Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kamirobin
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 11:26 am    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un ptit gars de 19 ans qui suit une formation en soin animalier et qui a grandi avec quatre frères, deux soeur, Sangoku, Picollo, Krilin... Je suis un fan de manga mais très difficile aussi! Je lis Dragon ball ( et non pas dragon ball Z qui n'existe absolument pas), death note, Naruto, et un manga qui est en train de prendre ma place de favori, j'ai nommé Vinland saga du génie Makoto Yukimura.

Je suis passionné par les animaux et notamment les oiseaux et j'apprends le japonais.

Voila pas grand chose à dire de plus! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir Vinland Saga dans ta liste de mangas. Je vois aussi que tu es fan de Dragon Ball ; très bien tout ça. Smile

Tu joues un peu aux jeux vidéo ?
Sois le bienvenu. ^^

Kamirobin
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas être fan de manga sans être fan de dragon ball, c'est comme une base par laquelle on doit passer Smile Quand à Vinland Saga pas encore très connu mais je pense que ce manga va battre des records, que ce soit en nombre de ventre ou en temps entre chaque parution des tomes...
Pour les jeux vidéos j'ai pas mal joué à budokai mais maintenant plus tellement!

Je peux aussi ajouter à ma présentation que je joue un peu au go!
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

C'est cool pour Dragon Ball et Death Note Very Happy

Petites quetions, plutôt L ou plutôt Light ? Tu préfère quelle partie, celle avec L ou celle avec Near ?

Sinon, tu lis One Piece ?

Civil

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je pense que comme beaucoup je préfère la première partie, je veux bien mettre un dix sur dix à la partie avec Near car elle est très bien mais alors la partie avec L vaut un bon 12 sur 10. Après je préfère la personnalité de L mais sans ce contraste entre les deux persos le maga aurait moins de sens, disons qu'ils se complètent ce qui donne son intêret au manga!
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi :]

Qui est ton perso préféré dans Naruto ? Pourquoi ?

Have fun!

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Kamirobin. Puisqu'on en est aux personnages préférés, quand est-il de tes perso' préférés dans DB et Vinland saga ?
J'entends de plus en plus parler de ce manga, il serait bon que je m'y mette Smile

A la prochaine sur le forum Wink
Kamirobin
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humm difficile à dire, j'aime beaucoup la personnalité de Sasori, mais je pense que mon perso préféré est Itachi que ce soit à cause de son graphisme ou de son caractère qui colle bien avec lui.

Je dirais,
1 Itachi
2 Sasori
3 Shodaime et Nidaime hokage ( je trouve leur graphisme mieux réussi que les autres kage, leur tenus ressemble plus à des tenus guerrière de samourai je trouve ça plutôt classe Smile (tout comme Madara d'ailleurs)

--

Ssk pour ce qui est de Dragon ball, mon perso préféré est le dessin que fait Akira Toriyama de lui même ( le petit robot Smile Mais plus sérieusement, Trunks du futur, et bien sûr Tortue génial qui est quand même un des meilleurs persos tout manga confondu Smile
Pour Vinland saga, dans le prologue pas très original je choisis le héros Thorfinn qui à une pérsonnalité super attachante et dans la seconde partie encore fraichement débutée le roi Knut qui a bien évolué Smile

Ssk : Merci pour la réponse, en revanche, les doubles posts sont interdits ; pense à éditer Wink
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue !

Fan de Itachi, mais pas particulièrement de Sasuke !
Et comme deuxième personnage préféré : Sasori ! C'est très original, j'adore tous ça !

Bon, sinon, quelques questions pour toi :
Quel est ton combat préféré (Naruto et Naruto Shippuden) ?
Dans un combat : Naruto (mode sennin + Kyuubi) VS Sasuke (Mangekiô Sharingan Eternel + Susanoo), pour toi, qui gagne ?

Sinon, les questions spéciales Itachi :
Pour toi, Sasuke a dépassé son frère, Itachi ?
A ton avis, quel sera la tournure des événements entre Itachi et son frère Sasuke ?

Voilì. Voilà. C'est tous pour moi !

Encore bienvenue parmi nous, et passe un bon moment !

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kamirobin
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,
combat préféré dans Naruto: Lee vs Gaara
Dans shippuden: Peut être équipe 10 vs Hidan et Kakauzu
Naruto vs Sasuke:... Je ne saurais dire, je pense qu'un des deux ou les deux seront morts à la fin du manga.
Spoil:
Pour ce qui est de Itachi et Sasuke j'apprécie Sasuke mais il n'a rien à voir avec son frère mis à part ses yeux et son sang! Sasuke a peut être dépassé Itachi niveau technique mais niveau talent, intelligence stratégie, humilité et j'en passe c'est encore un bébé comparé à lui Smile

Pour ce qui est de la tournure que cela va prendre vraiment un mystère pour moi et c'est tant mieux! Quand on voit la fin du dernier chapitre on se demande vraiment ce qu'il vont se dire, d'après moi Sasuke va en vouloir à son frère de ne pas rejoindre son point de vu

Voila voila je crois que je n'ai rien oublié!
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, c'est super. Tu n'as rien oublié.

Spoil:
On reste en effet sur sa faim sur le dernier chapitre. Et je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il va y avoir une confrontation (même si elle ne sera probablement pas physique).
Itachi tentera de convaincre Sasuke de mettre son projet à terme, et Sasuke tentera de prendre Itachi avec lui.

Mat : Utilisez les balises spoil lorsque vous parlez d'événements qui ne sont pas encore apparus dans la parution française, par respect pour les membres qui ne seraient pas au courant.

Encore bienvenue !

PS : J'ai oublié de te le dire, mais il vaut mieux éviter les doubles-posts, les Modérateurs n'apprécient pas trop.

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kamirobin
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah désolé pour le double post!

Spoil:
Personellement je ne suis pas si sûr qu'Itachi va essayer de convaincre Sasuke, il a bien dit qu'il ne voulait pas le voir et qu'il laissait ses amis gérer cette histoire. Un argument qui pourrait appuyer ça est que sur la dernière image Itachi ne regarde même pas Sasuke, à mon avis il va vouloir limiter au maximum leur échange. Mais j'ai peut être complètement tord... Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: