur rencontre sous un signe d'espoir où Itachi pourrait commencer à faire une partie du boulot de Naruto.
Mais on peut aussi l'envisageait sous un côté plus tragique. Ou Itachi pensant que (finalement) sasuke ne pourrait revenir dans le droit chemin serait trop obscurcie par la haine souhaiterait tuer son frère ne, doutant par la même occasion de la force de Naruto.
Donc 2 points qui ne corresponde pas à cette possibilité, Kishi semble se faciliter d'avantage la tâche dans le retournment de Sasuke, il l'enfonce dans la haine mais pas trop quand même, le fait tuer des ninja très très lambda (samourai figurant) mais pas ses coéquipiers. Et surtout Itachi semble avoir mit toute sa confiance dans en Naruto, Itachi n'est pas un génie pour rien, donc on le verrait mal retourner sa veste.
Cependant si Sasuke devait voir son frère tentant de le tuer, alors qu'Itachi lui même à détruit la vie de son jeune frère, que Sasuke (pense) restaurer l'honneur de son martyre de frère et de son clan maudit, il peterait sans odute encore plus un cable s'enfoncerait d'avantage encore dans la haine, contribuerait à augmenter les difficultés* pour l’alliance et mettrait un mur en plus entre lui et Naruto.
*En effet supposant que le méchant Sasuke gagne son combat contre Itachi pleine puissance boosté, ça laiserait toujours le champ libre à Kabuto et ses zombies.
De plus beaucoup se demande si Sasuke à actuellement le potentiel pour vaincre Naruto kyubisé, si Kishi le fait vaincre son frère MS zombie les niveaux seront rééquilibré.
Alors scénario probable selon vous ? Personnellement je me dis que c'est envisageable mais pas assez bisounours pour Kishimoto ... dommage
Citation:
Selon vous, que va-t-il se passer entre Sasuke et Itachi ? Vos craintes, espoirs, etc ... ?
On va dire que mon pavé c'était un éventuel espoir, au niveau de la crainte comme beaoucp ça serait qu'il ne se passe rien mais là franchement ... j'y crois pas autre crainte qu'on n'apprenne rien de la part d'Itachi qui est pourtant en position de s'exprimer librement sans aucun double jeu, bref qui peu être sincère pour une fois.
Sinon pour le fan service de beaux échanges de coup, des attaques bien chorégraphiées ça serait super sympa avant la fin du manga Mr Kishi-sama
Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 2:09 pm Sujet du message:
@ Phoénix
Citation:
Cependant si Sasuke devait voir son frère tentant de le tuer, alors qu'Itachi lui même à détruit la vie de son jeune frère, que Sasuke (pense) restaurer l'honneur de son martyre de frère et de son clan maudit, il peterait sans odute encore plus un cable s'enfoncerait d'avantage encore dans la haine, contribuerait à augmenter les difficultés* pour l’alliance et mettrait un mur en plus entre lui et Naruto.
*En effet supposant que le méchant Sasuke gagne son combat contre Itachi pleine puissance boosté, ça laiserait toujours le champ libre à Kabuto et ses zombies.
De plus beaucoup se demande si Sasuke à actuellement le potentiel pour vaincre Naruto kyubisé, si Kishi le fait vaincre son frère MS zombie les niveaux seront rééquilibré.
Honnêtement je serais surprise que ça ce passe comme ça, je crois surtout qu'en voyant Itachi en mode Edo, que ça va donner à Sasuke des envies de se fabriquer un sac à main en peau de serpent.
En effet l'auteur s'arrange pas mal pour que Sasuke ne dépasse pas les limites qu'il ne peut pas franchir pour les ambitions de Naruto. La semaine dernière il nous faisait peut être des têtes de dingo, prêt à tout démonter qui parle tout seul à son frère ( lolilouyouyou), et pourtant il veut respecter sa promesse de ne toucher à personne de Konoha avant son Fight contre Naruto...
Genre il a traversé deux villages et y avait personne.
( tous les ninjas de l'alliance ont le même bandeau mdr !! )
A mon humble avis Itachi va ni arranger la situation, ni l'aggraver, il va seulement la direction de Sasuke.
Du coup Sasuke va ENCORE rendre service à l'alliance plus que de la désavantager, c'est comme pour Danzo, en gros, en ayant pour cible Kabuto, ça va aider l'alliance et les Kages, sauf que Sasuke n’agira pas pour les aider juste pour son frère et sa pomme.
Donc en gros on peut aussi s'attendre à un rencontre entre Madara et Sasuke si Kabuto invoque Madara, car quoi de mieux qu'un Uchiha contre un autre Uchiha. Comme on tient tant à nous le répéter les nouvelles générations dépasses les anciennes, peut être qu'on aura l'occasion de voir Sasuke dépasser son ancêtre ?
En attendant concernant Itachi et Sasuke vu que ce premier est sous l'emprise d'un gen, ça risque de se friter un peu, cependant je pense pas que Sasuke va " RETUER" son grand frère il semble que le but c'est aussi que Sasuke puisse avoir de nouvelles informations sur son frère et son clan, et également que Sasuke puisse faire son mea culpa avec son aîné. Car Sasuke avec tout ses mensonges n'a pas pu dire à Itachi tous ce qu'il avait a lui dire. Donc j'imagine que d'une certaine façon ça va lui faire du bien cependant je pense que malgré tout, sachant son frère sous genjutsu Itachi prenant la défense de Konoha lui donnera davantage envie de punir ce qui s'en sont pris à son clan et son frère.
Je pense que Sasuke va surtout se dire qu'Itachi est sous influence et donc qu'il ne sert à rien de chercher plus loin avec Itachi mais qu'il faudra tout de même le venger.
Sans compter qu'en voyant son frère ressuscité il est possible que naisse en lui des envies de revoir tout son clan, et donc apprendre qu'il puisse avoir axé à des pouvoirs comme le Rinnegan ne devrait pas être négligeable.
Jusqu'à présent Sasuke a l'air d'être très loin de toutes ses ambitions car ça ne l’intéresse pas mais il est possible que ses problèmes l'empêchant de faire son deuil l'amène à être fort intéressé par le Rinnegan, Juubi et le plan oeil de Lune.
PS : Je sais pas pour vous mais y a pas à dire quand les Uchihas sont présent c'est toujours plus riche à lire, le manga n'avance guère sinon.
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 2:12 pm Sujet du message:
@hopelessnight
+1 Pour tout!
Ce que j'apprécierai grandement c'est que Sasuke aille se friter avec ce maudit Kabuto, ce qui nous permettrait d'en savoir un peu plus sur les pouvoirs des 2 hommes! Et je préfère l'idée d'un Sasuke totalement indépendant, que son camp se désigne mieux si vous voulez, pour former un genre de "triangle" ou "carré" dans cette guerre genre : Alliance Vs Kabuto Vs/& Tobi Vs Sasuke!
Mais j'aimerai qu'Itachi disparaisse soit après leur dialogue imminent soit qu'ils combattent ensemble contre Kabuto et donc disparais en arrêtant l'Edo!
_________________ ~ Le temps nous ait compté. ~ Nyu'_
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 3:07 pm Sujet du message:
Citation:
Mais j'aimerai qu'Itachi disparaisse soit après leur dialogue imminent soit qu'ils combattent ensemble contre Kabuto et donc disparais en arrêtant l'Edo!
Tient un combat des 2 frères qui seraient alliées ça serait grandiose, leur génie et leurs puissances combinées
Citation:
PS : Je sais pas pour vous mais y a pas à dire quand les Uchihas sont présent c'est toujours plus riche à lire, le manga n'avance guère sinon.
J'avoue sans vouloir jouer les fan hystériques du brun, l'attente entre les chapitres est plus dure quand les uchiha sont présent, il faut dire qu'ils sont au centre de pas mal d'intrigue principale ou secondaire.
sinon, pour les histoires de possible scénario, je suis de ton avie hope en terme de probabilité et en fonction de la logique de Kishi Sasuke ne devrait pas re tuer son frère de manière "haineuse" cela dit j'aime bien les autres hypothèses
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 6:45 pm Sujet du message:
Citation:
Tient un combat des 2 frères qui seraient alliées ça serait grandiose, leur génie et leurs puissances combinées Twisted Evil
Oui mais non, faut pas rêver non plus. L'alliance entre Sasuke et Itachi est improbable pour moi, les deux ont une vision différente et ce serait encore pré-mâché le boulot à Naruto. Kabuto ose même pas affronter Tobi alors affronter Itachi et Sasuke qui possède le MSE, Kabuto ne pourra pas combattre ses deux là en même temps, ce serait un combat déséquilibré...
Et puis pourquoi Sasuke aiderait Itachi alors que celui-ci veut sauver les shinobis de Konoha ?
Je ne vois que plusieurs scénarios :
- Itachi fait semblant de ne pas avoir vu Sasuke et continue sa route. Quand à Sasuke, il croit rêvé et continue sa route.
- Itachi fait semblant de ne pas avoir vu Sasuke et continue sa route. Quand à Sasuke, il le suit. Itachi arrête l'edo Tensei et Sasuke achève Kabuto.
- Itachi et Sasuke se parlent mais soit ils se battent (avec l'ordre de protéger Konoha, Sasuke serait une menace donc obligatoirement Itachi devra le combattre) soit des révélations. Et enfin, soit Sasuke s'enfonce encore plus dans les ténèbres, bat son frère et bat Kabuto. Soit ils se séparent.
ça fait beaucoup de scénarios possible, je sais. Mais le problème c'est que si ils se parlent, Itachi attaquera Sasuke et celui-ci devra le retuer or Itachi est celui qui doit arrêter l'edo Tensei (pas sûr que ce soit l'intérêt de Sasuke)
Enfin, on verra le prochain chapitre mais pour moi, l'alliance entre les deux frères est impossible.
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 7:09 pm Sujet du message:
phoenixe a écrit:
J'avoue sans vouloir jouer les fan hystériques du brun, l'attente entre les chapitres est plus dure quand les uchiha sont présent
Pour moi c'est le contraire, quand je sais au moins qu'au prochain chapitre je suis certain de voir du développement de Sasuke face à Itachi et que ça promet du très important, je suis clairement à l'aise.
Mais le temps où on attendait indéfiniment sans savoir quand l'auteur allait développer Sasuke était vraiment comme traverser un désert sans savoir quand on apercevra une oasis.
Si Sasuke rencontre Itachi alors c'est probablement lui qui affrontera Kabuto. Mais déjà Itachi ne sera facile du tout à affronter car il est en forme et sans cécité et Sasuke n'est encore qu'au niveau MS sans cécité et non le double MS (conformément à mes hypothèses), en ce sens que c'est le parfait challenge pour prouver une bonne fois pour toutes la valeur de son niveau MS.
Et il est clair qu'à cause de Kotoamatsukami le combat devrait être inévitable et Itachi ne pourra pas se retenir cette fois.
On pourrait enfin avoir droit à une explication plus détaillée d'Itachi à propos du massacre, histoire de savoir s'il va démentir ou non les propos de Tobi, mais dans tous les cas ça apportera un éclaircissement car il était au centre de la tuerie.
Avec tout ce qu'il a fait comme manipulation et mensonge à Sasuke il lui doit au moins la vérité.
Et d'après mes calculs Sasuke devrait sortir plus tourmenté et haineux de ce combat, et donc que son potentiel chakra s'accroit d'avantage, il devrait pouvoir obtenir le stade double MS (je sais qu'on ne va pas me croire mais je le mentionne quand même^^).
Mais à mon avis ce ne sera pas tout, nous savons que les yeux du sennin Uchiha atteignent en forme complète la capacité d'éveiller le Rinnegan avec la puissance Yang de Rikudou, mais pourquoi avec un autre type d'énergie, et gène spécial on ne pourrait pas obtenir un autre type de dojutsu?
En ce sens que je verrais bien un dojutsu, pouvoir différent du Sharingan qui pourrait être obtenu à partir du sceau maudit, à condition que le sceau soit particulier (ce qui pourrait résider dans le parchemin d'Orochimaru).
Gaara du 21 a écrit:
- Itachi fait semblant de ne pas avoir vu Sasuke et continue sa route. Quand à Sasuke, il croit rêvé et continue sa route.
Improbable, tout comme la deuxième option.
Il croit voir son frère, il n'en croit pas ses yeux de Sharingan et il faudrait qu'il l'ignore ou simplement le suivre à distance? Ça ne colle pas avec Sasuke, de plus il ne trouvera plus de meilleure occasion que l'Edo tensei pour poser des questions à son frère.
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 7:16 pm Sujet du message:
hopelessnight a écrit:
Genre il a traversé deux villages et y avait personne.
C'est tout simplement qu'il a suivi une logique(pour une fois ). C'est pas comme si le Raikage avait donné l'ordre à 2villages d'évacuer: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_515_p10 C'est donc normal qu'il n'ait vu personne. D'ailleurs si on en croit cette carte il doit être aux alentours de Shimo et a donc traversé Oto et Yu.
Cela veut aussi dire qu'Itachi est encore très loin de trouver Kabuto(sachant que Kabuto se trouve au niveau de "cachette ennemi" n'étant pas parti loin du repère). Il a genre au moins 3villages à traverser.
Jpense même qu'il ne sait pas concrêtement où se trouve Kabuto et qu'il s'est perdu en route.
PS: Si non moi jvois bien une union Sasuke-Itachi vs Kabuto, et s'ils perdent ca confirmera encore plus le fait que Kabuto est bien le méchant final de ce mangas, et ca ne serait pas pour me déplaire. Tobi lui manque clairement de charisme le pauvre
Dernière édition par KTB le Ven 24 Fév 2012, 7:31 pm; édité 1 fois
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 7:29 pm Sujet du message:
Citation:
Improbable, tout comme la deuxième option.
Il croit voir son frère, il n'en croit pas ses yeux de Sharingan et il faudrait qu'il l'ignore ou simplement le suivre à distance?
C'est sûr mais en tout cas, pour moi, c'est plus probable qu'une alliance entre les deux frères. Après comme tu dis, Itachi a Kotoamatsukami donc ça devrait déboucher sur un combat. Mais a-t-il vraiment envie de l'affronter alors qu'il doit arrêter l'edo tensei ? On verra le prochain chapitre mais effectivement je vois bien un affrontement entre Sasuke et Kabuto.
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 10:41 pm Sujet du message:
Citation:
C'est tout simplement qu'il a suivi une logique(pour une fois ). C'est pas comme si le Raikage avait
En fait m'a réflexion n'aller pas dans ce sens j'aurais du le préciser. Je voulais dire par là que l'auteur nous précisait qu'il avait traversé deux villages vides et du coup qu'il n'y avait tué personne. C'est le genre de précisions qui ne sert à rien, sauf à bien nous faire comprendre il a pas les mains sales et qu'il a est pas prêt de les avoir puisqu'il a décider de tenir sa promesse.
Je parle dans un sens de rédemption pour " les mains sales" pas dans le fait qu'il soit un ange , il a déjà fait des conneries.. je vais pas préciser quoi, vous m'avez comprise.
Citation:
Jpense même qu'il ne sait pas concrêtement où se trouve Kabuto et qu'il s'est perdu en route.
Lol alors dans ce cas la suite de mon hypothèse ne tiendrait surement pas, mais j'y comprend rien à la géo dans Naruto, il sont soit trop rapide soit trop lent, c'est un peu n'importe quoi, j'ai vraiment du mal situer qui est où.
scénario hypothétique :
Spoil:
C'est une simple hypothèse qui ne va peut être pas avoir lieu, on verra ça la semaine prochaine.
Mais sachant que Sasuke sait son frère mort, que l'auteur semble nous montrer qu'Itachi n'a pas vu Sasuke mais que Sasuke si, ( ce qui n'est pas très logique au passage mais bon ), il est possible que Sasuke préfère suive cet individu qui ressemble à son frère censé être mort par sa faute. Ce qui plutôt que d'avoir un entretient entre frères, nous mènerait à la rencontre entre Itachi et Kabuto, Sasuke l'ayant suivie resterait caché et observateur, pendant que les révélations se feraient. Sasuke à un train en retard sur pas mal de chose, du coup ça pourrait être une façon pour lui d'apprend ce qu'il ne sait pas.
Itachi gérant la situation face à Kabuto le cadet n'interviendrait pas, mais Kabuto trop en difficulté finirait par invoquer Madara ( même s'il est entrain de se faire les Kages, entre se sauver lui même ou les Kages je pense Kabuto ferait vite le choix de ramener Madara sur place). De fait la situation s'inverserait et Sasuke pour protéger son frère interviendrait. On aurait alors un Madara vs Bro, ça pourrait être intéressant comme situation.
Citation:
Et d'après mes calculs Sasuke devrait sortir plus tourmenté et haineux de ce combat, et donc que son potentiel chakra s'accroit d'avantage, il devrait pouvoir obtenir le stade double MS (je sais qu'on ne va pas me croire mais je le mentionne quand même^^).
Mais à mon avis ce ne sera pas tout, nous savons que les yeux du sennin Uchiha atteignent en forme complète la capacité d'éveiller le Rinnegan avec la puissance Yang de Rikudou, mais pourquoi avec un autre type d'énergie, et gène spécial on ne pourrait pas obtenir un autre type de dojutsu?
En ce sens que je verrais bien un dojutsu, pouvoir différent du Sharingan qui pourrait être obtenu à partir du sceau maudit, à condition que le sceau soit particulier (ce qui pourrait résider dans le parchemin d'Orochimaru).
Le fait que Sasuke obtienne des doujutsu différents en sombrant d'avantage avec tout ça me parait fort intéressant, si Itachi tient à garder le silence on peut peut être s'imaginer que la vérité est encore plus dégoûtante à apprendre pour le jeune Uchiha ?
Cependant vis à vis de tout ça, il y a une chose qui me turlupine ( c'est mignon comme mots XD), c'est que je suis persuadée qu'entre Sasuke et Itachi ça ne peut pas mal se finir, il parait évident que si l'auteur fait ce procédé entre les deux frères c'est bien pour que les deux frères se comprennent et se réconcilient.
Itachi est en mode Edo s'il venait à repartir, ce qui est sur, ça ne serait que dans le cas d'un apaisement de son âme. Or pour ça il n'y a que Sasuke qui puisse le faire, c'est pourquoi je me demande si finalement aussi dingue que ça puisse paraître, qu'Itachi et Sasuke arrivent à s'associer le temps d'un fight contre un adversaire commun.
Ça ne changerait sans doute pas l'avis de Sasuke concernant ses divergence avec Naruto, mais ça pourrait peut être permettre à Itachi de se réconcilier avec son frère. Itachi est sous l'emprise du genjutsu de Shisui mais un gen ça s'annule aussi puissant qu'il puisse être.
---------------------
Ou alors Hypothèse délirante : sachant que Sasuke est devenu un peu marteau mais qu'il aime son frère au point de lui parler même s'il est seul, Sasuke pourrait vouloir utiliser à son tour un genjutsu ( amélioration avec MSE des techniques ) sur Itachi pour être sur de l'avoir à ses côtés.
Sasuke pourrait dans sa tête considérer que c'est pour le bien d'Itachi puisqu'il a était manipulé et qu'il est de toute façon sous l'emprise d'un genjutsu trahissant le clan Uchiha.
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 12:14 pm Sujet du message:
Je propose une vidéo provenant du prochain jeu Naruto ultimate storm generations, cette vidéo dévoile en exclusivité une capacité MSE de Madara contre Hashirama:
Cette vidéo fut mise au point en collaboration avec le studio pierrot et comme toutes les autres vidéos qui composeront le jeu, le scénario qui les composent ont été relus et corrigés par Kishimoto et Date le réalisateur de l'anime.
En d'autres termes il apparaît clairement que Madara possède une capacité de contrôler temporairement le temps histoire d'anticiper les mouvements de façon particulière.
En d'autres termes cela coïncide avec une théorie que j'avais proposée par le passé concernant le fait que le MSE pourrait avoir une faculté d'anticipation extrême de mouvement et cela aurait finalement vu le jour.
C'est dans ces moments que je reconnais la valeur de l'effort dans la mise au point de mes théories, c'est une belle récompense pour un théoricien et fan Uchiha de surcroit .
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 12:31 pm Sujet du message:
Merci pour la vidéo Feel, si en plus ça a été accépter par Kishimoto, alors c'est sympa d'avoir des vidéos de ce style, en tout cas l'animation est bien faite.
Quand au pouvoir sur la temporalité, ça ne m’étonne gère ça a toujours fait partie des capacités appartenant aux Uchihas, voir Madara sous une faculté plus puissante donc plus longtemps à l'avance c'est un peu logique pour ma part.
Pas que je veule diminuer tes théories Feel, c'est juste que pour certain lecteurs ça va de soit.
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 9:27 pm Sujet du message:
hopelessnight a écrit:
Pas que je veule diminuer tes théories Feel, c'est juste que pour certain lecteurs ça va de soit.
C'est toujours sympa à savoir^^
Pour l'heure j'ai bien d'autres théories en suspend qui attendent confirmation, on verra ce que ça va donner.
Pour la vidéo elle est très sympa, il y a quelque chose qui m'a fait doucement rire, c'est que le Susanoo donne un coup au FRS pour le rendre HS or je me souviens que certains pensaient que ça le transpercerait, et pour les autres parties où l'on voit Tsuchikage utiliser le Jinton sur Sasuke, ou encore l'opposition contre Danzou où Sasuke sort direct du Susanoo après avoir esquivé le fuuton je trouve ça bizarre, ainsi que son duel contre Naruto mode sennin, tout cela n'a pas de lien avec ce qu'on a vu au niveau du manga et ça sent le coup marketing.
En y pensant bien je ne suis plus certain du tout que le pouvoir spatio temporel de Madara est fiable, il faudra attendre le manga pour qu'on soit fixé.
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 10:18 pm Sujet du message:
Petit Hors Sujet mais je voulais revenir sur l'interview de Kishi :
Tout d'abord, il écrit : "L'an prochain, je vais écrire au sujet de Kakashi en premier, puis à propos de Sasuke et ensuite sur Naruto"
Vu qu'il entame Sasuke, où est passé ce qu'il avait prévu sur Kakashi : "Je vais écrire sur Kakashi l'année prochaine, en particulier sur le thème "Ces chers disparus auxquels je tenais et qui sont tous morts", je me dis qu'il va plutôt faire ça : "Mais étant donné que j'avais dis ça pour les deux dernières années, je vais probablement continuer à ne rien écrire là-dessus, hein ?". Peut-être qu'il l'a prévu plus tard mais vu qu'il a dit que Kakashi passait en premier, ça m'étonne qu'on est rien eu, ou alors c'était encore sur l'évolution de Naruto.
Concernant Sasuke : "A partir de maintenant, Sasuke commence à se déplacer. Et puis il y a des choses à propos d'Itachi à démarrer...", tout le monde avait deviné la rencontre entre les deux frères : "Étant donné qu'Itachi est entré en scène, je ne peux pas en dire plus que ce que vous en savez."
Il y a aussi un truc qui m'intrigue : "Naruto va commencer à se déplacer aussi". Se déplacer alors que son combat contre Tobi n'est pas terminé et que ses amis arrivent ?
Concernant l'alliance Itachi/Sasuke pour battre Kabuto, c'est improbable. Itachi annulera l'Edo Tensei et disparaitra avec Madara. Ce n'est pas le Gokage qui battra Madara alors qu'ils sont à fond et que lui s'amuse. Et Sasuke encore moins, il battrait Kabuto mais il n'annulerait certainement pas l'edo tensei.
Et puis, personne ne pense que le rouleau de Suigetsu pourrait amener Sasuke à prendre la place du big boss. Rien que le fait que ça annonce le dessus sur cette guerre et que Suigetsu donnera le rouleau à Sasuke, pour moi ça annonce que Sasuke deviendra le véritable boss de fin. D'où le fait que je pense que le Naruto Vs Sasuke sera très certainement le combat final.
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 10:55 pm Sujet du message:
J'aurais une faveur à vous demander, est ce que quelqu'un serait capable de me dire où se trouve tel où tel personnages sur une carte de Naruto, parce que j'arrive pas à comprendre où se trouve chacun des parti.
Naruto vs Tobi, Sasuke et Itachi, Suigetsu et Juugo, Kabuto, Madara vs Kages.
Citation:
Et puis, personne ne pense que le rouleau de Suigetsu pourrait amener Sasuke à prendre la place du big boss. Rien que le fait que ça annonce le dessus sur cette guerre et que Suigetsu donnera le rouleau à Sasuke, pour moi ça annonce que Sasuke deviendra le véritable boss de fin. D'où le fait que je pense que le Naruto Vs Sasuke sera très certainement le combat final.
Ce qui parait évident c'est qu'à partir du moment où t'as compris que Naruto et Sasuke allaient se vs en dernier que c'est l'enjeux du manga, tu sais que Sasuke va dominer le terrain parce que l'auteur va tout simplement lui permettre d'arrivé au bon moment au bon en droit et qu'il aura les atouts.
Celà dit y a un mais dans tout ça, on a aussi compris que pour Sasuke l'auteur voulait sa rédemption, donc boss de fin oui, dominant sur le terrain, mais gros arrangement pour que Sasuke passe à la fin dans le cap du mec qui en fait va ouvrir les yeux.
Du coup ce qui compte pour Sasuke plus que tout "C'est son clan et son frère !"
Et il s'avère que par miracle il croise Itachi juste avant que celui ci se fasse Kabuto, mais Kabuto il a une arme que personne arrive a battre parce que trop poussé. C'est pas Itachi qui va se faire tout seul Madara, c'est trop gros.
Voilà pourquoi je vois bien Itachi et Sasuke se fight contre Madara, parce que Madara c'est ET l'ennemie d'Itachi Et l'ennemie de Sasuke.
Alors a moins que Naruto se fasse tout le monde ce qui serait écoeurant à force, je ne vois que les brothers pour arrêter l'edo. Moi ça parait trop énorme que Kabuto se fasse arrêter son edo sans utiliser Madara son arme fétiche pour se protéger.
D'autant que les mises en scène dans Naruto sont généralement signe de réponse, et Kabuto disant qu'on arrêtera jamais son Madara, up on tombe sur Itachi et Sasuke.
C'est que comme ça, ça peut paraître dingue de voir Itachi et Sasuke se battre ensemble contre un ennemie, sauf qu'on ne sait même pas ce que va dire Itachi à Sasuke.
Quand à Suigetsu et Juugo yes, mais ils sont où, ils sont peut être pas prêt de le trouver le Sasuke, avant d'avoir la révélation sur le rouleau ?
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 11:21 pm Sujet du message:
Citation:
Voilà pourquoi je vois bien Itachi et Sasuke se fight contre Madara, parce que Madara c'est ET l'ennemie d'Itachi Et l'ennemie de Sasuke.
Si le Gokage sont à fond et que Madara s'amuse, ce n'est certainement pas le duo Sasuke/Itachi qui vont le battre. Et puis : Itachi veut arrêter l'edo tensei, pas battre Madara. Itachi annulera l'Edo Tensei et disparaitra avec Madara, c'est comme ça que je le vois.
Et avec après, pourquoi pas, un combat Sasuke Vs Kabuto.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum