Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Encore une nouvelle.....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 9:09 pm    Sujet du message: Encore une nouvelle..... Répondre en citant

Coucou,
je suis une fille, j'ai 14 ans . J'adore les aminaux (bon même si on s'en fiche un peu^^).J'adore les manga, comme Black Butler,Bleach ...Et d'autres moins connus.
Et bien sûr, je suis une très grande FAN de Naruto( sinon je ne serait pas là^^)Je connais Naruto depuis 7 ans. Je lis les scans que depuis 5 ans.
Mes personnages préférés dans Naruto sont:
1- Sasuke(je l'adore)
2-Matatabi- Tobi- Konan -Deidara
3- L'akatsuki
4-Les bijû

ATTENTION: je suis têtu!!!

Bon bah voila, je pense que tous ce que vous devez savoir est là^^.

Spoil:

Dernière édition par Nibi-Tobi le Sam 25 Fév 2012, 1:37 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nibi-Tobi a écrit:
J'adore les manga, comme Black Butler,Bleach ...Et d'autres moins connus.

Lesquels ?
Je vois que tu apprécies Sasuke, c'est bien. ^^

Sois la bienvenue.

Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, et bienvenue !

Voici mes quelques questions pour mieux te connaître...

Y a-t-il des personnages que tu détestes ? Si oui, lesquels ?
Tu as dis lire les scans, mais regardes-tu les animes aussi ?

Et ma dernière question :
Quel est ton combat préféré (Naruto et Naruto Shippuden)

Passe un très bon moment parmi nous !

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Linsanity
Aspirant genin

Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN,

J'ai juste une question pour toi :
- Dans un combat Naruto ( Ermite+Kyubi) contre Sasuke ( MSE+Susano'o) à ton avis qui gagne ?

Voilà c'est tout passe de bon moment sur le forum Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué une fan de Sasuke!!!
bienvenue !!!

T'as des passions pour le sport ? One piece ?

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, merci pour cette accueil!^^

Daichi:Je lis aussi Deadman Wonderland, et ....eu un notre avec un nom assez compliqué, je ne serai incapable de te dire le nom, a vrai dire je n'ai pas le manga sous les yeux. Je te le dirais demain ou après demain^^

Sakamoto Kaito: Je déteste:
-Tout les ninja de Suna , ils sont nul et il demande toujours à Konoha de les aider et après on dit qu'il fait partie des 5 grand villages cachés faut pas rigoler.

-Aussi le village de Konoha, il m'énerve avec leur flamme de la volonté, toutn le monde dit qu'il sont très fort que c'est la fine fleur des ninja, mais face à pain qui ne sont que 6 , il y en un seul qui a réussi a les "tuer", sinon Konoha ne serai plus là. Il y a juste Naruto et Hinata que j'aime bien,à Konoha.

Bien sûr que je lis les scans, j'ai tout les mangas et je regarde les animes.

Mes combats préférés sont:
-tous ceux de Sasuke
-Tobi vs Konoha
- Pain vs Naruto

Linsanity:
Pour moi ce combat fini égalité .Pourquoi? Déjà par pure logique, il y a alors 3 options:
-Si Naruto perd, Sasuke l'achèvera se qui signerais la fin du manga.
-Si Sasuke perd, il ramènera alors Sasuke à Konoha . Je vois déjà mal Sasuke perde , avec toute c'est nouvelle technique. Et sa signerais presque aussi la fin du manga.
Donc pour moi ses la dernière option , tout le monde meurs!!! Non je rigole. Pour ça va se finir en une égalité.

Je pense que Sasuke va hypnotiser Kurama pour que Kurama ne puisse pas prêter le chakra à naruto.

Mais je n'est pas trop réfléchis à ce combat, mais je pense qu'il se finira par une égalité. Une grosse attaque des deux qu'il les sépare de quelque kilomètre. Et après que Kakashi vienne ramenais Naruto au village.

Bleach c'est nul: Je fais de l'équitation^^et ses ma passion. Et je déteste One piece, je trouve sa nul , enfantin et surtout trop bête.Mais après,ses mon avis^^.

Voila, je crois que j'ai répondu à toute les question^^

Mat : On évite l'arc-en-ciel de couleurs dans les messages s'il-te-plaît. Wink
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... tous d'abord les couleurs sont réservées aux Admins... Donc à éviter.

La solution "tous le monde meurt" est la théorie de Naruto... Et je dois avouer qu'elle m'inquiète autant qu'elle m'étonne. Suite à cela, tu dis que tu vois mal Sasuke perdre à cause du nombre de nouvelles techniques qu'il a apprit. D'accord, mais c'est aussi le cas pour Naruto : le mode sennin et le mode Kyuubi sont assez impressionnants, et je rappel qu'aucun Ninja n'est capable d'égaler Kyuubi ! Sasuke ne fait pas exception.

Après, si on dit que Sasuke bat Naruto, cela signifie que Sasuke est inférieur en force à Pain : qui maîtrise le rinnengan que redoutent tous les utilisateurs du sharingan, le meilleur exemple : Kakashi, qui a visiblement été figé par l'attaque uniquement visuelle de l'ex chef de l'Akatsuki.
Certes Sasuke a certainement un sharingan plus puissant que celui de Kakashi, il ne doit pas faire exception là aussi non plus. En bref, c'est un combat serré, mais j'ai du mal à croire que Naruto puisse perdre...

Sinon, vu le nombre de personnages que tu détestes... Tu te mets déjà la moitié (voir plus) du forum à dos Laughing

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Pas fan de One Piece ... dommage Very Happy

Sinon coté manga, des grosse cylindré populaire comme Dragon Ball ou Death Note, tu lis ?

Sinon, coté jeux vidéo ça donne quoi ?

Bienvenue sur CN ! Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakamoto Kaito: J'accepte ta version du combat, mais je te rappel que Naruto a battu Kurama avec l'aide Kushina certes , mais il l'a presque battu. On a vu ses attaques lors du combat contre Minato, et il s'est fait battre je dirais facilement par Minato.Ses vrai, que Minato était le plus fort de tout les hokage mais quand même. Donc pour moi Kyubi n'est pas imbattable. Mais après c'est ma façon de voir.^^
Par contre je n'est pas trop compris quand tu dis:
"Après, si on dit que Sasuke bat Naruto, cela signifie que Sasuke est inférieur en force à Pain "

Après, pour les personnes que je déteste je comprend que sa puisse énervé certaine personne , car je pourrai réagir comme ça.Mais si quelqu'un veut bien me montrer qu'il ne sont pas si faible que je pourrais changer d'avis^^. Mais après, si quelqu'un aime bien se que je déteste je ne vais pas le mettre à dos parce qu'il n'est pas comme moi.Mais, je crois que je me suis déjà mit à dos toi malheureusement.
Sinon, désolé pour la couleur je n'avais pas fais gaff pour la couleur sur le règlement donc je vais le relire^^'

weneslas: je ne lis pas Dragon Ball, je n'accroche pas. Mais Death Note pourquoi pas, tout le monde en parle alors sa ne doit pas être nul
Very Happy
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, seulement faut que tu sache que Death Note c'est pas du genre gros combat tout le long, c'est un manga qui te fait réflechir ! Mais si tu as l'occasion je te le conseille Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups Embarassed Excuse moi, ce que je voulais dire, c'était :
"Après, si on dit que Sasuke bat Naruto, cela signifie que Sasuke est supérieur en force à Pain". Merci d'avoir relevé l'erreur.

J'accepte aussi ta théorie ou ta "façon de voir" comme tu l'appelle. Kyuubi perçoit quelques lourdes défaites... Mais globalement...

Sinon, tu as dis être une fan de Naruto (qui est de très très très loin mon personnage préféré), c'est largement suffisant ! Tu ne m'a pas mis à dos !
Je disais simplement qu'il y a ici beaucoup de fans de Gaara, de Shikamaru et surtout de Kakashi ! Et eux tu te les ais mis à dos.
Mais quand tu disais ne pas aimer tous les ninjas de Konoha (à l'exception de Naruto et Hinata), tu comptais aussi les morts : Minato Namikaze, Jiraya... ?

Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakamoto Kaito:Non, je ne compte pas les morts, car j'aime bien Minato, il est fort et intelligent, et il est le père de Naruto donc je ne peux pas l'aimer.Jiraya je ne l'aime pas trop mais je le déteste pas.^^Donc non, je ne compte pas les morts^^.
weneslas: J'aime bien aussi les mangas comme ça. Donc, je vais me lancer dans Death Note^^ Very Happy
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jeune demoiselle Razz

Quels est ton personnage préféré entre Hinata ou Sakura ?

C'est tout Sad Le reste a déjà été posé Very Happy

Amuse toi bien ici ^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju: Je préfère Hinata, que je trouve plus discrète et courageuse.^^ Very Happy

Spoil:
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne réponse Razz

Amuse toi bien sur le forum Wink

Encore bienvenue.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wildside
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi', en fait je crois que si les gens préfèrent généralement Hinata c'est parce que juste avant de répondre ils ont rapidement regardé les arguments de poids de ton avatar...

Oh wait... c'est une fille cette fois-ci Embarassed

Sauve

Sinon, bienvenue à toi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: