Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut a tous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max94
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 11:34 pm    Sujet du message: Salut a tous ! Répondre en citant

Bonsoir !

Je me présente , je m'appelle maxime , j'ai 18ans et je suis en terminale scientifique .

Au niveau des mangas , j'ai lu dragonball que j'ai beaucoup apprécié et je lis aussi actuellement naruto que j'adore !

Sinon je joue aussi a la PS3 notamment a battlefield 3 dont je suis un fan et j'attend avec impatience la sortie du nouveau naruto shippudden sur PS3 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!!
quelque question:^^
Qui sont tes personnages préféré dans naruto? Et détesté?
-Quel est ton combat préféré?
Voila ses tout pour moi^^
Amuse toi bien^^

Spoil:
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Déjà bonne chance pour le bac ! Tu le sens bien jusqu'ici ou ... ?

Si tu aime Naruto et DB, je pense que One Piece te plaira.

Sinon, qu'est ce que tu penses de Madara ? Pro Sasuke ou Anti Sasuke ? Naruto - Sakura ou Naruto - Hinata ?

Voilà, bienvenue sur CN Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil !

Alors pour répondre a vos questions :

Mes personnages préférés dans Naruto : Bon alors déjà j'aime beaucoup naruto , ainsi que kisame.

Mes personnage détestés : Personne en particulier.

Mon combat préféré : J'ai vraiment beaucoup apprécié la combat Itachi/Sasuke , et j'ai hâte que le combat Naruto/Sasuke ait lieu.

Pour le bac franchement je pense que je vais m'en sortir , mais il va falloir que je m'y mette sérieusement !

J'ai beaucoup entendu parlé de One piece et je n'ai pas encore essayer de le lire , je vvais m'y mettre dans peu de temps.

Spoil:
J'aime bien Madara , mais j'aurais aimé en apprendre plus sur son combat contre Hachirama , car je me suis toujours demandé comment avec le MSE + kyubi avait t-il perdu ? Après je trouve que le sharingan ne devrait pas pouvoir évoluer en Rinnegan malgré que les conditions pour y parvenir soit nombreuse : Le Rinnegan perd de sa '' rareté '' et Nagato qu'on pouvait considéré comme un dieu ne semble plus aussi exceptionnel depuis l'apparition du madara edo-tensei.

Personellement j'aime assez le personnage de Sasuke et j'aimerait qu'il retourne a konoha.

Concernant les couples en fin de saison , mon avis reste assez mitigé : D'un côté j'aimerais que le couple Naruto - Sakura se réalise , naruto le mérite vraiment et Sasuke ne semble eprouver aucun sentiment particulier pour Sakura , d'autant plus qu'il a quand même tenter de la tuer a deux reprises. Mais si ce couple se réalise , l'amour d'Hinata qui aura toujours été honnête ne sera pas récompensé et elle n'aura pas servit a grand chose au final..

Mat : Utilise les balises "spoil" lorsque tu évoques des événements des scans. Wink
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! : )

Niveau musique, tu écoutes quoi ?

Max94
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau musique je suis plutot rock , avec rammstein ou linkin park.

Civil

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN (:

- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Quel est ton ou tes bijuu préférés ?

Aller bonne chance

Aspirant genin

Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum CN,

J'ai quelques questions à te poser :
- Ton village préféré ?
- Dans un combat Naruto ( Kyubi + Sennin Modo ) contre Sasuke ( MSE + Susano'o ) qui gagne ?
- Comment vois-tu la fin de Naruto ?
- Pense tu que la serie Akkipuden aura lieu ?
- Lis tu d'autres mangas ?

Voilà encore Welcome sur CN Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: