Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel programme pour Orochimaru ? |
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus. |
|
10% |
[ 18 ] |
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps. |
|
30% |
[ 50 ] |
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège ! |
|
10% |
[ 18 ] |
Il ne le sait pas lui-même... |
|
10% |
[ 18 ] |
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs. |
|
13% |
[ 22 ] |
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke. |
|
10% |
[ 18 ] |
Autre(s) piste(s) ? |
|
12% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 164 |
|
Auteur |
Message |
hospodar Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 14 Jan 2011, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
kakashithebest a écrit: | Il ya juste un probleme que beaucoup oublient. L´auteur nous a dit lors de sa dernière interview que la technique de Kabuto pourrait faire perdre Madara. Ce qui veut dire que Kabuto est vraiment pressentit par l´auteur comme étant le grand méchant de l´histoire,et donc il ne donne pas l´impression à ce moment de vouloir un retour de Oro,et s´il ya retour,je ne pense pas que ce sera sur Kabuto ou alors il ne survivra pas longtemps un peu comme son retour à la va vite face à Itachi.
Vraiment je ne vois pas à l´heure actuelle pourquoi l´auteur ferait revenir Oro si ce n´est pour le tuer rapidement,car Kabuto nous prouve rien que par ses objectifs et ses techniques( edo-tensei,kawarami,etc..) qu´il a dejà depassé Oro sans compter sa ruse légendaire.
Vous ne vous rendez peut-être pas compte,mais ce gars fait trembler Madara, ,alors qu´Oro lui tremblait devant Itachi.
Hônnetement j´etais l´un des premiers à croire à un retour d´Oro sur la grande marche( j´avais aussi remarqué le serpent qui cherchait à fuir le Susanoo et je m´etais dit que peut-être qu´il reviendra surtout qu´on connait tous la force de vitalité de notre Oro),mais le personnage Kabuto en lui-même est venu tout chambouler,il a dejà depassé toutes les esperances d´Oro,et d´ailleurs dès la première fois que je l´avais vu dans la forêt avec son oeil rouge bizarre,ainsi qu´en voyant la manière dont Oro se mefiait de lui,j´ai toujours su qu´il risquait être le méchant final du mangas.
Kabuto a tout pour l´être en tout cas. Il a des alliés partout,il s´informe sur tout que ce soit ses alliés ou ses adversaires ou même sur le terrain,il est prudent et rusé,calculateur même. Le seul qui rivalise avec lui dans le meilleur méchant c´est Madara,même si j´ai bien aimé Oro.
Le truc que je trouve en plus chez Kabuto est qu´il ne cherche jamais à se faire remarquer,et ne devoile jamais ses cartes trop tôt( et c´est celà qui manquait à Oro). |
Disons que Kabuto ressemble de plus en plus à Orochimaru
Et c'est tant mieux, parce que Kabuto l'étudiant en médecine pervers je le sentais pas du tout. Maintenant, c'est un mix des deux, qui doit quand même énormément à Orochimaru, avec plus de subtilité effectivement. Par contre je le trouve très laid avec son côté craquelé.
Le fait est que depuis la "mort" d'Oro les mystères pleuvent sur son compte, à commencer par ses interventions passées: il est lié à Danzo, ca paraît évident, il est l'instigateur des expérimentations sur les Senju, c'est possible, quoique Madara s'en attribue un peu la paternité. La forme actuelle de Madara, la doit-il à Orochimaru? Ce dernier est à ce jour le maître des modifications génétiques, peut-être inspirées par celles du deuxième hokage. Et les connaissances de Kabuto à propos de Madara, difficile d'imaginer qu'elles ne proviennent pas de Orochimaru lui-même.
Il incarne encore et toujours la face sombre du manga, ca me paraît d'autant plus évident que l'intrigue se recentre sur un combat éternel entre senju et Uchiha, au milieu desquels il a grandi... Une chose qui d'ailleurs m'a toujours parue ahurissante, c'est la non intervention de Madara et de l'Akatsuki contre Orochimaru lorsqu'il a quitté l'aka et pris Sasuke...
Oro est la clef de tout! _________________ Un jour Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer. Le perdant devait porter un slip rouge au-dessus de son pantalon.
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je me permets de déplacer une discussion qui, je pense, a pleinement sa place ici car aborde des éléments dont il a pu être question dans ce sujet.
Kaora a écrit: |
Seulement là Itachi, qui a scellé Oro, veut rejoindre l'ancien disciple d'Oro, qui s'est greffé un bout d'Oro, Suigetsu trouve un parchemin qui montre qu'Oro avait vraissemblablement pensé à pas mal de trucs en avance, et Tobi à plusieurs fois fait allusion à Oro avant la guerre. Pour quelqu'un disparu de manière pathétique je trouve que ça fait quand même un peu beaucoup. Et Kabuto nous dit lui même qu'il avait du mal à contenir Oro. Et quand je parles de retour c'est pas pour du fanservice mais pour des vrais objectifs. Il avait planifié pas mal de truc semble t'il, il pourrait apporter des éclaircissements sur les derniers points d'ombre qui planent sur l'histoire.
Et quand tu dis qu'il rendrait juste le scénario encore plus bancal, personnellement je trouverais plus crédible que Kabuto n'ai servi que de pion pour Oro, plutôt qu'il serve juste de faire valoir à Sasuke. Soit on a un Kabuto qui repart aussi vite qu'il est venu, soit on a un Kabuto qui sert un minimum à l'intrigue. Personnellement je choisis le deuxième cas de figure, ça rendrait le scénario un peu plus complexe qu'il n'est devenu. |
Orochimaru est-il bien la clé de tout ? Est-ce qu'il faut voir dans les références qui sont faites à ce personnage le signe qu'il va réapparaître ? Pour devenir la nouvelle menace du manga (et donc en vue d'une nouvelle saison après la fin de la guerre) ?
Ou alors ces signes sont un moyen de rendre hommage à Orochimaru, de montrer qu'il avait pu prévoir beaucoup de choses mais que son retour n'aura pas lieu ? |
|
|
 |
Kaora Civil

|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
@Mat: Je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas forcément y voir un retour, mais je l'envisage juste, parce que quelques indices laissent entrevoir qu'il avait planifié pas mal de truc, au point de surprendre Tobi, le big boss du manga.
Le plus gros facteur pour moi, c'est le fait que l'organisme d'Oro essayait de reprendre le contrôle de Kabuto. On à vu plus tard qu'il avait réussi à le dompter, mais quand Sasuke avait dompté Oro, Oro a repris le dessus quand Sasuke s'est retrouvé mal en point, je pense que si Kabuto était en situation critique, le serpent réaparaitrait, après tout prendre possession du corps d'un autre ça le connait.
Mais comme tu le dis, tout ça pourrait aussi être juste une série d'hommages à Oro, mais c'est rare que Kishi fasse autant allusion à un personnage disparu (récemment en tout cas, en mettant de côté les Kages, le seul auquel je pense c'est Shisui) |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Un état de faiblesse pourrait en effet être une bonne occasion pour revoir Orochimaru. Et vu qu'il risque de combattre voire d'avoir les spores de Zetsu lui jouer un tour... Je n'apprécie pas spécialement Orochimaru mais ces hommages sont peut-être suspects en effet.
Mais est-ce que les cellules d'Orochimaru pourraient vraiment le faire revenir alors qu'il est enfermé ? Comme je ne parviens pas trop à éclaircir un tel mécanisme je suis gêné pour parler de son retour. |
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai émis l'hypothèse qu'Orochimaru était toujours présent.
Je suis convaincu que Kabuto et Orochimaru sont en symbiose, ce dernier étant en fait le serpent blanc servant d'extrêmité à Kabuto.
Ce serpent est toujours présent, il semble avoir sa volonté propre et communiquer avec Kabuto.
Donc dans l'hypothèse où Kabuto aurait à se battre lui-même, la même situation que lors du combat de Sasuke et Itachi pourrait se reproduire. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto Sennin a écrit: |
Je suis convaincu que Kabuto et Orochimaru sont en symbiose, ce dernier étant en fait le serpent blanc servant d'extrêmité à Kabuto.
|
Laquelle ? C'était la minute blague salace, mes excuses.
C'est une possibilité intéressante. Il y a juste un tout petit point qui me gêne : le serpent a des pouvoirs de détection (cf. pour trouver Naruto et Killer-Bee) donc est-ce que cela vient du serpent ou bien Orochimaru avait lui aussi cette capacité (j'avoue ne plus m'en souvenir) ? |
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
|
|
 |
Kaora Civil

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Je dirais plutôt que leur capacité à détecter l'ennemi était implicite, plusieurs fois on a vu des ninjas en repérer d'autres "par miracle". Un exemple qui me vient en tête, Tendo n'avais pas remarqué que le corps de Kakashi était un clone, pourtant ses capacités en perception sont impressionnantes, il avait repéré Jiraya à des kilomètres. Orochimaru, lui, a détecté un clone de Saï immédiatement, avait repéré Naruto, Saï et Sakura qui étaient cachés à quelques mètres, donc son sens de la détection devais pas être mauvais, mais comme je l'ai mentionné plus haut, la détection chez Kishimoto semble être là surtout pour le scénario, avec le clone de Kakashi.
Pour Kabuto et son extrémité, il a probablement hérité de la langue d'Oro...  |
|
|
 |
Komodo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Orochimaru était loin d'être mauvais en ce qui concerne la détection.
Je me rapelle que Yamato ne voulait surtout pas que la team Kakashi utilise son chakra dans le repère d'Orochimaru pour ne pas qu'ils se fassent repérer.
Je pense que Orochimaru peut faire comme un véritable serpent, c'est à dire ressentir à l'aide des vibrations mais aussi sentir la chaleur que dégage un être vivant à proximité.
Sinon Orochimaru est toujours évoqué actuellement, je ne sais toujours pas si il peut potentiellement revenir, mais la probabilité de chance est loin d'être de 0%, je dirais un bon 30%. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.  Si jamais Orochimaru réapparaissait est-ce que cela signerait pour vous la perte de Kabuto ? Ce dernier voulait dominer Orochimaru donc est-ce qu'il accepterait la situation ou bien le retour d'Orochimaru pourrait signifier la mort des deux (Kabuto trouvant dans la mort une nouvelle raison d' être avoir été) ? |
|
|
 |
Kaora Civil

|
Posté le: Ven 24 Fév 2012, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Si retour d'Oro il y a, je le vois prendre possession du corps de Kabuto, ce qui semble tuer l'esprit de celui qui est possédé, donc oui une mort de Kabuto, en tout cas de sa conscience, au profit de celle de son maitre. De toute façon, je vois pas Kabuto passer l'année, il est recherché par Itachi, si sa perte vient pas d'Oro, elle viendra quand même. Mais si Oro vient à revenir, je pense pas que ce sera comme contre Itachi, pour deux pages et basta. S'il revenait, il aurait surement son grain de sel à jouer dans la guerre, nous faire des révélations sur Hashirama, et pourquoi pas sur Tobi.
J'ai relu le combat Sasuke Itachi, même une fois absorbé par Totsukatsu,on voit un serpent essayer de s'échapper et Itachi le brûler avec Amaterasu. Ca a vraiment pas l'air anodin, peut être un plan d'évasion de sa part lancé au dernier moment, qu'Itachi avait prévu aussi. En tout cas, Oro avait l'air d'avoir planifié pas mal de truc, si il ne revient pas physiquement, on risque d'entendre parler de lui jusqu'au bout du manga. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'Orochimaru aimait les choses en mouvement donc ce conflit lui plairait. Ce serait un beau cadeau à lui faire que de le laisser contempler cela.
Mais en tant que grain de sel, il serait quand même vaincu à la fin du conflit d'après toi ? Ou bien ce retour serait une vraie relance pour ce personnage ? Par exemple il partirait dans son coin maintenant qu'il a vu Madara à l'oeuvre pour préparer une (mauvaise) surprise aux autres ninjas ? |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Vous trouvez qu'on n'a pas suffisamment de personnages puissants pour rajouter Orochimaru?
Dans cette guerre,
Kabuto amélioré,
Madara rinnegan+mokuton+MSE,
Tobi et ses bijuu+gedomazo,
Sasuke avec MSE,
Naruto avec le chacra de Kyubi entre autre,
n'ont-ils pas rendu le retour d'Orochimaru inutile?
Kabuto n'a pour l'instant pas parler du retour de son ex-maître. Quand il dit qu'un autre technique le rend invincible je n'ai pas eu l'impression que quelqu'un lui manquait. Il a l'air de se préoccuper que de lui... _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Orochimaru a des choses que Kabuto n'a pas, l'épée de Kusanagi tu en vois une ?
Le Yamata jutsu ?
Je peux encore continuer, bon après tu peux très bien dire qu'on a pas tout vu de Kabuto, c'est vrai je serais d'accord la dessus mais bon Orochimaru n'est pas un personnage qui n'est la que pour apporter de la puissance mais pour nous offrir un scénario bien plus honorable.
Depuis la disparition d'Orochimaru, je ne vois plus le manga de la même façon, je ne dis pas que je n'aime pas le manga, mais sans sa présence le manga a descendu un peu dans mon estime.
Il a été le sujet d'un tas de manigances et son charisme a tout d'un véritable méchant.
Quand je voyais Orochimaru dans un chapitre, je me disais "Super il va se passer un truc énorme".
Quand je vois Tobi en tant que méchant je rigole, franchement jamais vu un méchant aussi vide comme il le dit si bien "coquille vide".
Je dois avouer qu'il est un maitre dans l'art du mensonge et sait bien tromper son monde, m'enfin bon il doute comme pas possible actuellement et subit des échecs à la suite je comprend vraiment pas ou il veut en venir ce personnage. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | n'ont-ils pas rendu le retour d'Orochimaru inutile? |
Pour moi, le méchant le plus exploité et le plus crédible reste Orochimaru. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul à pensé cela.
Ensuite, je vois un Orochimaru plus puissant qu'un Kabuto..peut-être même Naruto et Sasuke..
On ne le sais pas.. et c'est pour ça que je crois qu'il serait bien qu'il revienne pour nous montré le plein potentiel de son Yamata No Orochi pour enfin jugé de la puissance du Sanin._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Kaora Civil

|
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec Tobirama et Komodo, depuis la disparition d'Oro je trouve que le manga est descendu d'un cran niveau intensité, les méchants actuels sont, pour moi, un peu trop fades pour être les derniers opposants du manga.
Et Mat, si Oro revenait, je pense qu'il s'allierait à Naruto dans l'immédiat pour mettre des bâtons dans les roues à Tobi, et qu'ensuite il reprendrait la place qui lui revient de droit (  ), celle de vrai adversaire final. Je sais que c'est tiré par les cheveux, mais Tobi a vraiment perdu de son charisme, et le voir en boss final serait plutôt ennuyeux, comme Kabuto d'ailleurs... |
|
|
 |
Kurama-king Civil
|
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi qu'Orochimaru est le VRAI Méchant charismatique du manga et il manque à l'histoire.
J'aimerais trop qu'il revienne, en prenant l'emprise totale sur l'esprit de Kabuto, qui pour moi a tendance à se la péter avec les cellules d'Oro qu'il s'est injecté. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais plutôt envie de voir un Orochimaru libéré de Totsuka qu'un Oro qui prend l'emprise d'un Kabuto.
Il serait intéressant de voir la réaction du Serpent blanc que son acolyte joue avec son corps de la sorte..
Ou encore une "union" être le Sanin et Kabuto qui serait très intéressant..
Par union, je veux bien dire une complicité. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande aussi si le serpent qui a fini brulé lors du combat contre Itachi n'a pas fait quelque chose.
Pendant un moment on le voit se cacher sous des rochers, la question est : A t-il fait un truc du genre cracher d'autres serpents qui contiendraient Orochimaru dans l'un deux ?
On sait bien que Jiraya pouvait sortir d'une toute petite grenouille, Pourquoi pas Orochimaru ?
Mais pour cela il faudrait que ma théorie soit véridique, on aurait peut être le droit à un flashback au moment ou ce petit serpent se cache sous le rocher pour voir comment Orochimaru a pu s'en tirer même si les chances sont faible que si il y a un come back, le retour se fassent par ce procédé. |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si orochimaru n'était pas mort, je ne vois pas pourquoi Kabutomaru serait désespéré au point de s'injecter les cellules de son maître vénéré.
Si l'auteur/éditeur voulait qu'Orochimaru revienne explicitement dans le manga ils auraient fait libérer Orochimaru de Totsuka via edo-Itachi...
Si Kabuto voulait faire revenir le serpent, pourquoi dans son discours il ne pense qu'à lui? Pour moi, il n'y a plus de place pour Orochimaru. Il a fait son temps...
L'époque des trois sennin légendaires doit prendre fin  Mouhahaha!!!
Tobi est un personnage mal/pas travaillé pour moi aussi. Mais bon, Kishimo/éditeur l'ont placé en tant que grand méchant....  prions pour qu'il meurt et très vite...  _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|