Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Anti-Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e)
- il le force à se jeter dans le vide.
2%
 2%  [ 2 ]
- il le place sur les rails du TGV.
22%
 22%  [ 20 ]
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard
13%
 13%  [ 12 ]
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille)
7%
 7%  [ 7 ]
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue.
1%
 1%  [ 1 ]
- il lui rase les cheveux.
15%
 15%  [ 14 ]
- il lui fait bouffer du piments extra-fort.
2%
 2%  [ 2 ]
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment.
0%
 0%  [ 0 ]
- rien, il a la flemme de le faire...
34%
 34%  [ 31 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation, Mieko !
Je pense pouvoir te compter parmi nous ! (je t'ajoute en première page dès maintenant) N'oublie pas d'être présente Wink
Lis-tu les chapitre, achète tu le manga ou regarde tu les Épisodes ?

Citation:
Je dis toujours que la débilité ça se soigne, mais lui en est à un point que plus personne ne peux rien faire pour lui U__U" (Et c'est tant mieux 8D)
C'est plutôt dommage je trouve. Mais je compatis, si il devait redevenir un "gentil" je le haïrait encore plus, tout le monde lui pardonnerais et ce serait l'univers Bisounours. Par contre, si il meure comme un demeuré où dans une position vraiment dégradante, je serais TRÈS heureuse.

Chapitre :

Spoil:
A votre avis... Sasuke vas il se pointer en plein champ de bataille et dire quelque chose du genre "Naruto est mon rival" à Madara comme dans un jeu pokémon ?

Il vas encore se croire le meilleur ^^"

Sasuke est quoi au fond pour Madara ?
De la terre fertile pour faire pousser des sharingans ?
Où un serviteur vengeur de seconde zone ?
Hmmm, je n'en voudrait même pas comme paillasson...

Et Quelques images :

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mieko
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation, Mieko ! Merci =D Quand c'est pour écrire des choses sur Sasuke, l'inspiration est toujours la! (Je devrais peut-être voir un psy? O.O")

Je pense pouvoir te compter parmi nous ! (je t'ajoute en première page dès maintenant) N'oublie pas d'être présente

Cool! Tu peux compter sur moi! =D

Lis-tu les chapitre, achète tu le manga ou regarde tu les Épisodes ? J'achète le manga et je lis les scans =D

C'est plutôt dommage je trouve. Mais je compatis, si il devait redevenir un "gentil" je le haïrait encore plus, tout le monde lui pardonnerais et ce serait l'univers Bisounours. Par contre, si il meure comme un demeuré où dans une position vraiment dégradante, je serais TRÈS heureuse. Bah on pense pareil alors X3

Hayden
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours sa fait un bail que je suis pas venu alors j'apporte un petit cadeau en espérant qu'elle ne sont jamais apparu sur ce club
Spoil:

Attention la dernier image peut choqué les plus jeunes donc déconseiller au -16 ans (en ayant 17 je peux pas faire -18 XD)
Spoil:

Edit: Désoler pour l'image voila la modif est faire ^^ (faut dire elle est vraiment jouissive aussi ^^)

Dernière édition par Hayden le Mar 14 Fév 2012, 12:29 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi, Mieko, pourquoi n'utilise tu pas les [/quote] ?

Citation:
J'achète le manga et je lis les scans =D
Donc, on peut débattre des derniers chapitres avec toi, bon à savoir ça !

Hayden, fait attention, édite ton post s'il te plait !
L'une de tes images et vraiment sanglante, alors met là dans un spoil supplémentaire en indiquant -16 ou -18, il y as des jeunes sur le forum, et ils peuvent être choqués, ok ?

C'est pas la première fois qu'elle reviens cette image à problèmes... (Même si elle est jouissive, ok)
Sinon, bon retour parmi nous !

Sasuke m'as fait penser à un oignon ces derniers temps...
C'est vrai les deux puent, et piquent les yeux !

...

...

OUI.

...
Je devais m'ennuyer.

Sinon, images, et vraies images :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Bonne soirée !
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YOSH , alors sasuke est de retour et personne ici !!?

Spoil:

alors même qu'il se la joue à la kira xD ( je trouve , dans l'avant dernier quand il met sa main sur son visage o.o , trop kira de death note xD)

me voilà donc de retour pour vous jouer un mauvais tour mouahahah xD

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
YOSH , alors sasuke est de retour et personne ici !!?
C'est aussi mon avis, je sens venir le tri de membres...

Chapitre :
Spoil:

Citation:
alors même qu'il se la joue à la kira xD ( je trouve , dans l'avant dernier quand il met sa main sur son visage o.o , trop kira de death note xD)
Sasuke est, et restera notre psycopathe adoré, non ? hmmm...
Si il pouvait avoir une mort lente, ce serait pas mal.

Sinon, apparemment, Sasuke vas rencontrer Itachi le zombi !
Que vas il en découler ? Sasuke en pleurs qui regrette le passé ? Heu, sans doute, en plus !
J'imagine facilement :

Sasuke : Oh grand frère ! T__T
Itachi : C'est mal ce que tu fais !
Sasuke : Mais que faire ?
Itachi : Va avec Naruto !
Sasuke : Woui !! je t'aimerais toujours grand frere !
Itachi : Moi aussi, je me meurs arrrgh ! x__x
Sasuke : Je te vengerais ! T-T Tobiii !!! je vais te tuerrr !! jsuis gentil maintenant !!

... C'est plus ou moins ça.

Regals visuels !

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:
Noumi-chan
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miahahah ! Salut le peuple !
Nouveau chapitre avec plein de matière pour cramer lentement et douloureusement notre cher beau gosse ténébreux ! (*ironique*).
Que font les gens ? où sont nos chers sadiques plein d'enthousiasme à détruire Sasuke ?
En tout cas moi je vais pas me gêner ! >=D

Chapitre :
Spoil:
Bon pour commencer Sasuke qui apparait TOUJOURS dans les dernières pages du chapitre. Encore une mise en valeur stupide. A croire qu'il est assisté même dans la vie réelle. --"

En ce qui concerne la rencontre avec Itachi sa promet quelque chose d'excellent. Seule crainte : la niaiserie qui va tout bousiller. Trois tonnes de flashbacks pour remémorer le bon vieux temps où sasuke était une larve heureuse et inutile qui vivait des jours paisibles avec son frère. Ca je le sent venir gros comme un Boeing....

Quoiqu'il en soit combat de titan oblige ! que va t-il en découler ??

Hinagoth :
Citation:
Sinon, apparemment, Sasuke vas rencontrer Itachi le zombi !
Que vas il en découler ? Sasuke en pleurs qui regrette le passé ? Heu, sans doute, en plus !
J'imagine facilement :

Sasuke : Oh grand frère ! T__T
Itachi : C'est mal ce que tu fais !
Sasuke : Mais que faire ?
Itachi : Va avec Naruto !
Sasuke : Woui !! je t'aimerais toujours grand frere !
Itachi : Moi aussi, je me meurs arrrgh ! x__x
Sasuke : Je te vengerais ! T-T Tobiii !!! je vais te tuerrr !! jsuis gentil maintenant !!

... C'est plus ou moins ça.

Moi perso j'opterai plus pour un Itachi qui se sacrifie ENCORE pour son crétin de frère. Puis pour un Sasuke ENCORE plus "dark", ayant vécu la mort de son frère une nouvelle fois. Dans sa haine il développera un nouveau pouvoir surpuissant. Ou même Itachi lui en offrira un ENCORE.

Beaucoup de "ENCORE", Sasuke a tellement été assisté depuis le début du manga que les moyens manquent on dirait.

aaah !!! c'est bas, con mais qu'est ce que ça fait du bien ! ^^

Je posterai bien des images, mais j'ai un bug avec les liens, je me rattraperais donc mieux la prochaine fois promis ! ^^
Ah et je me permet de réclamer un nouveau sondage ! pour fêter dignement le retour de notre chère bête noire ! =)

Sur ce, rendez-vous au prochain chapitre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la compagnie, ouais ça faisait un bail.
Je poste que rarement, parce que j'arrive plus concrètement à dire des trucs genre "ouais Sasuke est un canard" et tout. Je sais pas j'arrive plus à insulter le personnage comme ça. En RP quand on délire ça me dérange absolument pas, mais comme ça ballourder ce genre de truc dans le FC je peux plus.

Attention je ne dit pas que j'apprécie maintenant Sasuke! Nuance, c'est juste que je peux plus donner une violence gratuite pour le perso. Mais ça ne change pas le fait que des que je le vois en chapitre, j'ai la rétine qui brûle quoi. D'ailleurs pour l'avant avant dernier chapitre, je me suis dit "Génial Sasuke -_- " La joie m'avais submergé tient *ironie*.
Le personnage je le supporte pas. C'est comme Shiro dans Fate/Stay Night, des que je vois le personnage j'ai envie de l'emplâtrer!

Du coup comme je surveille toujours le FC du coin de l'oeil, et que je vois souvent des "Sasukon est un Emo etc etc..." je me dit que je sais plus trop quoi poster quoi. J'arrive a me dire qu'un peu d'objectivité plutôt qu'une violence gratuite est plus agréable à lire.

Par contre je me régale les yeux avec les images hé hé hé!

Donc voila, je tenais quand même a justifier un peu mon absence au sain du FC. Je regarde de loin mais comme je me sens un peu idiote de venir, en étant "objective" et ne pas le violenter gratuitement, bah je poste pas.

Chapitre
Spoil:
Je me demande ce que va donner la confrontation des deux. Sasuke est devenu ce que Itachi ne voulais pas en fait. Itachi qui c'était donné pour son village Sasuke a voulu le détruire.

Que dira Sasuke, lui qui a pleuré la mort de son frère, et qui voulait détruire le village a cause de ça.

D'un côté je me dit que si Sasuke revient du côté lumineux de la force, ça serait trop rapide et facile. Sasuke est devenu un pourri rongé par une haine sans fin. Si il redevient gentil a cause de ça non seulement je serait déçu, et ça serait trop facile.

Mais ça pourrait etre une raison de plus à la haine envers Sasuke, ça montrerais qu'il ne sais pas ce qu'il veut XD

Heu j'ai une petite question.
Si Sasuke a récupéré les yeux d'Itachi, comment ça se fait que le cadavre d'Itachi ais des yeux? J'ai peut etre loupé une phrase ou autre.

Dernière édition par Kaze le Ven 24 Fév 2012, 6:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SKS
Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre

Spoil:
Madara s'ennuie, dis donc Ooniki ''reprend les rennes'', un nouveau Katon et Mukuton ça fait plaisir, Sasukon à remarqué Itachi alors que lui l'a complètement ignoré (bien fait pour lui!!) et comme d'habitude il va faire chier tout le monde même les morts qui à la base ont ou avaient le luxe de ne plus exister pour eux

Rien d'autre à dire à par .... N**** lui même le canard (j'ai rien contre la mère de ce Sasuke-kon)

Je suis pervers et alors!!
Kourou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais rejoindre le FC Anti-Sasuke, car il frime trop ( dans tout le manga c'est lui le numéro 1 des frimeurs ) de plus, il est fort certes mais il acquis trop facilement et trop rapidement de nouveau pouvoir méga puissant ( donc sa fou grave le seum ) en plus il est vraiment trop bête aux lieu de préserver la flamme de la volonté de son frère Itachi il veut jouer les dur et il s'attaque à tout les dirigeant de Konoha et autres ( je parle des autre Kage des villages ) voila donc sa c'est vraiment bête en plus ! le mec depuis qu'il est enfant il veut tuer son frère une fois mort le mec se met à chialer Razz, assume c'est pas possible ! donc vous voyez ma haine contre ce gosse grandis de jour en jour surtout le moment ou il dit " Vous pensez sans doute que je suis un gamin gouverné par ses émotions...Vous pouvez rire de moi, je m'en moque. Reprendre le flambeau d'Itachi...? Des foutaises qui ne peuvent provenir que de ceux qui ne connaissent pas la haine! Si quelqu'un conteste ma décision, pas de problème. Je prendrai la vie de ses proches, un par un. Ensuite, on en rediscutera. Je pense qu'il comprendra mieux la haine qui brûle en moi. " ben tu c'est quoi petit Sasuke ? c'est exactement sa ! tu peux mètre ta haine ou j'pense, heureusement tu t'est fais bien botter par les Kage sans Madara on serais en train de te pisser dessus. Cool

Bon voila ceci clos mon post j'espere que je vais être pris dans le FC, et si l'envie vous viens de me poser des question Je prendrais la vie de vos proches,un par un et ensuite on rediscutera je pense que vous comprendrez mieux la haine qui brûle en moi ! Twisted Evil

Spoil:
Spoil:
Spoil:
Voila pour les images je me suis pas trop embeter mais sa fais du bien de voir Sasuke se faire humilier Very Happy

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze :
Citation:
Je poste que rarement, parce que j'arrive plus concrètement à dire des trucs genre "ouais Sasuke est un canard" et tout. Je sais pas j'arrive plus à insulter le personnage comme ça. En RP quand on délire ça me dérange absolument pas, mais comme ça ballourder ce genre de truc dans le FC je peux plus.
Alors tu en est au même stade que moi, j'aimerais pouvoir parler de lui plus objectivement également ! (Même si crier un peu dessus d'une façon "respectable" c'est vraiment agréable)

Chapitre !
Spoil:
Citation:
Trois tonnes de flashbacks pour remémorer le bon vieux temps où sasuke était une larve heureuse et inutile qui vivait des jours paisibles avec son frère. Ca je le sent venir gros comme un Boeing....
Oula, oui, vas falloir prendre de la patience bientôt, avec les quelques 15 pages de flash back par chapitre ! (un chapitre comporte environ 18 pages...)
Citation:
Quoiqu'il en soit combat de titan oblige ! que va t-il en découler ??
Oblige, oblige, pas sur ! Un combat serait intéressant, mais pourquoi Sasuke taperais il sur son grand frère chéri ? A moins qu'il ne renie direct l’existence d'un "Zombi Itachi"...
Je vois plus de la discussion ennuyeuse puis le départ d'Itachi ayant apporté un peu de lumière à Sasuke... (Jésus !!)
Citation:
Beaucoup de "ENCORE", Sasuke a tellement été assisté depuis le début du manga que les moyens manquent on dirait.
N'oublions pas que Sasuke est le dieu ! Le dieu du Power-up permanent...
Citation:
Madara s'ennuie, dis donc Ooniki ''reprend les rennes'', un nouveau Katon et Mukuton ça fait plaisir,
C'est vrai que ça arrache, Oonoki nous montre enfin ce qu'on aime voir, de la pure détermination même au bord de l'évanouissement. Aller le vieux !
Citation:
Heu j'ai une petite question.
Si Sasuke a récupéré les yeux d'Itachi, comment ça se fait que le cadavre d'Itachi ais des yeux? J'ai peut etre loupé une phrase ou autre.
Non, non, tu n'as rien manqué, c'est sans doute une greffe apportée par Tobi (Vu le stock de mirettes qu'il possède dans sa cave) Sans doute les yeux d'un parent, etc...

Koukou, tu m'as l'air d'un bon membre bien à fond dans ce qu'il pense, bonne chose ! Par contre, on est pas non plus des quand même, et on évite trop de vulgarité Wink
Citation:
sans Madara on serais en train de te pisser dessus
C'est pas très classe ça ! Rolling Eyes

Sinon, Bonne motivation, Aller, je t'accepte mon petit nouveau, mais avant, tu ferais mieux de te présenter toi-même en section Nouvelles recrues Wink (Et si t'as des questions, demande, on ne vas pas te manger)

Bon sinon, comme Kaze-chan se régale toujours avec les images...Smile :

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Chiaosu~~ !
Kourou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désoles pour le propos vulgaire Embarassed sinon merci de m'accepter et je me suis déjà inscris peut être que tu na pas pu trouver ma présentation car tu ma appeler " Koukou " hors mon pseudo est " Kourou " mais c'est pas grave hein Very Happy

Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non !
Les yeux qui merde c'était mon idée !
*part pleurer au loin*
Tant pis, c'est ma faute, j'avais qu'à poster mon dessin...

Bref ça fait longtemps dit-donc !

Chapitre(s) !
Spoil:
Sasukette revient ouais... Ben j'espère qu'il va se recevoir une raclée de première classe, en p^lus il croise Itachi, ça promet aussi. (Vas-y Itachi, corrige moi ta raclure de petit frère !). Naruto a totalement réussi à maîtriser Kurama donc normalement il est plus puissant que Sasuke. Je pense quand même qu'il va s'en recevoir de la part de tout le monde dans le coin de la goule.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bonsoir ! Nouveau Sondage !

Citation:
sinon merci de m'accepter et je me suis déjà inscris peut être que tu na pas pu trouver ma présentation car tu ma appeler " Koukou " hors mon pseudo est " Kourou "
Méchant lapsus de ma part, effectivement, je ne risquait pas de te trouver !

Citation:
Ah non !
Les yeux qui merde c'était mon idée !
*part pleurer au loin*
Tant pis, c'est ma faute, j'avais qu'à poster mon dessin...
Poste toujours ! On ne dit pas non à un peu de créativité !

Citation:
Bref ça fait longtemps dit-donc !
C'est ce que j'allais dire, bon retour parmi nous !

Régals glacés alors que la chaleur nous reviens !

Spoil:

Spoil:

Spoil:
andaan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour J'aimerais rejoindre le FC Anti-Sasuke . il est vraiment trop bête aux lieu de préserver la flamme de la volonté de son frère Itachi il s'attaque à tout les dirigeant de Konoha .si il devait redevenir un "gentil" je le haïrait encore plus Twisted Evil

cloudstrife
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'aimerais moi aussi rejoindre ce groupe , sasuke m'irrite au plus haut point , sa nonchalance est exaspérante mais en plus de ca son action replay utilisée tous les 5 minutes me rendent dingues , voila c'est le personnage que je deteste le plus dans naruto . En esperant acceder dans ce groupe merci d'avance . Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cloudstrife, andaan4, soyez plus complets dans vos présentations Wink
On vas remédier à cela par quelques questions sympa ! :

Questions d'entrées collector de Vash :
Citation:
*Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et te dit même " tu es mon ami" Shocked Que fait tu ?

*Sasuke est près d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tiens la broche, que fais-tu ?

*Sasuke est ton nouveau voisin de pallier, que fais-tu ?

*Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fais-tu ?

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tiens pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin Wink )

D'ailleurs, une petite question débat me tente bien :

Sasuke est un personnage de manga, c'est sur.
Mais des gens tels que Sasuke peuvent parfaitement exister !
(Par le caractère hein, physiquement, il est inimitable)
Admettons que vous faites la connaissance de quelqu'un qui colle au profil...
Réactions ?

Images :
Spoil:

Spoil:

Soir ' !
cloudstrife
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
*Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et te dit même " tu es mon ami" Shocked Que fait tu ? je prend peur qu'il me viole connaissant son penchant masculin lol

*Sasuke est près d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tiens la broche, que fais-tu ? je lui claque la tete dedans Smile

*Sasuke est ton nouveau voisin de pallier, que fais-tu ? je l'ignore

*Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fais-tu ? coup de saton dans le dos haha

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tiens pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin Wink ) un bon sceau d'eau direct sur l'ampoule Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
morkai.e
Étudiant à l'académie

Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que faire si je rencontre un type imbu de lui-même, qui n'écoute aucun conseil. Ca dépend :
- s'il est un peu cool (se qui n'est pas le cas de l'autre Abruti Ninja Ultra Scatophile) et qu'on sympathise, j'essaie quand même de lui faire remarquer ces défauts.
- Sinon, méthode simple : je l'ignore
- Ou alors, la méthode marrante, je récupère son numéro de portable, et je le note dans des toilettes publics avec la phrase : "jeune femme cherchant un mec pour la nuit".

Sinon, histoire de repondre aux questions

*Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et te dit même " tu es mon ami" Que fait tu ?
réponse évidente : des gauffres ... ok je sors

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
andaan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et te dit même " tu es mon ami" Que fait tu ?

je le mange et je vomi lol

*Sasuke est près d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tiens la broche, que fais-tu ?

je lui enfonce dans les fesse

*Sasuke est ton nouveau voisin de pallier, que fais-tu ?

je déménage

*Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fais-tu ?
je rigole = cool

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tiens pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin )

je j'allume le disjoncteur

Admettons que vous faites la connaissance de quelqu'un qui colle au profil...
Réactions ?
je lui arrache la taite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 17 sur 22

Sauter vers: